Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : [FIC] Les Gardiens de Lorkhan
Linvocateure
Niveau 10
09 août 2013 à 19:18:14

Chapitre 45 : Une dernière chance

J'eus la surprise, en ouvrant les yeux, d'être dans le noir total. Je me redressa et remarqua que je ne ressentait plus aucune douleur au niveau de ma jambe coupé. Yashakenn m’avait dit qu’elle pouvait soigner ça mais au fond, que voulait elle dire vraiment?

-Miria? T’es réveillée?

Je chercha des yeux du pouvais provenir la voix de Fevila mais dans le noir complet, ce fut impossible et mon sixième sens ne marchait plus, peut être a cause d’une trop grosse perte de sang.

-Fait un peux de lumière Cala. Demanda Yashakenn a Calaranil.

Et sur l’instant je fus aveuglé par un flash de lumière et il me fallu un peux de temps pour m'habituer a cette luminosité. On était au complet, dans ce qui semblais être un tunnel, derrière nous se trouvait un amas de roc qui nous empêchais de retourner sur nos pas et devant nous, juste le néant. Yashakenn s’approcha de moi et observa mon visage avant de parler.

-Est ce que tu ressens quelque chose de ta jambe?

Je fis non de la tête avant de me rappeler très bien quel avait été coupé et je me prépara a voir l’horreur de mon corps amputé mais a la place, j'eus la drôle de surprise de voir que ma jambe avait été remise au bonne endroit, bien attaché a mon genou. Les deux seul différence notable était que je ne la sentait plus et qu’elle était bien plus pale que le reste de ma peau.

-C’est juste le temps que le sang se remette a l'irriguer correctement et que les nerf termine les quelque “réparations” nécessaire mais sache que tu n’auras pas vraiment de séquelle de cet incident.

-Je savais pas que tu pouvais faire ça Ili, merci du fond du coeur. Remerciais je la Yurei. Que c’est il passé?

-Après que tu sois tombé inconsciente? Demanda Ili apparemment soigné avant de poursuivre. On a fuis en ligne droite jusqu'à trouvé ce tunnel que les Yurei on sûrement emprunté pour arriver dans le temple mais avant, il y avait apparemment une porte d’acier que les Yurei on défoncé. Ensuite, le peau jaune aux oreilles pointus...

-Calaranil!! Gronda Yashakenn.

-A utiliser un pouvoir pour faire écrouler le plafond et bloqué nos poursuivant. Après on t’as rafistolé et attendus que tu te réveilles pour bouger.

Je hocha la tête avant qu’une question ne m’apparaisse.

-Je pourrais marcher quand?

-Au plus tôt, dans quelques heures et au plus tard, un jour. Mais on ne peux pas attendre car il ce peux que certain de mes anciens compatriotes rodent dans les tunnels.

Et sans même que j’ai pus répondre quoi que se soit, Fevila m’attrapa et me souleva dans ses bras. J'étais a peine étonné que ce soit elle qui me porte. Nous primes alors la route en espérant trouver rapidement une sortie vers l'extérieur. Je me demanda alors si Selia avait pus repartir et ne nous attendait pas.

-Yasha, oublis que t’as dit que tu masserais la jambe de Miria. Avertis Fevila.

Yashakenn répondit d’un signe de main mais qui voulais dire qu’elle le ferrait une fois hors de danger. La route fus ralentie par Calaranil qui passait son temps a s’extasier comme un enfant sur la moindre fleures qu’on trouvait dans les tunnels même si il était évident que des fleures dans un tunnel plongée en permanence dans le noir n’était pas banal. Je finis par me détendre dans les bras de la Dunmer car au final, nous étions presque sauvé et dans mon état, je ne servirais pas a grand chose en cas de combat. Finalement, après s'être fait littéralement engueulé par Ili qui n’en pouvais plus d'être dans ce tunnel, Calaranil se mis a coté de moi tout en maintenant sa lumière magique juste en face d’Ili qui était en tête et nous imposait un rythme infernal.

-Puisque nous allons marcher encore longtemps, je voulais savoir qui vous a après la technique du pas de velours?

-Yashakenn vous a tout dis. Constatais je amicalement.

-Elle vous tiens surtout en très haute estime après que vous lui avait sauvée la vie.

Je gloussa malgré que ce moment a faillis se finir pas ma mort. Mais heureusement, Yashakenn m’avais a son tour sauvé la vie. Elle me tenait en haute estime mais moi aussi.

-C’est une Shinobi du clan des Ikki qui me l’a appris. C’est une Ashen, une survivante des humain d’Akavir car cette technique ne peux être apprise que par les humains.

-Pas d’elfe ou d’argonien?

-Je ne sais pas car il n’y en a pas en Akavir.

Nous marchâmes encore une heure avant de trouver une pièce vide, hormis une échelle qui menait a une trappe celés mais étrangement, sans aucun verrou. Fevila fus appelé en urgence pour trouver un moyen d’ouvrir la trappe avec l’aide d’Ili qui s’assurait que la Dunmer ne tombe pas a la renverse. Je fus quand a moi assise dur le sol près d’un mur avec Yashakenn qui me massait la jambe, je dois dire que ça me manquait.

-Tu devrais vite ressentir ta jambe maintenant. M’annonça la Yurei en plein travail.

-C’est bizarre mais j’ai l’impression que nous ne somme pas seul. avertie Calaranil en resserrant ses mains sur son bâton.

Cela me mis mal a l’aise car a cause de ma perte abondante de sang, je ne pouvais pas vérifier par moi même grâce au pas de velours et se savoir vulnérable a de telle mauvaise surprise était vraiment horrible pour moi.

-Je vais aller voir. Dit le haut elfe.

-Miria.

Cette voix me laisser bouche bée. Je la connaissais, mieux que quiconque car il avait animé mon amour pendant un temps. C’était la voix de Yoshiko. Voulant voir par moi même, je fis un effort terrible en m’aidant du mur pour me relever en ignorant Yashakenn qui m’ordonnai de rester tranquille pendant quelle terminait son massage. Calaranil c’était arrêté sur le champ, apparemment déconcerté par mon comportement. Et par la suite, je sortie de la pièce, en boitant et en me tenant au mur.

-Miria reviens ici tout de suite!! Ordonna une fois de plus Yashakenn.

-Il est la. répondis je.

Je me mis a accélérer le pas autant que je pouvais me le permettre en l’entendant une nouvelle fois m'appeler et a ma grande surprise, Fevila et les autre ne me suivirent pas. Je continua a m’avancer mais bien vite, je me rendis compte d'être perdu et totalement dans le noir. Je me mis a paniquer jusqu'à que la voix de Yoshiko se fit entendre beaucoup plus près de moi. Je regarda droit devant moi et attendis. Il était la, je le savais. Des pas se firent entendre et finalement une silhouette se dessina. Je commença alors a afficher un sourire pour au final, afficher une grimace de déception mais surtout de peur en voyant l’elfe antique de Bruma.

-J’ai comme l’impression que tu as oubliez que nous avions un accord Miria.

Je ne répondis rien, la peur avez fais place a la rage débordante en constatent qu’il avait utilisé la voix de Yoshiko juste pour m’attirer ici et me rappeler cet accord qui n’avez plus aucune importance pour moi.

-Notre accord n’as plus cour. Annonçais je froidement. Vous n’avez aucune envie de m’aider, vous voulez juste agir pour votre propre intérêt et surtout, qui me dis que vous allez pas me trahir une fois Inamora... morte.

-J’ai ceci ma chère, je pense que ça vous convaincra facilement de ma bonne fois. Rétorqua l’elfe en faisant un signe de main pour qu’une personne approche.

Une personne s'avança et se mit au cotés de Kaykalak, je ne compris pas vraiment ce que cela voulais dire jusqu'à ce qu’une source de lumière magique apparaisse au dessus de sa tête. Le choc fus tel que je perdis l'équilibre pour tomber lourdement sur les fesses mais sans lâcher Yoshiko du regard. Je n’en revenais pas. J’avais finalement crus que l’elfe antique me faisait marcher et ne pouvais pas ressusciter Yoshiko. Et pourtant, il était bien la, devant moi et souriant.

-Eh bien Miria. Commença l’Ashen joyeusement. Tu n’es pas contente de me revoir?

Il m’était impossible de prononcer le moindre mot car j'étais encore sous le choc. Yoshiko secoua la tête sans délaisser son sourire et s’approcha de moi pour s'asseoir en tailleur. Il approcha sa main et étrangement, j’en avais peur et encore trop surprise pour pouvoir bouger. Il posa sa main sur mon épaule avant de reprendre.

-Tu vois? Je suis bien réel.

-C’est impossible. Parvins je a articuler dans un souffle.
-Et pourtant si. Je suis la.

Il se leva et m’aida a me relever, puis il me regarda dans les yeux et versa une larme et je devinais pourquoi.

-Je sais que tu as déjà refait ta vie avec un elfe a la peau sombre mais je ne m’y opposerais pas. Je veux juste vivre a tes cotés. Tu me refuserais se souhait?

Je ne pus répondre et je fondis en larme. Yoshiko me serra dans ses bras en me consolant et une fois que je fus calmé, il me regarda.

-Alors elle doit mourir. Tu le sais.

Je hocha la tête tout en essuyant mes larmes.

-Lorsque le moment sera venus, pense a moi très fort et ce sera bien plus facile.

Et sur ces mot, Yoshiko retira ses mains de mes épaules et recula avant de disparaître dans l’ombre avec Kaykalak. Je devais renter a Blancherive, je devais tuer Inamora. Et tendis que ma tête se vida de toute pensé, j’entendis Fevila et Yashakenn se rapprocher rapidement.

Isonade634
Niveau 10
09 août 2013 à 21:57:45

Je sens que ça va chier des bulles cactus :hap:

Linvocateure
Niveau 10
11 août 2013 à 19:38:37

Chapitre 46 : repos avant retour

Après mettre fais sermonner comme jamais par Yashakenn et remise dans les bras de Fevila pour que je ne puisse plus me déplacer a tue tête, nous retournâmes dans la pièce de l’échelle ou la trappe avait été enfin ouverte. Une fois dehors sous les deux lunes qui éclairé de leur rayon la plaine, nous fumes surprise par le fait d'être face a Selia.

-On reviens sur terre? demanda-t-elle.

-Vous saviez qu’il existait un tunnel ici? Demanda Yashakenn alors que Fevila m’assaillait sur une pierre.

-Nan, sa se vois pas que je suis surprise de vous revoir de cette façon? Rétorqua la demi Tsaesci sans affiché aucune émotion.

Yashakenn secoua la tête et retourna auprès de moi. Selia fis alors comme si nous n’étions pas la et attrapa son saque de voyage pour y sortir de quoi faire un campement.

-Donc au final, les Lames? Repris Selia en train de monter une tente.

-Tous morts. Répondis je.

-Vous avez vus les corps?

-Nan mais j’ai vus autre chose qui me suffisait.

Et je parlais bien entendus de la présence des Yurei dans le temple. Certes une personne normal ne connaissant pas les étrange habitude de ses... “esprits” dirait que ce n’est pas une preuve suffisante. Mais en Akavir, les corps de ceux qui ce serait aventuré dans un village Yurei sont sois retrouvé un peux plus loin des lieux maudits, sois ils avaient complètement disparus. Et malgré avoir été dans l’ancienne capital des Yurei; je n’ai encore aucune idée de ce qu’ils en font. Selia, sa tente une fois finis, se retourna vers moi et regarda ma jambe curieusement.

-Tu t’es fais quoi?

-Je me suis... bloqué le genou par des rochers. Répondis je.

Selia leva les yeux au ciel avant de ce tourner vers Calaranil de nouveau en train de fleurter avec Yashakenn. La forces de leur amour n’était plus a prouver.

-Eh le Thalmor! Sert a quelque chose et vas chercher du bois pour le feu. Ordonna sèchement Selia.

-Excusez moi mais je ne fais pas partie du...

-Si tu veux pas faire le tour de Bordeciel a coup de pied dans le cul tu fais ce que je te dis.

Calaranil avala sa salive et s'exécuta alors que Yashakenn allait avec lui. Ce n’était pas une haine infondé envers le Thalmor qui animait Selia mais une histoire de famille. Pendant la grande guerre, le Domaine avait profané la sépulture de la mère des Shimazu. Une erreur qu’ils payèrent bien chère en se mettant sur le dos toute la famille a par le père et Tashi. Mais la ou Fasuuji avait finis par différencier un haut elfe et un partisan du Thalmor, le reste de ses frère et soeur on plongé dans un racisme des plus profond envers les Altmer. Lors de mon séjour a Vardenbreck, j’avais entendus dire que Selia avait mis a sac l’ambassade du Thalmor juste parce que l’ambassade existait.

ili alla chercher de quoi manger sous l’ordre impitoyable de la demi Tsaesci et je commençais a me demander a quoi ressemblerais le clan Shimazu si elle avait été Daimyo a la place de Tashi. Fevila resta avec moi silencieuse et Selia, n’ayant plus rien d’autre a faire que d’attendre s’avança vers moi et examina ma jambe.

-A croire que tu t’es vidée de ton sang mais seulement de cette partie de ton corps.

Elle soupira et lâcha ma jambe pour se relever.

-Et donc, c’est quoi qui a tué les Lames? Demanda-t-elle comme si elle demandait a une petite fille qu’elle bêtise elle avait fait.

-Des Yurei. Répondis je.

-Ah, et c’est quoi?

J’étais pour le moins surprise que Selia ne sache rien de cette ancienne race mais cela s’expliqua bien vite car elle n’était jamais allé en Akavir et les Yurei ont commencé a faire parler d’eux pendant la troisième ère. Selia finis par se retourner vers les deux tourtereaux a la peau jaune qui revenait avec des bout de bois de plusieurs tailles. La demi-Tsaesci ordonna, et plus particulièrement a Calaranil, d’allumer un feu de camp ce qui fut fait en peux de temps grâce a la magie du haut elfe.

-Bon, elle fais quoi la chatte? J’ai faim moi! Se plaignis Selia.

-C’est pas facile de trouver du gibier de nuit. Répondis Fevila.

-Si elle trouve rien c’est toi que je ferrais cuir a la broche.

Fevila se contenta de tirer la langue mais en voyant que Selia n’avais strictement pas l’air de plaisanter, partie chasser a son tout. La demi Tsaesci vint s'asseoir a coté de moi sans pour autant laisser des regard noir a Calaranil qui discutait avec Yashakenn au près du feu.

-Tashi m’avait dit que avant tu était avec un Ashen. Commença Selia. Mais elle ne m’a pas dis pourquoi tu t’es tournée vers une Dunmer par la suite.

-Parce que je n’était pas encore avec Fevila. Répondis je.

-Oh, et pourquoi tu n’es plus avec l’autre?

-Parce qu’il est... décédé.

Selia hocha la tête mais resta inexpressif, a croire qu’elle se moquait royalement d’avoir peut être dit une gourde. Au final, elle remarqua le retour de Fevila portant deux trois lapin et Ili, avec un Smilodon sur son épaule. Elle m’étonnera toujours. Ces prises étaient du au flaire incroyable de la Po’Tun et Selia la remercia d’un hochement de tête. Et c’était beaucoup pour une personne aussi peux expressif. Apres avoir mangé, Selia alla nous voir pour nous donner des couverture mais avant d’aller dans sa tente, elle se retourna vers nous cinq.

-Le premier ou la première d’entre vous qui osera se peloter recevra ma main dans sa tronche avant d'être suspendus a poil au dessus d’une fosse remplis de Ragnard. j’ai été claire?

on se contenta de hocher la tête sans un mot.

-Sur ceux, bonne nuit et parler pas trop fort.

Et Selia s'exécuta directement en rentrant dans sa tente. On lâcha en même temps un soupir de soulagement avant d'installer nos couverture et s’allonger dessus. Nous n’avions pas encore envie de dormir et puis, le ciel étoilé était si beau... sauf quand mon regard se posait sur les deux lunes presque pleine. Je devais me dépêcher.

-Dit moi Yashakenn. Demanda Fevila. Plus précisément, c’était qui ton grand frère?

-Yakosh? A vrai dire, c’était un véritable amour, toujours a se soucier de moi ou mes parents. Il lui arrivé même de monter la garde dans la maison pendant que nous dormions. Certes sa durais juste deux heures c’était un peux inutile vus que nous vivions dans la capital.

-Il était déjà soldat avant? Demanda Calaranil.

La Yurei hocha la tete.

-Oui, dans nos tradition, le première enfant masculin est obligatoirement formé pendant son enfance comme soldat et la première fille comme dame de soin. Une fois adulte, nous avons le choix de rester ou non dans l’armée si il y en a le besoin.

Je la regarda pour l’inciter a expliquer le pourquoi de se besoin militaire.

-Eh bien, vus que notre éducation était très carré et basé sur l’endoctrinement, nous ne voulions que servir une fois sortie de notre enfance mais la plupart du temps, l’armée n’avait pas besoin de recrue supplémentaire.

-C’était un sacré royaume militaire dit donc. s'exclama calaranil.

Yashakenn fit non de la tête.

-Nous étions pacifiste, notre armée avais juste pour but de protéger nos ville et notre savoir qui ne faisait que grandir. La malédiction c’est abattu sur nous quelque jours après que Yakosh soit affecté dans ce que vous appelez le temple d’Havreciel, notre seul colonie en Tamriel.

-Et pourquoi avoir mis les meilleurs soldat aussi loin d’Akavir? Demandais je.

-Car nous avions rencontrer une race qui n’attendais qu’une occasion pour nous déclarer la guerre. Si je me souviens bien... ils avaient pour nom Ehlnofey.

Chacun d’entre nous fus bouche bée par la l'annonce de Yashakenn et surtout Calaranil. Mais pour un tels érudit, c’était compréhensible car ces elfe mythique était de véritable mythe mais le fait de voir que Yashakenn en parlais sans vraiment être plus impressionné que ça... Je me rappela alors que Kaykalak était un Ehlnofey comme me l’avais annoncé Fyrre et je fus d’ailleurs surprise de ne pas l’avoir revus depuis le temple.

-Bon, allons dormir. Déclara Yashakenn qui n'aimait pas trop parlé d’une époque qu’elle ne pourrais jamais revoir.

On hocha la tête et alors que Ili eu éteint le feu, on se coucha. Mais pas moi, j’avais encore l’image de Yoshiko gravé dans la tête et sa demande. Simplement vivre a mes cotés sans vouloir brisé ma liaison avec Fevila. Je sorti alors l’amulette que m’avais offert Yoshiko pour le contempler grâce a la lumière des lunes.

-Est ce que tu ne vas pas le regretter par la suite?

Car après tout, j’éviterais la punition de Kaykalak mais je subirais celle d’Hemaeus Mora. Alors au final est ce que le faire revenir ne serai pas plutôt une mauvaise chose car si je dois mourir pour satisfaire Hermaeus Mora, Yoshiko en mourra de chagrin. Ou au contraire, je pourrais me battre contre le seigneur du savoir avec l’Ashen a mes cotés. Je finis malgré tout par prendre ma décision: je tuerais Inamora des mon retour a Blancherive et je partirais le plus vite possible pour ne pas être découverte.

-J’espère que tu comprendra Inamora.

Et après avoir mis l’amulette autour de mon cou, je m’endormis en rêvant de Yoshiko.

Isonade634
Niveau 10
11 août 2013 à 21:28:01

Quand je disais que ce petit connard méritait de mourir :(

Bonne suite :ok:

Linvocateure
Niveau 10
13 août 2013 à 19:16:57

Chapitre 47 : Retour a Blancherive

Nous restâmes en tout une journée au camp, le temps que ma jambe puisse de nouveau me porter comme avant. Puis, le lendemain a cinq heures, Selia remballa ses affaires ainsi que les couvertures qu’elle nous avez prêtée et repartie vers Cyrodiil. Au moins avec elle, les au revoir n’étaient jamais déchirant. Nous primes donc la route a notre tour pour rejoindre Blancherive. Fevila voulait plutôt qu’on rejoigne Bruma mais j’avais encore quelque chose... a faire.

-Tu le met autour de ton cou maintenant?

Je tourna la tête et vis Fevila qui regardait mon amulette.

-Bien qu’elle nous est pas servie a grand chose, elle est quand même super jolie. Comment tu l’as eu?

-C’était un cadeau. Répondis je en restant le plus naturelle possible.

Fevila hocha la tête et se remis a marcher normalement. On finis par enfin sortir de la Crevasse pour arriver dans une plaine semblable a celle de la Châtellerie de Blancherive. Hier soir, les Lunes était quasi pleine, ce qui voulais dire qu’il me restait juste cette journée pour tuer Inamora mais il allais falloir que je trouve une occasion de le faire, ça ne pouvais pas se passer au beau milieu de la ville, je serais repéré bien trop rapidement et dans une maison pendant qu’elle dormait ne serait pas mieux.

Il fallait que j’attire Inamora quelque part pour la tuer et ensuite fuir pendant qu’il la cherche... Dire que je mettais en place le moyen d’assassiner une amie mais c’était pour une bonne cause, pour le retour de Yoshiko et grâce a ça, j’aurais réparé une ancienne erreur.

-On vas a Blancherive pour que tu puisse dire au revoir a Inamora?

C’était cette fois si Calaranil qui m’avait approché, je ne dis rien et je répondis juste d’un hochement de tête.

-Je ne voudrais pas vous décourager mais je crois qu’ils on déjà dus partir pour la mer des fantômes. Donc le mieux maintenant serait de rentrer directement en Cyrodiil, nan?

Je ne répondis rien, si Inamora n’était plus a Blancherive, l’elfe Mythique me l’aurait dit.

-Mais si elle est toujours la, on arrivera alors pour son anniversaire.

A croire que le destin voulais me pourrir la conscience, j’allais devoir tuer Inamora le jour de son anniversaire. Je la tuerais le premier jour de c’est dix sept ans, lorsqu’elle aurait exactement le même âge que moi. Pourquoi se genre de saloperie n’arrivait qu’a moi. Vers le début d'après midi, après avoir mangé une autre proie de chasse d’Ili, nous arrivâmes alors au porte de Blancherive. Je souffla un grand coup mais avant que j'eus le temps de faire un pas dans la ville, Fevila m’attrapa le bras et me traîna derrière elle.

-On vas maintenant chez l'apothicaire, j’aime pas voir ta jambe pale comme un linge!

-Mais je peux très bien marcher comme ça. Rétorquais je.

-C’est pas mon avis!

Après avoir traversé tout le quartier marchand sous les yeux éberlué des passants, nous arrivâmes chez l'apothicaire dont Fevila aurait très bien pus défoncer la porte pour y enter. Une fois a l'intérieur, la Dunmer me fis m'asseoir sans plus de cérémonie sur un tabouret et alla a la rencontre de l'apothicaire, un homme a peine sortie de l'adolescence et vêtu d’une robe de mage grise.

-Bonjour madame. Salua timidement l'apothicaire. Vous désirez quelque ch...

-Est ce que vous avez des tonifiants? Demanda Sèchement Fevila.

-Heu... je pense que oui.

-Eh bien cherche, t’as une minute pour trouver!

Je ne pouvais qu’avoir pitié de ce pauvre apothicaire qui allait être mené a la baguette par Fevila. Je pourrais bien tenté de la calmer mais autant parler avec un mur. Et pendant au moins dix minutes, je ne pus qu’observer sans pouvoir rien faire, Fevila en train de faire passer le pire des moments au jeune apoticaire.

-Vous avez des tonifiants oui ou non? Demanda Fevila qui donnait l’impression d'être sur le point de commettre un meurtre.

-Euh...excusez moi mais je ne trouve plus la potion.

-Alors chercher encore! on n'a pas que ça a faire!!

-Hé Miria!

Je me retourna et pus voir Inamora qui était entrée aussi dans le bâtiment. Je préféra alors faire comme si je ne savais pas qu’elle était encore la et j’abordai un sourire surpris.

-Inamora? vous êtes encore a Blancherive? Demandais je en me levant.

J'eus a peine finis ma phrase que Fevila posa sa main sur mon épaule et me fis me rasseoir. Il y avait certain moment ou j’avais plus l’impression que Fevila était plus ma mère qu’autre chose.

-Reste assise le temps que l'autre idiot trouve les tonifiants.

Puis, elle porta son regard sur Miria et voulus la serrer dans ses bras. Mais Inamora esquiva. Il fallait dire que la Dunmer avait de la force dans les bras.

-On se serrera une autre fois hein ? Tu sers un peu trop fort. Lâcha Inamora.

-Oh a peine, tu viens ici pourquoi?

-Pour vous voir, j'ai croisé Calaranil et Yashakenn dehors. Mon professeur a était sage ? Ricana la demi argonienne.

-Oui, a part bien sûr qu'il s’extasiait sur la moindre fleur au Temple d'Havreciel. Répondis Je.

Mieux valait ne pas dire qu’il les avait vus dans un tunnel Yurei car croirait elle que des Yurei étaient les vrai habitant du temple d’Havreciel? Ou même, son père le croirait il? Le jeune apothicaire sortie lentement la tête du comptoir pour écouter notre conversation mais Fevila le remarqua.

-Quoi tu veux me tiré le portrait toi ? Si tu veux des piécettes tu ferais bien de chercher ce putain de tonifiant pour ma Porteuse de Lune!!

Et le vendeur remis sa tête sous le comptoir a une vitesse folle et très apeuré. Mais je pouvais le comprendre car Fevila avait vraiment décidé de lui mener la vie dur.

-Arrête de t'énerver Févila, ma jambe va mieux de toute façon. Dis je a Fevila qui n’en fis aucun cas.

-Qu'est ce qu'elle a ta jambe ? Demanda Inamora, dont la curiosité n’avais pas d’égal.

-Oh ça...je t'expliquerais plus tard.

-Mais...

-J'ai les tonifiants ! Cria le vendeur en levant fièrement une petite fiole verte qui représentait sûrement pour lui son salut.

Fevila attrapa la fiole sans même dire au moins merci et la mis dans sa poche.

-Ça vous feras... Commença l'apothicaire.

-Tu crois pas que je vais payer ? Rétorquas sèchement Fevila.

-Quoi ? mais...

-Je vous avez demandé la fiole dans "maximum une minute", ça fait presque dix minutes que vous la chercher. Donc pas de piécettes.

-Mais...

Pauvre de lui qui ne voulait que faire son travaille.

-Vous voulez que j'appelle les gardes pour harcèlement?

Le jeune apothicaire du se résigner pour avoir son paiement et fit non de la tête.

-Comment ta fait ? Demanda Inamora, a la fois admirative et stupéfait.

-Un truc que j'ai appris a Vivec, suffit juste de se montrer convaincante.

-Wouah...

Je ne pus m'empêcher de ricaner car jamais je n’aurais cru que Fevila est pus aller a Vivec car elle n’avais pas le comportement d’une Dunmer originaire de Morrowind.

-Alors ? comment était le temple ?

-Poussiéreux, sale et désert. Grogna Févila.

-Pas tant que ça. Lança Calaranil en arrivant avec Yashakenn.

-Comment ça "désert" ? les Lames y ont établie leur base normalement.

Je me retourna vers Inamora.

-Y'a t-il un endroit privé ?

-Oui, chez moi, pourquoi ?

-J'ai un truc a te dire...

Mieux valait ne pas dire que les Lames était tous mort dans les rues de Blancherive.

Swantonbomb47
Niveau 9
13 août 2013 à 19:21:38

Je n'ai pas lu un seul chapitre et pourtant j'ai le manche en l'air :hap: Je pense que je vais me mettre à lire :)

Isonade634
Niveau 10
13 août 2013 à 21:49:34

Bon chaps, comme d'hab quoi :oui:

Tu est l'égal de Da Vinci :cute:

lucario_bis
Niveau 10
14 août 2013 à 22:41:35

:up:

Linvocateure
Niveau 10
15 août 2013 à 19:17:39

Chapitre 48 : Tension d’un choix

Après un hochement de tête d’Inamora, elle nous conduisis en face d’une grande maison de style nordique mais franchement, je préférais largement une bonne vielle maison Impérial.

-Pas mal la bicoque. Ricana Févila les yeux plantés sur la maison.

-Un cadeau. Répondis simplement Inamora.

Puis, Inamora nous fis entrer et nous nous assîmes sur des fauteuils près d’un feu. L’intérieur de la maison était d’un style nordique classique mais plus chaleureux que la façade extérieur.

-Alors? tu voulais me dire quoi? Demanda Inamora en me sortant de mon observation.

-C'est a propos du Temple d'Havreciel, les Lames...ils sont morts.

Inamora écarquillas ses yeux comme si elle n’arrivait pas a croire ce que je lui disais.

-Quoi !? mais...mais comment...quand ont ils étaient attaqué? S’exlama Inamora.

-Je ne sais pas, mais l'endroit était désert...minimum une vingtaines d'années.

Même si j’avais très bien vus un membre des Lames dans le temple mais après tout, il existait encore temps de chose qu’on ne savais pas sur les Yurei et surtout, le temps ne veux plus rien dire pour eux. Inamora fronça des sourcil avant de marmonner toute seul.

-Une vingtaine d'années...attend, je crois que...Papa!

-Quoi!? Cria une voix que je reconnaissais comme être celle de l’argonien Azaelle.

-Vient s'il te plaît.

Azaelle descendit de l’étage par des escalier et une fois proche de nous, je me surpris de le fixer. Il faut dire que je n’était pas follement ravis de le revoir après tout. Puis, il alla proche de sa fille.

-Quoi ? Demanda le père d’Inamora qui était sûrement train de travailler a l’étage.

-Papy était bien le chef des Lames hein?

-Oui, il l'est devenu après avoir...comment dire...soumis celle qui s'était auto proclamé Chef des Lames. répondit l’argonien en s’asseyant a son tour.

-Miria c'est rendu au Temple d'Havreciel, apparemment les Lames ont déserté depuis des années.

L’argonien se tourna vers moi et vus l'expression qu’affichait son visage, il ne croyait pas vraiment ce que venais de dire sa fille.

-Elle? elle est allé en Havreciel?

-Oui. Répondis je un peux agacer qu’il ne me le demande pas directement.

-Alors vous savez sûrement ou ce trouve l'entrée.

-Nous sommes entré par la grotte de Karthecime.

-Alors vous savez qu'il est impossible d'entrer dans le temple sans être un enfant de Dragon, vous savez aussi qu'il faut le sang d'un Dovahkiin pour actionner le mécanisme.

-La porte était ouverte... Rétorquais je, lassée de ce drôle d'interrogatoire alors qu’il pouvait tout simplement décidé de me croire.

Azaelle ricana et cela eu le dont de presque m'exaspérer, puis il tourna la tête vers sa fille ce qui cette fois si m'exaspéra encore plus.

-Les Lames ont donc déserté? Peut être ont ils étaient attaqués? par les Dragons? Se questionna Azaelle en regardant sa fille

-Non, quelque chose de plus...

Je finis par m'interrompre car vus comment il était suspicieux envers moi, je ne pense pas qu’il croirait que les Lames ont été massacré par une race mythique originaire d’Akavir qui dormait sous le temple d’Havreciel.

-laissez tomber, je pense qu'il ont du déserter.

Azaelle me regarda encore suspicieux avant de soupirer, il avait finis par accepter ce que je lui disais ou alors il avait arrêté d’avoir le comportement d’un mur.

-Le Temple d'Havreciel est donc désert ? Papa serait furieux s'il apprenait ça. Ricana l'Argonien.

-D'ailleurs...je sais que vous êtes le fils du Dovahkiin, Inamora me la dit. Fis je remarquer pour changer de sujet.

-En effet, mon Père était l'illustre Dovahkiin, celui qui affronta et vainquit Alduin, celui qu'ont nommait autrefois "Le Seigneur Noir des Argoniens".

Je n'eus pas vraiment envie de cacher mon expression de surprise et Azaelle me rétorqua que son père n’avais aucune fois juré fidélité au Daedra et je fus malgré tout septique car il avait malgré tout pris possession des trois artefact appartenant au prince les plus abominable. Mais il me répondis par la suite qu’il les avait utilisé pour une bonne cause.

-Changeons de sujet, Calaranil ma dit que c'était ton anniversaire aujourd'hui...et bien joyeux anniversaire. En tournant la tête vers Inamora.

La demi argonienne afficha un large sourire ce qui indiquait une certaine impatience.

-Alors ? tu as un cadeau pour moi?

Mon sourire s’effaça a la simple question de la jeune fille car il était vrai que je n’avais prévus aucun cadeau pour elle. Gênée de ne pas trouver d’excuse, je me frotta la nuque avant qu’une idée me vint a la tète.

-Oui...tient, un collier d'Akavir. Répondis je en défaisant mon amulette de mon cou.

Je tendis mon amulette a Inamora qui s'empressa de le mettre au tour de son cou.

-Un vrai collier venu d'Akavir!? Demanda t-elle toute admirative.

-Un vrai de vrai, forger par...un ami a moi.

-C’est a toi que je t’avais offert cette amulette. M’annoça la voix de Yoshiko.

Mon sourire disparut et je me mis a trembler légèrement. Sa voix m’avais transpercer comme celle d’un fantôme et surtout, elle était glacé.

-N’oublie pas, ce que tu m’a promis.

Je hocha discrètement la tête et serra des poings. Mais ce dernier détail attira l’oeil d’Azaelle.

-Un problème ? Demanda t-il.

-N-non...juste de...vieux souvenirs...qui remonte.
Azaelle hocha la tête et en se levant, il me tapota l'épaule et je le remercia. Puis il remonta a l’étage pendant qu’Inamora se regardait avec l’amulette dans tout les angles. Je ne pus m'empêcher de sourire gentiment tout en sachant très bien, qu’elle devra mourir de ma main ce soir. Je devais le faire.

-Il est magnifique ! Celui qui la forger devait être un grand artisan.

-On peut dire ça. Ricana Miria.

Le reste de la soirée se passa tranquillement pour tout le monde, sauf pour moi qui voyait Yoshiko a chaque fois dans mon champ de vision. Il se tenait toujours loin mais ses yeux était devenus blanc et il me terrifiait. Pourquoi ne se manifestait il pas comme dans le tunnel? Peut être a cause du fait qu’il restait peux de temps? Quoi qu’il en sois, apres une autre manifestation plus brutal de ce qui était l’Ashen, je décida de précipiter les chose en allant au plus vite dans la chambre d’Inamora et une fois a la porte, je toqua.

-Oui. Répondit la demi argonienne.

J'entrai mais je m'empressai surtout de m’assurer qu’elle était bien seul dans la pièce et... que Yoshiko n’y sois pas non plus. Une fois cela fait, je ne pus m'empêcher de jeter un regard par la fenêtre vers Masser et Secunda pleine.

-Inamora...tu peux m'accompagner? demandais je en espérant ne pas devoir batailler avec elle pour qu’elle accepte.

-Ou? il fait nuit dehors et puis j'ai pas envie de croiser Alrik complètement déchaîner.

-Quoi? laisse tomber...je t'en supplie c'est important.

Inamora fronça les sourcils et j’eu un mal fou a conserver mon calme alors que le temps me manquait cruellement.

-Mais parents vont me tuer si je sors. Fit remarquer Inamora.
-Ils dorment...et puis ils n'en seront rien.

J’avais a peine finis ma phrase que, dans un coin de la pièce proche d’Inamora était apparus le visage de Yoshiko mais cette fois, ces yeux était redevenus normal mais il semblait... déçus. Cette apparition avait de toute manière suffit pour je devienne blanche comme un linge.

-Miria...ça va? Demanda Inamora.

-Oui... Mentis je.

-On dirait pas, pourquoi?

Je fis volte face vers Inamora en arrivant enfin a lâcher le visage de Yoshiko du regard et serra les poing. Je devais vite trouver une excuse.

C'est...c'est a propos d'une personne que je connais...elle est potentiellement en danger et je voudrais lui venir en aide.

-Qui?

-Une amie de l'Académie Arcane, d'après ce que je sais elle n'est pas loin d'ici.

-Alors...bon je t'accompagne.

Inamora lâcha un livre qu’elle devait être en train de lire et alla chercher un veston. J'étais a la fois soulagé et a la fois... désolé. Le visage de Yoshiko secoua la tête et disparus ce sue je ne compris pas vraiment.

-Désolé Inamora... Chuchotais je avant de partir.

lucario_bis
Niveau 10
15 août 2013 à 20:05:58

bon chap' :)

Isonade634
Niveau 10
15 août 2013 à 22:28:49

Obichouvine :bave:

J'ai qu'ça qu'a dire...

Bon chap :bave:

Isonade634
Niveau 10
16 août 2013 à 11:48:52

:up:

lucario_bis
Niveau 10
16 août 2013 à 21:15:40

:up:

Linvocateure
Niveau 10
17 août 2013 à 18:47:59

Chapitre 49 : Combat contre une amie

-Brrr...il fais vachement froid.

Ça devait faire la quatrième fois que la demi argonienne disait ça mais j'étais bien trop stressé pour vraiment m’en rendre compte. Je devais faire vite. J’avais choisis de me rapprocher le plus possible de la frontière de la chatellerie d’Aubétoile pour qu'une fois mon... acte fait, je puisse rapidement fuir vers la ville, prendre une charrette vers Solitude et repartir vers Cyrodiil par bateau. Ce n’était pas le chemin le plus rapide de rejoindre ma terre natal mais ça m’évitais de croiser certaine personne comme le père d’Inamora sur le chemin du retour.

-Ta copine est encore loin ? Demanda Inamora.

-Non...encore quelque minutes de marches. Répondis je alors que je ne savais pas vraiment si j'étais suffisamment loin.

Nous marchâmes encore une dizaine de minutes avant de juger cet endroit suffisamment isolé pour tuer Inamora. Dire que je pensait ça mais je devais le faire. On s'arrêta donc dans une petite clairière isolé et plutôt difficile a trouver mais bien ensoleillé par Masser et Secunda, toute deux pleine. L’heure était venus.

-Alors? elle est ou? Demanda Inamora derrière moi.

Je dégaina mon Katana tout en usant toute mes forces pour retenir mes larmes et articuler fus encore plus dur.

-Inamora...j-je...je suis vraiment désolé. Lâchais je alors que mes larmes devenait complètement incontrôlable ainsi que mes sanglots.

-Miria... ça va?

Je devais maintenant ne plus la laisser parler ou alors je n’aurais plus le courage de le faire, je me retourna d’un mouvement très rapide et tenta un cou au niveau du ventre. Mais je retint légèrement mon coup qui ne fit qu’entailler l’abdomen d’Inamora. Je me plaça alors vers Inamora stupéfaite qui était a genoux devant moi.

-Désolé...mais tu dois mourir...je...je dois réparé une erreur. Annonçais je en sanglot.

Inamora baissa la tête et pendant un instant, je cru qu’elle comprenait mon acte... Jusqu'à ce qu’elle relève la tête alors que j’étais sur le point de l’achever. Mais surtout le fait qu’elle arborait une expression de colère intense. Dans un cri, la demi argonienne invoqua un aura de feu qui me fis reculer a cause de la violence a laquelle le sort était apparus. Puis, Inamora se leva avec un sort qui semblait être de soin dans une main et dans l’autre une épée invoquée faite de feu liquide voir, gélatineux. Et enfin, elle lâcha des larme de colère.

-COMMENT!! MIRIA!!! TU...TU AS ESSAYER DE ME TUER!!! POURQUOI!!! Hurla Inamora.

Malgré qu’une certaine peur ne commence a monter en moi alors que mon chagrin continuait son cour, je tenta alors un coup d’estoc mais qui fus dévié par une violente explosion provenant de l’aura de feu d’Inamora. Alors que je reprenait mes esprits, Inamora m'attrapa le bras d’une de ses main libre, mais surtout bouillante, et tenta de me couper le bras avec son épée de feu. Mais je contra d’un coup de genou dans sa mâchoire.

-Pardonne moi! Lâchais je même si cela ne servait plus a rien.

Je tenta alors de l’achever alors qu’elle était a terre et mettre un terme a ce déchaînement de violence que j’avais moi même provoqué. Mais celle si roula au sol tout en me laçant deux dagues de feu qu’elle avait invoqué. Mais après les avoir évité, je fis volte face vers la demi argonienne et ce que je vis me fis de plus en plus peur. elle se ruait vers moi et chacun de ses pas créaient une empreinte feu qui mis bien vite le feu a l’endroit ou nous étions mais le pire, fus son cri.

-POURQUOI!!??

J’avais tenté de faire ce que Yoshiko m’avait dit et de penser a lui mais cela ne fut pas plus simple au contraire. Inamora plongea sa lame en feu sur moi mais je contra au dernier moment avant de donner un coup de poing dans le ventre de la demi argonienne suivis d’un coup de pied retourné. Mais a ma grande surprise, cela ne la fis que reculer et même pire encore, elle reprit rapidement ses esprits pour m’envoyer deux jet de son étrange feu que je réussis a esquiver d’un salto arrière. Mais une très mauvaise surpris m’attendis lorsque je retoucha le sol car je reçus un puissant coup de poing qui provoqua une puissante explosion. Je termina ma course en rencontrant un arbre de dos et en crachant une gerbe de sang qui me rappela très bien que je n’avais plus de sternum et donc, que ma cage thoracique pouvait perforer mes poumons si un coup trop puissant était reçus. Malgré que la douleur soit extrêmement forte a un telle point que je me tenait la poitrine, j’aurais du mourir sur le coup a cause de la violence de l’attaque.

-Nous étions amie !! Pourquoi tu veux me descendre !!! POURQUOI ???!!! Cria une nouvelle fois Inamora qui elle, était bien prêt a m’achever.

-Étais tu tellement prête au point de tuer ton amie pour me revoir? Moi, je n’aurais pas été prêt de vivre avec une meurtrière.

C’était la voix de Yoshiko mais je commencé a ne plus rien n’y comprendre. Que voulait il au final? Je n'eus pas le temps d’y réfléchir plus longtemps que je du esquiver une lance de feu qui avait pour but de m’achever. Puis une nouvelle vague de flamme qui carbonisa une grande partie de la clairière qui était épargné par le feu. Je dus ensuite esquiver de justesse une nouvelle attaque bien plus précise que la première.

Inamora ne me laissait plus aucune ouverture et j'étais partagé sur les parole de Yoshiko depuis le tunnel Yurei. Que fallait il que je fasse pour le satisfaire? Je fus sortie violemment de mes pensées lorsque je fus soudainement envoyé sur un rocher par le sol. J’avais du marcher sur une rune de feu. Le choque fut bien trop violent a ma poitrine et je cracha une nouvelle gerbe de sang alors que ma douleur s’intensifiait.

J’étais maintenant adossé au rocher sans avoir la force de me relever a cause de la douleur. Inamora s’approchait de moi et je savais quel sort m'attendait maintenant. Mourir de cette façon n’était pas la mort rêvé mais je la méritait. J’avais trahis sa confiance. Mais soudainement, elle s'immobilisa et tomba a genou en sanglot.

Linvocateure
Niveau 10
17 août 2013 à 18:48:15

-Pourquoi? nous étions amies...jamais je n'aurais penser ça...que tu puisse vouloir me tuer...pourquoi? pourquoi Miria? Articula Inamora entre ses larmes.

Sous l’émotion, je lâcha mon Katana et Inamora fit disparaître son épée de feu. Je lui devait maintenant des explications.

-Inamora...j'ai pas le choix...j'ai...j'ai fais une erreur autrefois...qui a coûter la vie d'un être chère, il ne méritait pas de mourir...je dois réparer ça.

Inamora baissa la tête mais alors que je croyais qu’elle c’était enfin résigné, elle serra les poing et reprit la parole.

-Je paris...que Kaykalak a avoir dans l'histoire?
Comment avait elle pus le savoir? Est ce qu’elle connaissait cet elfe mythique elle aussi? Quoi qu’il en soit, lorsqu’elle releva la tête, plus aucune question ne me traversais surtout a cause de son expression de haine incroyable.

-Je paris...que Kaykalak a avoir dans l'histoire ?

Elle se releva d’un coup alors que son aura de feu c’était intensifié a un tel point, qu’il donnait l’impression d’embraser l’air. Elle invoqua en un instant son épée et se jeta sur moi a une vitesse folle que ma parade se joua a la micro seconde prêt. Lorsque nos lame se rencontrèrent, je reçus une giclé de ce feu liquide sur l’épaule mais a ma grande surprise, il disparut bien vite et je n'eus pas le temps de sentir la douleur. Quelqu’un me protégeait pendant ce combat. Une épreuve de force s’engagea entre moi et Inamora mais aucune de nous deux ne pus prendre réellement l’avantage. La lame de mon Katana vira au rouge et je pria qu’il ne cède pas sauf si c’était ce que voulais Yoshiko.

-JE TE FAISAIS CONFIANCE!!! Hurla Inamora Comme une Berserk.

-Je n'ai pas le choix Inamora!! Pardonne moi!!! Pardonne moi!!!

Un puissant arc de cercle rouge vint nous séparer et je tomba violemment sur le sol. Je tenta d’ignorer la douleur qui c’était répercuté sur ma poitrine et cela devint d’autant plus facile lorsque je vis venir Azaelle en armure de bataille noir et avec sa lame au tranchant rouge. Cette fois, tout était finis pour moi et malgré que fuir aurait été un choix encore possible, je ne le voulais pas.

-Inamora! ça va?! demanda Azaelle a sa fille mais me fixant.

-Papa!! Miria est une adepte!! Cria Inamora qui se releva.
Azaelle regarda sa fille avant de reporter mon regard sur moi, debout et prête a assumer mon sort.

-Vous? une adepte de Kaykalak? Siffla Azaelle qui semblait malgré tout, avoir du mal a me croire.

Inamora vint se placer au coté de son père et au moment ou elle voulus se relancer sur moi, Azaelle l'interrompis du bras.

-Laisse moi géré ça. Ordonna l’argonien a sa fille.

-Mais Papa!

-Obéis!!

Inamora céda et recula légèrement alors qu’Azaelle se rapprocha de moi mais la garde baissée.

-Les Hists m'ont avertie de votre état...vous n'êtes pas une adepte...

Je le regarda sans afficher aucune expression et sans réfléchir a ses paroles mais la douleur de ma poitrine devint plus forte encore et je cracha une autre gerbe de sang.

-Je dois repérer mais erreur. Répondis je sans attendre d’excuse.

-Je ne sais pas ce qui vous a prit...

Azaelle ressaisi son arme vers moi, mon heure allait enfin arriver.

-Mais vous allez payer pour ce que vous avez fait a ma fille !!

Il s’élança vers moi et je ne leva même pas mon Katana mais en pleine course, une distordions d’air s'empara de l’argonien pour l'envoyer sur un arbre, qui le saisi de ses branches. C’est a se moment que je ressentis une présence que je n’aurais jamais voulus ressentir.

-Allons y...guerrières...qu'ont en finisse.

Je n'eus même pas besoin de lever la tête pour savoir de qui il s’agissait mais mon coeur s'emballa a une vitesse folle. Je finis malgré tout par regarder d'où venez la voix et mes pires craintes ce confirmèrent. Flottant dans les airs, Viveflamme a la main, se trouvait le premier Gardien que j’avais rencontré.

-C'est... Bégaya Inamora.

-Le Nérévarine!!! Criais je horrifiée.

lucario_bis
Niveau 10
17 août 2013 à 19:59:35

bon' chap :)

Linvocateure
Niveau 10
19 août 2013 à 19:59:41

Chapitre 50 : Un héro qui n’existe pas

J’avais d’abord crus que le Champion Éternel avait pour objectif de se charger de moi mais au final, je ne comprenais que maintenant que j’étais la cible numéro une des Gardiens. J’avais, lors de nos première rencontre, crus que le Nerevarine était un ange gardien mais au final, il n’était que mon ange de la mort.

-Le Nérévarine? mais c'est impossible! Lança Inamora qui n’en croyait pas ses yeux.

Le concerné poussa un petit rire des plus terrifiant pour moi. Il posa les pieds au sol et brandit Viveflamme vers moi. Je n’étais pas au mieux de ma forme mais il pouvait être sur que je mourrais l’arme a la main.

-Par ta faute, un nouvelle être perdra la vie. Declara le Dunmer.

-Laissez Inamora en vie !! c'est une affaire entre les Gardiens et moi!!

-Vous devez toute les deux mourir.

Je ne comprenais pas ce choix, Inamora ne savait rien sur les Gardiens, elle avait juste vus quelques secondes le Champion Éternel, alors pourquoi la tuer la ou Yashakenn avait juste été épargnée lorsqu'elle a vus le Dovahkiin?

-JE MEURS QUAND JE VEUX CONNARD!!!

Voyant que Inamora était sur le point de sauter a la gorge du Nerevarine, je me mis entre les deux. Ce n’était pas son combat. Le nerevarine poussa une nouvelle fois son petit rire en voyant mon geste.

-Il y a pas si longtemps tu voulais la tuer.

-Inamora! fuis avec ton père! je retiens le Nérévarine le temps de votre fuite! Ordonnais je a Inamora.

La demi argonienne me regarda et, a ma grande surprise, elle eu un petit sourire. Pourquoi cette idiote souriait elle alors qu’elle était menacé par l’un des êtres les plus puissant du Mundus voir... encore plus. Elle me surpris encore plus, lorsqu’elle ce plaça a coté de moi et invoqua une de ses épée en feu.

-Hors de question, le Nérévarine pourrait te faire la peau...hors j'aimerais qu'on reprenne notre combat. Me répondit Inamora sur un ton plaisantin.

-Inamora!! Je t'en conjure fuis!! tu risque de mourir! Suppliais je.

-Désolé mais j'ai un compte a régler avec lui...il a frappé mon père et y'a que moi qui peut faire ça.

Son entêtement fus des plus exaspérant mais je finis par céder en voyant très bien que je ne pourrais lui faire changer d’avis comme ça. Je me tourna alors vers le Nerevarine qui devait beaucoup s’amuser en voyant la scène.

-Vous n'avez aucune chance, votre mort sera douce j'en fais le serment. Annonça de sa voix neutre que je connaissait si bien.

-"Aucune chance"? j'te signale que je suis née sous le Solstice du Mage connard!! c'est pas tes petits sorts d'altération qui vont me faire peur!! et puis je suis la fille du célèbre Azaelle Djamonkin et du légendaire Dovahkiin! ALORS PERSONNES NE DIT QUE J'AI AUCUNE CHANCE CONTRE LUI!!!

Inamora se rua vers le gardien et malgré que je pouvais la retenir, je la laissa faire pour qu’elle découvre elle même la puissance du Nerevarine et il le fit de manière exemplaire. Il attrapa la lame d’Inamora et la brisa sans effort. Inamora fut effarer et le Nerevarine l’attrapa par le cou avant d’envoyer la demi argonienne vers moi et je n'eus d’autre choix que de l’attraper en vol pour qu’elle ne me mette pas a terre.

-Inamora! il faut y aller a deux! Avertis je.

-Comment il fait!? il a briser mon épée avec son petit doigts!?

La demi argonienne qui devait être de nature enragé, leva la tête vers le Gardien et montra ses dents sous la colère. Le Nerevarine ricana de nouveau et rengaina son épée avant de croiser les bras. Il ne manquait vraiment pas de toupet.

-Oh je vois...une autre comme moi...et bien sache petite guerrière, que je suis également née sous le Solstice du Mage mais que comparait a toi...

L’air autour du Nerevarine devint trouble avant qu’il ne soit entouré d’un nuage de fumé parcourus d'éclair. Bien que cela n’annonçais rien de bon, le sol sous ses pieds littéralement fondus, était juste terrifiant.

-Je maîtrises plus d'un millier de sorts ! Termina t-il.
Laisse moi juste cinq minutes et je lui refait le portrait. Annonças la voix de Fyrre.

Je n'eus pas le temps de me réjouir que Fyrre arrête de bouder dans un coin de mon esprit qu’une éclaire alla dans notre direction et nous ne l'esquivâmes que de peux. La douleur que je ressentit m'empêcha de me relever rapidement mais voir Inamora en dificulté me fis oublier se détail et je me rua a son secour. Avant que le Nerevarine n’abatis un nouvel éclaire sur la jeune fille, je tenta un coup que le gardien para sans dificulté et se dernier tenta de me trancher la tete mais mon esquive se joua au milimètre pret. Mais lorsque je recula encore quelque pas, le Nerevarine envoya une rune de foudre derrière moi et je ne pus reculer plus. Il m’envoya par la suite un tres de foudre que j’esquiva pour parer une serie d’attaque polivalente.

-Vous n'êtes que deux fillettes, incapables de comprendre l'étendu de notre mission. Déclara le Nerevarine.

-Miria recule! Cria Inamora.

La demi argonienne montra ses paumes et fit déferler des jets de ce feu liquide sur le Nerevarine. ce dernier ne pris même pas la peine d’esquiver et reçus de plein fouet le sort. Lorsqu’Inamora stoppa ses sorts, je fus aussi surprise qu’elle de voir le Nerevarine intact.

-Un feu puissant, mais inutile quand on possède les secrets les plus profonds de l'Altération. Commenta le Dunmer.

Je pensa alors qu’il s’agissait d’une occasion en or pour prendre par surprise le Gardien pendant qu’il fixait Inamora mais il para mon coup qui visait son dos. Il se tourna vers moi en ricanant et malgré que je ne pouvais voir son visage, j’étais sur qu’il souriait.

-Mon dos n'est pas ton adversaire jeune fille.

-Inamora! Appelais Je.

Ne comprenant pas cet appelle, le Dunmer se tourna vers la demi argonienne mais reçus son poing entouré de feu en pleine figure suivit d’un autre dans l’abdomen.

-Goûte ça !!

Les deux poing d’Inamora provoquèrent une explosion ce qui projeta de légère goûte de ce feu liquide. Puis, la demi argonienne enchaîna le Dunmer avec un grand nombre de coup dans le ventre avec un frénésie rare. Le Nerevarine recula sous les coups mais alors qu’une occasion de le tuer se présentait, je lui planta mon Katana dans le dos et l'empêcher de fuir. Je ne raterais pas cette occasion en or.

-Vas-y! Criais je a la demi argonienne.

Elle attrapa alors la tête du Dunmer et fis chauffer sa main a des température impossible. Jamais je n’aurais crus Inamora aussi forte.

-TES MORTS CONNARD!!

-Vaine tentative...

Le Nerevarine attrapa la main d’Inamora et cette dernière fus tout aussi surprise que moi que le Dunmer ne sois pas mort après ce qu’il avait subis. Puis, Inamora fus soudainement prise de spasme, sûrement un sort de foudre qui la frappait.

-Ina!! Criais je.

Je m’élança sur le Nerevarine et abattis mon Katana mais le gardien para sans difficulté mon attaque et je fus par la suite parcourus d’un courant électrique. Puis, une explosion verte nous fis voler a quelques mètres.

-J'ai...pas dit mon...dernier mots. Grogna Inamora qui se relevait.

Pour ma part, se fus bien plus dur. la personne qui amortissait les coups que je prenait, la douleur devenait vraiment dur a encaisser.

-Vous persistez, après votre propre défaite.

-On a pas perdu...pas encore. Répondis je au Nerevarine.

-Vous savez mieux que quiconque que vous êtes perdu...votre mort ne fera que soulager le Nirn.

Le sol se mis d’un coup a trembler et une fissure apparut sous nos pieds. Un bond nous permis d’éviter de tomber dans un fossé qui semblait ne pas avoir de fond.

-Fait gaffe Ina!

Ce qui semblait être un tremblement de terre s’intensifia suivi d’un coup de pied au sol du Dunmer qui accentua encore plus le choc et le sol s’affaissa entouré de cratère comme une arène. Une puissante colonne de terre sortie du sol et se sépara en deux pour tenter de nous écraser que nous esquivâmes.

-Venez...combattez avant de mourir.

Nous nous élançâmes alors en même temps sur le Nerevarine qui para l’attaque pour par la suite dévier le double coups et blessa l’épaule d’Inamora. Je tenta alors un coup qui fut parer suivis d’un coup de genou que je reçus dans la mâchoire. Je n'eus pas le temps de tituber plus longtemps que le Nerevarine m’attrapa au cou mais je lui rendus son cou de genou suivis d’un autre coup de pied retourné. Nous tentâmes alors un double coup d’estoc mais, a notre grande surprise, le Gardien rengaina son arme et nous saisis toute les deux grâce a un sort de télékinésie.

-Vous faite fausse route...

Puis, il nous plaça lentement au dessus du vide. C’est comme ça que nous allions mourir.

-Vous détruire toute les deux...c'est rendre service au Mundus.

Le nerevarine commença a diminuer son étreinte mais, il fus surpris de l'arrivée d’une nouvelle arrivant du sol.

-Je pense que je vais devoir te sortir de la.

-Fyrre ! M’exlamais je.

lucario_bis
Niveau 10
19 août 2013 à 21:43:24

enfin :)

Isonade634
Niveau 10
21 août 2013 à 17:08:16

:bave:

Je nous aime :bave:

Super chaps :oui: :bave:

Linvocateure
Niveau 10
21 août 2013 à 19:15:58

Chapitre 51 : Une revanche a prendre

L’arrivée de Fyrre n'impressionna aucunement le Nerevarine qui nous laissa tomber dans la crevasse. Inamora Hurla de tout ses poumons mais une force invisible et nous ramena lentement sur le sol, nous étions sauve... du moins en ce qui concerne la lave.

-Votre compassion ne vous servira a rien. Menaça le Nerevarine en dégainant son épée.

-De la "compassion" ? je ne fais pas ça pour Miria ni pour cette petite rouquine. rétorqua l’Ayleide sur un ton suffisant.

Elle fit apparaître dans sa main droite une épée invoqué de foudre qui ressemblait comme deux goûte d’eau a l’épée qui l'emprisonnait en Akavir. Puis, Fyrre disparut et réapparut derrière le Nerevarine et tenta un attaque horizontal qui fut parer. L’ayleide re-disparut et se téléporta devant le Dunmer pour l’assaillir de coup extrêmement précis. Une nouvelle téléportation et lors de sa réapparition elle trancha la jugulaire du Dunmer qui semblait ne rien sentir et cela se confirma lorsque sa blessure se régénéra. Fyrre disparut une nouvelle fois pour réapparaître non loin de nous.

-Je vois... Commenta a voix haute l’Ayleide. Donc le Nérévarine est bien capable d'utiliser le plus puissant sort de Guérison existant.

-De quoi elle parle? Me demanda Inamora.

Mais que pouvais je dire? Un sort que le Nerevarine avais récupéré grâce a un Nerevarine d’une autre réalité? Mais au final, les gardiens restaient pour moi un vrai mystère.
-C'est un sort de haut niveau, maîtriser par très peu d'adeptes. Il permet de soigner instantanément toute blessure causer, aussi bien physique que mentale. A ma connaissance, seul trois personnes le maîtrise. Déclara Fyrre comme si elle lisait dans nos pensées.

J’étais sidéré qu’un sort d’auto régénération existe, mais est ce que cela voulais dire que le Nerevarine était in-tuable? Le sourire de Fyrre indiquait très bien qu’il existait un moyen. Le savoir d’Hermaeus Mora lui avait été bien utile apparemment.

-Sauf qu'il a une faille, une très grosse d'ailleurs... le sort ne dure que une minute, et il lui faut quatre minutes pour le relancer. Termina l’Ayleide.

Elle lâcha un ricanement et franchement, je n’arrivais pas a croire qu’elle trouve un temps pour rire au lieu de combattre. Le nerevarine semblait partager mon sentiment et soupira.

-Je vois qu'Hermaeus Mora c'est trouvé un vaillant petit chien...peut m'importe, j'ai une mission et je l'accomplirais, Prince ou pas.

-Tu sais...mon Seigneur n'a pas apprécier que tu utilise l'Oghma Infinium contre lui. Tu risque de le regretter.

Les deux personnages disparurent dans une téléportation simultanée dans un combat a l’épée d’une rare violence. Fyrre avait longtemps été vaincus par le Nerevarine et il semblait évident qu’elle est une grande envie de se venger, surtout après avoir été emprisonnée dans sa propre épée. Les ondes que faisait chacun de leur coup dessinait des fissure au sol et il ne semblait pas du tout déterminé a arrêter. Je ne pouvait qu'être ébahit devant se combat titanesque qui montrait bien que Fyrre n’était pas juste une simple Ayleide frustré d’avoir perdu son peuple, mais le bras armé du maître des marrés du destin. Une chose est sur, elle ne c’était pas tournée les pouces pendant que son âme était emprisonnée.

Les deux combattent s’éloignèrent l’un a l’autre pour se lancer simultanément un puissant éclaire de foudre qui détona au choc, laissant un cratère. Fyrre et le gardien se regardèrent une simple fraction de seconde mais l’expression de l’Ayleide restait marquante avec son sourire malicieux d’un blanc éclatent tout comme ses yeux. Puis, ils s’élancèrent de nouveau dans un duel qui provoquait une puissante détonation tels le tonnerre a chaque fois que les lames se rencontrèrent. Par tout les dieux, c’était seulement maintenant que je m’apercevait a quel point j’avais eu de la chance lors de mes précédentes rencontre contre les gardiens et a quel point je n’était pas encore a leur niveau.

-Elle est vraiment doué. Lâcha Inamora dans un souffle d’admiration et je ne pouvais qu'être d’accord avec elle.

Je remarqua alors que, nous devions venir en aide a Fyrre pour vaincre plus rapidement le Gardiens mais alors qu’ils engagèrent une puissante épreuve de force, je me ravisa car nous serions plus une gène qu’autre chose. Cette épreuve de force faisait croir a deux titans qui s’affrontaient. Les deux lames de feu et de foudre lâchèrent un grand nombre d’étincelle et d’étrange petit résidus bleuté. Le sourire moqueur de Fyrre au plus prés du masque inexpressif du Nerevarine. Qu’est ce que ne donnerait pas un peintre pour que le temps s'immobilise le temps de faire une toile de cette scène.

-Mon Seigneur avait bien raison, tu est un adversaire puissant dans tout les domaines... Se moqua Fyrre avec un regard de meurtrière.

-Et toi tu est bien bavarde pour un esprit. Rétorqua le Nerevarine.

Le Gardien, lassé du comportement moqueur de l’Ayleide pris soudainement le dessus mais l’elfe de l’intérieur se téléporta dans une éclaire blanche. Elle réapparut derrière le gardien pour lui trancher, avec un rapidité fulgurante, les deux jambes puis la tête.

-La minute est écoulée! Cria Fyrre avec le même sourire qui lui était propre.

Le corps du Nerevarine s’écroula au sol sans vie, il était vaincus. Fyrre avait détruit avec une facilité déconcertante l’un des êtres les plus puissant que j’ai eu l'occasion de croiser si ce n’est le plus puissant. Fyrre fit disparaître son épée pour se tourner vers nous.

-J'espère ne pas avoir était trop longue. Commenta Fyrre avec un petit ricanement.

Mais alors qu’elle s'approchait vers nous, la lame de Viveflamme lui transperça la poitrine. Le Nerevarine était toujours vivant. Il envoya valdinguer l’Ayléide au loin pour se révéler entier et sans une seul blessure.

-Comment est ce possible!!? M’écriais je.

Le Gardien se tenait proche de son cadavre qui disparaissait petit a petit. Il avais sûrement dus utiliser un sort d'illusion. Inamora tourna la tête vers moi et posa une question que j’allais me poser a moi même: A quel moment avait il utilisé un sort d’illusion? Fyrre revint vers nous en se tenant les cottes et en saignant du nez. Elle ne s’attendait sûrement pas a se retour de situation. Elle essuya le sang qui coulait de sa lèvre et cracha une gerbe d'hémoglobine.

-Je vois...j'aurais du utiliser le sort de téléportation moins souvent...ça m'aurait permit de voir quand tu a jeter ton maudit sort.

Elle se mis bien droite malgré la douleur et joignit ses mains en fixant les yeux vides du Nerevarine. Elle n’avait pas dit mon dernier mot.

-Je vais devoir utiliser les grand moyens.

Deux petits portes dimensionnel entouré de tentacule d’un noir encre légèrement verdâtre apparurent a droite et a gauche de Fyrre. Cette dernière y plongea les mains pour y ressortir deux arme pour le moins étrange. Inamora semblait les avoir déjà vus car elle recula légèrement l’air ébahit.

-Mais c'est...

L’ayleide avait dans la main droite une étrange épée qui semblait être organique. Elle était parcourus des même tentacule des portes organiques mais en plus petit et aussi, l’arme était parcourus d’une étrange texture visqueuse d’un noir verdâtre. Et dans l’autre main se trouvait un bâton de mage fait a partir de la même matière et tentacule. Je me souvint alors que j’avais moi aussi déjà vus ses armes dans un livre, il s’agissait d’arme en provenance d’Apocrypha, les armes d’un puissant champion du prince du savoir.

-C'est...les armes de Miraak...le deuxième être le plus puissant que Grand-père a affronter!! S'exclama Inamora.

Et comme si Fyrre avait préparé ce combat comme une pièce de théâtre, elle se mis en garde au moment même ou la demi argonienne avait finis sa phrase. Le Nerevarine ne fis aucun cas de l’apparition de ses armes mythique.

-Maintenant les choses sérieuse commence! S'exclama toute fière Fyrre.

-Peut importe, les armes que vous utilisez ne seront d'aucun secours.

Fyrre soupira d’agacement et s'appuya sur son bâton avant de reprendre la parole alors qu’elle aurait bien voulus combattre.

-Je déteste ton ton calme et posé.

Et elle n’était pas la seul car se manque incroyable de sentiment donnait une impression de vide chez les Gardien et fais croire que nous affrontons une entité implacable plutôt qu’une personne. Mais Fyrre ne se posa pas de question et se téléporta pour réapparaître juste devant son adversaire. Mais le coup qu’elle porta qu’elle porta avec son épée organique fut paré suivis d’un coup de poing en pleine figure. N’ayant pas dit son dernier mot, Fyrre réapparut derrière le Nerevarine et pointa son bâton vers lui. Une masse visqueuse de la même couleur si particulière au arme de Fyrre sortie du bâton et enveloppa le Gardien qui fut soudainement embroché d’une infinité de tentacule. Fyrre acheva le Dunmer en le broyant sous la masse mais alors qu’elle ricanait de sa victoire, elle n'eus qu’une milliseconde pour parer Viveflamme.

-Je vois que tu aime l'illusion. Ricana Fyrre face au Nerevarine.

Elle recula et envoya sur son adversaire une flopée de masse noir parcourus de tentacule qui furent esquiver par la cible. Ce dernier se téléporta dans une éclaire blanche pour se tenir au plus prêt de Fyrre pour commencer une puissante série d’attaque qui furent heureusement paré et l’elfe de l’intérieur éloigna alors le Gardien d’une puissante explosion de foudre. Le Dunmer disparut pour réapparaître a l’autre bout de notre “arène”.

-Assez joué maintenant...ma mission avant tout. Dis simplement le Nerevarine dans une fureur muette.

Sujet : [FIC] Les Gardiens de Lorkhan
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page