DBZUT Envoie toujours !
Francis Si le personnage d'Eliz est bien inspiré de Bonhart, même en partie, t'inquiètes pas qu'il peut se mettre en colère.
Gro J'vois bien qu'il peut se mettre en colère.
Mais est-ce qu'il peut perdre son sang-froid dans le sens "peur", "panique" ?
Bonhart ? Hum, en quelque sorte oui. Mais bon, le perso d'Eliz n'est pas Bonhart a proprement parler, j'imagine qu'il est quand même plus humain. Donc ça devrait aller, je pense.
Francis : Ne t'inquiètes pas, ce sera looiiiin d'être un perso invincible mentalement ( et physiquement )
Plop !
J'ai juste eu le temps de lire le premier post ainsi que survoler le BG, j'ai donc pas vu s'il restait de la place à cause de ma précipitation.
Il reste de la place ?
Yep, il en reste encore.
Bon, bah gardez-moi en une, siouplait !
Elizabello Pas de problème alors ! Excuse ma paranoïa, faut dire qu'on a déjà eu des cas dans les roleplay précédents, et ça porte atteinte au plaisir collectif. Donc bon, dans ce cas no soucis.
Urek-Mazino Avec plaisir.
+ ça va finir qu'Epic et TheGeek n'auront plus leur place.
Serais je le seul à faire un duo? J'en sais rien et seul l'avenir nous le dira.
Nom : Irène
Ethnie : elfe noire.
Sexe : femme
Age : 24 ans
Compétences principales : Arme à deux mains, parade. Louve garou (ça compte pas comme une compétence mais je devais le mettre clairement).
Nom : Raquen
Ethnie : haut elfe
Sexe : homme
Age : 23 ans
Compétences principales : Alchimie, crochetage, illusion. Maîtrise les bases de la destructions (faire une flammèche).
Compétences négative : attaques désynchronisées, entente moyenne entre les deux, ont un don pour s'attirer la poisse. Etant donné que l'épéiste est une lycante, le groupe est sans cesse pourchassé par les vigiles de Stendarr. Une réputation d'ordure colle au train à l'alchimiste et à juste titre.
Description : Irène : une tunique grises avec une cape noire à capuche, un espadon en acier attaché dans son dos. Des cheveux gris clairs et des yeux rouges.
Raquen : Une tunique à capuchon avec quelques fioles de grégeois avec mèches pendants sur les cotés du vêtements. Une sacoche qui contient son matériel d'alchimie : fiole vide et ingrédients.
Description/Background :
L'ambiance dans l'auberge était joyeuse, l'heure était à la détente après une rude journée de travail. La salle était remplie et pleine de gens fatigués voulant se détendre avec une choppe d'hydromel. C'était là qu'étaient Irène et Raquen, le duo, étaient assis à une table dans un coin de la salle. Les deux consommaient avec modération et cela agaçait la tenancière de l'établissement.
-B'jour, je peux m'installer? Demanda un garde.
-Bien sur. Répondit la guerrière.
Le soldat s'installa, apparemment ses collègues étaient encore de gardes et le factionnaire avait décidé de les attendre ici.
-Vous êtes de passage à Blancherive?
-Oui, je suis une barde itinérante et voici mon escorte. Dit Irène en montrant Raquen.
Celui-ci somnolait, l'elfe était resté cinq jours éveillé d'affilée sans prendre une seule pose. L'inconvénient d'avoir tester un élixir de vigueur mal dosé.
-Raquen?
L'alchimiste dormait sur sa chaise, son verre d'alcool encore entre les mains. Il rêvait de son ancienne vie celle avant de devenir l'ordure notoire qu'il était :
c'était un elfe qui avait grandi dans l'archipel de l'automne, respecté de ses paires pour ses talents alchimiques malgré sa petite taille. Il avait décidé de quitter l'archipel à sa majorité pour servir en Bordeciel et aider les Thalmors et les impériaux, il servit pendants plusieurs années avec ferveur la cause tout en se faisant quelques à coter (trafic d'armes et d'armures elfiques). Quand ses supérieurs découvrir sa combine, Raquen fut chassé de l'armée sans avoir de sanctions pour les services rendus à son peuple. L'elfe continua son parcours et devint un alchimiste pour le compte de la guilde des voleurs et de Maven Roncenoir à Faillaise jusqu'à ce que les gardes découvrent ses activités frauduleuses au bout d'un an de loyaux services envers l'elfe noire. Maven le laissa tomber et il dût trouver lui-même un moyen de s'évader, le seul qu'il trouva était de simuler sa mort en avalant une dose quasi mortelle des champignons vénéneux qui poussaient dans sa cellule. Le dosage avait été imprécis et l'alchimiste s'était réveillé au mauvais moment.
C'est à dire celui où les gardes attendaient le diagnostic du guérisseur, l'elfe avait réussi son évasion en simulant sa mort violente suite à une flèche dans le dos qui le fit chuter dans la rivière juste en dessous. Ce fût la plus longue séance d'apnée de sa vie puis après avoir nagé en direction de la berge et s'être échoué dessus il perdit connaissance.
Il se réveilla dans un campement aux alentours de la ville, au lieu de tomber sur des Khajiits comme il s'y attendait, l'haut elfe était tombé sur une elfe noire : des cheveux gris longs descendants jusqu'aux coudes, un teint plus clair que la moyenne de son peuple et un espadon aussi grand que sa sauveuse. Lui avait l'air d'un gamin face à elle : plus petit ou alors c'était elle qui était plus grande que les autres, des cheveux blonds coupés au cou et deux yeux verts.
-RAQUEN!
L'elfe sursauta.
-Quoi?
-Tu devrais monter dormir, j'ai réservé nos chambres.
-Ah, merci, je te dois?
-Dix septims.
Même s'il avait l'impression de se faire escroquer, l'alchimiste donna la somme demandée et alla se reposer dans sa chambre. En y repensant, Irène ne lui avait jamais parlé de son passé, il ne savait rien d'elle hormis que c'était une mercenaire sans foi ni lois, tout comme lui.
Nico Dans les précédents RP, on avait déjà eu des duos.
Trop de BG à lire.
J'hésite encore, mais de ce que j'ai lu (en diagonale) il y a une majorité de voleur/assassin.
Une majorité d'armes à une main et d'armure légère surtout, on a aucun archer, peu de mages et très peu de deux mains et armure lourde.
HOLY SHIT, Moulin-Wesh. Remember me ?
http://chronique-de-bordeciel.forumjv.com/0-63002-0-1-0-1-0-0.htm
Moi mon perso est un guerrier
DOUBLE HOLY SHIT, épinglage ! Merci au modo !
En effet ce n'était pas prévu, merci au modo !
Yep ! Un peu que je me souviens de toi
Ton Orque était arrivé comme une sorte de messie durant la bataille contre le premier dragon
L'idée à l'air bien, mais je suis déjà engagé dans un autre RP (plus d'autres activités dans le monde de l'écriture)
J'adore toujours autant lire du Gropoulou
De rien ^^.
Comme l'autre. Ca reste 4j.
Wellan Merci beaucoup.