Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : [FIC] Les Gardiens de Lorkhan
Linvocateure
Niveau 10
21 mai 2013 à 18:13:22

L’étudiante fit un sursaut qui l’a mis à terre, le tout accompagné d’un cri de stupeur mémorable. Je ne pus résister à ce spectacle et j’éclata de rire sous les yeux ébahit des autres élèves qui devait être aussi surpris que Martina. Cette dernière se redressa sur les fesses et me regarda la bouche grande ouverte et lorsqu’elle se remit debout, elle ne me quitta pas des yeux une seconde.

-C’est mignon cette déclaration d’amour que tu me fais la Martina. Me moquais-je.

-Miria !? Cria effaré l’étudiante qui avait eu besoin de posé sa main sur mon bras pour être sur que j’existais réellement.

Bien entendus, crier mon nom attira les regards des autres élèves mais aussi des professeurs. Ce qui me connaissait me regardaient avec des yeux ronds, les autres quand a eu, observé le spectacle qui s’offrait sous leur yeux, analysant chaque seconde.

-Mais que… et pourquoi… Mais ou est-ce que tu étais passé !!? Parvint enfin à articuler l’étudiante.

-Je vais dire loin pour l’instant. Répondis-je en m’amusant de l’incompréhension que mon retour avait provoqué. On vas dans le dortoir, j’aime pas que l’on m’observe autant.

Et sans même attendre une réponse de mon interlocutrice, je me dirigea vers un bâtiment de l’université avec Martina et au moins quinze autres élèves sur les talons. L’endroit était telle que je l’avais laissé, le Rez-de-chaussée était une salle d’étude ou les élèves travaillaient avant d’aller se coucher, quand à l’étage, il s’agissait du dortoir qui regroupait une dizaine de lits simple. Je ne pus m’empêcher de me diriger vers celui qui était avant le miens et dans un instant de nostalgie, je me couchai dessus sur le dos en regardant le plafond. Martina et les élève me dévisageaient de leurs airs effarés et après quelques secondes je leur jetai un regard qui les fit tous sursauté.

-Ah oui donc. Commençais-je, toujours amusé par leur état d’hébétude. Je suis partie en Akavir.

-QUOI !!!??? Crièrent tous en cœur à ma seule annonce.
Martina s’approcha un peu plus de moi et pris la parole.
-Mais pourquoi tu nous l’as jamais dit ?

-Je l’ais su uniquement le jour du départ vers la colonie. Mentais-je. Et après l’attaque de la colonie j’ai été recueilli par un Clan Tsaesci.

Tous me regardaient avec une grande curiosité dans un silence complet, mais ce dernier fini par être troublé par des bruits de pas et des exclamations venaient des escaliers et au son de la voix qui se faisait de plus en plus bruyante, je ne pus m’empêcher de sourire car je connaissais cette voix.

-Ou est-elle !? OU EST-ELLE !!!! Je vais la tuer !!!!

Je pu voir alors un vielle homme a barbe grise et dont les cheveux étaient menacé par une calvitie avancer, portant une robe de mage bleu, stopper net son regard sur moi et se figer. Je me remis debout pour observer le vieux professeur qui se remit d’un coup à avancer vers moi d’un pas rapide et décider avant de me serrer dans ses bras a un tel point que je n’avais plus les pieds qui touchaient le sol.

-Un an ! Me fit remarquer le vieux professeur. Un an sans aucune nouvelle de mon étudiante redoublante favori !! Je peux savoir où tu étais passé pendant tout ce temps ?

-En Akavir monsieur Nermus. Lui répondis-je avec un grand sourire sur les lèvres, heureuse de revoir le professeur qui avais sans doute été le plus compréhensif a mon sujet.

A ma réponse, Nermus éclata d’un rire aussi puissant que le tonnerre. Il était vrai que pour son âge, le vieux mage avait pourtant d’excellente corde vocale.

-Petite maligne, pourquoi n’y ait-je jamais pensé ? Alors, comment c’était la bas ? Non, non ne me le dit pas. Tu le ferras quand tu seras reposé de ton voyage vu tes cernes et après je trouverais un jour pour t’écouter.

La journée se passa rapidement et je pu me rendre compte que pendant mon absence, j’étais devenus une véritable légende urbaine dans l’Université Arcanne. Les rumeurs sur ma disparition étaient diverse, varié et des fois invraisemblable : Une d’entre elle disait que j’avais épousé un riche Dunmer et que je vivais en Morrowind, une autre comme quoi j’avais fugué a Faillaise. Mais la plus invraisemblable était sans doute celle comme quoi j’étais devenu chef d’un groupe de bandit à Lenclume, mais je dois bien admettre que cette dernière hypothèse m’aurait plus.
Je partie du bâtiment alors que le soleil se couchait et en promettant de revenir pour raconter mes aventures en Akavir. Yashakenn et Fevila m’attendaient dans le bâtiment principal mais un autre personnage était là. Il s’agissait d’un Altmer de grande taille dans une robe noire à capuchon aux bordures dorées du style de l’Archipel de l’Automne : Un mage de guerre du Thalmor. Lorsqu’il me vit, il s’approcha et prit la parole.

-Mademoiselle Wavrick. Commença le Haut Elfe d’un ton neutre. Je suis l’ambassadeur du Thalmor auprès du Synode et voyez-vous, vos connaissance sur Akavir serait très bénéfique pour établir des accords commerciaux avec les Akavirois. J’aimerais donc savoir si vous serrez en mesure de nous les partager.

-Et bien c’est gentil de votre part mais je dois d’abord aller à Anvil. Mais pourquoi pas une autre fois.

Le Haut Elfe s’inclina et s’écarta pour me laisser sortir avec la Yurei et la Dunmer qui passait surement son temps à me mater à chaque fois que j’étais dans son champ de vision.

Isonade634
Niveau 10
21 mai 2013 à 18:24:15

Pas mal le chaps :bravo:
Au faite c'est Févila, mais bon c'est pas grave :-)
Maintenant y faut encore attendre deux jours :fou:

Linvocateure
Niveau 10
21 mai 2013 à 18:25:26

Ah ouai, j'ai du oublié de corriger ici. :oui:

Linvocateure
Niveau 10
23 mai 2013 à 18:24:34

Chapitre 4 : Une nuit bien mérité

Nous avions décidées de prendre nos chambres à l’auberge Tiber Septim pour sortir directement de la ville le lendemain à l’aube. J’étais assis à une table basse sur un banc juste en face de Fevila pendant que Yashakenn prenait les chambres vu que la Yurei avait absolument tenus à le faire pour pouvoir s’intégrer un peux plus en Tamriel. J’étais maintenant seul avec la Dunmer qui, à tous les coups, devinait mes mensurations vue comment elle me regardait. Cela était pour le moins dérangeant et j’espérais avoir une chambre seul pour ne pas devoir la partager avec elle car il serait évident qu’elle trouverait une excuse pour dormir dans mon lit.

J’avais, pour ne plus subir les regards de Fevila qui étaient à la limite de l’incitation de coucher ensemble, pris un livre sur une étagère de l’auberge qui avait été écrite par une certaine Élisabeth Djamonkin : L'Ange parmi les Cendres. Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette brétonne savait manier la plume, cela raconté le combat de son mari contre Alduin qui était revenus après sa première défaite contre le Dovahkiin. La lecture m’avais aussi été très utile pour en savoir un peu plus ce qu’il c’était passé dans cette réalité car les événements racontés dans l’ouvrage avaient bien eu lieu.

-C’est quoi que tu lis ? Me demanda la Dunmer sur un ton qui indiquait pleinement son envie de m’allonger sur la table.

-Un livre d’une certaine Djamonkin. Répondis-je sans lever les yeux de ma lecture.

-Ah, elle ! Il parait qu’elle est très talentueuse mais vu que j’ai acheté aucun de ses bouquins, je sais pas. Dommage qu’elle préfère les argonien j’aurais bien aimé discuté avec elle.

Je ne pris même pas la peine de relever le commentaire de cette mercenaire complètement pervers, dire qu’il allait falloir que je voyage jusqu’à Anvil avec ça sur le dos. Il allait falloir que je prépare mes nerf aussi et c’est dans des moments comme ça que je réalisais à quel point les enseignements des moines guerriers Tsaescis étaient utile.

-Alors comme ça vous étiez avec des hommes serpents… C’est eux qui t’ont tatoué de la tête au pied ? Demanda Fevila pour reprendre la discussion.

-Oui…

-C’était comment ?

-J’en sais rien j’étais inconsciente.

-Oh les vicelars ! S’exclama la Dunmer. Vous êtes sur qu’ils vous ont pas tripoté pendant que vous dormiez car vos tatouages de serpents se promènent bien sur vos seins.

-Vous avez d’autres sujets de discussions ? Lui rétorquais-je légèrement agacé par la tournure que prenait la discussion.

La Dunmer se mit à réfléchir et a ce détails, je ne pus m’empêcher de croire qu’il y avait tellement de pensé perverse dans sa tête qu’elle avait besoin de chercher un sujet non obscène pour discuter, mais après quelques minutes elle reprit la parole.

-Pourquoi t’es toujours pieds nus ?

-Pour une technique de combat qui me permet de ressentir les vibrations du sol et savoir où se trouve qui même si il n’est pas visible ou derrière moi.

-Ouah !! C’est classe !!! Mais c’est pas gênant de marcher comme ça tout le temps ?

J’avais vraiment du mal à croire que j’avais une vrai discussion sérieuse avec Fevila mais au final, pourquoi je m’en plaignais ?
-Au début oui mais maintenant je pourrais marcher dans de la neige en ne ressentant qu’un léger frisson.

-Ouah…

Fevila resta silencieuse quelques secondes et reprit.

-En tout cas sa renforce le fais que t’es super sexy.

Décidément c’était trop beau pour être vrai et en réponse, je me contentai juste de continuer à lire. Yashakenn finit par enfin revenir avec, à mon grand bonheur, trois clé. Je l’aurais bien serrée dans mes bras mais elle n’aurait surement pas compris pourquoi et vus que nous n’étions pas seul, je n’avais aucune envie de faire mauvaise impression. Je dirigea sans attendre vers ma chambre que je ferma a clé au cas où une certaine Dunmer s’incruste au pire des moments. La chambre était plutôt luxueuse dont le sol était recouvert de moquette rouge, elle comportait quelque meuble dont une table basse comportant une coupole de fruit. Le lit était, quant à lui, double et recouvert d’une magnifique couverture de sois rouge, brodé d’or. Ma demande, pour installer de quoi me laver, avait bien été entendus et au milieu de ma chambre se trouvait une grande bassine en bois remplis d’eau.

Mais pour l’instant, je ne comptais pas dormir directement, j’avais juste besoin d’être seul pour mettre de l’ordre dans mes idée maintenant que j’étais revenus en Cyrodiil. Je finis malgré tout par être attiré par un peu de lecture et je choisis un livre au hasard dans la bibliothèque de ma chambre et je commençai la lecture sur mon lit. Il s’agissait d’un autre ouvrage de cette Djamonkin, intitulé "Dans le trou du serpent" mais dès les premières pages, j’étais perplexe… très perplexe et je me mis à feuilleter les pages rapidement avant d’arriver à la conclusion suivante dont j’avais encore du mal à croire : Le livres, retraçait tout ce que j’avais vécus en Akavir.

Linvocateure
Niveau 10
23 mai 2013 à 18:24:58

-Voilà le genre de chose qui arrive quand on joue avec une Cassure du Dragon. Me fit remarquer la voix de Fyrre silencieuse depuis presque un an.

-Comment c’est possible ? Commentais-je à voix haute encore sous le choc de la surprise. Quelle sont les autres conséquences de la mort du Dovahkiin ?

-Précisément, je ne sais pas. Me répondit Fyrre. J’ai comme l’impression que notre plan d’existence a fusionnée avec une autre réalité ou seul les personnes que tu connais on encore leur mémoire mais ils ne se rendront jamais compte de la fusion.

Je rangea le livre précipitamment dans l’étagère comme si il était maudit et je commença à penser au dire de l’Ayléide. J’avais vraiment du mal à cerner l’étendus de l’évènement, au fait que ma réalité a été fusionné avec une autre sans se poser de question mais au final, seul une infime partie de ma réalité était présente dans celle-ci. La mort du Dovahkiin ne montra aucune différence en Akavir car j’y étais comme chez moi et presque tout le monde me connaissait mais maintenant que j’étais de retour en Tamriel, les conséquences de mon acte apparaissaient petit à petit.

-Ça veut dire que tous ceux qui ont lu le livre savent ce que j’ai vécus ?

-Oui, mais sans savoir que tu marches parmi eux ou alors ils croiront surement ce l’ouvrage et à moitié fantaisiste. Quand à tes connaissances, il y a de très forte chance qu’il n’est même pas entendu parler du livre.

Fyrre resta silencieux quelques secondes et j’en profitai pour m’assoir sur un fauteuil dans un coin de ma chambre.

-Il va falloir prévoir une parade lorsqu’ils referont surface.

-Ça fait un an que je ne les ai pas vus alors pourquoi ils repasseront soudainement à la charge ? Répondis-je.

-Ce n’est strictement pas leur genre d’abandonner comme ça. A mon avis, ils se sont juste préparés à ton retour en Tamriel pour intervenir.

Je restai silencieuse à la réflexion de Fyrre. Le Dovahkiin avait justement parlé de ses "frères" ce qui voulait dire que je devais m’attendre a autre chose que le Neverarine mais justement, qui m’enverraient ils ? Les chances que mon futur adversaire me soit inconnu étaient justement très grandes et je devrais me battre en territoire inconnus. Les choses se passaient mal mais je devais garder la tête froide pour analyser au mieux la situation et me faire un ordre de priorité. Mais après un petit temps de réflexion, une question me vint rapidement.

-Vous n’êtes toujours pas décidé à me révéler la vérité que vous avez découvert et qui vous on valut les foudres du Neverarine ?

-Pas tout de suite. Me répondit Fyrre. Je suis occupé par un autre projet pour l’instant et je dois maintenant mis replonger.

J’aurais bien voulus interpeller l’Ayléide mais sa présence ne se fit plus ressentir, me laissant seul avec toujours des questions sans réponse. Je repensa alors aux temps que j’avais brisé lors de la mort du Dovahkiin, il allais falloir que je trouve une parade pour que cet évènement ne se reproduise pas à chaque fois que je neutralise un de ses frères. Mais pour l’instant, je n’avais qu’un objectif, retourné a Anvil pour retrouver ma mère, mes ennemis attendront, du moins je l’espérais.

Je poussai un soupir en chassant ses pensées de ma tête et je me levai pour me diriger vers la bassine, me laver me ferrais du bien après un voyage pareille. Je retira mes brassards et mes jambières mais alors que je retirai le lacet de cuir qui maintenait mon veston de peau fermé, je ressenti alors des vibrations du sol qui furent capté par la plante de mes pieds grâce au pas de velours. Il y avait quelqu’un devant ma porte qui m’espionnait et ma pensé se focalisé directement sur ses fameux frères du Dovahkiin. M’avaient-ils déjà retrouvé ? J’avais vraiment du mal à y croire mais je les avais apparemment sous-estimés dans ce domaine.

Il fallait que je reste calme, mon Katana était posé sur une commode juste à ma droite mais la porte était à deux mètres. Il allait falloir que je sois rapide pour neutralisé cet adversaire par surprise. Je fis le vide dans ma tête, l'heure était venus de mettre à profit un an d’entrainement en Akavir. En une fraction de seconde, j’attrapa mon Katana et le dégaina sans attendre. Puis dans un mouvement ample, je me rua sur la porte que j’enfonça d’un coup de pied, qui brisa sec le verrou et je leva mon arme sur le frères du Dovahkiin qui s’avérai être une tout autre personne.

-Ah, heu… salut mon cœur. Me dit simplement Fevila, assis à la renverse sur les fesses, d’une voix effrayé et admirative, alors que j’étais sur le point de lui asséné un coup de Katana dans le crane.

-Je peux savoir ce que vous regardiez par la serrure !!? Lui ordonnais je, outré que la Dunmer ai prévus de se rincer l’œil.

-Heu… et bien trésors… je vérifiai… que…

-RETOURNEZ DANS VOTRE CHAMBRE TOUT DE SUITE ET ARRÊTEZ AVEC VOS SURNOMS!!!! Hurlais-je à Fevila. On est pas ensemble que je sache !!!

La Dunmer ne répondit strictement rien et retourna dans sa chambra avec un petit sourire que je trouvais des plus horripilant. Je refermai la porte mais avec le regret d’avoir brisé le verrou, il fallait que je dorme maintenant d’une oreille mais pour l’instant, le bain m’attendait.

Isonade634
Niveau 10
23 mai 2013 à 18:32:59

Intéressant :hap:
Dite donc mais c'est que Févila est exactement comme je l'imaginais :bave:
Superbe suite ! :ok: MAINTENANT FAUT ENCORE ATTENDRE !!! :snif2:
Méchant méchant méchant... :snif:

Isonade634
Niveau 10
23 mai 2013 à 23:09:18

:up:

Le_D3chu
Niveau 5
24 mai 2013 à 00:14:11

Sa ma l'air sympa je crois que je vais planter ma tente ici .

Linvocateure
Niveau 10
24 mai 2013 à 11:24:00

Yop Reich.
Petit post pour prévenir que je vais installer Skyblivion(la nouvelle version) se week end pour avoir le bon décors avec les screens. :oui:

prochain chapitre demain.

Le_D3chu
Niveau 5
24 mai 2013 à 15:15:22

Paye ton lien pour skyobli stp !

Linvocateure
Niveau 10
24 mai 2013 à 16:24:24

http://morroblivion.com/forums/skyrim/skyblivion-mod-releases/4122

Fais gaffe par contre, l’installation n'est pas sans risque.

Linvocateure
Niveau 10
25 mai 2013 à 17:26:51

Chapitre 5 : En route vers Anvil

Je me réveillai sur les coups de cinq heures du matin, l’heure du départ approchait et il fallait préparer le voyage. Je me redressai entièrement nue sur mon lit et j’en profitai le fait pour m’étirer, la nuit avait été plus reposante que je ne l’avais imaginé. Je me mis débours mais en me dirigeant vers la commode je fus nez à nez avec Fevila qui me regardait des pieds à la tête, les yeux écarquillé.

-Nan mais c’est une blague !!?? M’offusquais en attrapant la couverture du lit pour me couvrir. C’est possible d’avoir un peu d’intimité !!!

-Et bien désolé j’étais venus te réveiller mais vu que tu dormais si bien… Me répondit maladroitement la Dunmer qui était rouge d’embarras accompagné d’un petit sourire gêné.

-DEHORS !!!!!!!

La réaction de Fevila fut sans appelle et elle sprinta a l’extérieur de la chambre comme si le prince de la destruction était à ses trousses. Je commençais vraiment à douter si elle devait toujours nous accompagner vers Anvil mais il s’agissait d’un voyage long et souvent ciblé par les bandits, avoir un bras armé de plus était donc le bien venus mais une fois Anvil rejoins, la Dunmer remballera ses affaires pour retourner à la Cité Impérial. Je me pressa vers la commode ou j’avais rangé mon armure de peau et j’enfilai mon équipement le plus rapidement possible pour ne pas être de nouveau dans une situation embarrassante avec Fevila. Une fois cela fait, je sortie de ma chambre. Yashakenn était déjà au rez-de-chaussée, en train de lire un livre, assise à une table ou se trouvait de nombreuse affaire prête pour le voyage.

-T’es réveillée depuis combien de temps ? Lui demandais-je en prenant une chaise pour m’assoir avec elle.

-Minuit, les Arckived n’ont pas besoin de dormir beaucoup. Une ou deux heures suffise pour nous.

Elle ferma son livre et le posa sur la table.

-Comme tu peux voir, tout est déjà prêt, on y va quand tu veux donc.

J’hochai la tête lorsque Fevila s’assit avec nous et plus spécifiquement, bien à côté de moi.

-Alors ? Direction Anvil ? Demanda-t-elle enthousiaste.

Puis elle me regarda.

-Tu sais que t’as des seins parfait toi ?

-Si tu veux pas bouffer le comptoir de l’auberge, ferme ta gueule. Lui rétorquais-je tout en me retenant de ne pas avoir déjà mis ma menace à exécution.

-Tu me tutoie maintenant !? S’exclama tout heureuse Fevila. Je savais qu’on était fait l’une pour l’autre !

J’étais sur le point de lui attraper la tête pour lui faire rencontrer un nouvelle amie en la personne du comptoir, mais la porte de l’auberge s’ouvrit subitement et laissa entré quatre gardes de la Cité Impérial. Je me calma pour ne pas attirer leur attention vu a qu’elle point les elfes sont détesté depuis l’arrivé au pouvoir du nouvelle empereur. Yashakenn le compris et nous répartie les affaires nécessaires pour le voyage. Les soldats s’approchèrent de l’aubergiste et demandèrent des bières puis, l’un d’entre eux nous jeta un regard hostile.

-C’est quoi cette raccaille !? Commença le garde. Je croyais que les elfes étaient interdis dans cette auberge ?

-Elles s’en vont messieurs. S’empressa de répondre l’aubergiste. Elles étaient juste venues se reposer pour partir aujourd’hui même.

-Et bien qu’elles se cassent vites !!

Nous ne nous fîmes pas prier plus longtemps, et nous quittions d’un pas rapide l’établissement, une dispute avec la garde était bien la dernière chose que je voulais à l’instant. Le soleil se levait lentement sur la Cité Impérial, la baignant dans une chaude lumière jaune ce qui donnait l’impression que la ville était fait d’or. Les gardes étaient déjà à leur poste nous observant de leur yeux inquisiteur et attendant le moindre faux pas de notre part pour nous rouer de coup. Certain citoyen, qui commençaient leur journée de bonne heure, étaient déjà debout pour rejoindre leur lieu de travail.

La sortie de la Cité fut retardé à cause du fait que la garde nous fouillait à chaque fois que nous changions de quartier pour rejoindre la sortie et de la place des huit, il y avait deux quartiers à traverser pour sortir de la ville : Le Forum et La route de Septims. Et ce dernier fut le plus long à cause du nombre de légionnaire proprement aberrant posté dans la zone. Mais une fois dehors, je me sentie libre et heureuse, le voyage prendrait au mieux la journée ou deux jours mais au bout, j’aurais ma ville natal, mes ancien amies et surtout ma mère. Je ne perdis pas de temps et j’entrepris de traverser sans plus attendre le pont permettait de traverser le lac Rumare. Le hameau de Weye fut traversé d’une traite pour rejoindre le plus rapidement possible la route d’or. Il était maintenant neuf heures.

-Normalement. Expliqua Fevila en bout de file. On devrait trouver des bandits entre Skingrad et Kvatch, il n’entre plus dans le comté d’Anvil à cause des soldats stationné dans la zone.

-Et pourquoi pas aussi la route d’or ? Demanda Yashakenn. Elle est en grande partie dans une forêt donc ce serai mieux pour eux normalement ?

-C’est vrai mais justement, il y a les forestiers de la Légion, donc pour l’instant, on a aucun risque.

Linvocateure
Niveau 10
25 mai 2013 à 17:27:08

Cela n’excluait malheureusement pas le fait d’être prudent, ce n’était pas vraiment les bandits qui m’inquiétais mais que les différente bête sauvage dans la zone, qui allait du loup au minotaure, ou même que la Légion nous prennent pour des espion du Domaine. Il n’y avait bien entendus aucune auberge le long de la route et il fallait maintenant rejoindre Skingrad au plus vite sans s’arrêter. La ville avait d’ailleurs pu éviter une trop grosse arrivé de Bosmer qui fuyait la dictature du Thalmor mais grâce à une sinistre réputation, en partie à cause de la nature du comte Janus Hassildor.

Le fait qu’il soit un vampire fut découvert pendant la grande guerre. Les habitants de la ville avaient dû se réfugier dans le château du comte et lorsque le Thalmor finit par y entrer ils abattirent Janus mais à leur grande surprise, il se releva et grâce a la garde du château, ils purent faire une sortie et se réfugier dans la Cité Impérial. La découverte de sa vraie nature ne lui fit pas vraiment défaut, il eut quelque problème avec des chasseurs de vampire mais c’est tout. Les habitants de Skingrad l’aimaient toujours autant et grâce à son coup d’héroïsme à Skingrad, le conseil n’émit aucune opposition pour qu’il reste le comte de Skingrad.

-Donc c’était comment Akavir ? Me demanda Fevila qui c’était mise juste à ma droite.

Pendant que je cherchai une bonne réponse, je mesurais aussi le temps qu’il faudrait a la Dunmer pour me draguer de nouveau, pas beaucoup selon moi.

-Plutôt inattendus, je ne m’attendais pas vraiment à ça je dois dire.

-En quoi ?

J’avais raté mon estimation, elle était déjà en train de me draguer. Ce n’était pas vraiment ça qui me posait problème mais que la personne qui le fasse était une femme.

-En beaucoup de chose, c’est surtout un continent de guerre et c’est surement ça qui fait que les rapports en Akavir et Tamriel sont quasi inexistant.

-Et quant au reste ? Me demanda-t-elle.

-Comment ça ?

-Bah je sais pas à toi de voir ma puce.

-Eh bien déjà on drague pas les gens comme vous le fait en Akavir.

Fevila éclata de rire à ma remarque et franchement, je ne voyais pas pourquoi. La Dunmer n’arrêtais pas de me racoler depuis notre première rencontre jusqu’à être vraiment embarrassante. Yashakenn, qui était plongé dans l’observation du paysage voulu savoir de quoi nous parlions mais je lui demandai de passer devant.

-Eh bah justement Mimi, on est pas en Akavir.

-C’est quoi ce surnom !?

-Quoi ? Il te plait pas ?

Je me stoppai net pour me mettre en face de la Dunmer.

-Bon écoutez Fevila. Commençais-je à lui dire. Je vous ai recrutée à titre purement professionnel alors s’il vous plait arrêtez se petit jeu avec moi.

La Dunmer se contenta de me regarder avec un petit sourire qui laissait suggéré que ce que je venais de lui dire était rentré dans une oreille pour ressortir par l’autre. En autre terme, elle s’en foutait royalement. Yashakenn, ayant remarqué notre arrêt nous rejoignit en nous regardant d’un air intrigué mais apparemment, le comportement de Fevila ne la dérangea pas vraiment.

-Vous m’avez entendu ? Demandais-je a la Dunmer

La Dunmer hocha la tête avec la même expression sur le visage.

-Et alors ?

-Bah on peut s’arranger la dessus pour que ça ne soit plus un problème.

Décidément la Dunmer me désespérait, je m’apprêta à lui répondre quand je capta des vibrations venant du sol. Cela faisait penser à quelqu’un voulant être discret et cela voulait donc dire que quelqu’un nous suivait depuis, peut-être, notre départ de la Cité Impérial. Dans tous les cas, cette personne était plutôt doué car les vibrations de ses déplacements étaient très faible et donc dure à capter. Je fis savoir discrètement que nous étions suivis et Fevila arma son arbalète.

Les vibrations se firent plus fortes, surement la personne avait remarqué que sa présence était connue, mais pas pour fuir, au contraire, il se rapprochait très rapidement de moi et d’un coup, a une vitesse fulgurante, je du bloquer de mes deux main l’arrivé d’un surin visant mon ventre poussé par son propriétaire avec une force effarante. Moi et mon agresseur roulâmes au sol, en laissant mon Katana au sol, et je dû une nouvelle fois bloquer de ma main droite un autre coup dirigé vers ma tête alors que mon adversaire bloqué mon bras gauche au sol. Mais à ma grande surprise, mon agresseur était une agresseur et plus particulièrement une Po’Tun : Ili Tsao, la fille de Feng Tsao.

Isonade634
Niveau 10
25 mai 2013 à 17:38:39
  • musique dramatique*

FUUUUUUUUUUUCK !!! :-d

Linvocateure
Niveau 10
26 mai 2013 à 19:31:23

Petit up pour prévenir qu'il risque d'y avoir un retard pour la suite de demain car a cause d'un problème je vais devoir reformater mon pc(la fic et sauvé pas d’inquiétude la dessus)

Linvocateure
Niveau 10
27 mai 2013 à 20:26:44

I AM BACK TO BUYSNES!!!! FUCK YEAH!!!!!!!!!! :mort:

Mais le chapitre n'arrivera que demain(le cd d'instalation de word n'est pas disponible actuellement) :hap:

Isonade634
Niveau 10
27 mai 2013 à 20:33:21

NOOOOOON :snif2:

Isonade634
Niveau 10
27 mai 2013 à 23:34:07

:up:

Le_D3chu
Niveau 5
28 mai 2013 à 01:56:02

Y a d'autre d'avoir word et en non piraté tu peux dl openoffice qui rasemble word excel powerpoint le tout en gratui

Linvocateure
Niveau 10
28 mai 2013 à 19:45:46

Chapitre 6 : Une fille et sa vengeance

Je ne savais pas vraiment quoi pensé sur la présence de la Po’Tun en Cyrodiil et surtout comment elle avait pu rejoindre Cyrodiil. Mais pour l’instant, j’étais occupé à l’empêcher de me creuser un troisième orbite sur le front. Je parvins malgré tout à ramener ma jambe pour la repousser d’un coup de pied et Ili réussis en même temps à esquiver un carreau d’arbalète venant de Fevila.

-N’intervenez pas !! Ordonnais je à Yashakenn et a la Dunmer.

Mais malgré mon ordre, cette dernière arma quand même un nouveau carreau au cas où. Je me releva et pu enfin observer Ili plus en détail. La Po’Tun était dans un état pitoyable, elle était vêtu de vêtement grossier déchiré et sa fourrure était sale. Mais un de ses yeux était recouvert d’un bandage rouge foncé et il était toujours possible de voir la trace de sang sec venant de son œil qui coulait jusqu’au menton. Il ne fallait pas être devin pour savoir qu’elle avait perdu son œil d’une manière pas vraiment délicate mais son œil restant était toujours là, emplis de haine à mon égard.

Je n’eut pas le temps de continuer mon observation plus longtemps qu’Ili se rua sur moins, son surin en arrière qu’elle projeta vers ma poitrine dès qu’elle fut a porté. Pour tout dire, sa rapidité était déconcertante, mon esquive se joua à la milliseconde prête mais cela n’empêcha aucunement la jeune fille de me porter un coup de genou dans le dos pour, par la suite, grimper sur mon dos en me coinçant le bras avec ses jambes. J'eus à peine le temps de réaliser ma situation qu’elle planta sa dague dans mon ventre et il fallut serrer les dents tout en faisais un effort sur humain pour rester debout. Je pu voir Fevila armer, viser Ili avec son arbalète et pour éviter que la Po’Tun se fasse tuer, je me laissa tomber en arrière pour que Ili se heurte au sol et me lâche.

Je ne voulais pas la mort de la jeune fille Akaviroise mais je voulais le pourquoi d’autant d’agressivité. Si j’avais voulu la tuer, je n’avais qu’à récupérer mon Katana et l’affaire aurait été réglée en quelque secondes. Malgré tout, je ne pensais pas que j’aurais eu temps de difficulté, la Po’Tun se battait comme une diablesse insaisissable, sûrement du grâce a son père mais pour le coup, je m’en serais bien passé. Tomber à la reverse eu l’effet souhaité ou du moins en partie, Ili m’avais bien lâché mais elle n’était jamais tombé sur le dos car elle avait sauté avant de heurter le sol.

-Attend !! La suppliais-je.

J’aurais pu m’adresser à un Berserk orque en pleine folie meurtrière que j’aurais pu obtenir plus d’effet, La Po’Tun se contenta juste de m’ignorer et chargea de nouveau. Se battre avec une blessure au ventre n’avais rien de très agréable, j’aurais très bien pu demander de l’aide à Yashakenn au moins mais le code du Samouraï était plutôt strict et j’avais choisis de le respecter. Mon adversaire n’en voulait qu’à moi et, en suivant le code, il s’agissait d’un duel. Personne ne pouvait donc y intervenir sous peine d’être punis dans les jours à venir. Il y avait d’autre règle bien sûr mais pour l’instant, je n’étais pas très disponible à toute les réciter dans ma tête.

D’une feinte habile, Ili réussi à esquiver mon premier blocage et sa lame se dirigeait maintenant d’une vitesse alarmante vers ma tempe. Malgré tout, j’ai aussi était formé au combat de Shinobi, je savais donc bien me battre au corps à corps et il fallait maintenant que j’applique tout ce que j’avais appris. Je réussi pousser sa main de mon bras droit et de ma main gauche, je tenta de lui placer un uppercut. Mais l'entraînement des assassins de Ka Po’Tun surpassait en tout point les Shinobi pour combattre et tuer, la Po’Tun me surpris donc avec un coup de boule qui me fit reculer de plusieurs mètres.

Tout ne se passait vraiment pas comme prévus, Ili ne me laissait rien tenter et profitait donc encore de l’avantage de la surprise. Il fallait vite que je reprenne l’ascendant sur le combat ou la prochaine fois que je prendrais un coup de Surin, ça sera dans le cœur. Ili tenta un nouveau coup de surin que j’esquiva mais cette fois, je lui mis un coup de talon dans le genou qui lui posa à terre, suivit d’un coup de pied dans le visage. C’était sans doute la plus grosse faiblesse de l'entraînement Po’Tun, vu que les Tsaescis n’ont en grande partie pas de jambe, les assassins hommes tigres ne s'entraînent jamais à bloquer des attaques des jambes. Ce moment de répit fut profitable pour m’éloigner de la Po’Tun et enfin mettre de l’ordre dans ma tête pour affronter Ili.

-Vous savez. Commença Fevila. Si tu m’autorise à intervenir, je règle cette histoire d’un carreau d’arbalète.

-Oui mais non ! Lui rétorquais-je. Vous restez bien sagement où vous êtes sans rien faire !

-Ok mais j’ai pas envie de perdre une beauté dans ton genre.

Il fallait croire que même dans les situations qui ne le permettaient pas vraiment, la Dunmer trouvait toujours une occasion de me draguer mais je n’avais pas vraiment la tête à m’énerver la dessus. Yashakenn observait la scène avec attention, elle connaissait bien les code du Samouraï, sans les appliquer elle-même, et savait pourquoi je ne demandais pas d’aide. La Po’Tun se releva avec difficulté et me fit fasse mais sans me charger directement, elle savait maintenant qu’elle devrait faire preuve de ruse pour m’abattre et elle me foudroya du regard en attendant une occasion pour charger. Je me mis en position de défense pour réceptionner sa future attaque.

-Je vais te rendre fière Tashi. Dis-je à voix basse.

La Po’Tun sembla avoir trouvé une faille et me chargea, elle s’élança dans une fente qui visait mon bas du ventre mais je réussi à attraper le bras d’Ili d’un coup net, je frappa le coude de la Po’Tun ce qui fit lâcher son surin. Ili ne fut pas pour autant surprise et rattrapa son arme avec l’autre main pour retourner l’attaque vers ma tête. Je tenta une acrobatie et d’un coup de pied dans son visage qui l’envoya au sol sans plus de cérémonie. J’avais une ouverture et je pu en profiter pour frapper et alors qu’elle tenta de se relever après ce que je venais de lui mettre, je lui bondissais dessus mais il semblait que mon coup avait été deviné par la Po’Tun qui esquiva avant de me sauter sur le dos une nouvelle fois et elle me mordit le cou de ses crocs.

Sujet : [FIC] Les Gardiens de Lorkhan
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page