Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : [FIC] Les Gardiens de Lorkhan
Linvocateure
Niveau 10
27 juin 2013 à 12:13:21

Suite se soir avec surement de nouveau screen. :oui:

Linvocateure
Niveau 10
27 juin 2013 à 19:20:05

Chapitre 23 : Une rouquine bien curieuse

Je me réveilla le matin de bonne heure dans les bras d’une Fevila endormis. Je la regarda avant de sourire, elle était belle endormie. Je gloussa de ma pensée en constatant qu’il y a quelque heures, j’aurais été complètement abasourdie pas ça. Je me leva tout en prenant soin de ne pas la réveiller et je m'habilla de mon armure en peau. J’attrapa mon Katana et avant de sortir de ma chambre, je jeta un coup d’oeil a la Dunmer. Dieux qu’elle était belle lorsqu’elle dormait. Le rez-de-chaussée de l’auberge était vide a part Yashakenn qui dormait a poing fermé sur la table, il fallait croire qu’elle n’avait pas dormis de la nuit.

Je m’asseya a coté d’elle en posant ma main sur son dos pour la réveiller doucement. Elle se redressa lentement et me regarda tout en gardant sa main droite sur son visage.

-Oh, bien dormis?

-Bien mais tu aurais du faire de même vu ta tête.

-Ça va...

Elle ne termina pas sa phrase qu’elle se replongea avec plus de ferveur dans son sommeille. J’observa la table et je pu voir un grand nombre de document dispersé sur toute la table. Pauvre Yashakenn qui se démenait de tout son coeur pour moi, je pensa d'ailleurs a la remercier un jour car elle le méritait grandement. Voyant que personne n’était prêt, je me mis a nettoyer la lame de mon Katana avec un chiffon et les deux pieds posés sur la table, c’était la moindre des choses que je pouvais encore faire pour Yoshiko: prendre soins de son cadeau.

Je continua a astiquer la lame pour la rendre aussi brillante que les lunes lorsqu’une adolescente au cheveux roux et au yeux rouge comme ceux d’argonien entra dans l’auberge, celle que j’avais vu a Anvil et qui m’avais dévisagé comme si j'étais une étrangère. Et d’ailleurs, elle continuait de me dévisager tout en faisant semblant de n'être qu’une passante au comptoir... elle jouait plutôt mal la comédie d'ailleurs. Elle Faisait semblant de s'intéresser a la décoration de l’auberge et cela commençais a m’agacer mais elle du entendre ma prière silencieuse car elle s’approcha de moi pour, enfin, m’aborder.

-Heu... excusez moi... mais vous ressemblez a une de mes amies.

-Ah. Répondis je simplement tout en continuant de nettoyer mon arme.

-Eh bien oui... heu...

Elle s'interrompit pour se frotter la nuque, un réflexe typique d'embarras dans une conversation.

-Vous... vous êtes déjà allé en Akavir?

-Oui, pourquoi? Lui répondis je directement en posant mon Katana sur la table et en croisant les pieds toujours sur cette dernière.

La jeune fille ne répondit rien et resta plantée devant moi les yeux écarquillé et la bouche entre ouverte. Cela pouvais paraître normal car Akavir était réputé pour être le continent le plus dangereux du Nirn mais je voyais dans ses yeux qu’il y avait autre chose.

-Quelque chose ne va pas? Lui demandais je.

Le rouquine parus se réveiller d’une torpeur et bégayas le début de sa phrase.

-Oh.. en fait... eh bien... oui ça va. Répondit l’adolescente avant de reprendre son souffle. Au fait, je m’appelle Inamora Djamokin.

-Miria Wavrick, enchanté. Lui répondis je en lui tendant la main.

La dénommé “Inamora” paru encore plus estomaqué qu’il y a quelques minutes et resta immobile, les bras ballants ,pendant de longues secondes avant de serrer enfin ma main. Elle paru d’un coups plus excitée et s'assit juste a coté de moi.

-Alors comme ça vous avez été en Akavir. J’ai entendus dire que les Tsaesci était regroupé en clan, c’est vrai?

-Eh bien... oui.

J'étais plutôt troublé. Aucun texte de Tamriel ne citait les clans des hommes serpents et j’étais la seul a avoir vécus suffisamment longtemps en Akavir pour le savoir. Alors comment cette rouquine venus de nul par pouvait le savoir?

-D’ailleurs... heu... Vous avez été entraîné par les hommes serpents?

Décidément, quelque chose clochait. C’était impossible qu’elle pose a chaque fois les bonne question... Elle avait peut être lu le fameux livres et avait fait le rapprochement avec moi?

-Oui, en effet.

-Ouah... J’aimerais bien aussi.

Elle resta silencieuse et observa m’observa sur l’intégralité de mon corps comme pour s’assurer une fois de plus de quelque chose, puis elle porta son attention sur mon Katana.

-Qu’est ce qui est marqué? Demanda-t-elle en pointant du doigt l'inscription sur la lame de mon Katana.

-Yoshiko, ça veut dire “enfant libre” en vieil Akavirois.

-Ça sonne comme un nom je trouve.

Je hocha la tête lentement sans trop savoir si elle allait poser la question que je redoutais par dessus tout. C’était peut être une simple remarque qu’elle faisait mais après avoir posé plusieurs questions qui touchaient au but mieux valait se méfier.

-Vous le connaissiez? finit elle par demander en essayant de garder un air parfaitement innocente.

Si j’avais été en train de boire, j’aurai tout recraché sur l’instant. A ce point la ce n’était plus un simple coïncidence, elle en savait beaucoup trop sur moi malgré qu’elle pensait faire croire le contraire avec ses questions. Sauf que la, elle pouvait se brosser pour avoir une réponse.

-Bon, vous voulez quelque chose? Finis je par demander pour arrêter ce cirque.

-Hé bien, heu... Je voulez juste...

-J’aimerai d'ailleurs savoir pourquoi vous me posez tout ses question sur ma vie privé?

Elle ne répondit rien, elle était bouche bée tout en cherchant vite une réponse dans sa tête ou plutôt une fausse excuse.

-J’ai une amie qui... vous ressemble donc...

-Et donc votre amie a fais un séjour en Akavir elle aussi? Arrêtez de mentir et dite moi la vérité.

-Je l’ai lus dans un livre.

Ce fameux bouquin me revint d’un coup en tête avec force, je l’avais suspecté et j’avais espéra que personne ne ferrait le rapprochement mais j’avais maintenant la réponse a ma question. l'adolescente avait lu le livre et m’avais parfaitement reconnus comme le personnage du livre. son nom de famille me revint d'ailleurs aussi en tête: Djamokin, comme celle qui avait écrit le livre qui s'appelait Elizabeth Djamokin. J’avais donc sa fille en face de moi et cette dernière remarqua mon effarement.

-Vous êtes donc bien la même personne que l'héroïne du livre? Me demanda-t-elle plus calmement.

Je hocha la tête sans dire un mot avant de reprendre la parole.

-Ou votre mère a-t-elle trouvé l’inspiration pour écrire son livre exactement?

-Eh bien, de sa tête, c’est tout. Jamais je n’aurais pu croire que vous existiez réellement. On vous a d'abord aperçus a Anvil et ma mère et moi avons d'abord cru a une coïncidence mais maintenant...

Elle ne termina pas sa phrase, comme si elle venait de se souvenir de quelque chose extrêmement gênant. Elle me regarda et après quelques secondes sans rien dire, elle reprit la parole.

-Vous habitiez ou a Anvil?

Je lui indiqua alors la position de ma maison dans la ville sans savoir ou elle voulait en venir et une fois cela fait, elle paru encore plus embarrassé, voir même légèrement coupable.

-Ça va? Lui demandais je.

-Oh heu... oui... En tout cas, je suis vraiment très heureuse que vous... que tu existe réellement.

-Ah bon?

-Oui, on a l’habitude de s'attacher au héros ou l'héroïne d’un livre jusqu'à vouloir qu’il ne sois pas juste une histoire.

Je gloussa devant cette constatation pourtant vrai et je ne pouvais qu’admettre qu’elle était plutôt gentille... juste un peux trop curieuse c’est tout. Je fut intéressé par ses yeux plutôt inhabituel, elle avait peut être l'apparence d’une bretonne mais ses yeux faisaient plus argonien.

-T’es une demi sang? Demandais je.

-Une “demi sang”?

-Enfin je veux dire, t’es une hybride?

-Oui, mon père est un argonien et ma mère une bretonne.

Son nom de famille devint d’un coup très normal dans ma tête car Djamokin n’était pas du tout un nom humain. Alors que nous continuâmes a discuter pendant que Yashakenn récupérais sa nuit a poing fermé, une femme entra dans l’auberge. C’était la femme magnifique et a moitié nue... voir le quart seulement était habillé, et couverte de glyphe draconnique sur la peau. Elle alla a coté d’Inamora mais en me regardant très bizarrement. Elle se pencha a l’oreille de la demi sang pour lui chuchoter quelques mots et continua de m’observer.

-C’est une amie a toi? Demandais je a Inamora.

-On peut dire ça, plutôt une protectrice je pense.

Je hocha la tête tout en pensant que si Fevila voyait cette femme dans cette tenue avec son corps parfait, elle allait vouloir passer la nuit avec la “protectrice”. Cette simple penser m'horripilais plus que je ne l’aurait pensée.

-Je pense qu’il faudrait mieux lui trouver de quoi se couvrir un peux plus par contre.

Je me leva et reprit a Inamora.

-Tu viens?

-D’accord! S'exclama la concernée.

Nous quittâmes donc l’auberge avec la protectrice de la demi sang avec nous. Je n’avais qu’une seul idée en tête, l'habiller pour que ma consoeur Dunmer ne s'intéresse pas trop a elle. J’étais la porteuse de lune préféré de Fevila et ça restera comme ça, non mais oh!

      1. ###############################################

##

Encore une fois, je vous conseil de lire la fic d'Isonade pour plusieurs détail et avoir un point de vue différend sur Miria.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1713396-1-0-1-0-fic-ressurgit-des-cendres.htm

Isonade634
Niveau 10
27 juin 2013 à 19:45:20

VIVA EL KAISER !!!!!!!!!!!!!!!!! :banzai: :banzai: :banzai:

Aucun mot humain ne pourrais qualifier ce chapitre tellement il est bien :bave:

VIIIIIIIIIIIIIIIIIIVAAAAAAAAAAAA EEEEEEEEEEEEEEEEEL KAISER !!!!! :bave: :banzai: :bave: :banzai: :bave: :banzai:

Le_D3chu
Niveau 5
28 juin 2013 à 00:36:16

Comme le dit cet belle phrase : "Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point." de Pascal (http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_c%C5%93ur_a_ses_r
aisons)
,
les dernier chaps prouve que les gens change d'avis comme de chemise ( je parle de miria ).

Le_D3chu
Niveau 5
28 juin 2013 à 00:37:48

Dsl pour le double , le lien est pas complet .

http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_c%C5%93ur_a_ses_raisons

Linvocateure
Niveau 10
28 juin 2013 à 00:55:14

Et dieu que c'est vrai. :oui:

Isonade634
Niveau 10
28 juin 2013 à 19:34:24

:up:

Linvocateure
Niveau 10
29 juin 2013 à 11:42:40

Voici les screens (avec un peux de retard) de Shimazu Selia:

https://www.noelshack.com/2013-26-1372498849-2013-06-29-00001.jpg

https://www.noelshack.com/2013-26-1372498865-2013-06-29-00003.jpg

https://www.noelshack.com/2013-26-1372498883-2013-06-29-00004.jpg

https://www.noelshack.com/2013-26-1372498903-2013-06-29-00005.jpg

https://www.noelshack.com/2013-26-1372498917-2013-06-29-00006.jpg

https://www.noelshack.com/2013-26-1372498934-2013-06-29-00002.jpg

Suite se soir. :oui:

Isonade634
Niveau 10
29 juin 2013 à 12:46:07

Exactement comme je l'imaginais :oui:
Et j'ai sursauter de joie avec la suite de ce soir :bave:

Linvocateure
Niveau 10
29 juin 2013 à 19:23:09

Chapitre 24 : Rencontre de plus

Le quartier elfique, était plutôt bien animé a cette heure de la journée car une certaine foule était déjà présente dans la rue principale. Il s’agissait principalement d’elfe de toutes sortes mais aussi des Khaajits. Les seuls patrouilles impériales étaient composé d’elfe dans l’intégralité de leur membre et, étrangement, étaient tous dévouer a l’Empire. Un sacré coup du sort. La principal raison de l’animation ambiante, était la présence d’étable dans la rue principal car la marchandise elfique avait beaucoup de mal a se faire vendre dans le quartier du marché, qui était justement un des quartiers bouclé par la Légion. Mais au lieu de se rabattre sur les petits commerces elfiques, les habitant de la ville préféraient aller faire leur course avec les caravanes Khajiits dans le petit hameau de Weye juste de l’autre coté du pond de la Cité Impérial.

-Dis, c’est pas trop désagréable d'être pris pour une elfe des bois par les autres humains? Me demanda Inamora.

-Oui mais je ne peux plus rien y faire donc mieux vaux faire comme telle car je pas envie de l’expliquer a chaque personne qui crois que je suis une Bosmer.

-Comment avez vous vécus la chute de la tour d’or blanc? Demanda la femme a moitié nue appelée BriiJoorSah.

Je fus plutôt interloquée par la question car, si elle parlait bien de l’évènement qui cela la fin de l’Ayleidoon, comment je pouvais le savoir vu que ça c’est passé lors de la première ère? Voila maintenant qu’on me prenait pour une ayléide alors que je n’y ressemblait pas du tout. Je fis comme si je n’avais rien entendus tout en cherchant un étable a robe car c’était pour ça qu’on était sortie. Je pu en apercevoir un et nous nous dirigeâmes vers ce dernier.

-Bonjour mesdemoiselles. Nous salua la vendeuse, une Bosmer d'âge moyenne et élégamment vêtu. Êtes vous venus pour acheter, ou juste pour le plaisir des yeux?

-Un peux des deux. Répondis je.

La Bosmer eu un petit rire puis, elle nous laissa observer sa marchandise. Les robes qu’elle vendait été d’une beauté que seul les elfes étaient capable de créer et même les vêtements les plus terne restaient très beau a regarder. Je chercha des yeux une robe qui pouvait aller a Brii lorsque je sentis une main me caresser les fesses et une tête qui se poser sur mon épaule.

-Alors ma perle, on m’attend par pour faire ses courses? Demanda la voix enjouée de Fevila.

Je me retourna pour voir la Dunmer dans son armure de cuir habituel qui passa son bras derrière ma tête pour m'embrasser sur le front. Je fut plutôt embarrassé qu’elle le fasse en pleine rue et j'espérais que personne ne nous avaient regardés.

-Pas ici Fevila, y a beaucoup de monde qui pourrais nous voir.

-Eh bah qu’il regarde, moi je m’en fous.

-Non, s’il te plait! M'exclamais je discrètement alors qu’elle avais commencé a m’enlacer tout en caressant mes seins.

Nous nous stoppâmes net et tournâmes la tête vers Inamora qui nous fixait les yeux écarquillés. Fevila s'écarta de moi et fit semblant d’observer les robes. Je me frotta le bras tout en cherchant a feindre ce qui c’était passé mais la rouquine ne voulais, apparemment, pas faire de même.

-Vous êtes... ensemble? Demanda Inamora.

-heu... oui..? Répondis je en étant très prudente sur la réaction de la demi sang tout en me frottant l'arrière de la tête.

-Et... depuis combien de temps?

-Hier soir.

il y eu un silence entre nous deux avant qu’inamora redevienne normal et... reprenne sa curiosité en elle.

-C’est pas trop bizarre lorsque vous faite l’amour?

Le moins qu’on puisse dire c’est qu’elle était plutôt directe.

-Je trouve pas et même, je dirais que c’est mieux avec une femme qu’un homme. Mais si tu a d’autre question sur notre liaison, se sera a l’intérieur s’il te plaît.

Inamora hocha la tête et nous reprîmes notre recherche d’une robe pour BriiJoorSah. Malheureusement, je du le faire a coté d’une Dunmer qui ne savait pas contrôler ses mains et je du sans arrêt les repousser tout en étant le plus discrète possible. Heureusement que la commerçante lisait le courrier du cheval noir avec beaucoup d'attention. Finalement, Inamora s'exclama en attrapant une magnifique robe bleu sans trop de décoration et nous la montra.

-Ça pourrais lui aller? Demanda la demi argonienne en plaçant la robe devant Brii qui restait immobile les bras croisés.

Je hocha la tête et Inamora me passa la robe. Elle commença a fouiller dans ses poches mais paru de plus en plus dérangée, comme si elle avait oublié quelque chose.

-Oups... je crois que j’ai oublié de prendre quelques pièces d’or avant de partir.

-Laisse, je paye. Lui répondis je en sortant ma bourse accroché a ma ceinture.

Je déposa le montant nécessaire a l’achat de la robe et nous repartîmes dans les rues de la grande ville. J’avais envie de faire un tour dans le quartier Pélinal, revoir la magnifique statue du Divins croisé pourfendant Umaril le dépouillé lors de son retour pendant la troisième ère.

-Tente une seul fois de remettre ta main sur un de mes seins et tu dors dans un autre lit se soir. Menaçais je Fevila pour qu’elle arrête enfin de me tripoter en pleine rue.

Fevila ne répondit rien et fis semblant de bouder pour le reste du trajet. Nous arrivâmes enfin a destination et je ne pu m'empêcher de me ruer sur la statue dans toute sa magnificence. Je n’étais pas seul a l'admirer, Inamora fit de même mais il y avais bien plus qu’une simple admiration dans son regard.

-Je vois plus Pélinal blanc serpent que le champion de Cyrodiil. Commenta la demi argonienne.

Linvocateure
Niveau 10
29 juin 2013 à 19:23:23

Nous continuâmes notre observation pendant que Fevila faisait semblant de s'intéresser au quartier et que Brii attendait en silence. Je fus soudainement sortie de mon observation par des reniflement qui venait de derrière moi, j'imaginais très mal que Fevila gâcherai ses chances de passer une nouvelle nuit dans le même lit que le mien et je me retourna pour faire face a un argonien en tunique verte et au écaille de même couleur... qui maintenant avait le museau entre mes seins. Me contrôler fut impossible et je décocha une baffe foudroyante a l’argonien qui tomba au sol en se tenant la joue qui avait viré du vert au rouge.

-AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHEUUUUUUU!!!!!! Cria l’argonien.

-Tiss!! qu’est ce que tu fous la!!?

Je me retourna vers Inamora qui, apparemment, connaissait l’argonien pour l’avoir appelé par son prénom et je l'interrogea du regard.

-C’est juste un... “compagnon de route” plutôt con. Il t’a fait quelque chose? Demanda Inamora avec une voix chargé d’excuse.

-Il avait le museau planté entre mes seins. Il a bien mérité sa gifle!

-En tout cas c’est pas moi qui te dira d'arrêter.

Fevila arborait un resplendissant sourire qui débordait de sadisme, sûrement été elle heureuse que le fameux Tiss c’est fait foutre au sol pour avoir fait ce que j’avais interdit a la Dunmer. l’argonien se releva et s’assit comme un chien en laissant pendre sa langue. Décidément je n’allais pas l’aimer.

-Puis je lécher? Demanda-t-il en fixant de nouveau mes seins.

-Mon cul oui!! Lui répondis je en lui décochant une deuxième claque qui recolora son autre joue en rouge.

L’argonien s’étala une nouvelle fois au sol, une main sur chaque joue et en train de geindre. Je ne pouvait qu’admettre que je giflais plutôt bien. Inamora m'entraîna loin du fou assez rapidement pour rejoindre le quartier de la place des huit, anciennement appelé: quartier de la place Talos.

-Quel con! j'espère qu’il nous a pas suivit. Se plaignit Inamora.

-Pas après le coup de poing que je lui ai mis lorsqu’il a voulus se relever. Déclara fièrement Fevila. On touche pas a ma Mimi.

Sa manie des surnom ne me manquais vraiment pas mais cette fois, je trouvais ça mignon. Drôle ironie du sort. La demi sang passa tout la promenade a s’excuser sur le comportement de Tiss pour ensuite finis par discuter du voyage qu’elle faisait avec ses parents et ils auraient même pu rencontrer l’Empereur. Mais elle ne voulus pas en dire plus ce qui voulait dire qu’elle n’avait probablement pas le droit. Mais je fus malgré tout bien embêtée lorsqu’elle me demanda ce que je faisait ici car moi aussi je n’avais rien le droit de dire. Je finis par lui répondre que j’étais juste venus assisté a la soirée du maître espion de l’Empire dont je ne connaissais toujours pas le nom... vivement qu’Ili et Yashakenn nous rapporte leur information sur le sujet.

-Inamora! Appela une voix de femme.

Tout de suite après cette appelle, une femme d’une trentaine d’années au cheveux roux qui ressemblait grandement a Inamora se plaça a coté d’elle. Je n’eus pas besoin de beaucoup de temps pour comprendre qu’il s’agissait de la mère de la demi sang... est accessoirement celle qui avait écrit toute mon aventure en Akavir sans savoir que j'existais.

-Viens, on n’a trouvé une chambre a l’auberge du roi et de la reine dans les quartiers elfique. Continua la dénommé Elizabeth.

Elle se tourna vers moi et Fevila avant demanda a sa fille qui nous étions tout en étant très troublé. Il faut dire que croiser une de ses créations dans la rue n’arrive pas tout le temps.

-Je m’appelle Miria madame. Déclarais je a voix haute. Mon amie quant a elle s’appelle Fevila.

La femme eu un mouvement de recule en ayant une expression d’effarement complet tout en marmonnent quelque chose a peine audible. Elle aurait eu une réaction plus calme, j’aurais été surprise. La fille et la mère furent rapidement rejointe par un argonien en armure de cuir noir... qui ressemblait a l'extrême au Dovahkiin argonien que j’avais affronté en Akavir.

-Ne te fait pas de nouvelle amie car on ne reste pas ici très longtemps. Prévint l’argonien qui avait l’air de ne pas être dans ses beaux jours.

Il se tourna vers moi et je pu constater une nouvelle fois la ressemblance avec le Dovahkiin lors de sa transformation. Il ne pouvait pas s'agir d’une simple coïncidence: c’était le Dovahkiin qui était revenus sous une autre forme pour me tuer.

-Vous êtes qui? Demanda le Dovahkiin d’une voix colérique qui me fis sursauté.

-Personne, je dois vous laisser. Bafouillais je précipitamment.

Je ne pris pas la peine de saluer ma nouvelle amie que je déguerpis aussi vite que possible en traînant Fevila par le bras.

Isonade634
Niveau 10
29 juin 2013 à 19:40:34

Bon sang que j'ai hâte de faire ce chapitre :hap:

Linvocateure
Niveau 10
01 juillet 2013 à 18:39:47

Chapitre 25 : Mises en place d’un plan

-T’aurais pu me prévenir que le Dovahkiin était revenus!

A peine rentré dans l’auberge, je m’enferma a double tour dans la chambre tout en laissant Fevila a la porte. J’était en train de demander des explications a Fyrre dont le comportement extrêmement hasardeux commençais a me taper sur les nerfs.

-Le Dovahkiin est mort. Par Herma Mora, combien de fois dois je te le dire?

-Alors explique moi pourquoi je l’ai eu en face de moi!!?

Fyrre, qui était assise juste en face de moi sur le bord de mon lit s’attrapa la tête dans ses mains en lâchant un long soupir de lassitude.

-Parce que c’était pas lui.

Je grogna et traversa l’ayléide pour me m'allonger sur ma couverture. Fyrre se leva et fit les cent pas dans ma chambre, quelque chose la chiffonnait apparemment mais j’étais trop occupé pour bouder que je ne lui demanda rien.

-Par contre... cette femme... celle qui a écrit le livre... s'interrogea Fyrre en parlant a voix haute.

l’ayleide s'immobilisa en se tenant le menton avant de lever la tête vers le plafond. elle marmonna longuement avant de reprendre ses cent pas. agacée, je me redressa en tailleur sur le lit pour l'interroger du regard mais cette fois, j’exigeai des réponse. Elle finis par se retourner vers moi pour enfin partager avec moi ses interrogations.

-Le temps n’est pas fixe autour d’elle, des fragment du future flotte a ses cotés mais j’ai comme l’impression qu’elle ne s’en rend pas compte.

Quelqu’un toqua a la porte et la voix de fevila se fit entendre.

-Miria Yashakenn t’attend pour les préparation.

Je répondit que j'arrivais et en reportant mon regard sur Fyrre, je me rendit compte qu’elle avait disparu et sur sa position, il y avait un bout de papier ou était marqué d'être prudente avec Elizabeth. Je chercha le pourquoi sur la note mais je fus a peine surprise de ne rien voir de plus. Je lâcha un soupir avant de sortir de ma chambre et voir Fevila qui m’attendais pas loin de l’escalier.

-Bah dit donc, je sais pas ce que tu faisais la dedans mais ça devais être vachement important. Fis remarquer la Dunmer.

-On peut dire ça, allons travailler plutôt.

Fevila haussa la tête et m'accompagna dans la salle principal de l’auberge ou se trouvait , a une table, Yashakenn et Ili affairées avec un grand nombre de document et d’affaire diverse. Je m’assis a une chaise et demanda a l’aubergiste une bouteille des frères Surilie.

-Alors? Qu’elles sont les nouvelles? Demandais je.

-Le maître espion de l’empereur se nomme Archelius Grevus. Commença Yashakenn. C’est un impérial de cinquante quatre ans entièrement dévoué a l’Empire et prêt a tout pour lui faire retrouver sa gloire d’antan. Il est le maître des lames et du Penitus Oculatus mais surtout de ses dernier car les lames obéissent plus a un certain conseiller des anciens mais passons. Malgré qu’il est excellent dans son travaille, il a de nombreux défaut plutôt connue comme celui du luxe et d'organiser de grande fête dans la tour d’Or Blanc pour étaler sa richesse et augmenter son prestige.

Fevila s'interrompit lorsque l’aubergiste arriva et posa sur notre table la bouteille de vin commandée ainsi que quatre verres. Je le remercia et après que la Yurei ai bu une bonne gorgée, elle continua.

-Ces fêtes ont bien entendus un axes très privilégié mais grâce a Fasuuji, nous l’avons. C’est aussi grâce a lui que j’ai autant d’information. Ton nom la bas sera: Samia, ambassadrice de val boisé en Cyrodiil.

-Sympa comme nom. Commentais je avec un petit sourire. Autre chose?

Yashakenn hocha la tête.

-On t’as trouvé une robe qui t’iras a merveille mais tu devra l’essayer. Ensuite, les armes sont interdite dans le palais Impérial sans oublier que tu devra jouer ton jeu a fond pour ne pas te faire découvrir. Mais par contre, tu auras un allier a l'intérieur.

Je l'interrogea du regard pour l’inciter a continuer.

-Shimazu Kagetsune sera présent a la fête pour trouver d’autre client de son commerce... “Moralement discutable” dirons nous. Il est évident qu’il t’aiderais des que tu lui dira ce que tu fais la bas.

-Et qu’elle sont les descriptions du maitre espion pour que je le reconnaisse rapidement car c’est lui qui nous intéresse pour les information qu’on a besoin.

Yasahekenn se mis a chercher dans ses feuilles avant de paraître bien embarrassé lorsqu’elle réalisa quelque chose.

-... j’ai... oublié de demander...

-Eh bah bravo. Commentais je sarcastiquement. Ça nous aurait grandement facilité la tache.

-C’est la première fois que je fais ça d’accord? Je suis dame de soin a la base pas enquêteuse. Rouspéta la Yurei.

Je haussa les épaules et pris une autre gorgé de vin. Malgré que c’était sa première fois, l’identité de la cible faisait partie de la base mais je n’avais pas envie de me disputer avec Yashakenn sur ça. On avait d’autre affaire pour le moment.

-T’es reconnaissances t’ont appris quoi? Demandais je a Ili.

-« Pas grand chose. » Répondit la Po’Tun qui ne devait, apparemment, pas aimé parler Tamrielien. « Les gardes empêchent tout le monde d'accéder au trois quartier bouclé: celui du marché, de l'arène et du temple. »

Elle marqua une pause pour préparer sa prochaine phrase et reprit.

-« j’ai malgré tout réussi a m'infiltrer sur les remparts qui longent ses quartiers et malgré que je n’ai rien vu... ça pue la magie a plein nez. »

-De la magie d’illusion? proposa Fevila.

-« Je ne sais pas, je connais pas vos domaine de magie mais c’est peut être ça car j’ai vu beaucoup d’homme sur les remparts qui semblaient être des mages. »

Je soupira et termina mon verre. C’était donc a cette soirée que nous aurons la réponse mais le fait d'un sort d’illusion massif a été déployé voulez dire que la situation était plutôt.. étrange. qu’avait il pu donc bien se passer pour que le Synode soit a ce point sollicité?

-Donc quel est le plan? Finis je par demander.

Yashakenn farfouilla dans sa paperasse et sortie un papier qui semblait être une note.

-Il faudra donc s’infiltrer dans la fête et se faire passer pour une ambassadrice Bosmer. vu que j’ai oublié se détail, il faudra d'abord découvrir a quoi ressemble le maître espion...

-Merci Yasha. Commentais je a voix haute tout en me moquant.

-Rhaa!! C’est bon!

La Yurei se calma sous mes éclats de rire de la voir agacée et reprit en essayant d’ignorer mon humeur.

-Le mieux serait de voir ça avec Kagetsune mais si il n’est pas disponible, mieux vaudrai s'infiltrer dans un conversation pour la faire dévier sur l’homme en question. Une fois cela fait, il va falloir obtenir se qu’on veux savoir d’Archelius. Tout les moyens sont possible mais Fasuuji voudrait que ça soit fait proprement. Alors?

-Bah elle est ou la robe pour qu’on y aille?

Yashakenn déplaça plusieurs faille et passa une robe noir dans les mains. C’était un vêtement de cuir plutôt lourd qui faisait surtout penser a une robe de combat qu’a une robe de soirée. Je monta dans ma chambre pour l’essayer. Une fois mise, je me regarda dans le miroir et pus constater qu’elle pouvait bien faire tenue exotique, et donc Vals boisés, mais permettait aussi de se défendre. Yashakenn avait sûrement fait son choix sur se dernier critère mais je me demandais vraiment ou elle avait bien pu la trouver.

-Pas mal... même si je te préfère dans ton armure de peau.

Je me retourna et pu voir Fevila en face de moi. C’est a se moment que je réalisait le désavantage que me conférait tous soulier que je mettait car je n’avais pas pus resentir la Dunmer. Je voulus un moment retirer mes bottes mais cela pouvais paraître bien étrange pour les autres invités de la fête du maître espion de voir une ambassadrice de Vals boisés pieds nus.

-Voila donc quelque conseils ma perle. Commença Fevila. Tu sera pour les seigneur et autre personnage influent de l'Empire une représentante du Thalmor. Donc fais très attention a ce que tu dis et a ce que tu fais, sois discrète, ne t’impose pas dans une conversation voir même attend qu’on te parle directement. N’oublie pas aussi que la bas, tu t’appellera Samia et il faudra que tu fasses en sorte que Kagetsune ne t’appelle pas par ton vrai nom. Quelque chose a demander?

-Que tu reste proche du palais avec Yashakenn et Ili au cas ou les choses tourne mal.

Fevila hocha la tête avec un petit sourire et alors que nous nous apprêtions a sortir, elle m’enlaça dans ses bras.

-D’accord mais je te veux tout le reste de la nuit.

-Il faudra d'abord me passer sur le corps petite fougue. Lui rétorquais je pour la taquiner.

La Dunmer eu un air mesquin qui voulait sûrement dire “aucun problème” avant de me lâcher. Nous sortîmes donc, toute les quatre, de l’auberge pour rejoindre le quartier du Palais. Aux portes de la tour d’Or Blanc grandement gardé, je laissa mes consoeur pour rejoindre le lieu de ma mission en espérant y sortir le plus vite possible.

Isonade634
Niveau 10
01 juillet 2013 à 18:48:40

Bonne suite :oui:
Bon maintenant la petite sauterie va commencer :cool:

migoo64
Niveau 2
02 juillet 2013 à 23:22:52

Du très bon comme d'habitude. ça vire hentai des fois non?

Linvocateure
Niveau 10
03 juillet 2013 à 14:52:05

New screen de Miria dans la Cité Impérial:

https://www.noelshack.com/2013-27-1372855762-2013-07-03-00001.jpg

https://www.noelshack.com/2013-27-1372855775-2013-07-03-00002.jpg

https://www.noelshack.com/2013-27-1372855793-2013-07-03-00003.jpg

https://www.noelshack.com/2013-27-1372855808-2013-07-03-00005.jpg

https://www.noelshack.com/2013-27-1372855824-2013-07-03-00004.jpg

https://www.noelshack.com/2013-27-1372855837-2013-07-03-00006.jpg

Suite se soir. :-)

Isonade634
Niveau 10
03 juillet 2013 à 18:33:23

Super screens :ok:
Une petite suite va de soit maintenant non ? :hap:

Linvocateure
Niveau 10
03 juillet 2013 à 19:18:47

Chapitre 26 : Douce politique

Après avoir donné mon invitation au garde du palais et subis une légère fouille, je pu enfin entrer dans a Tour d’or blanc. Si l'extérieur pouvait paraître un peu terne malgré la splendeur du bâtiment, l’intérieur était d’un luxueux extraordinaire. les murs était parsemé de grand tableau fait par les meilleurs peintres de Tamriel ainsi que de grandiose tapisseries. De nombreux lustre en argent étaient suspendus depuis le plafond et prés des murs se trouvaient des banquets plein a craquer de vin et d’autre mets qui donnais l’eau a la bouche. Le sol, quant a lui était recouvert d’une merveilleuse moquette rouge qui devait être nettement plus confortable pour mes pieds que l’intérieur de mes bottes mais ça c’était parce que j’étais tellement habitué de marcher pieds nus que je préférais l'être en permanence.

En observa la salle qui se trouvait être juste l'extérieur de la salle du conseil, je ne pouvais que penser que la noblesse Impérial avait vraiment la belle vie. En parlant de cette noblesse, les autres invité était tous en train discuter entre eux, boire, manger, bref s'intégrait nettement mieux que moi qui restait les bras ballant a l'entrer.

-Du calme Miria... Pensais je a voix basse. Prend sur toi.

Je décida de m’approcher d’un des banquet en cherchant des yeux Kagetsune pour au moins avoir quelqu’un qui me permettrait de prendre plus confiance en moi. Je regretta de ne pas avoir pu travailler mon personnage quelques minutes avant d’aller ici mais maintenant, mieux valait que je reste moi même.

-Shimazu a encore saccagé mes opportunités commerciales avec Alinor. Grogna un des nobles qui discutait avec trois Impériaux. Si ça continu je vais lui régler son compte!!

-Toi?? laisse moi rire. Se moqua ouvertement un des Impériaux. Tu va lui faire quoi avec tes petits mercenaires Dunmer a part apprendre que tes hommes de mains se seront tous fais massacré au portes de Vardenbreck. Reste sage donc. Shimazu c’est pas un marrant.

-Marre toi c’est ça!! mais je fais comment maintenant!?

Je continua d’avancer pour enfin atteindre un des banquet et j’y attrapa un des verres de vin mis a disposition. j’observa la foule en me détendant le plus possible et j’en profita pour écouter une autre conversation.

-L’Empereur Calidia ne viendra pas cette fois. Dit une voix de femme. Apparemment, l'Impératrice a encore fait une crise de larme après la visite de l’argonien

-Faut vraiment qu’on me dise ou est ce qu’il a trouvé sa femme car comme épouse y avait vachement mieux, comme la haute reine Elisif de Bordeciel.

-Après la révolte des sombrage, Carnius ne porte plus vraiment les nordiques dans son coeur.

Je continua a écouter les conversation autour de moi qui ne parlais surtout que des querelles entre les membres du conseils des anciens et les autres sujet politique. Je pus en tout cas constater que Fasuuji n’avais pas une réputation de gentille personne mais de stratège implacable et sans remords. Les masques de la politique sûrement.

-Bonne soirée chère soeur?

Je sursauta lorsque je réalisa qu’un homme se trouvait a coté de moi. Il s’agissait en fait de Kagetsune dans une tenue splendide et gardé de deux brute eux aussi tiré a quatre épingles. Il attrapa un verre et se mis a boire a son tour.

-Alors? Qu’elle est l’objectif de votre venue ici? Demanda le demi-Tsaesci.

-Je dois obtenir des information sur le bouclage au près du maître espion mais... je n’ai aucune indication a quoi il ressemble.

Kagetsune gloussa et posa son verre une fois celui ci terminé.

-Ne vous en faite pas. Je vous direz ou il est des qu’il arrivera.

Je hocha la tête pour le remercier et nous restâmes silencieux quelques minutes. Je remercia que Kagetsune Observa les nobles d’un air sournois... il n’était apparemment pas la que pour boire un coup et taper une discute avec la noblesse du soin.

-Et vous? Vous fait quoi ici? Demandais je.

-Je fais mes courses.

Comme pour donner des explications supplémentaires, le demi sang sortie de sa bourses une dizaine de parures en or et en pierre précieuse de toute sorte. J’étais juste éberluée par les bijoux et le fait que personne ne se soit rendus compte de rien. Il remis ses prises en lieu sur et continua son observation un sourire de fierté en coin puis il s’avança vers une orque, chauve avec une barbe grise taillé et habillé de très beau vêtement bleu.

-Bugak gro-Yarug!! Vous ici? s'exclama Kagetsune en direction de l’orque.

-Messire Senear Pinlu!! Enfin quelqu’un d’agréable dans de ce lieu ou l’honneur n’existe pas!! S'exclama a son tour Bugak en s'avançant vers Kagetsune les bras grand ouvert avec un un grand sourire.

Le moins que l’on pouvait dire, c’était que le faux nom qu’utilisait Kagetsune était tout sauf discret. Qu’elle intérêt d’en utiliser un si il n’était pas habituel et normal? Les deux hommes se rencontrèrent dans une poignée de main énergétique et je suivait discrètement derrière le demi-sang.

-Et qui est cette ravissante jeune femme? Demanda l’orque avec une politesse surprenante pour un Orsimer.

-Samia... ambassadrice de Boisfoyer. répondis je alors que je ne connaissais rien d’autre sur la ville que je venais de citer.

-Eh bien salutation mademoiselle Samia. Répondis Bugak accompagné d’un élégant geste de mains. Que venez vous faire dans cette soirée pittoresque?

-Je dois m’entretenir avec le maître espion.

L’Orsimer gloussa mais je ne pu comprendre la raison. Je continua de suivre la discutions entre les deux hommes qui ressemblait plus a un complot contre l’Empereur. Je continua a épier la salle pour trouver une quelconque personne qui pouvait ressembler de près ou de loin a l’homme que je cherchais mais il n’en fut rien.

-Oh, mais suis je bête. Reprit l’orque a mon attention. J’ai omis de dire que Grevus se trouvais au première étage proche de la salle du trône.

Mon sang ne fis qu’un tour a cette annonce et je me dirigea d’un pas rapide vers les escalier tout en remerciant maladroitement l’orque et en manquant plusieurs fois de bousculer quelques personnes. J’avais été bête de penser que la soirée ne se passerais que au rez de chausser, l’étage était l’endroit idéal pour les grandes personnalités allier de l'empereur dont Grevus. Les gardes du palais me laissèrent passer mais ceux du premier étage me barrèrent la route.

-Ou allez vous? Demanda l’un des gardes qui avait gravé sur son casque un insigne d’oeil fermé, celui du maître espion.

-Je cherche a perler a messire Grevus s’il vous plaît. Répondis je légèrement intimidé par l’imposante stature des colosses en armure de la Légion qui faisait office de garde du palais.

-Il ne vous connaît pas donc foutez le cam...

-Laissez soldats. Ordonna une voix forte et autoritaire.

Les deux gardes s’écartèrent pour se remettre a leurs postes respectifs. J’entra dans la pièce qui n’était qu’une petite salle qui servait d'accès au étages supérieur et a la salle du trône, fermé hors des heures d'audience. Un groupe de huit personne se trouvait devant moi mais un seul se démarquait du groupe, il s’agissait d’un homme chauve au visage carré et aux yeux marron, vêtus d’un magnifique manteau rouge a dorure ouvert qui laissait paraître un pantalons noir et un haut aux tissus luxueux ainsi que des bottes et des gants de cuire sombre. Je m’approcha de lui et m’inclina.

-Messire Archelius Grevus. Commençais je respectueusement. Je représente les intérêts de Vals Boisés.

Je marqua une pause avant de reprendre pendant que Grevus me jugeait du regard.

-Certain de nos commerçant se trouvaient dans le quartier du marcher de la ville mais cela fait plusieurs jour qu’il ne sont pas revenus. J’aimerais donc en connaître la raison.

Le maître espion ne répondit rien au début et cela me stressa. Avait il remarqué que je n’était pas celle que je prétendais être? les hommes et femme au cotes de Grevus ne dirent rien et attendirent la réponse de l’homme chauve.
-Le quartier du marcher ainsi que celui de l'arène et du temple on été bouclé a cause d’un problème grave. Répondit Grevus. Personne n’entre n’y ne sort, prenez donc votre mal en patience le temps que nous nous occupons de cette affaire.

-Le Thalmor demande de vrai explication messire.

-Le Thalmor n’a rien a exiger!! S'offusqua une dame blonde en robe de sois verte.

Grevus plaça sa main devant la femme et lui ordonna de se taire. La femme ravala sa fierté et redevint silencieuse pendant que le maître espion semblait réfléchir a la réponse qu’il allait donner. Il finis malgré tout par reprendre la parole après quelques secondes de réflexion.

-Des cultistes vénérant une entité dérisoire ont pris d’assaut les quartiers en question. A cause de leur fourberie et de leur technique écoeurante nous avons bouclé la zone en attendant que nos éliminateur soient arrivé.

-Et les civiles? M'exclamais je en prenant alors conscience de la situation.

-Abattus au porte si ils essayent de sortir... on n’est jamais trop prudent.

J'écarquillais les yeux a l’annonce du maître espion et sans même dire en revoir ou de me féliciter pour avoir magnifiquement improvisé, je sortie sur le champs du palais impérial. Fevilla et les autres m’attendaient dans les jardin vert de l'empereur prêt de la sépulture d’Uriel Septim VII et me voyant débouler en trombe, elles s'interrogèrent.

-Qu’est ce qu’il se passe? Demanda Yashakenn en me tendant mon Katana alors que je retirais mes bottes.

-Il se passe que ces connards on bouclé les quartiers a cause d’une insurrection de fanatique mais tue tout les civil qui oseraient s’enfuir!

Je me releva et attrapa mon Katana avant de me diriger, avec mes consoeurs sur les talons, vers les portes qui menait vers le quartier du temple. Ils voulaient une équipe d’élimination, elle était arrivée.

Isonade634
Niveau 10
03 juillet 2013 à 19:58:56

Miria s'improvise dératiseur maintenant ? :question:
C'est quoi son numéro ? :hap: j'aimerais bien profité de ses..."services" :hap: (si vous voyez ce que je veux dire)

Linvocateure
Niveau 10
05 juillet 2013 à 19:45:44

Chapitre 27 : Le combat d’une autre

Nous arrivâmes rapidement au portes du quartier du temple, gardé par une troupe de seize légionnaire avec, a leur tête, un Légat en robe de soirée qui était une argonienne... chose très inhabituel. Je me rendis compte alors de l’avoir aperçus dans la fête du maître espion. En nous voyant arriver, les soldats se placèrent brusquement devant nous pour nous empêcher de passer, l’argonienne Legat s’avança vers nous pour nous adresser la parole mais je savais d’avance ce qu’elle allait dire.

-Oui, je sais que l'accès nous est interdit. Répondis je a un avertissement qu’on ne m’avais pas encore posé. Mais je m’en fiche, je vous ordonne de me laisser passer!

La Legat ne dit rien et se contenta de me regarder avec des yeux ronds. Les Légionnaires ne bronchèrent pas et même, sortirent leurs armes pour se mettre en position défensif. Mais sur un signe de main de leur supérieur, il baissèrent leurs épées tout en restant sur le garde.

-Et pourquoi donc? Demanda l’argonienne.

-Parce que je le dois!!

La supérieur resta silencieuse et m’observa de la tête au pied ne sachant pas quoi faire, ça devait être la première fois qu’un adolescente de dix sept ans lui ordonnais de la laisser aller se battre après tout. Fevila se plaça juste a ma droite, l'arbalète en main pour essayer d’intimider l’argonienne a fin qu’elle nous laisse passer... Mais elle en profita aussi pour me mettre un fessée accompagné d’un: “j’adore quand tu es déterminée ma porteuse de lune”. Elle avait décidément un problème pour choisir son moment. Heureusement pour moi, les Légionnaires était retourné a leurs postes mais par contre, l’argonienne avait très bien vu.

J’esseya de garder mon calme le plus possible et de ne paraître aucunement troublé, je devait avoir l’air déterminée. Mais, a notre grande surprise, l’argonienne me fit un petit sourire accompagné d’un clin d’oeil avant d’ordonner a ses hommes d'ouvrir la porte pour nous laisser passer. J’étais complètement éberluée par cette réaction, je me rappela bien vite l’ordre des priorités et je me dirigea vers la porte mais en cour de chemin, l’argonienne me prit a part et plaça une chevalière dans ma main.

-Ça fais plaisir de voir quelqu’un d’autre qui a fait le même choix que moi. M’annonça la Légat. Vous pouvez me considérer, dorénavant comme une amie. Bon courage.

Elle me lâcha mais je fus encore plus effarer par son comportement, qu’est ce qu'elle voulait dire? Je finis par hausser les épaules et m’avancer, enfin vers le centre du quartier interdit alors que les légionnaires refermait lentement les portes derrière moi.

-On se sépare? Proposa Ili.

-En groupe de deux. Répondis je tout en rangeant la chevalière dans une de mes poches. Fevila, tu iras avec Yashakenn dans le quartier de l'arène pour ne pas avoir pu te retenir.

La Dunmer fut attristé de cette nouvelle mais la respecta et avec la Yurei, elles allèrent dans le lieu annoncé. Je n’avais pas vraiment rien a craindre avec une po’Tun qui ferrait tout pour que je ne meurent pas, de toute manière. Je pris un instant pour observer l’endroit plutôt silencieux et malsain. De nombreux insigne avait été peint sur les murs avec du sang et des cadavres atrocement mutilé jonchaient le sol. Mais la statue du dragon, le symbole du sacrifice de Martin Septim avait été irrespectueusement peint d’insigne que je considérais comme hérétique. Cette simple visions blasphématoire avait suffis pour me rendre furieuse.

-Y a de l’hérétique au menu se soir!! Commentais je a voix haute alors que Masser et Secunda était bien haut dans le ciel.

Nous fumes interrompus dans notre observation par des bruits d’agitation qui se faisaient entendre depuis les maisons, bientôt suivit d’une arrivé d’homme en armure de cuir sombre et au visage atrocement modifié. Cette simple observation de certain trait de ses cultistes avait suffis pour me donner un haut de coeur mais je du calmer mes émotions lorsqu’ils nous chargèrent sans ménagement. Le Premier qui se présenta devant moi fut éventré d’un coups sec de Katana suivit d’un autre qui le décapité sans plus de cérémonie. Un autre hérétique tenta de me donner un coups de couteau dans le ventre mais fus amputé de son bras et égorgé. Bien que je me débrouillais bien, je faisait vraiment pal figure fasse a Ili qui savait beaucoup plus que moi se battre en groupe. Les fanatiques tombaient par dizaine face a elle avec ses terribles enchaînement a coups de dague.

Je fus sortie violemment de mon observation par un cultiste qui se rua sur moi, j’esquiva son coup par un salto arrière qui me fit traverser une fenêtre pour atterrir dans une maison. A peine j’avais eu le temps de me relever, que trois autre adversaire me firent face, dont un qui était tout bonnement énorme tout comme sa mâchoire qui pouvait sûrement m’avaler. J’esquiva plusieurs de leurs attaque tout en ripostant mais il fallait croire qu’il savait mieux se battre que leurs paires a l'extérieur, je réussis malgré tout a en mettre un au tapis en lui plantant mon Katana dans la gorge mais je regretta bien vite se choix, car l’énorme cultiste m’attrapa les bras par l'arrière et me mis en face de l’autre fanatique qui sortie une dague effilé de sa manche.

-Tiens la bien, elle sera mon premier sujet d'expérience. Ordonna l’homme avec un petit ricanement sadique.

l’homme posa sa main sur mon ventre et avec sa dague il découpa mes vêtements sur cette partie de mon corps mais alors qu’il caressait mon abdomen comme un nécromancien fou et s'apprêtait a me disséquer vivante, j’utilisa le pouvoir du pas de l’ombre pour me téléporter derrière lui et, d’un mouvement vif, je le coupa en deux verticalement.

-Une autre fois les expériences. Commentais je a voix haute.

Le gros cultiste n'eus pas vraiment le temps de venger son compagnon que je le décapita sans plus de cérémonie. Je sortie rapidement a l'extérieur pour remarquer qu’Ili n’était plus la mais avait laissée sur place une bonne cinquantaine de cadavres. Son efficacité au combat était juste terrifiante. Je m’avança prudemment vers le temple de l’unique que d’autre fanatique se jetèrent sur moi mais je leurs fis bien vite remarquer que l'efficacité était bien plus utile que le nombre mais je réalisa a mon tour que si je ne bougeait pas, je serait bien vite débordée.

Sujet : [FIC] Les Gardiens de Lorkhan
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page