Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : Le meilleur tueur.
Isonade634
Niveau 10
31 juillet 2013 à 00:33:27

Le Marais Noir est IMPRENABLE par la force, seul un traité ou autre connerie de politicien peuvent faire tomber le marais.

Même une armée d'orques sous acide n'arriverait pas a résister, et pour cause, les Argoniens ont niqué une invasion DAEDRIC sans l'aide de personne pendant que Cyrodiil manger chère.

Je le dit et je le redit : vous pouvez pas test, si les Hists le veulent ils peuvent créé une armée d'Argonien semblable a des machines, puis niquer sa race a tout les peuples de Tamriel.

prologiciix
Niveau 10
31 juillet 2013 à 00:36:18

:rire: faudrait qu'il arrive déjà a prendre morrowind sans l'aide d'une catastrophe naturelle

Hjalti
Niveau 5
31 juillet 2013 à 00:38:22

prologiciix ?

Posté le 31 juillet 2013 à 00:33:26 !Hjalti (J'aime la référence  )  travail ton anglais parce qu'il dit pas qu'ils ont détruit un continent, a ce niveau c'est du fanboyitisme, continue sur ce chemin, tu me distrais 

:d) "Yokuda is as you see it because our hira-dirg swords can cut the atomos, the uncuttable, and we did."

Donc si j'ai bien compris, transformer un continent entier en archipel n'est pas une "destruction" ?

...T'as genre des problèmes de compréhension basique ?

Isonade634
Niveau 10
31 juillet 2013 à 00:38:26

Pro : Bah la c'est les Argoniens, moi je te parle des Hists, qui sont la seul race "vraiment" puissante avec les Ehlnofeys.

Les Humains et les Elfes ? des dégénérés faible et pervertie.

prologiciix
Niveau 10
31 juillet 2013 à 00:43:12

Hjalti :d) c'est avec l'aide d'un Dieu ce n'est pas eux :ok: Sinon ils seraient toujours la

Isonade634 :d) Les Hists c'est des branches, en aucun cas c'est une "Race"

Isonade634
Niveau 10
31 juillet 2013 à 00:44:39

Pro : Les Hists ont une conscience, collective qui plus est donc ils ont atteint le CHIM ce qui en fait des êtres pareille a Vivec, tu peux faire un tour sur la GBT et ose me dire après que c'est pas une race.

prologiciix
Niveau 10
31 juillet 2013 à 00:48:05

j'hésite sérieusement parce que si c'est une conscience collective, un pourrait aussi dire que c'est un même être donc il est "unique"

Et pour hjalti : Les raga sont un peuple béni : à chaque fois qu'ils ont besoin de "faire leur voix" se matérialise un avatar d'HoonDing, leur dieu-guide… En plus les meilleurs guerriers raga, aussi nommés les Chantelames ont été instruit par Leki, la déesse de l'escrime aberrante…

Hjalti
Niveau 5
31 juillet 2013 à 00:48:44

prologiciix ?

Posté le 31 juillet 2013 à 00:43:12 !Hjalti  c'est avec l'aide d'un Dieu ce n'est pas eux Sinon ils seraient toujours la

:d) J'imagine que ça marche aussi pour les Langues Nordiques alors, puisque c'est Kyne qui a appris la Voix aux humains...

Hjalti
Niveau 5
31 juillet 2013 à 00:50:33

Et pour hjalti : Les raga sont un peuple béni : à chaque fois qu'ils ont besoin de "faire leur voix" se matérialise un avatar d'HoonDing, leur dieu-guide… En plus les meilleurs guerriers raga, aussi nommés les Chantelames ont été instruit par Leki, la déesse de l'escrime aberrante…

:d) Tiens, ça me rappelle les Langues.
Tu vas avoir du mal à trouver quelque chose qui ne soit pas d'origine divine.

Isonade634
Niveau 10
31 juillet 2013 à 00:52:08

Pro : Par extrapolation ont peut en conclure qu'ils ont atteint le CHIM, donc en faite...rien n'est plus puissant et Sage que les Hists.

Et avoir une conscience collective ne veux pas dire qu'ils ne sont "qu'un", un Hists peut très bien se "déconnecter de lui même", mais en de rare cas.

Et vu leur conditions d'arbre les Hists ont surement une pensée supraluminique, ce qui est nettement avantageux en cas d'une guerre.

Donc oui, les Hists niquent leurs race a toute les peuples de Tamriel.

prologiciix
Niveau 10
31 juillet 2013 à 00:52:44

...Et aussi Paarthurnax, mais oui c'est ca, on peut donc pas dire direct Chantelame>All ou Parleurs>All, moi j'ai une grosse préférence au niveau des parleurs mais bénédiction et chouchoutisme a part, je serais pour les moines khajiit :ok: et ce n'est pas simplement les chantelames mais tous les yokus : Suite à un cataclysme imputé aux Yokus eux-mêmes comme un acte suicidaire, la majorité du continent fut porté par le fond, ainsi de Yokuda il ne reste qu'un petit archipel…

Hjalti
Niveau 5
31 juillet 2013 à 00:54:46

prologiciix ?

Posté le 31 juillet 2013 à 00:52:44 !...Et aussi Paarthurnax, mais oui c'est ca, on peut donc pas dire direct Chantelame>All ou Parleurs>All, moi j'ai une grosse préférence au niveau des parleurs mais bénédiction et chouchoutisme a part, je serais pour les moines khajiit  et ce n'est pas simplement les chantelames mais tous les yokus : Suite à un cataclysme imputé aux Yokus eux-mêmes comme un acte suicidaire, la majorité du continent fut porté par le fond, ainsi de Yokuda il ne reste qu'un petit archipel…

:d) Et donc tu reconnais qu'ils ont bel et bien détruit Yokuda. Retour à la case départ :(

prologiciix
Niveau 10
31 juillet 2013 à 00:55:29

Pour Isonade, pas faux, mais je pense que les hists n'ont que faire de niquer la race aux autres après avoir atteint le CHIM, on pourrait les considérer hors-jeu limite, leur objectif est p-e le fameux "I AM"

prologiciix
Niveau 10
31 juillet 2013 à 00:55:55

Pas les chantelames, tous les yokus

prologiciix
Niveau 10
31 juillet 2013 à 00:57:04

Il n'y avait que 8 Chantelames a l'époques, a savoir que c'était largement insuffisant

Isonade634
Niveau 10
31 juillet 2013 à 00:59:42

Si les Hists sont si inactif je pense, c'est d'une part parce qu'ils ont atteint le "I AM", mais qu'une chose les empêche de sortir.
Peut être que le monde en dehors du GodHead n'est pas celui que nous pensons. Ou alors ils veulent l'enseigner au Argos.
Mais je pense pas.

prologiciix
Niveau 10
31 juillet 2013 à 01:02:28

ou ils sont en phase de transition entre "I AM NOT" et le "I AM", on en sait très peu sur eux mais on sait qu'un personne a réussit de sortir du GodHead

prologiciix
Niveau 10
31 juillet 2013 à 01:03:42

Donc je pense que sortir du GodHead reviendrait a perdre tout ce qui était acquis a l'intérieur, et ils ne veulent p-e pas ca

Frandar_Hunding
Niveau 35
31 juillet 2013 à 07:33:03

Je rêve ou on rage de mon Ordre sur ce topic ? :(

Hjalti
Niveau 5
31 juillet 2013 à 09:42:10

prologiciix ?

Posté le 31 juillet 2013 à 00:55:55 !Pas les chantelames, tous les yokus

:d) Ouais mais encore une fois non, puisque la majorité des Yokus ne savait pas créer l'épée spirituelle.

Il n'y avait que 8 Chantelames a l'époques, a savoir que c'était largement insuffisant

:d) Et tu le sais grâce à...

on sait qu'un personne a réussit de sortir du GodHead

:d) En fait si, on l'appelle Amaranth et la recherche de son identité a provoquée une bonne soixantaine de pages de débats sur le forum officiel. Quand on dit qu'il faut rechercher avant de balancer des conneries...

Sujet : Le meilleur tueur.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page