La question est "Quand ?", nan parce que réapparaître c'est bien, mais en 2013, c'est mieux.
+ Je crois qu'on peut aller se gratter pour le début du RP à la page 3.
Certes. C'est dommage, on aura qu'à espérer la page 4 alors ...
Je reserve ma place dans le RP , la j'ai pas trop le temps de creer mon perso donc je le ferais plus tard.
Je reserve ma place dans le RP , la j'ai pas trop le temps de creer mon perso donc je le ferais plus tard.
Dsl double post j'ai bug
jejedu25000 Pas de soucis ! Donc on est 5, peut-être 8.
Comment ça "dafuq il ajoute trois participants" ?
DAFUQ???
J'en déduis qu'il y a un troisième type mystère qui t'as envoyé sa fiche par mo. Moi je t'ai envoyé ma fiche par mp (est elle approuvée ou a refaire)?
Il y jejedu25000 qui va l'envoyer bientôt.
Alors monsieur Francis, ai je raison ?
-Oh, seigneur… Seigneur… Je vais me pisser dessus…
Fenn plaqua Rémi contre le mur et lui sourit.
-Bon, on en était où déjà ? Ah, oui, je m’apprêtais à te trancher une main. Ou un pied. Ou le nez. J’aime bien trancher les nez. Sûrement à cause du son du cartilage qui craque. C’est comme un gâteau sec, ça me rappelle mon enfance.
Rémi se mit à sangloter.
-Pitié Fenn, me tue pas. Je vais tout te dire !
-Tu me déçois, Rémi. Je pensais que tu endurerais au moins les premières minutes. Jusqu’à la castration.
Rémi déglutit. Fenn le relâcha lentement et le laissa s’asseoir sur un fauteuil.
-Fenn… Je te connais. Je sais à quel point tu manies bien le sabre. Mais… Non… Ne te frotte pas à la Belette. Car c’est après lui que tu en as, hein ? Pas aux frères Beglam ?
-C’est moi qui pose les questions. Mais continue, c’est intéressant.
Rémi se prit la tête entre deux mains et fixa ses pieds, l’air paniqué, comme s’il se remémorait des souvenirs douloureux.
-Ce type n’est pas humain. C’est un monstre… Il tue avec le même état d’esprit que quand il mange, ou qu’il marche. Son épée, Fenn… Je l’ai vu à l’œuvre, mon dieu. Quand il s’est fait coincer par cinq gardes, dans une grange abandonnée. Les frères Beglam n’étaient pas là… Je ne l’oublierais jamais, cette scène. Ne te frotte pas à lui.
Fenn haussa un sourcil et posa la main sur son cœur avec un air hypocrite.
-Ta sollicitude me touche énormément, Rémi. Tu ne t’inquiétais pas autant pour ma vie il y a cinq ans, mais bref. Contrairement aux apparences, je ne suis pas rancunier. Et puis, entre nous, j’aurais fait la même chose pour sauver ma vie, à ta place.
Fenn se pencha en avant jusqu’à ce qu’il sente le souffle de Rémi.
-Allez l’ami, dis-moi où je peux trouver les frères Beglam. N’importe lequel, vu qu’ils sont inséparables.
-Tu… Tu vas les tuer ?
-Non, leur demander un autographe, ducon.
Rémi gémit.
-Putain, Fenn, Fernand va me faire la peau…
-Regarde-moi dans les yeux et dis-moi si Fernand te fait toujours aussi peur.
-D’accord… Ils sont partis. Ils ont quittés Hauteroche, il y a quelques jours.
Les yeux de Fenn se plissèrent et une lueur inquiétante y brilla.
-Où sont-ils allés ?
-En Bordeciel.
-Pourquoi ?
-J’en ai aucune idée Fenn, je suis juste uns de leurs sous-fifres. On ne me dit rien à moi. Tout ce que je sais, c’est que la Belette est partie avec eux. Plutôt précipitamment. J’ignore ce qu’ils fuyaient, mais ils n’ont dit à personne où ils se rendaient réellement.
Fenn se redressa.
-Je vois… Bordeciel hein ? Bah, ça fait longtemps que je n’ai pas fait un tour là-bas. Ca me changera de Hauteroche. Et au fait, Rémi…
L’épée siffla. Un cercle humide s’élargit entre ses jambes, imbibant son pantalon. Fenn rengaina son épée. Rémi porta sa main tremblante à la fine coupure le long de sa joue. Fenn s’éloigna en sifflotant.
-Je marque toujours ce qui m’appartient.
Voila, vous en pensez quoi ?
Attaque de nouvelles têtes ! Bienvenue à tous ! :tonton:
Je lis ça, Elizabello.
Je viens de remarquer que j'ai mis Lyon à un moment
Nico En effet, il y a une troisième personne mystère !
Pour ce qui est de ton BG, je l'ai lu, je te réponds dans pas longtemps.
Elizabello ça m'a l'air pas mal tout ça. Je lis !
J'ai également oublié de changer Assassin à un moment. C'est parce que j'ai repris la première partie du texte d'un autre texxte que j'avais fait sur un RP du topic Assassin's Creed 4 ( si vous connaissez ) donc c'est normal s'il y a des termes que j'ai oublié de changer
C'est donc sa le RP de FrancisLa-Laine ?
Okay, en relisant le texte, je viens de remarquer qu'il ya carrément une partie entière qui a sautée.
Vous me permettez de le recommencer plus proprement ? Parce que là, entre les termes tirée d'AC que j'ai oublié de changer et un paragraphe qui manque...
Elizabello Ça se voit à certains moments, notamment pour la "Lame secrète". Par contre j'aime beaucoup le perso.
Il me fait un peu penser à Bonhart dans les livres The Witcher, sûrement le côté mercenaire. Et le côté intimidant.
Gro : Chaud, c'est justement de lui que je me suis inspiré pour mon perso ( en plus d'un autre perso d'un autre livre ), t'as l'oeil.
Hey, un autre lecteur de The Witcher !
"En avant la musique !"
Elizabello Ouah, j'adore, t'écris super super bien.
Effectivement j'ai remarqué les multiples références à Assassin's Creed (certains comprendront ), mais bon pas de soucis. Pour le paragraphe qui a sauté, balance le indépendemment, on comprendra.
Ma seule et unique remarque, si je peux me permettre, est au niveau du sang-froid de ton perso. Il m'a l'air imperturbable, comme s'il n'avait peur d'absolument rien. J'espère qu'il y a quand même certains moyens de le mettre en déroute. Mais c'est tout, au niveau de l'écriture c'est irréprochable, t'es accepté direct.
Donc si je résume, on a :
- Francis
- Gro
- HTB
- Craft
- Nico
- Elizabello
Donc on est 6. Et, en stand-by, on a :
- Jeje
- TheGeek
- Epic
Fenn, en sifflotant, rengaina son épée. La journée avait très mal commencée et était allée de mal en pis, mais, bizarrement, ce soir là, il se sentait ragaillardis. Il aurait presque eu envie d’ouvrir une bonne bouteille de bière et d’aller prendre une paysanne dans une botte de foins pour fêter ça, comme au bon vieux temps, quand il courait encore les routes.
Rémi, lui, contempla la scène qui s’étalait devant lui.
Tous les clients de la maison close et les molosses chargés de la sécurité, ainsi qu’une bonne partie des prostituées, gisaient à terre.
Le sang avait giclé dans toute la salle et avait maculé les murs.
L’armure de cuir rapiécée du mercenaire, grise et brune en temps normal, était écarlate. Des mouches volaient au-dessus des cadavres et une atroce odeur de chaire et de pourriture flottait dans l’air.
Rémi se releva, tituba, s’appuya contre un meuble et vomit son déjeuner par terre.
-Oh, seigneur… Seigneur… Je vais me pisser dessus…
Fenn plaqua Rémi contre le mur et lui sourit.
-Bon, on en était où déjà ? Ah, oui, je m’apprêtais à te trancher une main. Ou un pied. Ou le nez. J’aime bien trancher les nez. Sûrement à cause du son du cartilage qui craque. C’est comme un gâteau sec, ça me rappelle mon enfance.
Rémi se mit à sangloter.
-Pitié Fenn, me tue pas. Je vais tout te dire !
-Tu me déçois, Rémi. Je pensais que tu endurerais au moins les premières minutes. Jusqu’à la castration.
Rémi déglutit. Fenn le relâcha lentement et le laissa s’asseoir sur un fauteuil.
-Fenn… Je te connais. Je sais à quel point tu manies bien le sabre. Mais… Non… Ne te frotte pas à la Belette. Car c’est après lui que tu en as, hein ? Pas aux frères Beglam ?
-C’est moi qui pose les questions. Mais continue, c’est intéressant.
Rémi se prit la tête entre deux mains et fixa ses pieds, l’air paniqué, comme s’il se remémorait des souvenirs douloureux.
-Ce type n’est pas humain. C’est un monstre… Il tue avec le même état d’esprit que quand il mange, ou qu’il marche. Son épée, Fenn… Je l’ai vu à l’œuvre, mon dieu. Quand il s’est fait coincer par cinq gardes, dans une grange abandonnée. Les frères Beglam n’étaient pas là… Je ne l’oublierais jamais, cette scène. Ne te frotte pas à lui.
Fenn haussa un sourcil et posa la main sur son cœur avec un air hypocrite.
-Ta sollicitude me touche énormément, Rémi. Tu ne t’inquiétais pas autant pour ma vie il y a cinq ans, mais bref. Contrairement aux apparences, je ne suis pas rancunier. Et puis, entre nous, j’aurais fait la même chose pour sauver ma vie, à ta place.
Fenn se pencha en avant jusqu’à ce qu’il sente le souffle de Rémi.
-Allez l’ami, dis-moi où je peux trouver les frères Beglam. N’importe lequel, vu qu’ils sont inséparables.
-Tu… Tu vas les tuer ?
-Non, leur demander un autographe, ducon.
Rémi gémit.
-Putain, Fenn, Fernand va me faire la peau…
-Regarde-moi dans les yeux et dis-moi si Fernand te fait toujours aussi peur.
-D’accord… Ils sont partis. Ils ont quittés Hauteroche, il y a quelques jours.
Les yeux de Fenn se plissèrent et une lueur inquiétante y brilla.
-Où sont-ils allés ?
-En Bordeciel.
-Pourquoi ?
-J’en ai aucune idée Fenn, je suis juste uns de leurs sous-fifres. On ne me dit rien à moi. Tout ce que je sais, c’est que la Belette est partie avec eux. Plutôt précipitamment. J’ignore ce qu’ils fuyaient, mais ils n’ont dit à personne où ils se rendaient réellement.
Fenn se redressa.
-Je vois… Bordeciel hein ? Bah, ça fait longtemps que je n’ai pas fait un tour là-bas. Ca me changera de Hauteroche. Et au fait, Rémi…
L’épée siffla. Un cercle humide s’élargit entre ses jambes, imbibant son pantalon. Fenn rengaina son épée. Rémi porta sa main tremblante à la fine coupure le long de sa joue. Fenn s’éloigna en sifflotant.
-Je marque toujours ce qui m’appartient.
Voila, c'est plus propre comme ça
Encore de la place? se sera mon premier Rp