Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : [FIC] Les Gardiens de Lorkhan
Isonade634
Niveau 10
18 juillet 2013 à 18:52:42

Ouh c'est crapuleux de finir comme ça :hap:

Bonne suite :oui:

Linvocateure
Niveau 10
20 juillet 2013 à 18:53:54

Chapitre 34 : Destination Bruma

-Bon vous allez vous lever!!?

J’avais été réveiller de bien des manières dans ma vie. Tombé du lit a quatre ans, par les cries de colère de ma mère lorsqu’elle ratait une pâtisserie, par mes ancien collègue de l’Université Arcane qui adorait me faire des farces dans mon sommeil ou même par une armée de Tsaesci qui n'appréciait pas le tourisme de tamriel. Mais, être réveillée par un argonien en furie, l’arme a la main et qui ressemblait grandement a une personne qui avait presque réussit a me tuer... On peux dire que c'était quelque chose de particulier.

Azaelle était rentré en trompe dans ma tente et me hurla de su tout en tenant son épée dans la main. Moi, je m’étais tout simplement plaquée sur une des parois en tissus de la tente tout en cachant ma nudité avec ma couverture.

-On vous attend depuis une heure alors bougez vous!!

L’argonien sortie de la tente en grognant dans sa barbe. Je pris quelques minutes pour me calmer et, cela fait, je m’habilla rapidement tout en constatant que Fevila et Inamora était déjà dehors. En sortant, je pus constater que tout le monde était déjà sur le départ et je fus accueillis par Yashakenn qui attendait sûrement que je me réveille pour replier la tente.

-Eh bah, t’as un sacré sommeil. Commenta tout en sourire la Yurei.

-J’ai eu un peux de mal a dormir.

Yashakenn acquiesça et commença a replier la tente alors que je l’observait. Elle me raconta en même temps la magnifique soirée qu’elle avait passé avec l’Altmer et je ne pu m'empêcher d'être jalouse une fois de plus car elle n’avait pas un argonien non tolèrent qui l'empêcherait sûrement de fleurter avec son amant. Elle avoua aussi d’avoir révéler sa véritable origine a ce dernier, non pas que ça me posait un vrai problème mais si il s’agissait d’un agent du Thalmor, on aurait sûrement plus tard un vrai problème sur les bras.

-Ça y est. S'exclama Yashakenn en rangeant la tente dans la charrette. On peux y aller.

Elle monta de se pas dans son carrosse au cotés du haut elfe don je n’arrivais vraiment pas a retenir le nom.

-Quelqu’un connaît les points de repère de la route? Demanda Azaelle a tout le monde alors que notre petit convoi commençais a redémarrer.

-Le creux de Toadstool sera la première étape du trajet avant Bruma et un peux avant la grotte il y a les restes du porte d’Oblivion. Répondis je alors que je m’était approché de l’argonien qui tenait les rênes et moi qui était a pied.

Azaelle se contenta juste de se forcer de hocher la tête, il ne devait pas aimer que se soit la personne qu’il aimait le moins entre nous tous qui lui donnait le chemin mais une fois en Bordeciel, il pourra se faire plaisir la dessus.

-Comment vous y connaissez vous autant sur la géographie de Cyrodiil? Demanda Elisabeth, la femme d’Azaelle.

-C’est grâce a mon père madame.

-Oh et ou pourrons nous le rencontrer?

Je ne répondis pas tout de suite car cette simple question me rappella les derniers moments de sa vie que j’avais vécus avec lui.

-Il est malheureusement en paix avec les neuf.

Elisabeth ne posa pas de nouvelle question, sûrement pensait elle avoir dit quelque chose de trop mais Azaelle ne pensait pas la même chose apparemment.

-Je croyais que les elfes du Thalmor ne croit pas en Talos.

-Je suis une impériale.

-Mais bien sur et moi je suis un Khajiit.

-Ah bon!!??? S'exclama l’argonien fou, Tiss.

Nous continuâmes a avancer alors que la fraîcheur du compté de Bruma se faisait de plus en plus sentir et que les premier flocon tombait sur nous. Certain tremblotait peut être mais moi, après avoir fait un petit séjour bien suffisant dans l’enfer des neiges qu’était Kamal, je ne ressentait même pas se froid alors que je n’était pas plus couverte que d’habitude.

-Belle nuit?

Je tourna la tête et vus Fyrre qui marchait a cotés de moi. Elle avait le capuchon sur sa nuque et révélait alors une magnifique chevelure brune voir, presque rousse ainsi qu’un splendide diadème sur le front.

-Qu’elle était se rêve? Demandais je de but en blanc en chuchotant le plus bas possible.

-Mes pouvoirs me revienne lentement Miria mais vois tu, il se peux que j’ai des... fuites de mémoires.

J’interrogea du regard l’Ayléide en toute discrétion pour ne pas me faire voir par le convois.

-Je vis depuis très longtemps ma chère, je suis née a l’époque ou les miens régnaient sur Cyrod. J’ai vus leur chute, les différents empire qui se succédaient tout comme les invasions extérieurs de Tamriel.

elle poussa un soupir avant de reprendre.

-Mais j’ai aussi vécus des événements... personnel. De joie comme la rencontre avec d’autre de ma race et l’amour de ma vie alors que je traversait un grand moment de solitude, mais aussi des moment de malheur comme la mort de ses derniers. Mais malgré toutes les années que j’ai vécus, toutes sont restées en mémoires malgré que j’avais de plus en plus de mal. Mais lors de mon combat contre le Nerevarine, ma mémoire a volé en éclat et lorsque j’ai retrouvé mes esprits dans l’épée, je ne me souvenait que des choses les plus importantes.... enfin pour certaines.

-Et donc, ou veux tu en venir sur mon rêve? Chuchotais je alors que les deux cinglé du groupe d’Inamora chantaient en coeur une chanson que je n'appréciais pas vraiment.

-Tu ne m’as donné aucune indication sur ton rêve mais si c’est bien celui que je crois, il s’agit d’une bride de ma mémoires qui c’est retrouvé dans ta tête a cause de ma présence trop prolongé.

Elle resta silencieuse et reprit sur un autre sujet.

-Au fait, le temps est en train de se stabiliser entièrement.

Je l'interrogea du regard pour l’obliger a continuer.

-Une cassure du dragon ne se... “soigne” pas facilement. Il faut certes laisser le temps faire son travaille mais il faut plusieurs jours et quelque rencontres. Ton entrevus d’hier avec la demi-argonienne dans l’auberge et l’une des conséquence de la cassure du dragon car pour eux, c’était le soir du jour d’avant.

-Je vois.

Je resta silencieuse en réfléchissant a la réponse de l’Ayléide sur le rêve qui restait beaucoup plus préoccupant. Si c’était bien un morceaux de sa mémoire, alors pourquoi je l’avais vécus dans mon corps comme une protagoniste qui avait réellement existé? Était ce parce que cette personne devait être un sosie de moi même a une autre époque? Dans tout les cas, ce rêve restait extrêmement troublant et j’aurais peut être de nouvelle réponse si la suite de ce dernier ce déroulait dans les prochaines nuits.

-Tu parle toute seul?

En me retournant, je pus voir le visage rayonnant d’Inamora accoudé au bord de la charrette.

-Je récite des vers de moines guerriers Tsaescis. Cela me permet de ne pas laisser mes émotions me submerger.

-Dans quelle circonstance par exemple?

-Lorsque de mauvais souvenir remonte par exemple.

Inamora hocha la tête et retourna auprès de sa mère alors que son père venait de la gronder du regard pour... m’avoir parlé. La femme de cette dernière écrivait dans un livre et en regardant la couverture, j'eus un immense sursaut qui, heureusement, était passé inaperçus. Ou du moins je l’espérait. Le livre s'appelait “Les Gardiens de Lorkhan” et retraçait a coup sur, mon aventure depuis mon retour en Cyrodiil et franchement, je me demandais comment elle faisait pour ne pas avoir déjà fait le rapprochement avec moi. Je fus soudain prise d’une immense révélation, elle avait sûrement écrite la nuit ou Fevila et moi avions fait l’amour. Par les neuf, qu’Inamora ne lise jamais se bouquin avant que je n’y applique ma propre censure.

Nous continuâmes d’avancer jusqu'à passer le creux de Toadstool et Bruma fut enfin en vus. A ma grande surprise, nous ne nous y arrêtâmes pas malgré le soleil couchant et les suggestions nettement plus logique de Yashakenn et Fevila. Mais Azaelle refusa catégoriquement de si arrêter mais suggéra que nous campions un peux a l’écart de la ville. Une fois arrivé a destination, le soleil était couché depuis longtemps et il devait être, au moins vingt deux heures. Le camp fut rapidement monté et tous allèrent se couché mais moi.... je devais aller a Bruma. Je me rhabilla tout en prenant soin de ne pas réveiller Fevila ou Inamora mais dehors, je fut surprise par le nordique qui devait sûrement monter la garde.

-Vous allez quelque part? Me demanda-t-il avec un léger sourire qui voulait sûrement dire qu’il m'appréciait.

-Ça ne vous regarde pas. répondis je.

-Vous êtes vraiment mystérieuse pour une simple adolescente je trouve.

-Car ça fait partie de mon travail.

S’en m’en rendre compte, je m’était assise en face d’Alrik au cotés du feu de camp.

-Et c’est quoi votre travail? Me demanda le nordique toujours souriant.

-Je ne peux pas vous le dire. Répondis je une nouvelle fois mais avec un sourire sur les lèvres.

Alrik se mit a rire et s’approcha un peux plus de moi. Dire que je l’avais classé dans la catégories sombrage sans aucun scrupule alors qu’il était plutôt sympathique. Mon père m’avais pourtant souvent dit de ne jamais me fier au apparence.

-Il faudra malgré tout me dire ou vous allez pour que je puisse donner une explication sur la raison de votre absence au vieux gronchon d’Azaelle.

-Et bien vous lui dirait que je suis allée a Bruma pour annoncer quelque chose a une connaissance.

Le nordique hocha la tête mais son sourire avait disparus et arborait maintenant sur le visage un air grave mais tentait de la cacher dans l’ombre. J’hésita un moment mais finis par me relever pour aller en direction de la ville en prévoyant d'être de retour avant minuit. Et si il y avait un problème, je pourrais l’affronter.

Isonade634
Niveau 10
20 juillet 2013 à 19:04:34

Bonne suite :oui:

Une autre petite suite vaut serait pas mal non ? :hap:

Linvocateure
Niveau 10
20 juillet 2013 à 21:48:10
Le_D3chu
Niveau 5
21 juillet 2013 à 00:57:00

Mais on s'en tape du lien on veut la suite nous !

Linvocateure
Niveau 10
21 juillet 2013 à 01:02:24

Y en aura une demain donc. :oui:

Isonade634
Niveau 10
21 juillet 2013 à 01:06:16

Ouais !!
C'est grâce a moi en plus :content:

Linvocateure
Niveau 10
21 juillet 2013 à 18:27:56

Chapitre 35 : Une amie contre un souvenir

Je continua de descendre la route pendant de longues minutes sous un pas soutenue, ce n’était pas bon pour mes pieds mais je devais me dépêcher si je voulais rentrer au camps a l’heure voulus. Bruma était la ville ou habitait une certaine Valentina, la fille unique de Nermus. Père et fille ne se sont pas quitté en bon terme car le vieux professeur voulait que sa fille sois magicienne et cette dernière voulait devenir fermière. Et malgré qu’il ne s’aimait pas, Valentina allait souvent a l’Université pour tenter de recoller les morceaux avec son père mais se dernier était la plupart du temps trop occupé pour y prêter une quelconque attention. Le moins que je pouvais faire maintenant, en tant que l’élève favorite de Nermus, c’était d’annoncer a sa fille, la mort de son père mais il est vrai que je n’avais pas choisis la bonne heure pour le faire.

Je pu apercevoir Bruma lorsque je longeait les reste de la Bataille de la ville du même nom lors de la crise d’Oblivion. La ou une grande porte c’était ouverte et ou le Divin croisé l’avait fermée. Une fois devant la porte de la ville, le garde me jetèrent de faible regard sous leurs capuchons du même jaune que le tabars de leurs cottes de mailles et ouvrirent les portes sans un mot. Je les remercia d’un hochement de tête timide car je trouvait la situation vraiment étrange mais j’entra sans dire un mot. La ville était déserte, certes il faisait nuit noir mais il devrait au moins y avoir quelque patrouilles de gardes alors que la, il n’y avait juste personne et toute les lumière de nuit étaient éteinte et même celle des maisons.

Je respira un grand coup et m’avança prudemment tout en cherchant quelqu’un pour m’indiquer la demeure de Valentina. Mon souhait fut exaucé lorsque je pu voir une personne, sans doute un mendiants qui se tenait sur les marches de la chapelle. Cette personne recouverte de la tête au pieds de haillons qui cachait chaque parcelle de sa peau donnait l’impression d'être malade. En effet, il se tenait debout, tremblant tout en chuchotant des mots incohérents et en jeta des bous de pain séché au sol. Il n’y avait pourtant aucun cas de pauvreté extrême dans la ville ou de maladie.

-Monsieur? Appelais je timidement.

L'intéresser sursauta et se mis a trembler de plus belle lorsqu’il me vit. Il s’approcha en boitillant et je sentie alors qu’il dégageait une odeur des plus immonde qui me souleva un haut de coeur particulièrement difficile a contenir. Ne voulant pas rester avec lui plus longtemps, je lui demanda.

-Je cherche la maison de mademoiselle Valentina. Demandais je tout en gardant ma main sur la bouche.

L’homme, ou plutôt l'être, désigna du doigt une maison en bois du style Bruma avant de partir de lui même dans une direction opposé. Je me sentait mieux maintenant qu’il n’était plus a coté de moi et m’avança vers le domicile qui n’avait aucune lumière allumé. Il y avait vraiment quelque chose qui clochait et maintenant, c’était la ville en elle même que je ne supportait plus. Je m’avança de la porte et toqua une première fois et après une attente de plusieurs longues secondes, je n'eus aucune réponse. Je m'apprêta a toquer une deuxième fois lorsque la porte s’ouvrit lentement mais surtout toute seul. Peut être un courant d’air? Mais dans tout les cas, je pouvais entrer maintenant. Je m’avança alors dans le hall de la maison plongé dans le noir qui n’était qu’un accès vers un escalier qui menait vers l’étage inférieur de la maison comme toute celle de Bruma.

-Mademoiselle Valentina? Appelais je.

Aucune réponse mais je m’en doutais un peux. Je m’avança prudemment tout en m’aidant du pas de velours et mon sixième sens de Shinobi mais en m'avançant, je détecta une autre présence assis sur une chaise a la droite d’une table a manger. L'individu était un homme donc ce n’était pas la fille de Nermus mais d'après mes souvenirs, elle n’était pas mariée.

-Vous êtes qui? Demandais je en plaçant ma main sur le pommeau de mon Katana.

-Personne. Me répondit l’homme. Reste tranquille, il va arriver.

Je commença a penser m'être trompé de maison et recula lentement vers la porte mais cette dernière se ferma brusquement et les lumières s'allumèrent. L’homme en face de moi avait la peau blanche et semblait mal rasé. Ses cheveux étaient noir tout comme ses yeux sans aucune pupille. Il portait ce qui semblait être une armure de cuir très sombre qui recouvrait tout son corps et me faisait un peux penser a mon ancienne armure de Shinobi.

L’homme en noir, malgré que je ne connaissais pas le nom, gardait une expression neutre tout en me regardant de ses deux billes de ténèbres qu’étaient ses yeux. Il resta silencieux et cela me mettait très mal a l’aise.

-Bon vous êtes qui a la fin!? M'exclamais je.

-Il est avec moi.

J'eus a peine le temps de chercher pour savoir d'où venait cette voix, que trois nouveaux arrivants surgirent de nul par pour se mettre au même niveau que l’homme en noir. Je reconnus les trois personnage car Herma Mora me les avait montré dans le livre. Il y avait le nordique que j’avais battue et qui avait retrouvé son bras, le Yurei en manteau noir a capuchon et l’elfe antique. Ce premier s’avança vers moi tout en gardant ses suivants derrières lui.

-Je te cherchais Miria. Commença l’elfe qui, sans savoir pourquoi, me répugnais. Nous avons a parler de quelque chose toi et moi.

-Rien a foutre. je suis venue voir quelqu’un et c’est pas vous.

-Comment va Yoshiko?

Je tenta de rester de marbre fasse a la question de l’elfe mais il était évident que j’avais du laisser paraître un léger rictus de déséquilibre. Je ne voulus pas continuer discuter avec cette homme que je me retourna et tenta d’ouvrir la porte qui restait fermé. Je sentie une main se poser sur mon épaule pour me retourner violemment et me plaquer sur la porte en bois.

-Je vois, il ne t’importe déjà plus rien vu que maintenant tu couche avec une Dunmer. Continua l’elfe tout en gardant sa main sur ma poitrine.

-Vous vous trompez!!

-Tu es tombé bien bas de coucher avec une personne de ton sexe, Miria. Yoshiko dois être heureux de le savoir ou peut être était ce que tu avais prévus depuis le départ: le faire souffrir dans la mort!!

Linvocateure
Niveau 10
21 juillet 2013 à 18:28:08

-Vous ne savez rien!! M’écriais je une nouvelle fois les larmes au yeux.

L’elfe m'attrapa par le coup et me projeta sur la table qui se fracassa sous mon poids plutôt léger. je tenta de me relever mais une forces invisibles me figea alors que l’elfe s’approchait de moi et que le nordique semblait prendre beaucoup de plaisir sur ce que je subissait.

-Yoshiko est mort et ses parents souffre tout autant que lui. Tu as été lâche et tu n’as rien dit a ses derniers. Tu te sert de son cadeau d’amour comme d’un vulgaire outils de mort et, le mieux pour toi, c’est qu’il est mort par ta faute.

-NON!!! Hurlais je en fondant en l’arme alors que le souvenir de Yoshiko mis a mort par le Dovahkiin se faisait de plus en plus vivace.

-Décapité et abandonné par son amante, il n’y a pas pire comme mort.

-C’est pas vrai... Protestais je mollement alors que mon chagrin me submergeait avec force.

L’elfe soupira et s’agenouilla a coté de moi. Il semblait avoir un air plus doux mais cette fois, il ne me répugnait plus.

-Tu ne savait pas que discuter d’un de tes secret avec lui provoquerait sa mort. Continua-t-il sur un ton plus doux. L’erreur est humaine comme on dit mais la, elle t’as a privé de ce que tu avait de plus précieux.

Il posa ses mains sur mes épaules et me redressa avant de reprendre alors que je continuait de pleurer a chaude larme.

-Je peux te le ramener mais il faudra faire quelque chose pour moi.

Je leva la tête d’un bond sans même prendre le temps d’essuyer mes larmes et je le regarda comme un messie.

-Tout ce que vous voulez. Répondis je.

L’elfe eu un sourire et m’aida a me relever.

-Il faut que tu tue quelqu’un pour moi. Tu connais cette personne depuis peux donc la mettre a mort sera aisé pour toi car elle ne se doutera de rien.

-Qui est elle? Demandais je en craignant de connaître son identité.

-Inamora.

C’était comme si j’avais reçus un puissant coups de massue sur la tête. Pour revoir Yoshiko je devais tuer l’une de mes amies? Certes je la connaissais depuis peux mais elle était très attachante. Je m'apprêta a protester que quelqu’un toqua a la porte et vu l’expression frustré de l’elfe, ça ne devait pas faire partie de ses plans. Il me dépassa tout en prenant bien soin de poser sa main sur ma tête et ainsi me rendre invisible et une fois devant la porte, il m'adressa la parole.

-Je t’offre ce choix Miria: tue Inamora et Yoshiko reviendra a la vie pour toi. Ne le fais pas et je te promet le pire moment que tu ne pourras jamais imaginer de ta vie.

Je m'apprêta une nouvelle fois a dire quelque chose qu’une épée s'enfonça sans mal dans la porte et commença a la découper en deux. La porte s’arracha brusquement vers l'intérieur et un coup de vent éteignis les lumières. Il faisait nuit noir dehors, il n’était donc rien possible de discerner et même mon sixième sens ne m’aidait pas ce qui voulait dire que cette obscurité n’était pas naturelle. Il y eu, par la suite, plusieurs pas métallique et six silhouette entrèrent dans la maison tout en restant sur le pas de la porte. L’un des individus devait faire un mètre quatre vingt dix et être dans une armure lourde vu sa carrure ainsi qu’armé d’une épée étincelante malgré se noir et d’un large bouclier en losange. Les autre devait être dans des cottes de mailles et armés d’une épée. Tous portaient des cape a capuchon et les six hommes s’approchèrent lentement de l’elfe et ses compagnons alors que le plus grand récitait des litanies religieuse.

-Nous somme la sainte justice des neuf, le bras vengeur des dieux. Nous poursuivons la mission sacré de ramener en sécurité tous ce qui est saint et d'écraser tous ce qui est hérétique. Les païens sont massacrés sous nos coups pour que la sainte justice des huit et de l’unique sois la seul a régner!!

-Gloire a Talos et au huit. reprirent les cinq autre tout en continuant de s’approcher de l’elfe qui c’était placé au cotés de ses compagnon mais sans être effrayé.

-Mort au païens, gloire a Talos!!

-Mort au païens, gloire a Talos!! S'écrièrent a leur tour les cinq hommes.

Alors que les six individus étaient sur le point de s’élancer dans un affrontement, une légère lumière m’enveloppa et lorsqu’elle se dissipa, je me retrouva dans une forêt enneigée. Je tenta de croire que le manque de sommeille m’avais fait croire a cette situation mais a se moment même ou j'eus cette pensé, la voix de l’elfe me rappela le marcher que nous avions et l’image de Yoshiko souriant me traversa l’esprit. Je resta très surprise et je finis par m’avancer dans une direction qui se révéla après quelque minutes être celle du camps. Je salua le nordique et en allant vers ma tente, je surpris Azaelle a quelques mètres de celle si en train, pensait il, de m’espionner avec Fevila.

-Je peux savoir ce que vous regardez!? M’interpella l’argonien alors que c'était plutôt a moi de dire ça.

Je ne répondis rien et entra dans ma tente. Une fois dévêtu et couché, je ne pu m'empêcher de poser les yeux sur Inamora et je me posa une simple question: Devais je le faire?

Tsyl
Niveau 9
21 juillet 2013 à 18:35:57

Faute d'avoir tout lu, je ne ferai pas de commentaire détaillé. Par contre, je peux formuler une demande que d'autres, j'espère, approuveront : la moitié de tes verbes n'existe tout simplement pas au temps auquel tu les as conjugés. "Je tomba", "je me retrouva", "je m'apprêta", rien de tout ça n'existe. Renseigne-toi sur la conjugaison des verbes à la première personne, parce qu'elle est beaucoup moins évidente que celle à la troisième personne (en témoigne l'affolant nombre de personnes qui ne savent pas l'employer) et corrige tes écrits ; ils gagneront en qualité.

Isonade634
Niveau 10
21 juillet 2013 à 18:42:20

Super chapitre :ok:

Ouh ça me donne des frissons vu la capulosité du pacte :peur:

Linvocateure
Niveau 10
21 juillet 2013 à 19:05:15

Merci Tsyl. :-)
Mon correcteur orthographique n'est finalement pas aussi détraqué que je le pensais.

Tsyl
Niveau 9
21 juillet 2013 à 19:07:13

Contrairement au mien qui ne m'a pas signalé cette erreur-là : c'est conjugués et non pas conjugés, évidemment.

(Entre nous, j'écris rarement à la première personne ; d'une part parce que c'est un exercice d'écriture très différent de l'écriture à la troisième personne, et que je le considère comme étant plus difficile ; et d'autre part parce que la conjugaison des verbes en devient souvent totalement farfelue...)

Linvocateure
Niveau 10
21 juillet 2013 à 19:23:06

J'avais envie d’écrire a la première personne et je ne suis pas déçus. :oui: (Mais c'est vrai que la conjugaison deviens complètement folle... surtout quand c'est un récit.)

Linvocateure
Niveau 10
22 juillet 2013 à 20:00:00

Chapitre 36 : Combat en chemin

Je me réveilla le lendemain vers cinq heures du matin et a vrai dire, j’avais eu beaucoup de mal de fermer l’oeil de la nuit. Je n’avais pas arrêté a repenser a la proposition de l’elfe antique, a chaque fois que je fermais les yeux, je voyais l’image de Yoshiko me prenant dans ses bras alors que... je n’en éprouvais pas le désire. Et a chaque fois que je les rouvrais, je regardais Inamora qui dormait tranquillement. cette proposition était malsaine, je devais tuer la demi argonienne pour revoir mon ancienne amour et je craignais de devoir lui dire que je n’était plus amoureux de lui. Mais pourtant, je pouvais réparer une de mes erreurs, seul le prix de cette réparation m'empêchait d'être déjà passé a l’action: la mort d’une amie.

Après avoir tenté une énième fois de m'endormir, je me réveilla alors que le soleil se levait lentement dans le ciel et me baignait dans sa lumière doré du matin. Alrik était partie se coucher et je me retrouvais maintenant seul près des braise du feux de camp. Je m'asseyais prêt de ce dernier en tailleur et observa le soleil se lever tout en constatant que il faudrait peut être que je passe une nuit avec Fevila avant qu’elle ne craque et me déshabille en plein voyage devant tout le monde. Mais il allait falloir que je trouve un endroit ou l’argonien ne puisse pas nous voir.

-Comment a été la nuit? reposante j’espère. Me demanda une voix plutôt colérique.

Je fus extrêmement gênée de voir Fyrre en face de moi qui ne cachait pas sa mauvaise humeur. Il était évidement qu’elle savait pour l’accord avec l’elfe et était évident que ça ne lui ferait pas du tout plaisir.

-Met toi bien ça dans le crane: Yoshiko est mort et rien, j’ai bien dit, rien ne pourra le faire revenir comme tu le connaissais.

-Mais si c’est... comme tu le dit, un Elnofmachin, il pourra le faire revenir.

-Non il ne pourras pas, ce qu’il ferra revenir ressemblera a Yoshiko mais ce ne serra pas Yoshiko. Crois moi, en temps qu’Ayléide, j’en connais un rayon sur la résurrection des morts.

Je m'apprêta a être d’accord qu’une autre image de moi et Yoshiko s’embrassant me frappa l’esprit avec violence. Il fallait que je le fasse mais... il faudrait aussi que je trouve le courage de tuer Inamora.

-Écoute et écoute moi bien. M’ordonna Fyrre qui n’avait vraiment pas envie de rigoler. Qu’importe ce que tu ferras, n’oublie pas que ton âme appartiens a Hermaeus Mora. Si tu tue la rouquine, tu transgressera la pacte qui t'unis au seigneur du savoir et tu sera punie pour ça. Fais donc très bien ton choix.

Fyrre n’en rajouta pas plus et retourna au plus profond de mon esprit sans pour autant me donner un désagréable picotement. Je fus ensuite surpris de voir Yashakenn revenir de foret en sautillant. Il fallait croire que ça marchait très bien avec son haut elfe. Le reste de la mâtiné se passa donc sans trop de problème, une fois tout le monde debout nous prirent la direction des montagne de Jerall mais il était évident que le trajet serait ralenti par le relief de la route. Inamora continuait de jouer aux carte avec un Impérial du nom de Valérian qui devait être la personne la plus normal de ce groupe même si il se faisait battre sans cesse par la demi-argonienne. J’aurais bien voulue jouer avec mais mais je préférais marcher et je n’avais rien sous la main pour jouer a un jeu Akavirois.

-Cette fois, tu ne m’auras pas foutue rouquine. grogna l'impérial qui devait être a peux prêt de mon âge.

Inamora posa une carte et il y eu un silence qui voulait signifier sa sixième victoire de suite.

-Mais...

-Et oui mon chère Valérian, le roi l’emporte toujours sur le Légionnaire.

Je me retins de pouffer de rire lorsque l'Impérial décida d'arrêter de jouer mais pour perdre six fois de suite, il faut vraiment être nul car Inamora n’était pas non plus une joueuse de compétition. La rouquine tourna la tête vers moi pour sûrement m’inviter a jouer.

-Dit moi Miria... combien sont ils? Me demanda elle.

Et par “ils”, elle voulait sans doute parler de Gardiens de Lorkhan. Mais je ne pouvais rien dire car sinon, j’allais me retrouver avec sa mort sur la conscience.

-Je n’en dirais pas plus Inamora. Répondis je voulant couper court a cette discutions.

-Aller. me suplia-t-elle

-Non.

-S’il te plait.

-Non.

Inamora baissa les bras mais au lieu de bouder dans son coin pour ne pas avoir eu de réponse, elle paru intrigué. Je fut malheureusement coupé court dans mes observation lorsque je ressentie plusieurs présences qui rodait autour de nous. Même la neige n'arrêtais pas le pas de velours. Je fis signe a Azaelle d'arrêter la calèche d'un signe de main pour que les bandits autour de nous. ce dernier s'exécuta tout en continuant de me lancer un regard noir et finit par descendre accompagné d’Alrik et du frère de Valérian: Lucan.

-Ils nous encerclent. Fis je remarquer a l’argonien qui ne daigna même pas me regarder ou me remercier d’un hochement de tête.

Azaelle dégaina son épée et appela l’elfe toujours a coté de Yashakenn. Le haut elfe planta son bâton dans le sol et une étrange force magique de couleur violette entoura le convois, sûrement un sort de protection. je n'eus pas le temps d'observer le sort plus longtemps qu’un homme blessé sortie de derrière un arbre pour s’approcher vers nous. Il commença a bafouiller quelques mots mais fut incinéré par boule de feu et une horde de bandit surgirent des buissons pour nous foncer dessus.

Linvocateure
Niveau 10
22 juillet 2013 à 20:00:15

-Des Bandits!! Cria Yashakenn.

Oui et bien plus expérimenté que les autres amateur que nous avions rencontré sur la route vers Anvil. L’argonien fou Tiss, fonça en criant comme un... fou, pour se téléporter dans un éclaire jaune et réapparaître derrière un bandit qui eu la nuque cassé. Il eu a peine le temps de se réjouir qu’il tomba brusquement dans les pommes. Je me jeta a l’assaut avec le groupe contre les bandit en armure lourde de fer de style nordique. J’esquivais une attaque avec aisance et après une pirouette, je décolla la tête des épaules du maraudeur. Un autre tenta de profiter que j'étais dans les airs pour m'assener un coup de hache mais je profita de mon hélant pour lui coller mon pied dans la figure avant de lui transpercer le coeur avec un coup de Katana bien placé. Deux autre tentèrent de m’attaquer mais cette fois, j’avais les jambes au sol et il furent reçus par un enchaînement de coup de pied avant d'être tranché en deux rapidement. Par les neuf, que j’étais fier de savoir aussi bien me battre.

Fevila refit le visage d’un bandit a grand coup d'arbalète avant de se jeter sur un autre l’épée a la main et je profita de se petit moment de répit pour observer la rouquine qui, a ma grande surprise, se battait elle aussi. Elle était au prise d’un immense orque qu’elle incinéra d’un puissant jet de flamme. J'eus un sourire qui disparut bien vite lorsqu’un Atronach de givre s’attaqua férocement a elle. Je chercha des yeux ili et lui demanda de s’occuper du mage qui avait invoqué le Daedra avant de me jeter sur ce dernier. Inamora avait fermé les yeux et se préparait a un coup qui lui serait fatal. Je me jeta a toute allure sous les jambes du Daedra pour me relever aussi sec et lui assener un terrible coup qui scia en deux le monstre de glace qui repartait déjà en Oblivion. Je tourna alors la tête vers Inamora qui avait rouvert les yeux avec une expression de peur... Mais au moins elle était en vie.

-Rien de cassé? Demandais je alors que la demi argonienne se remettait lentement de ses émotions.

-Ça va.

Je hocha la tête et tourna mon regard vers le reste du groupe qui achevait les fuyards. Ili me montra du doigt l’un des des bandits et cria.

-« Ce connard de mage s’enfuit!! »

Je ne perdis pas de temps pour me ruer a sa poursuite malgré le fait que cela m’éloignerait un peux trop du convoi mais mieux valait éviter d'être attaqué par d’autre bandit. Le mage continua de courir a travers la foret comme un vrai diable mais la ou une personne normal serait ralenti par les nombreuse gènes de l'environnement, j’avais appris a m’en servir pour ne pas ralentir ma course. Le mage se stoppa dans une petite clairière, essoufflé et découragé de voir qu’il n’arriverait pas a me semer et il se retourna lentement vers moi alors que j’avais déjà brandit mon Katana.

-Vous allez me lâcher sale catin!? Cria le mage.

faisant comme si je n’avais pas entendus, je m’approcha prudemment de lui pour lui infliger le coup de grâce mais d’un coup, il se mit a trembler et en une fraction de seconde, il se transforma en l’elfe antique du nom de Kaykalak.

-Je pensais que tuer une adolescente insouciante devrait être facile mais au lieu de ça, vous avez laissée passer deux occasions de le faire. Me fis remarquer lentement l’elfe. Lors de votre réveil de le matin et il y a quelque instant ou vous auriez pu laisser l’atronach de glace l'écraser.

-J’ai... besoin de temps. Répondis je pour trouver une excuse valable. Et puis si je la tuais maintenant, mon groupe serait fortement suspecté.

-Ça, ce n'est pas mon problème. Je vais donc accélérer les choses. Si a la prochaine pleine lune Inamora n’est pas morte, je vous punirais.

-Mon âme appartiens déjà a quelqu’un. Rétorquais je.
Kaykalak ricana et s’approcha assez prêt de moi pour que je remarque pleinement a quel point j’étais ridiculement petite par apport a lui. Il m’attrapa le menton pour me lever la tête et ainsi le regarder dans les yeux.

-Et il vous promet une éternité de tourment si vous le faite c’est ça? et bien sache que je ne peux te promettre que quelques heures de souffrance mais une fois qu’elles seront finis, tu vivras dans une éternité de honte et de souffrance. Alors choisi bien.

Il ne me laissa pas le temps de répondre et disparus soudainement. Je resta perplexe quelques secondes tout en parcourant la foret de mon regard. Dans quoi je m’étais embarqué? Ça revenait a choisir la punition la moins douloureuse au final mais je ne vouais pas tuer Inamora pour revoir Yoshiko car, aurait il aimé que je tue une amie pour qu’il puisse me rejoindre? Je chassa c’est question de ma tête pour retourner prêt du convois. Il me restait du temps avant de décider.

Isonade634
Niveau 10
22 juillet 2013 à 22:23:48

Tient, ce matin en me levant je me suis dit "Ce monde n'est qu'amour".

Ben j'vais me coucher en pensant "Saleté de monde de merde cruelle et malsain" :hap:

Bon chap, et encore une fois je t'acclame pour m'avoir fait détester mon propre méchant ! :bravo: :hap:

Tsyl
Niveau 9
22 juillet 2013 à 22:28:37

"Je chassa c’est question de ma tête pour retourner prêt du convois"

Tss tss tss, un peu d'attention. "Chassai", "ces" (j'arriverai jamais à comprendre pourquoi vous écrivez ça comme ça...), "près", "convoi"... N'hésite pas à utiliser un correcteur orthographique ou à vérifier la conjugaison des verbes sur Internet, y a pas de honte et ça évite d'écrire des trucs qui font saigner les yeux. ^^.

Linvocateure
Niveau 10
24 juillet 2013 à 18:44:17

Chapitre 37 : de l’eau chaude dans de l’air froid

Deux jours et demi passèrent après cette attaque de bandits et le froid devenait de plus en plus intense au fur et a mesure que nous nous rapprochions de la frontière de Bordeciel. Pendant ces deux jours, j’avais tentée de trouvé le courage pour... tuer Inamora. Mais a chaque fois qu’une occasion en or se présentait, je devenais hésitante et je laissais tomber. Moi, Inamora et Fevila étions en pleine discutions sur l’hybridité de la demi argonienne car elle appréciait beaucoup le fait d'être parfaitement équilibré, ceux qui voulait dire qu’elle avait autant d’argonien de de bréton en elle. Au moins elle n’avais pas de queue car sinon, sa aurait fait tache car elle restai particulièrement belle pour une adolescente... bien que je n’ai qu’un an de plus qu’elle.

-Tiens, ça me fais penser que j’avais croisé un type qui disait être a moitié Daedra. S'esclaffa Fevila.

-Que lui est il arrivé? Demanda Inamora.

-Ce petit débile criait sur tout les toits qu’il était de sang divin, donc on ma payée pour... le faire taire.

En gros, ça voulait dire qu’il c’était pris un carreau d'arbalète dans le crane et je constata que cette petite anecdote me rappela que Fevila était une mercenaire avant de me rencontrer. Nous étions sur le point de reprendre notre discutions lorsqu’Inamora sursauta alors que la folle Celes et le fou Tiss surgirent d’entre nous.

-Eh au faite, vous pensez quoi de l’avortement forcé? Nous demanda l’argonien fou alors que nous étions bouche bée par sa question?

-Qu... quoi? Répondis je toujours abasourdis.

-Je...

-Et si j’vous coupe la langue pour vous l’enfoncer dans le cul vous répondrez plus vite!! S'énerva la folle.

Puis, le deux fous se regardèrent avant d’aller voir Alrik. Dire qu’il allait que je voyage avec ses deux tarés.

-Eh bien...Ils sont très synchronisé...ses deux la... et surtout tout les deux fous. Commentais je a vois haute.

Puis je jeta un regard a la demi argonienne qui affichait sur son visage a qu’elle point elle supportait mal les conneries des deux cinglés, et cela m’arracha un rire.

-T’as pas idée a qu’elle point ils sont saoulant. Grogna la demi argonienne.

Nous furent alors toute les trois prisent d’un fou rire en voyant le nordique qui perdait patience avec les deux fou et Inamora, s'amusa encore plus en posant une petit rune juste devant Alrik qui fut recouvert de suie. Nous fumes toutes les trois écroulé de rire et une course poursuite commença entre Inamora et Alrik qui continuèrent dans la foret. Je les suivis du regard avant d'être arraché de mes pensés par Azaelle qui me bouscula sans s’excuser pour prendre quelque chose dans la calèche. Une fois cela fait, il retourna prendre les rênes.

-Non mais pour qui il se prend...

-Laisse Fevila, laisse. Implorais je la Dunmer.

Nous n’avions pas vraiment besoin d’une dispute il valait donc mieux faire abstraction. Le convois continua de s’avancer avant de retrouver la “protectrice” d’Inamora qui avait plus de fourrure que d’habitude sur elle et la femme annonça une bonne nouvelle qui me fit sourire de plaisir. Le passage qui traversait les montagnes était tout proche de sources Thermals. Si j’avais été seule, je me serai mise a bondir de joie car les bains royaux dans le château de Satsuma me manquaient beaucoup.

Personne ne contredit l’idée de prendre se passage et nous décidâmes d'emprunter se chemin et, après deux heures de route dans un canyon caché derrière une épaisse foret nous fument dans un épais passage baigné d’une douce chaleur suivit d’une magnifique vallée au milieu de la montagne qui était parsemé de bassin remplis d’eau chaude comme ceux de la toundra volcanique de Bordeciel. Celes sortie une débilité de sa bouche avant de sauter avec son “chien chien Tiss” dans le bassin le plus proche qui était, malheureusement pour eux, glacé. Le convois avança avant de s'arrêter proche de la sortie de la vallée.

-Bon maintenant qu’on est ici... on profite de ses sources thermales, on passe le reste de l'après midi et la nuit ici! Ordonna gaiement Azaelle.

Et pour tout dire, je ne pouvait être que d’accord avec l’argonien car cette idée était juste merveilleuse. Personne ne désapprouva cette idée et le camp fut monté rapidement sur un étage rocailleux le moins enfumé par la vapeur. Et une fois que le crépuscule c’était installé, tout le monde n’avait plus qu’une envie: piquer une tête dans l’eau chaude.

-Les femmes iront dans l'extrême droit de la gorge, les hommes dans l'extrême gauche. Annonça Elisabeth en désignant du doit les zones en question.

Il ne fallut alors pas longtemps pour que chacun aillent faire trempette a l’endroit qui leur était assigné. Les femmes allèrent toutes dans un unique grand bassin. J’observais Elisabeth et Celes déjà dans l’eau alors qu’Inamora, qui était en sous vêtement, prenait la température en plongeant sa jambe et après quelques secondes, elle mis la deuxième jambe puis elle même bientôt suivis par Fevila entièrement nue. Je finis malgré tout par trempé un orteil dans l’eau pour m'assurer moi même de la chaleur.

-Tu viens pas? Me demanda Inamora.

-Si...

Je me décida enfin a me dévêtir entièrement et a glisser, a mon tour, dans le bassin qui était juste parfaitement chauffé. Je commença alors a me prélasser sur le bord et en une fraction de seconde, je me crus de retour en Akavir.

-Dite... Elisabeth c’est ça? Demanda Fevila. Ça fais quoi de faire l’amour avec un argonien?

La mère de Miria sursauta avant de rougir légèrement.

-Fevila!! Avertis je.

Mais la Dunmer ne voulait absolument pas lâcher le morceau et continua de persévérer malgré mes avertissements et avec l’aide de la cinglée Celes. Au final, la mère d’Inamora préféra se mettre la tête sous l’eau rouge de d'embarras ainsi que sa fille ce qui nous fit rire toute les trois avant de reprendre une autre discutions de fille... dire que j’avais raté ça pendant un an.

-Et toi Fevila. Lança Celes en nageant sur le dos. T’as eu beaucoup de conquête.

La concerné répondit par l’affirmative avant d'énumérer ces précédent amours et, le moins que je pouvait dire, c’était que je trouvait ça incroyablement horripilant que d’autre personne ait été avec MA Fevila. Mais cette dernière finis par m'embrasser sur la joue avant de me chuchoter.

-Se soir, je m’occupe de toi ma porteuse de lune.

La discutions repris avec Inamora qui aurait eu une relation avec un “connard fini”. Celes fini par nous raconter une anecdote qui relevait plus de la nécrophilie qu’une vrai relation. Mais le récit fut heureusement stoppé par Fevila. La discutions dévia sur le Nordique qui, même si il était beau ou autre chose, n’était vraiment pas mon style. Je fut alors brusquement ressortie de mes rêveries par Celes.

-D’ailleurs Miria, T’a déjà goûtée au plaisir qu’offre les hommes? Me demanda la cinglé alors que toutes les têtes se tournait vers moi.

-Eh bien... heu... je... Bafouillais je alors que je n’avais rien préparé pour éviter cette question que j’avais redoutée.

-Ouaip, elle l’a déjà fait avec moi. Dit fièrement Fevila.

-T’as toujours était gouine? Insista Celes.

-Non... avant j’avais eu un amour mais...

Je ne termina pas ma phrase et m’enfonça un peux plus dans l’eau mais la folle continua de me harceler. Heureusement Fevila décida de prendre les choses en main pour que Celes ce décide a me lâcher la grappe. Cette dernière finit par plonger dans l’eau après avoir sortie une absurdité sur elle et Molag Bal et pendant un bref instant, je me mis a espérer qu’elle ne me fasse aucune blague déplacé pendant qu’elle était sous l’eau mais je pus pousser un sourire de soulagement lorsqu’elle revint a la surface avec une culotte et un soutiens gorge dans la main. Ce n’était pas les miens car je ne portait plus de sous vêtement depuis longtemps et je sus rapidement a qui ils appartenaient.

-Ah! Celes, rend moi mes affaires!! Hurla Inamora qui cachait ses seins déjà caché sous l’eau.

-Viens les chercher bouffie! Tiss’Shar! Au pied!!

Un crie retenti et l’argonien fou se rua vers Celes pour s'enfuir avec les affaires d’Inamora. La demi argonienne foudroya du regard Celes avant de l’insulter et d’obtenir une réponse de la par de la folle. Celles sortie alors de l’eau mais avant qu’elle ne puisse s’habiller, elle constata que ses affaires avait aussi disparus et que Fevila les avait dans la main.

-C’est ça que tu cherche?

-Rend moi ça catin ou je t'assure que...

Celes n'eus pas le temps de finir sa menace que Tiss arracha les affaire de Celes des mains de Fevila avant de s’enfuir avec. La folle se jeta donc a sa poursuite et entièrement nue dans toute la vallée des sources. Inamora avait au moins sa petite vengeance. Elisabeth finis par sortir du bassin pour rejoindre le camps, nous la saluâmes avant de reprendre nos rêveries avant que Brii, que je n’avais absolument pas remarqué, sortie a son tour de l’eau.

-Tu sors pas ? Demanda Fevila a Inamora

-J'aimerais...mais j'ai pas envie que les garçons me voient.

-Bah récupère tes affaires.

Il y eu un silence avant que Fevila ne reprenne.

-Ouais est alors ?

-J'ai pas envie qu'Alrik ou Calaranil me reluque alors que je suis nue.

-Bah ça gène qui hein ?

-Févila... Appellais je.

-Oui Mimi ?

-Tous le monde n'est pas impudente comme toi.

-Ah bon ? Répondis la Dunmer avec une petite touche d'arrière pensé évidente.

Elle s’approcha de moi et lorsque j’ouvris les yeux elle m’embrassa langoureusement sur la bouche tout en caressant un de mes seins.

-Ok j'vais vous laissez toute les deux. Lança rapidement Inamora en sortant de l'eau.

Isonade634
Niveau 10
24 juillet 2013 à 20:26:54

Effectivement c'est aussi l'un de mes chapitres préféré :hap:
Tu avez vu juste Linvo... :hap:

Sujet : [FIC] Les Gardiens de Lorkhan
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page