Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : [FIC] L'embrasement du Scellé
werewolfman
Niveau 7
14 décembre 2013 à 11:31:50

Iso mais il est pas humain mon Perso :question: qui ta dis sa

Vanille555
Niveau 10
15 décembre 2013 à 16:01:08

La suite ? :snif:

SkyCraftGames
Niveau 8
15 décembre 2013 à 17:31:05

La suite !! :fou:
Moi aussi j'aimerais savoir si on voit mon perso bientot?I

werewolfman
Niveau 7
15 décembre 2013 à 18:21:09

La suite :gni: en attendant moi je suis sur Xbox comme sa :d) :play: en essayant de refaire les aventure de Azaelle puis j'ai un deuxième Perso qui fais Inamora

Isonade634
Niveau 10
15 décembre 2013 à 19:41:23

Excusez-moi de vous avoir, encore, laissé dans l'ignorance mais ce week-end fut particulièrement charger pour moi.

Je voulais aussi vous dire que je ne pourrais pas poster ce soir , jusqu'à mercredi même, car je ne pourrais accéder à mon ordinateur et cerise sur le gâteau pourrie : le chapitre est prêt, il me manque dix lignes, ce qui me "force" donc à ne pas refaire le chapitre :hap:
Encore désolé :-(

Je posterais donc mercredi, où plus tôt si je réussis à me libérer.

Linvocateure
Niveau 10
15 décembre 2013 à 19:47:08

Tu mériterais d’être torturé pour l'éternité pour ça!! :mort:

Isonade634
Niveau 10
17 décembre 2013 à 11:26:55

:up:

werewolfman
Niveau 7
17 décembre 2013 à 16:19:01

:snif2: vive demain :up:

Linvocateure
Niveau 10
18 décembre 2013 à 12:09:35

:up:
C'est le jour J pour la suite. :content:

Linvocateure
Niveau 10
18 décembre 2013 à 18:43:00

:up:
Suite. :snif:

Vanille555
Niveau 10
18 décembre 2013 à 18:56:03

... :snif2:

Isonade634
Niveau 10
18 décembre 2013 à 21:23:26

Chapitre 51 : Le Peuple des Profondeurs ; Le Daimyo sous la montagne. (1/3)

Inamora resta plusieurs minutes ébahit devant autant de beauté, elle avait toujours crut que les grottes étaient toute immonde et forcément inhospitalière. Mais cette grotte lui prouvait le contraire, et cela l’enchanter d’avoir été ainsi mise en erreur, une bien réjouissante surprise.

-Qu’elle magnifique endroit. Dit-elle en total stupéfaction

-Hé hé, c’est notre village, là où nous vivons depuis toujours. Rit Anooba

-Pas depuis toujours… Marmonna Kiryu

Inamora tourna la tête vers le Tsupea, arborant une mine colérique.

-Comment ça « Pas depuis toujours » ?

Kiryu se renfrogna et détourna la tête en faisant signe au deux comparses de le suivre.

-Mon Père vous en parlera s’il veut, je ne peux le faire pour l’instant. Grogna l’Homme-Serpent

Inamora fronça les sourcils et retourna la tête vers Anooba, qui fuit son regard en faisant mine d’être intéresser par de petits cristaux sur le bord de la corniche où ils se trouvaient.

-Que c’est il passer ? Demanda-t-elle

-Oh…je ne sais pas…m’enfin…je n’étais pas là quand c’est arrivé, attendez que nous soyons dans la demeure de mon Père et vous saurez, si il le veut bien, ce qui c’est passer ce jour là.

Anooba se mit en route et suivit son frère, qui longer une pente descendante vers le village en dessous d’eux. La traversée fut assez difficile pour Inamora, ayant un vertige monstre à cause de l’étroitesse de la pente zigzaguant sur le côté d’un mur de la grotte, quand les trois comparses descendirent la pente Kiryu les guida jusqu’au village, composait essentiellement de tente en cuir de bête et de rares ruines en pierre, souvent des restes de maison qu’Inamora crut, un instant, être celle d’un Dwemer d’antan.
La jeune femme fut fasciné par les Tsaescis habitant ici, ils avaient tous la peau blanche, de différent ton, et les yeux bleus, de différent ton de bleu eux aussi ; les reflets métallique sur leur peau étaient d’une beauté magnifique mais leurs habits entacher néanmoins ces majestueux êtres. Leurs vêtements ce composés en effet que de pagne en cuir, de kimono peut travailler eux aussi en cuir et de vêtements peu travailler et peu couvrant pour les hommes, même si les femmes semblaient être plus raffiner que les mâles, avec leur broche en cristal et leurs robes arborant de belle pierre précieuse.

Le village était assez animé, il y avait des marchands de « nourriture », des sortes de tubercules gluant et puant ayant une affreuse texture ; et des espèces de carotte et aubergine pourris.
Le plus étonnant fut surtout l’étrange animal, une sorte d’anguille de plusieurs centimètres totalement répugnante aux yeux aveugle, qu’un Tsaesci mangea crut et encore vivante.

Inamora faillit en vomir, mais le temple fut en vu et Kiryu les conduits jusqu’aux marches de pierre, éloignant ainsi la jeune femme de cette vue horrible alors qu’Anooba semblait saliver.

-Qu’elle chance ! Un Serpent de Vase adulte ! Je tuerais pour en manger un morceau. S’exclama le jeune Tsupea

-Pouah ! Tu mange ça toi ? Mais c’est dégoûtant et répugnant ! S’indigna Inamora

-Mais tu rigole ! Le Serpent de Vase, bouillit dans une marmite en platine, est le plat le plus délicieux que les Dieux créèrent sur cette terre.

Anooba se frotta le ventre avec sa deuxième main gauche.

-Je vendrais Hitomi pour en avoir un peu.

-Beurk !

Ils gravirent les marches en discutant, Anooba était vraiment un Tsaesci original et un plaisantin sans pareille, il rappelait, en quelque sorte, Tiss’Shar dans ses moments les plus doux.
Inamora leva la tête vers le temple de pierre, une merveille architecturale pensa-t-elle et un endroit dégageant une tel majesté douce. La jeune femme admira les imposants pylônes de pierre dont les gravures représentaient des êtres en armure massive combattant ce qui semblait être des Dragons et triomphant de ces reptiles ailés. Le temple, ou plutôt la pyramide, semblait avoir plusieurs étage et le sommet du temple était ouvert par de grande baie sur les quatre points cardinaux.
La pierre du temple était néanmoins assez user et de nombreux graviers et gros cailloux parsemaient les marches effritaient.

Quand les trois comparses montèrent les marches et arrivèrent devant une porte de bois en piteux état, Kiryu entra à l’intérieur suivit d’Anooba tenant Inamora, la jeune femme fut surprise de voire l’intérieur du temple d’une simplicité frappante et ne possédant aucune gravures ou colonnes de belles facture. Juste des murs de pierre et des colonnes porteuses sans grand intérêt.

Ils arpentèrent le temple sombre et éclairer par les torches à cristaux à diverse endroit, laissant beaucoup de zone d’ombre. Inamora s’accrocha plus fortement à son porteur, qui sourit et la rassura en lui tapotant le crâne avec sa deuxième main droite.

-Soyez sans crainte, mon Père n’est pas quelqu’un de bien méchant et ma Mère est encore plus douce qu’un Soyeux.

-Un quoi ?

-Vous ne connaissez pas ? Bah pour résumé c’est de grosse boule de poussière qu’on mange.

-Ah…

Kiryu s’immobilisa devant de grandes portes de pierre à doubles battants d’où s’élevaient des voix. Le Tsupea se retourna vers Inamora et son petit-frère et croisa les bras.

-Vous là, l’Humaine…

-Je m’appelle Inamora !

-Inamora…Quand mon Père parle tu te tais et tu le respecte.

Inamora grommela et hocha la tête, Kiryu s’apprêta à ouvrir la porte mais s’arrêta et se retourna vers la jeune femme.

-Si il vous demande de prendre un bain avec lui vous acceptez sans hésiter.

-Hein !

Ils entrèrent dans la salle la plus haute du temple, au sommet ; Inamora passa un coup d’œil sur la pièce simple et grande sans aucun meuble mise à part une estrade en pierre où s’étaler un titanesque Tsupea possédant une sublime peau blanche nacré aux reflets couleur or et fumant une pipe en pierre en expulsant la fumée par le nez.
Le Tsupea était immense, faisant dans les deux mètres trente rien qu’en étant accouder sur un accoudoir de pierre ; sa queue, d’une longueur comprise entre cinq ou sept mètres selon Inamora, était enrouler prés de son propriétaire qui était allonger sur une sorte de dossier-accoudoir en pierre. Le Tsupea géant écoutait tranquillement un autre Tsupea entrain de lui faire un compte rendu des « battus » et lâchait de temps en temps des « Hum » et des « Bien-sûr je comprends » pour signalait qu’il écoutait, même si les cercles qu’il créé en expulsant la fumée semblaient plus l’intéresser.

Kiryu et Anooba s’approchèrent mais une femme, une belle Ryoude au visage Humain et arborant de beau cheveux noir sur une peau blanche aux reflets vert, habiller d’une sorte de kimono à peu prés bien travailler, fit signe à Kiryu de s’arrêter et le Tsupea arrêta son petit frère d’un signe de main.

-Donc, comme je vous le disais, Hashirama-sama, la battus d’hier soir ce solda par la mise à mort de quinze Hyutas, trois Libellules des Roches et cinq Araignées Géante. Termina l’Homme-Serpent faisant face au Tsupea géant

Le dénommé Hashirama leva les yeux vers le chasseur, qui s’inclina humblement.

-Bien, je constate que vous êtes toujours aussi efficace, nous serons donc tranquille pendant deux semaines grâce à vous et à vos hommes. Félicita le Géant en arborant un sourire

Le Chasseur s’inclina une nouvelle fois et sortit, mais loucha sur Inamora qui le fit déguerpir d’un mouvement brusque, ce qui fit rire Anooba qui reprit vite son calme quand Kiryu et lui furent face au Géant qui sourit en voyant ses deux fils.

Isonade634
Niveau 10
18 décembre 2013 à 21:23:58

-Mes enfants, je vois que vous apportez devant moi l’Humaine que nous avons recueillit hier matin. Dit-il

-Mon Père, je vous affirme qu’elle n’est pas dangereuse…elle est juste un peu teigneuse.

Hashirama s’esclaffa et tira une nouvelle bouffée de sa pipe en expulsant de petits cerceaux de fumée par ses narines.

-Sois gentil Kiryu, notre invitée semble perdue et cela serait regrettable qu’elle n’ait peur de nous, surtout de moi qui suis d’une forte carrure.

Kiryu s’inclina et laissa son frère avancer pour présenter Inamora, se faisant toute petite devant ce Géant au visage doux.

-Je suis Hashirama Hokishima, chef de cette communauté et sixième Daimyo du clan Hokishima, disparut depuis prêt de quatre milles cent quatre ans.

-Hein !

Hashirama s’esclaffa une nouvelle fois et tira difficilement une nouvelle bouffée de fumée.

-Oui Petite Humaine, je suis aussi vieux que le monde !

Il rit encore plus mais une quinte de toux le prit et la Ryoude s’empressa de lui faire boire une sorte d’élixir, ce qui calma la toux frappant le Géant qui reprit vite son sourire en essuyant un filet de bave.

-Désolé Dame Inamora…je suis…malade.

-Oh vous savez…mon Père a à peu prés la même chose, sauf que c’est la colère qui la provoque.

Hashirama rit encore puis se calma et calla sa pipe entre ses dents en examinant la jeune femme ; ses yeux bleus scrutèrent littéralement l’âme de la Magicienne qui détourna le regard l’air embarrassée, mais un autre ricanement venant du Chef attira son attention. Le Géant tourna ensuite les yeux sur la Ryoude qui hocha faiblement la tête en arborant un petit sourire.

-Elle semble sympathique, je ne ressens aucune hostilité pour nous malgré notre apparence et elle n’est pas une Ashen, alors elle vient de…

-De Tamriel.

La Ryoude hocha une nouvelle fois la tête et serpenta jusqu'à Inamora, la belle Tsaesci posa sa main sur l’épaule d’Inamora et afficha un beau sourire rassurant.

-Je vous assure que l’Humain avec vous s’en sortira, nos meilleurs guérisseurs sont avec lui et je ressens l’amour que vous lui portez, alors je vous fais la promesse qu’il s’en sortira. Dit-elle

-Euh…merci.

Hashirama ricana une nouvelle fois puis frappa dans ses mains, à l’instant les autres Hommes-Serpents quittèrent la pièce mise à part la Ryoude et les deux frères, le Géant se redressa sur son accoudoir et scruta Inamora du regard avant de se « lever » et de serpenter dans sa direction. Il était tout bonnement gigantesque une fois debout, faisant dans les trois mètres soixante, Inamora se sentit toute petite face à lui et malgré le peu de hauteur que lui accorder Anooba en la portant, elle se sentait minuscule et insignifiante face à ce géant reptilien.

-J’ai une question à vous posez… Commença-t-il

Inamora le suivit du regard l’air semi-méfiante.

-Que faisiez-vous dans les galeries Est ? Le rapport de mes chasseurs indiquent clairement que vous avez creusé la roche pour je ne sais quelle raison, alors vous pourriez me la fournir. Continua Hashirama

-Nous n’avons pas creusé, nous fuyons des spores et nous sommes tombés.

-Des spores ? Des spores de Kinoko-Shi ?

-Oui…je devais récolter des spores de Kinoko-Shi pour une « amie » à moi, mais le vent c’est lever et un véritable mur de ces affreuse spores s’est dresser contre nous. Expliqua la jeune femme

Le Géant afficha un air pensif, puis baissa les yeux vers la Ryoude qui hocha la tête discrètement.

-Ma femme me laisse penser que vous vous êtes fais des amis. Ricana Hashirama

-Hein ?

-Oh ! Père ! Vous voulez parler des Yu…

Kiryu frappa le museau de son frère, qui se tut à l’instant avant de se faire tout petit devant le regard interrogateur d’Inamora, qui regarder tour à tour les trois Tsaescis autour d’elle.

-Les quoi ? Je ne comprends pas ce que vous voulez dire…et puis d’ailleurs moi j’ai une question ! Pourquoi vous vivez comme des Falmers et pourquoi je me suis fais des « amis » ! Je n’y comprends rien ! S’énerva Inamora

L’inconnue rendait folle la jeune femme.
Hashirama lâcha un autre rire mais en voyant le visage rouge d’Inamora, il reprit son air sérieux et mit les mains dans son dos en regardant Inamora.

Isonade634
Niveau 10
18 décembre 2013 à 21:24:36

-Vous aurez vos réponse quand vous serez en meilleurs état, pour l’instant je vous conseille de rester tranquille jusqu’à ce que votre ami reprenne des forces, ensuite de quoi vous partirez de notre village avec une escorte qui vous ménera jusqu’au Chemin de Feu.

-Le quoi ?

-Votre seul et unique moyen de sortir de sous le Mon-Shi.

-Quoi !

Inamora leva brusquement la tête vers le plafond, horrifié.

-Je suis sous une montagne ! Par les Hists !

-Mais vous allez arrêter d’hurler ! S’emporta le Géant

Inamora se tut sur le coup et Hashirama reprit.

-Oui vous êtes sous une montagne, la montagne la plus convoité du monde je dirais.

-Pourquoi ?

Anooba gloussa puis balaya la pièce d’un geste de main.

-Toute, absolument toute la montagne, n’est qu’un amas de métaux allant du fer les plus cassants au plus dur des cailloux d’ébonite ! Vous imaginez ! Nous vivons sous une montagne composée uniquement de métaux.

Inamora écarquilla les yeux et leva les yeux une nouvelle fois vers le plafond, elle déglutit puis posa les yeux sur Hashirama.

-Je connais un forgeron qui rêverait de vous rendre une petite visite.

-La Montagne est inaccessible.

-Pourquoi donc ?

Hashirama ricana puis croisa les bras.

-Dans un rayon de deux kilomètres, les maladies et les spores de Kinoko-Shi empêchent quiconque de s’approcher de cette mine d’or qu’est notre Montagne, impossible de survivre aux alentours sans connaître les secrets de mon clan.

-Je ne comprends pas…

-Autrefois…quand mon clan était encore en surface, nous étions des forgerons reconnus et des diplomates de talent, nous avions d’ailleurs tous les autres clans en partenariat avec nos vendeurs de métaux. Mon Clan fut aussi le seul clan Tsaesci pacifique.

Inamora fronça un sourcil mais reprit son sérieux.

-Attendez…pourquoi vous êtes sous terre ? La situation d’autrefois semblait des plus profitables pour vous.

Hashirama détourna le regard, mais il sourit finalement et se redressa légèrement.

-Je vous raconterais ça en temps et en heure, en attendant je vous assigne mes deux fils comme guide et comme compagnie.

-Hashirama…je crois que cette fille est digne de confiance, elle n’a pas l’air d’une personne mauvaise.

-Je sais Kyoshi, mais je reste sur mes gardes, une jolie petite fleur inoffensive peut s’avérer venimeuse.

-Hé ! Je ne suis pas une voleuse ou une assassine, je ne vais pas vous égorgez quand vous dormirez.

Kyoshi rit doucement puis tapota doucement l’épaule de la jeune femme.

-Ne vous en faite pas, mon Mari ne voulais pas vous vexer…d’ailleurs vous devriez vous sentir flatter, il vient de mettre le mot « jolie » dans sa phrase. Rit-elle

Inamora leva les yeux vers Hashirama qui gloussa, celui-ci regagna son estrade et reprit sa position semi-allongée en toussant.

-Mes fils vous conduiront dans votre nouvelle chambre, située dans les étages inférieurs de mon « palais ».

-Et pour mon compagnon ?

-Il est sous bonne garde, ma femme rejoindra l’équipe de soin d’ici peux et vous pourrez retrouver votre amant demain matin.

-« Demain matin »…mais vous ne voyez pas le soleil…

Hashirama s’esclaffa brutalement en se pliant en deux, quand il eut reprit son calme il tira une bouffée de sa pipe.

-L’instinct est, en ce lieu, le meilleur des compagnons que la Nature peut t’accorder. Récita-t-il

Inamora hocha lentement la tête, puis salua le Géant d’un faible signe de main qu’il lui rendit. Les deux frères Hommes-Serpents saluèrent ensuite leur père et leur mère puis quittèrent la pièce, Anooba transportant toujours Inamora dans ses bras.

-Alors ? Tu vois que mon Père est gentil. Ricana Anooba

-M’oui…il n’a pas l’air méfiant. Fit la jeune femme

-Pourquoi serait-il méchant ? Il n’a que nous. Grommela Kiryu

Inamora tourna la tête vers le Tsaesci, qui l’ignora. La jeune femme scruta le regard bleu sombre du Tsaesci à la peau blanche, essayant de distinguer quelque chose, de savoir quelque chose.
Elle échoua bien sûr, mais se promit que demain, elle saurait pourquoi Kiryu était aussi grincheux.

-<< Si il faut ça a un rapport avec l’évènement qui c’est passer quand leur clan était en surface. >> Se dit-elle

-Kiryu ! Anooba ! Je vous cherche depuis une heure bon sang ! Hurla une voix familière et surtout stridente

Inamora posa les yeux sur la nouvelle arrivante, Hitomi, la sœur de Kiryu et Anooba, celle-ci portait d’une nouvelle robe en cuir et son regard foudroyait Inamora, la jeune soutint d’ailleurs ce regard hostile et bientôt, elle voulut lui sauter dessus pour l’étrangler.
Anooba lâcha rapidement une blague miteuse qui ne fit rire personne, pour détendre l’atmosphère surement, mais ses rires forcés s’évanouirent rapidement quand il remarqua le regard de son frère et de sa sœur.

-Où étiez-vous passé vous deux ? Fit Hitomi après avoir gronder du regard son jeune frère

-Nous avons présenté Inamora à Père. Répondit Kiryu

-Ah je vois…il vous a donc demandé de la jeter dans la première fosse que vous croisez en l’insultant le plus possible ? Je me ferais une joie de vous épargnez ce labeur.

-Ferme là toi ! Je vais t’incinérer tout entière si tu continus ! Menaça Inamora

-Alors viens espèce de débile !

Inamora faillit se jeter sur elle mais Kiryu attrapa le bras de sa sœur, la calmant sur le coup.

-Il va falloir que tu pardonne pour ta robe, car…

-Jamais ! Je préfère me faire couper la queue que de devoir lui pardonner l’abimement de ma robe préférée ! S’exclama la Ryoude en levant le poing

-Hitomi…Inamora dormir ici ce soir, et restera dans le village pendant un bout de temps vu ces blessures.

Le visage reptilien de la Ryoude se décomposa, elle tourna lentement le regard vers Inamora qui sourit machiavéliquement, mais sursauta quand la Tsaesci bouscula ses deux frères en agitant son poing au dessus de sa tête.

-C’est un scandale ! Père va m’entendre ! Hurla Hitomi en partant

-C’est ça ! Se moqua Anooba

Il se tut quand il croisa le regard de son frère, puis le suivit dans les étages inférieurs du palais de pierre, en chemin, ils croisèrent plusieurs autres Hommes-Serpents, qui saluèrent les deux frères d’une révérence, mais ce qui intéressa Inamora fut leurs avant-bras possédant une couleur noir granuleuse, comme si de la suie avait été…greffer à même la chair blanche des Tsaescis. La jeune femme les regarda partir, puis tourna la tête vers Anooba sifflotant gaiement.

-Dit moi Anooba, pourquoi ces personnes ont les bras noir ? Demanda-t-elle

-Oh ? Tu veux parler des forgerons ? C’est normal, notre peau semble…absorber tout et n’importe quoi dés que ça ce trouve en grande quantité. Les forgerons ont tous des éclats de métaux dans les bras et la suie des forges se greffent dans leur peau.

Inamora frémit et parut dégoûter.

-C’est affreux…beurk.

-Au contraire ! C’est super ! Les femmes adorent les hommes avec des bras qui scintillent à la lumière.

Inamora gloussa puis s’esclaffa.

-Je sais maintenant que je ne suis pas en Tamriel ! Rit-elle

Anooba pencha la tête sur le côté l’air perdu.

-Tu savais pas que t’avais quitté ta maison ?

-Hein ? Euh…si…c’est juste une façon de parler…une…

-Voici ta chambre.

Inamora fut soulagée de l’intervention de Kiryu, elle n’avait pas particulièrement envie d’expliquer sa phrase au jeune Tsupea.
Les deux frères entrèrent dans la chambre, une toute petite pièce comportant juste un futon en cuir et très épais, une bassine remplis d’eau et une petite table base Akaviroise en pierre avec poser dessus une coupole contenant deux fruits peut volumineux ressemblant à des pommes, mais arborant une couleur olivâtre et une texture granuleuse.

-Tu as à ta disposition une bassine d’eau pour te laver et un peu de nourriture, si tu y tiens, nous dînons dans une heure. Prévint Kiryu

Anooba posa Inamora sur le futon puis alla rapidement vers un mur, en appuyant sur une sorte de petite dalle caché dans la pierre, il fit apparaître un tiroir en pierre contenant un livre plein de poussière et datant de, minimum, dix siècles, et encore Inamora était gentille.

-Tient, y’a plein de truc intéressant dans ce livre. Lâcha gaiement Anooba en lui tendant le livre

Inamora saisi le vieux grimoire en haussant les sourcils, elle ne s’attendait absolument pas à trouver un livre en Akavir, utilisant majoritairement des parchemins. Elle remercia le jeune Tsupea puis les deux frères quittèrent la pièce en refermant la porte, chose encore plus étonnante sachant que les portes akaviroise étaient coulissante.

La jeune femme baissa les yeux vers la couverture du livre, écrit dans la langue spécial des Hokishimas, et lut.

-« Vie et Mort d’un Oiseau au plumage blanc »…un livre scientifique je crois…

Inamora leva les yeux au plafond puis haussa les épaules en ouvrant le livre.

-<< Je n’ais que ça sous la main de toute façons. >>

Linvocateure
Niveau 10
18 décembre 2013 à 21:39:21

Bienvenue au camp de vacance Hokishima, nous espérons que vous aimerez votre séjour. :hap:

Bon gros chapitre. :oui:

Isonade634
Niveau 10
19 décembre 2013 à 13:16:57

:up:

Isonade634
Niveau 10
19 décembre 2013 à 18:20:58

:up:

Isonade634
Niveau 10
19 décembre 2013 à 23:38:31

Chapitre 51 : Le peuple des profondeurs ; Une vie sous la montagne. (3/3)

-Ce livre est une merveille de littérature ! Aussi bien écris que Maman !

Inamora tourna rapidement la très vieille page jaunit du livre qu’Anooba lui donna une heure plus tôt, la lecture et l’histoire de ce petit bijou de littérature captiver la Magicienne depuis une bonne heure et l’histoire, entraînante et bien écrite, tenait sans cesse en haleine.
La jeune femme était dans un pur moment de bonheur intellectuel quand on entra dans sa chambre.

-Vous venez dîner avec nous ou vous restez ici jusqu’à être guérie ? Grommela Kiryu en entrant

Inamora leva à peine les yeux vers le Tsupea et hocha lentement la tête en lisant attentivement, elle referma lentement le livre et massa son épaule endolorie par le port de cette atèle en fer.

-Dite, je pourrais avoir quelque chose de moins…encombrant ? Demanda-t-elle

-Non.

Inamora baissa les épaules puis grommela de mécontentement avant que Kiryu ne la hisse sur son dos.

-Vivement le jour où vous pourrez marcher. Grogna-t-il

-Je suis pas lourde ! S’exclama Inamora

Kiryu sortit de la pièce et arpenta les couloirs de pierre du palais en piteux état, Inamora fut d’ailleurs dégoûter par les affreuses petites bestioles se cachant dans les fissures dés leur venu, elles ressemblaient à d’horrible araignée-crabe avec de vilains yeux rouge luisant à la lumière des cristaux luisant accrocher sur les torches.
Plusieurs minutes s’écoulèrent dans le silence, Inamora ne sachant que dire avec Kiryu et celui-ci ne voulant tout simplement pas parler, ils arrivèrent dans une aile du palais d’où planer une odeur de nourriture…ou de vase, ou encore de nourritures périmés. Le Tsaesci la mena ensuite dans une pièce de taille moyenne, une sorte de salon avec en son milieu une longue table basse de pierre sculpter, où étaient assis Anooba et Hitomi ainsi qu’Hashirama et Kyoshi, la femme de ce dernier.

Mais ce fut surtout la « nourriture » posaient sur la table, la plupart des aliments dégoûtèrent Inamora tendit que d’autre la fascinèrent, surtout cette espèce de pâte blanche et fumante semblable à de la gelé de Kwama solidifier.

-Ah ! Je vois que mon fils se montre enfin serviable envers les femmes. Ricana Hashirama

Kiryu grogna et posa Inamora à côté d’Anooba, le nez dans le bol de soupe qu’il avalait par grande lapée gourmande.

-Anooba ! Mange convenablement ou je te brise le museau ! S’énerva Hitomi, assise à côté de son petit frère

Celui-ci releva son museau plein de soupe vers sa grande sœur.

-Mais j’ai faim moi ! Père à presque utiliser toute nos réserves pour notre invitée. Gémit le jeune Homme-Serpent

Sans plus attendre Hitomi le saisi par l’arrière-crâne et écrasa son museau dans le bol en pierre, noyant littéralement son jeune frère dans la nourriture.

-MANGE CONVENABLEMENT ESPECE D’IMBECILE !!

-Hitomi…reste un peu tranquille voyons…nous avons une invitée. Fit Kyoshi, gênée par l’attitude de ses enfants

Hashirama, quand à lui, était entrain de rire devant la colère de sa fille.

-Mais Mère ! Il mange n’importe comment ! S’exclama la Ryoude

-Obéis à ta Mère Hitomi. Ricana Hashirama

La Furie grommela puis relâcha son frère, qui reprit une bouffée d’air en essuyant la soupe sur son museau.

-Ta failli me tuer !

-Tu veux que je le fasse !

-Non Grande-sœur…

-Alors ferme là et laisse moi manger !

Inamora, qui ne savait plus trop où se mettre, se fit toute petite à côté d’Anooba et examina les plats présents sur la table familial : outre un certain nombre de soupes, qui ressemblaient plus à des bouillons très léger qu’à des soupes, la table était quasiment vide de nourritures. Il y avait à peine assez de nourriture pour trois personnes, et ils étaient six. Les plats avaient l’air de reste, il y avait même une espèce de gigot aussi maigre qu’une brindille et peu fournit en viande.

Inamora sut rapidement qu’autant de nourriture à cette table…devait être rare.

-Euh…Hashirama-sama…vous n’aviez pas à dresser un tel assortiment de nourriture pour moi. Lâcha timidement Inamora

Le Géant quitta des yeux sa pipe et baissa le museau vers la jeune femme, il sourit et haussa les épaules.

-Pour une fois que nous recevons une personne de la surface…je voulais que vous ayez un semblant de familiarité.

-Mais…j’ai l’impression que vous en avez plus besoin que moi.

En effet, absolument tout les Tsaescis des profondeurs qu’Inamora eut croisé, tous étaient maigre et assez décharner. Hashirama ne déroger pas à la règle, il paraissait même plus maigre que les autres malgré sa stature imposante et gigantesque.

-Mon peuple vit ainsi depuis longtemps, l’habitude nous à gagner et la faim n’est plus un problème maintenant. Fit Hashirama en expulsant de la fumée de sa pipe

-Depuis combien de temps vivez-vous ici ?

Hashirama parut réfléchir, quand il allait répondre sa femme le devança et répondit :

-Trois milles trois cent ans.

-Hein ! Mais sa correspond à l’ère première !

-L’ère quoi ? Laissez tomber en faite, pour faire simple mon peuple vit ici depuis trois millénaires.

Inamora resta ébahit, trois millénaire sans voir la lumière du jour la rendrait folle…même si elle serait morte avant. Une question vint ensuite dans son esprit.

-Qu’est ce qui vous à poussez à venir sous terre ? Les Tsaescis sont plutôt du genre à aimer le soleil et la chaleur alors pourquoi vivre dans une grotte sombre et froide ? Demanda-t-elle

Hashirama soupira, sentant qu’Inamora fit une bourde, elle allait s’excuser quand le Géant la coupa avec sa réponse, le visage plein de tristesse et regret.

-Quand…mon clan était encore en surface, une invasion Kamals d’une ampleur jamais vu jusque-là s’abattit sur mon village et força les miens et ma famille à nous réfugier dans une antique ruine prés de notre village. Malheureusement…ces saletés de Démons scellèrent la seule entrée de la ruine et nous enfermèrent à l’intérieur. Le temps que nous creusions une nouvelle sortie nous…nous étions trop changés, nos écailles avaient perdu leur éclat doré, nos yeux perdirent leur couleur au profit de pupilles bleutés et nos corps supporter mal la lumière solaire.

Hashirama serra le poing, les souvenirs semblant l’accabler.

- Beaucoup périrent ce jour-là…en partie à cause de moi. Termina-t-il

Inamora resta stupéfait, elle eut pitié pour eux, elle avait devant elle d’anciens Tsaesci fier et noble, réduit à l’état de « semi-Falmer » par une stupide invasion Kamals.
Les Démons des Neige devaient être d’une si grande puissance à cette époque.

-Excusez-moi de vous demandez ça mais…pourquoi vous sentez vous coupable ? C’est la faute des Kamals après tout et…

-J’ai tué plus de personnes ce jour que les Kamals…en fermant une simple porte j’ai exterminé des milliers de mes confrères et consœurs.

-Expliquez-moi.

Le silence plana au dessus d’eux, Anooba s’était même arrêté de manger et restait silencieux, Kiryu, quand à lui, semblait bouillir de rage et de haine à mesure que son Père parlait.

-Quand nous somme entré dans la ruine, il restait énormément…trop…de gens dehors et les Kamals cavalaient derrière les traînards en égorgeant les derniers et en avançant de plus en plus jusqu’à notre ruine. Au bout d’un moment, que je n’oublierais jamais de ma vie, je regardai les Kamals massacraient les miens et avançaient encore plus prés des portes menant jusque dans l’intérieur. J’ai fermé les portes, simplement, d’un geste brusque…il restait encore des milliers de personnes dehors qui se firent massacré pendant que nous, nous étions à l’abri sous terre.

Hashirama sourit faiblement.

-Je suis le chef le plus abject du Clan Hokishima, et je le resterais aux yeux de ceux que je sacrifiai pour sauver ma peau.

-Et celle de ta famille…Hashirama.

Le Géant baissa le regard vers sa femme, affichant un doux sourire rassurant, Mari et femme se regardèrent quelque instant puis Kyoshi tourna la tête vers Inamora, l’air stupéfaite.

-Ne juger pas trop sévèrement mon Mari, ce jour est oublié de toute façon, mon Mari n’a agis que par nécessité.

Isonade634
Niveau 10
19 décembre 2013 à 23:39:00

-Je le sais…

Tous les regards convergèrent vers Inamora, ayant la tête baissée.

-Je comprends…votre geste…j’ai la certitude que…que ce fut l’instant le plus dur de votre vie je…je ne sais pas comment expliquer cela. Je divague peut être, je délire s’il faut…mais je sais que…

Elle releva la tête.

-Je suis convaincu que…je sais c’est bizarre…je suis convaincu que vous êtes une bonne personne, malgré le peu que je sache à votre sujet.

Hashirama sourit puis s’esclaffa avant de tiré une bouffée de fumée.

-Je suis du même avis que vous, Inamora de la Surface, mais ne tenez pas ce raisonnement pour n’importe qui. Ricana-t-il

-Je le sais bien.

Hitomi rit aux éclats, manquant de faire bondir Inamora par la soudaineté de ce geste.

-Ah ah ah ah ! Elle finira par mourir si elle tient un raisonnement comme ça !

-Ferme là toi ! Je tiens le raisonnement que je veux !

-Tu m’parle pas comme ça !

--------------------------------

Après ce repas mouvementé, Inamora, la panse peu remplis par les maigres aliments sur la table, regagna sa chambre où elle continua la lecture de son livre.
Le sommeil la gagna tard dans la nuit, enfin, elle ne savait pas vraiment si il faisait nuit ou jour quand elle se coucha.
Maintenant, elle dormait paisiblement sur son futon en cuir, ressemblant plus à un sac de couchage d’ailleurs. Ses atèles au bras et à la jambe ne la gênaient aucunement pour dormir, même si la jeune femme bougeait beaucoup pendant son sommeil, les atèles étaient suffisamment lourde pour qu’elle n’esquisse aucun geste inconscient.

Les rêves se succédaient les uns après les autres, des souvenirs pour la plupart, de petit rêves amusant pour d’autre, mais, à chaque nouvelle vision inconsciente, le même visage revenait.

La Petite Blonde…

La Fillette à qui elle donnerait la vie dans un future incertain, la fillette, fruit de son union avec Alrik, son beau Nordique, cette fillette qui, à chaque fois et contre son gré, lui demander d’être une mère.

-<< Maman ! Jouons ensemble ! >>

-<< Je ne veux pas ! Laisse-moi Démon ! >>

-<< Apprend moi plein de sorts Maman ! Je veux être aussi forte et intelligente que toi ! >>

-<< Lâche moi ! >>

Ce cauchemar dura pendant de longue, très longue minutes inconsciente, sans qu’elle ne puisse faire quelque chose. Elle subissait le sadisme de son propre rêve, la vision qu’elle fabriquait de toute pièce de manière inconsciente.
Elle était obligée d’être une mère…

Inamora se réveilla en sursaut, le front plein de sueur et des tremblements dans tout le corps. Le visage rond et joufflu de la fillette resta ancré dans son esprit pendant de longues, très longues minutes.
La jeune femme soupira doucement en fermant les yeux, essayant tant bien que mal de chasser de son esprit le visage insistant de la gamine.

Une gamine toute mignonne pourtant, avec une jolie petite voix de fée et une jolie robe jaune la rendant encore plus craquante et mignonnette.

-<< Mais alors pourquoi elle me fait si peur ? >>

Inamora déglutit, cette gamine lui causait une peur bleu, son visage enfantin, ses petites mains et sa peluche, tout en elle dégoûtait et apeurait Inamora.
Jamais elle ne pensa être frappée de pareille peur…non, crainte.
Jamais elle n’aurait cru que le visage doux et innocent d’une gamine lui causerait autant de crainte.

D’un geste lent et engourdie, Inamora s’essuya le front de sa main valide et posa le regard sur son bras enfermé dans cette coque de métal. Elle le regarda pendant un long moment, le visage perdu, et quand elle quitta ses pensées, elle créa dans sa main une sphère de flamme qui éclaira la pièce, réchauffant le visage pâle et froid de la Magicienne.

-Jamais…je ne serais Mère…j’en suis incapable. Chuchota-t-elle

Ses flammes s’intensifièrent, elles devinrent rouges puis devinrent plus dense et perdirent de leur volatilité pour devenir du Baune-Molag, le feu de la colère et de la haine, l’un des exemples le plus frappant de ce qu’un être peut être capable en termes de cruauté et de puissance.

Elle regarda pendant de longue secondes son feu ondulait sous une brise imaginaire, comme essayant de détruire toute chose à sa porter.
Elle regarda cette fillette brûlait dans ces flammes en hurlant et en pleurant, mais elle disparaissait et cela arrangeait Inamora, arborant une expression de colère sur son visage éclairait par le rouge de son feu liquide.

Soudainement, des rires sadiques résonnèrent dans sa tête, elle crut d’abord que ces rires, d’une noirceur et d’une malveillance sans pareille, ne viennent d’autours d’elle mais quand elle comprit que ces rires venaient de son esprit, une voix glaciale et malveillante stoppa le cour de ses pensées.

-<< Tu veux la tuer ? Tu veux anéantir cette chose qui pourrait sortir de tes entrailles pour te causer mille tourments ? >> Ricana la Voix

-Je deviens folle ou quoi ? Marmonna Inamora

-<< Tu veux voire ceux qui te gêne être anéantit ? Être détruit sous tes sorts ? Tu veux de la puissance ? Alors viens…laisse toi plonger dans les méandres de ton subconscient, nage dans la noirceur de ton cœur et laisse moi prendre ta place au sein de ton esprit. >>

Inamora serra le poing et montra les dents.

-Qui es tu vermine ? Siffla-t-elle

-<< Je suis toi…je fais partit de toi et jamais tu ne pourras m’oublier…je suis la source de ta puissance Inamora Djamonkin…je suis le Pourquoi tu es encore en vie et je serais la gardienne de ton bien être. >>

-Sors de ma tête !

-<< Je suis toi, tu es moi…nous ne formons qu’une seule et même entité maintenant. >>

-Pourquoi maintenant ?

-<< Parce que, tel fut le destin traçait pour toi. >>

Inamora desserra son poing en penchant la tête sur le côté.

-Qui…est tu ?

Un visage, longtemps enfouis dans sa mémoire, refit surface en elle et stupéfia la jeune femme qui en resta ébahit.

-Non…pas elle…

Linvocateure
Niveau 10
20 décembre 2013 à 00:10:34

C'est criminel d’arrêter le chapitre ici. :snif2:

Tres bonne suite. :oui:

Sujet : [FIC] L'embrasement du Scellé
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page