Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : [FIC] L'embrasement du Scellé
Vanille555
Niveau 10
20 décembre 2013 à 12:53:07

Iso... Un jour je ferais une fic complètement tarée et imprévisible, et je ferais exprès de foutre des temps de suspens à la con rien que pour te tuer d'une crise de manque. Tu vas voir comme c'est cool. :fou:

La suite ! MAINTENANT ! :fou: :snif2: :bave:

SkyCraftGames
Niveau 8
20 décembre 2013 à 15:34:52

La Suite :diable:

SkyCraftGames
Niveau 8
20 décembre 2013 à 15:37:07

"Je suis toi et tu est moi"

Est-ce que je t'ai déjà dit la définition du mot folie?

:fou:

Linvocateure
Niveau 10
22 décembre 2013 à 22:52:08

:up:

Linvocateure
Niveau 10
22 décembre 2013 à 23:49:10

C'est ti pas mignon de retrouver se beau couple. :cute:

Tres bonne suite!! :ok:

SkyCraftGames
Niveau 8
23 décembre 2013 à 01:16:20

Sweet :noel:

Isonade634
Niveau 10
24 décembre 2013 à 10:34:05

:up:

Vanille555
Niveau 10
24 décembre 2013 à 12:24:34

La suite ! :cute:

[MC]Hybiky
Niveau 10
25 décembre 2013 à 00:36:27

Joyeux anniversaire, Isonade. :)

lucario_bis
Niveau 10
25 décembre 2013 à 10:45:40

vague de bonne anniversaire dans 3 2 1

sinn :fete: :fete:

Rikudo_Iso
Niveau 3
26 décembre 2013 à 15:54:21

:up:

Je vous souhaite aussi, et en retard, un joyeux noël et de bonnes fêtes, mais je me rattraperais avec le premier de l'an :rouge:

SkyCraftGames
Niveau 8
26 décembre 2013 à 16:31:51

Joyeux Noël :noel:

werewolfman
Niveau 7
27 décembre 2013 à 11:12:21

:ange: Longue vie à Isonade :ange:

werewolfman
Niveau 7
27 décembre 2013 à 11:14:34

:diable: Longue vie à Inamora
Signé:le démon des flammes :diable:

Rikudo_Iso
Niveau 3
27 décembre 2013 à 15:58:52

Chapitre 53 : Hashirama Hokishima, Un Tsaesci des plus original.

Le Guérisseur appliqua encore une fois son sort sur le bras maigrelet d'Inamora, qui le regardait faire attentivement. Elle sentait ses os sous sa peau bougeaient très légèrement, mais assez pour que la jeune femme sache que le sort de ce Ryoude masculin était très précis.

Elle le regarda faire pendant quelque temps, puis le Guérisseur stoppa son bienfaisant sort et tata le bras cassé de la Magicienne en marmonnant, il hocha ensuite le museau et leva les yeux vers la jeune femme.

-Votre bras et votre jambe guérissent bien, vous devriez être sur pied d'ici deux séances de réparation osseuse. Dit le médecin

-Merci.

-Mais de rien, j'obéis simplement aux ordres d'Hashirama-sama, il semble être intéresser par vous.

Inamora haussa un sourcil.

-Intéresser ?

-M'enfin...il souhaiterait plutôt en savoir plus sur vous, vous devriez aller le voir.

-Et pourquoi donc ?

Le Guérisseur tourna le museau vers Alrik, adossait contre un mur et mangeant à petite bouché un morceau de viande d'insecte géant grouillant dans l'immense caverne des Hokishima. Le Nordique était un peu remit de ses blessures, et cela rassurait Inamora qui, elle, n'était pas encore sortie d'affaire avec ses deux membres cassés.

-Hashirama-sama pourrait peut être vous fournir moult informations sur les galeries autour de notre caverne, et puis il semblerait que les talents magique de votre compagne l'intéresse.

-Comment sait il que je suis magicienne ?

Le Guérisseur déglutit, il afficha néanmoins un sourire de façade en se redressant sur sa queue et en faisant volte-face aux deux amants.

-Vous n'avez qu'à aller le voir Humains, pour ma part, j'ai fini ma journée de soin et je m'en vais profiter de mon temps libre. Dit il en quittant la pièce

Sans qu'un des deux amants ne puissent dire quelque chose, le Guérisseur s'en alla, les laissant seul. Inamora, troublé par les paroles du médecin, marmonna divers théories en remettant en place son bras dans son atèle métallique.
Elle imagina de nombreuse choses, mais quand elle fut à court d'idée, c'est à dire après une demi-heure de réflexion, elle baissa les bras et marmonna une insulte.

-Je dois aller voir cet Hashirama, il semble en connaître un peu sur moi et j'aimerais mettre ceci au clair. Grommela-t-elle

-De toute façon tu ne peux te déplacer alors ton petit entretien avec lui attendra la venue d'un de ses enfants. Ricana Alrik

-Hum...sauf si je lévite jusqu'au Temple.

-Quoi ?!

Inamora gloussa puis joignit les mains en fermant les yeux, elle savait à peu prés comment léviter : il fallait générer un champ négatif d'énergie magique pur au niveau de la zone inférieur du corps.
Donc, elle manipula la magie présente dans son corps ; cela était, pour tout mage, une expérience assez plaisante puisque, pour les mages les plus puissants, ils ressentaient le flux magique comme de l'eau tiède ruisselant dans leur corps. Inamora faisait partie de la catégorie des mages hautement réceptif à la magie, ce qui fit qu'elle ressentait son flux magique comme une grande rivière d'eau tiède tournoyant et gigotant dans son organisme.
Une expérience des plus plaisante.

Alrik la regarda faire, son amante semblait en pleine concentration et, la connaissant, elle lui hurlerait dessus si il la dérangeait. Il attendit donc qu'elle réussit ou qu'elle échoue, mais il voudrait bien qu'elle échoue, histoire qu'elle reste un peu en place et qu'elle se repose.

-Tu sais Inamora...

-Je me concentre Alrik. Grommela Inamora

-J'ai l'impression que nous deux nous somme un peu...

Inamora s'éleva brusquement du sol, comme si elle eut bondit comme une chatte, et retomba brusquement sur le sol en faisant tinter son atèle de fer sur la pierre. Un hurlement de douleur accompagna son expérience tendit qu'Alrik se précipita vers elle l'air affolé.

-Par Hircine ! Tu vas bien ?! Demanda-t-il

-Oui...j'ai juste mis un peu trop de puissance dans mon flux. Gémit Inamora

Le Nordique soupira de soulagement et prit à bout de bras son amante gémissant toujours, il la posa délicatement sur le futon qu'elle occupait et s'agenouilla prés d'elle.

-Merde ! Bon je vais réessayer. S'exclama Inamora

Elle joignit à nouveau les mains, mais Alrik les prit et les abaissa sous le regard incompréhensif d'Inamora.

-Mais je...

-Inamora...je pense que nous devrions, au plus vite, quitter cette caverne.

-Roh Alrik ! Nous partirons, mais j'en suis complètement incapable pour l'instant, et puis le chemin qui y mène est périlleux ! Tu le sais puisqu'Hitomi te la décrit ! Et puis pourquoi tu es tout le temps distant avec les gens de ce pays, certes Akavir n'est pas LE continent de la paix mais fait un effort avec les habitants qui ne nous sont pas hostile.

-Là n'est pas la question Roussette, je te dis juste que tes parents doivent être inquiet à ton sujet.

Inamora se mordit une lèvre, Alrik n'avait pas tort, mais Inamora ne pourrait sortir de cette caverne que quand elle aura guérie, hors elle ne l'était pas.

-Alrik...nous ne pouvons pas bouger...je n'en suis pas physiquement capable pour l'instant...Papa et Mamant devront attendre encore un peu.

Le Nordique soupira, il haussa finalement les épaules et se leva en marchant vers l'unique porte de la chambre.

-Je vais chercher l'un des enfants du gros Tsaesci, j'arrive.

-Attend ! Alrik !

Il l'ignora et quitta la pièce, laissant seule la jeune femme qui voulut à nouveau l'appeler, mais se résigna et plongea sa tête dans la paume de sa main valide.

-Qu'est-ce que je fais encore... Gémit-elle

La jeune femme serra le poing ; une étrange, et dérangeante, froideur émana alors de sa tête tendit qu'un ricanement malsain s'élevait à l'intérieur de sa tête.

-<< Il semblerait que tu sois en colère. >>

Cette voix !
Inamora en eut un sursaut de stupéfaction.

-Tu es !

-<< Chuuut ! Il ne faut pas le dire, pas encore, je veux d'abord que tu sois complètement en colère. >> Gloussa la Voix

-Je ne suis pas en colère !

Le rouge monta en Inamora, son visage devint petit à petit pourpre de colère.

-JE NE SUIS PAS EN COLERE ! Beugla-t-elle soudainement

La Voix rit aux éclats, un rire qui terrifia Inamora qui se recroquevilla littéralement.

-<< Tu sens la puissance que te procure cette colère ? >> Questionna la vilaine Voix

-Non !

-<< Sens-tu la puissance en toi ? >>

Inamora serra une nouvelle fois le poing, elle était en colère, mais contre quoi et surtout qui ?

-Je ne suis pas en colère !

-<< Chuuut...ne parle plus, laisse moi, laisse toi sombrer doucement dans la noirceur de ton cœur. >>

-Écoute moi bien Démon ! Je ne suis pas en colère ! Et puis mon cœur n'est pas obnubiler par la haine ou la vengeance ! Alors...

-<< Ton cœur...est plus noir que le mien. >>

Inamora se tut brusquement, la froideur, émanant de son corps entier, se localisa alors au niveau de son cœur, le siège symbolique de ses émotions et sentiments.

-<< Ton cœur, sera et est, d'une noirceur égale ou supérieur à moi. >> Ricana la Voix

La Rouquine déglutit, le souffle court et des sueurs froide coulant au coin de sa tempe.

-Je...je...je ne suis pas...

-<< Tu n'es pas celle que tu prétend être...Inamora Djamonkin...tu n'es en réalité qu'un amas de colère et de haine, nous nous ressemblons plus que tu ne le crois. >>

Une énorme montée de colère submergea la conscience de la jeune femme, qui abattit son poing valide sur le sol prés d'elle, créant littéralement une fissure dans la pierre.

-Je vais...te briser en deux. Articula-t-elle

-Roussette ?

La colère recula, s'évapora, disparut aussi brutalement qu'elle apparut, Inamora leva rapidement les yeux vers son amant, accompagner de Kiryu.

-Kiryu veut bien t'accompagner auprès de son Père, pour ma part je dois me rendre chez un médecin qui me fournira une lotion contre mes plaies. Expliqua Alrik

Inamora, craignant que les deux hommes ne l'aient surpris entrain de divaguer, de délirer plutôt, leur posa une question.

-Vous...êtes ici depuis combien de temps ?

-Nous venons juste d'arriver. Répondit Kiryu

La jeune femme l'épia du regard, au bout d'un moment, elle hocha lentement la tête puis afficha un faible sourire.

-Heureusement parce que je chantais avec une voix horrible. Dit elle nerveusement

Alrik s'esclaffa puis embrassa son amante avant de partir.

-Je serais revenu d'ici ce soir...si on peut considérer qu'il fait nuit ou jour en ce moment même. Ricana le Nordique en partant

Quand il fut sorti, Inamora perdit son sourire de façade et baissa la tête.

-Mon Père attend...nous ne devrions pas le faire attendre. Lâcha Kiryu

-Oh...effectivement.

L'Homme-Serpent la souleva alors et la conduit jusqu'au sommet du palais de pierre, jusqu'aux « quartier » d'Hashirama.
Ils trouvèrent la pièce déserte, aucune trace Hashirama ou d'une quelconque personne. Elle était tout simplement vide.

Rikudo_Iso
Niveau 3
27 décembre 2013 à 15:59:28

-Bah...où est votre Père ? Demanda Inamora

Kiryu soupira alors, intriguant la jeune femme.

-Qui a t-il.

-Je comprend maintenant pourquoi il disait qu'il prendrait un bain.

-De quoi vous parlez ?

Kiryu réajusta Inamora sur son dos, puis serpenta en direction d'un passage dans le mur, prés du « trône » d'Hashirama. Passage qui n'étais pas présent à la dernière visite de la jeune femme.

Kiryu emmena donc Inamora jusque dans le passage, où régnait une chaleur humide, intriguant d'avantage la jeune femme qui examina le couloir où Kiryu rampait.
Il n'y avait pas de lumière, ce qui fit qu'ils étaient dans le noir, mais bientôt Inamora remarqua une petite lumière orangé vers lequel Kiryu se dirigeait, et bientôt ils débouchèrent dans une grande salle en pierre éclairait de cristaux, greffer à la roche, de couleur orange, rappelant les flammes d'une torche.

Inamora en fut ébahit quand elle vit un énorme bassin remplis d'eau chaude, une source thermal sans doute, mais ce qui la stupéfia d'avantage fut Hashirama, baignant dans l'immense bassin semblant adapté à sa taille gigantesque.
Le Géant les remarqua arriver, il les salua et s'enfonça un peu plus dans l'eau en lâchant un soupir de bien-être.

-Merci d'être venu Mademoiselle. Commença Hashirama

L'une de ses quatre mains attrapa sa pipe, caler entre les dents du Tsaesci, et la posa sur une plaque en pierre flottant à la surface de l'eau fumante.

-Euh...je fais quoi ici ? Demanda Inamora

-J'ai a vous parlé. Fit Hashirama

-Alors pourquoi vous prenez un bain ?

-Bah...parce que nous allons parler longuement.

La jeune femme parut incompréhensive, elle sembla chercher longtemps la raison d'un tel acte mais quand elle en eut mal à la tête, elle se contenta d'acquiescer.

-Vous voulez...me parler ? Balbutia-t-elle

-Oui, et pour ça j'ai besoin d'être ici.

-Pourquoi ?

Kiryu soupira et posa Inamora sur le sol prés du bassin.

-Mon Père est une personne spécial si vous voulez, il aime être dans un bain pour parler longtemps sinon il a mal au dos. Soupira le Tsupea

-Exactement mon Fils ! J'ai mal au dos quand je suis trop longtemps debout ou assis ! Donc de temps en temps je prend un bain pour soigner mon dos qui ne supporte pas une carrure aussi grande que la mienne.

Inamora hocha lentement la tête, Kiryu quitta ensuite la pièce et quand Hashirama eut quitté des yeux son fils, il se gratta l'arrière du crâne l'air embarrassé.

-Ah...Kiryu...c'est un bon garçon qui défend honorablement son Papa dite donc...

Inamora pencha la tête sur le côté en fronçant les sourcils.

-Pour vous dire la vérité...j'avais simplement envie de prendre un bain et je viens juste de me souvenir que je voulais vous parlez...alors je vous ais fais venir ici. Continua Hashirama

-Attendez...vous avez fais ceci...par flegme ?

-Euh...oui...

Inamora baissa les épaules l'air effarée, elle se secoua ensuite la tête puis épia d'un œil le Géant s'enfonçant dans l'eau sûrement par honte.

-Je suis pathétique. Finit-il par bredouiller

-Oh vous savez...je le suis aussi. Ricana Inamora

Hashirama sourit.

-Venez donc vous prélassez dans cette eau que j'ai moi même chauffer.

-Hein ! Mais il en ait hors de question !

-Pourquoi donc ? Cela ferra du bien à vos articulations.

-Mais non !

-Pourquoi ?

-Vous allez me reluquer ! Jamais je ne me baignerais avec vous et puis vous avez une femme non ?

Hashirama fronça les sourcils puis ricana avant d'attraper sa pipe sur le plateau de pierre flottante.

-Le corps des Humains n'ait guère attirant pour moi, fascinant, mais pas attirant, votre peau est trop lisse et luisante, comme celle des vers de terre...

Inamora grogna légèrement.

-Je veux simplement votre bien, et puis vous pouvez rester ici cela ne me dérange pas. Je veux juste vous parlez.

-Alors...qu'avez-vous à me dire ?

Hashirama perdit le visage jovial qu'il arborait d'habitude, au profit d'un visage sérieux.

-Je vous fais venir ici...à propos d'éventuel rêve étrange que vous pourriez faire ici.

-Comment ça ?

-Avez-vous vu autour de vous un groupement inquiétant de pupilles jaunâtre ?

Inamora haussa un sourcil, elle secoua négativement la tête ensuite.

-Non. Lâcha-t-elle brièvement

Hashirama hocha la tête, puis claqua des doigts. Brusquement, un pan de mur sortit du sol et bloqua le passage menant jusque dans le couloir. Inamora, rapidement, tendit sa paume enflammé vers Hashirama qui resta impassible devant la boule de feu pointer vers lui.

-C'est vous qui avez bloquer l'entrée ! Questionna-t-elle

-Oui.

-Rouvrez là !

-Non.

-Pourquoi !? Si vous ne le faite pas je vous...

-Je ne l'ouvre pas pour la simple et bonne raison que je tiens à vous parlez en privé.

Inamora écarquilla les yeux, l'air effarée, mais reprit son air hostile en transforma son feu en Baune-Molag. Hashirama regarda longuement la flamme liquide, semblant vouloir dévorer tout autour d'elle.

-Comment...avez-vous obtenu cette chose ? Demanda-t-il

-Ça ne vous regarde pas !

Le Géant ricana, puis tira une bouchée de fumée avant de reprendre.

-Baissez votre main, je ne vous ferais aucun mal temps que vous n'en ferez aucun à mon clan. Je veux simplement vous mettre en garde contre vos moments de...distance.

-De quoi parlez-vous ?

-De ce que vous pourriez perdre si vous l'écoutez...

Inamora écarquilla les yeux, mais les détourna pour ne pas laisser transparaître sa stupéfaction.

-Ne vous cachez pas, je sais ce qui vous hante et je sais de nombreuse chose aussi...

-Comment le savez-vous !

-Oh...et si je vous expliquais plutôt qui je suis ?

Linvocateure
Niveau 10
27 décembre 2013 à 16:20:23

Prend un Bain Inamora... prend un bain pendant qu'il t'explique qui il est. :sournois:

Bonne suite. :oui:

Rikudo_Iso
Niveau 3
27 décembre 2013 à 20:26:06

:up:

Isonade634
Niveau 10
28 décembre 2013 à 17:09:21

:up:

Isonade634
Niveau 10
28 décembre 2013 à 18:55:11

Chapitre 54 : Le Sage sous la montagne.

-Qui...êtes vous vraiment ?

Inamora était perdue, le regard d'Hashirama avait changé brutalement.
D'un sentiment de jovialité douce, le Géant avait maintenant l'air d'un Roi majestueux, un Léviathan de respect émergeant impérialement des eaux.

Hashirama laissa planer un long moment de silence, intriguant davantage Inamora.
Enfin, il ouvrit la bouche.

-Comme vous le savez, je suis le sixième chef du clan Hokishima...avez-vous une idée de comment le pouvoir se transmet dans mon clan ?

Inamora secoua négativement la tête.

-Par...par le sang ? De Père en fils ? Balbutia-t-elle

Hashirama ricana, Inamora sut à l'instant qu'elle avait tort.

-Pour prétendre au titre de Daimyo dans mon clan, il fallait passer par le Senshibankō...

La pensée d'Inamora traduisit ce mot Akavirois en « Profonde Méditation ».

-Qu'est-ce ? Demanda-t-elle

-Le moyen d'atteindre La Vérité...

-La vérité sur quoi ?

-Sur le monde qui nous entoure...l'Air, l'Eau, le Feu et la Terre...En Haut et en Bas...à l'Intérieur et à l'Extérieur...le Senshibankō offre la possibilité à nous, simple être Mortel, de comprendre et d'assimiler notre monde...Mundus...Nirn...Tamriel, Akavir, Pyandonéa, Atmora, Yokuda...

Inamora fronça les sourcils d'incompréhension.

-Je ne comprend pas...comment une forme de...méditation...peut vous apportez...La Vérité ?

-Inamora...ne sous-estime pas le pouvoir de la pensée mortel...nous somme peut être faillible, mais nous avons reçut les codes pour acquérir une telle Vérité...une Vérité qui dépasse l'entendement et la raison.

Le Géant reptilien fit une pause, observant la jeune femme arborant un air totalement intrigué.

-J'ai passé cinquante années à méditer dans la Grotte du Shinjitsu...de la vérité...complètement immobile, sans eau ni nourriture, pendant cinquante ans je me suis poser des questions, j'ai examiner le monde qui nous entoure...et j'ai enfin compris.

-Cinquante ans ! Comment avez-vous fais pour méditer pendant cinquante ans  immobile et sans nourriture ou eau !? Vous êtes mort normalement après tant d'année sans le strict nécessaire !

-En effet, je devrais être mort...mais je ne suis pas, j'ai survécu...j'ai dépasser les limites du monde physique. J'ai vaincu la Nature et mon propre corps pour obtenir la Vérité.

Inamora était complètement stupéfaite, ne sachant que dire face à pareille exploit.
Hashirama semblait sincère, aucune once de mensonge dans ses yeux ou dans sa voix. Il était parfaitement calme et sérieux, d'ailleurs...Inamora le suspecter de savoir ses doutes.

-Vous...j'ai du mal à y croire.

-C'est normal...comment croire quelqu'un qui vainc les Lois de la Nature et transcende son être.

-Alors...comme ça vos prédécesseur Daimyos...ont eux aussi passer cinquante ans dans une grotte...à méditer ?

-Non...je suis le premier à faire cette exploit. Généralement, mes aînés accomplissaient une méditation d'un ans...ils étaient tous au bord de la Mort quand nous venions les chercher. Moi...eh bien j'ai tenu bond, j'ai pensé pendant cinquante années, les miens ont bien tenter de me sortir de mon subconscient...mais en vain. Je suis rester là, telle une pierre ou un cadavre, à prendre le lichens et les champignons, jusqu'à ce que je...m'éveille avec la Vérité...là...tapis dans mon être comme un parasite symbiote.

-Et...qu'elle est la Vérité ?

Hashirama sourit malicieusement, puis tira une bouffée de tabac.

-Cela...ne fais pas partie du Destin que Ceux-d'En-Haut vous tracèrent à votre naissance. Vous devrez accomplir bien plus...

-Comme...vaincre le Faiseur-d’Éternité...Kaykalak...le Dernier Ehlnofey. Fit-elle en baissant la tête

Hashirama rit aux éclats, attirant l'attention de la Rouquine qui leva la tête en sa direction.

-Qu'est-ce qui vous fais rire ?

-Vaincre une telle chose me semble difficile...

-Vous savez quelque chose sur lui ?!

-Oui...je sais simplement qu'il est en Akavir, j'ai ressenti son aura malfaisante à des kilomètres et je ne tiens pas à l'affronter.

-Il est si puissant que ça ?

L'expression d'Hashirama changea brièvement, comme si il allait contredire la jeune femme.

-Oui...il est puissant...très puissant, vous devrez devenir plus forte si le vaincre est dans vos plans.

-Ça les.

-Eh bien il vous faudra devenir plus puissante, beaucoup plus...acquérir une force dépassant votre simple maîtrise de la magie ou vos capacités physique.

-Vous pouvez...me l'apprendre ?

-Oh non...pas moi, vous devrez d'abord vivre assez longtemps pour que le temps soit venu pour vous de devenir plus puissante que vous ne l'êtes. En attendant, j'allouerais mes guérisseurs à vos soins. Il est primordiale que vous quittiez ma caverne et mon village.

Inamora hocha lentement la tête.
Hashirama l'intriguer énormément, ce Tsaesci sembler savoir beaucoup, non, immensément de chose.
Inamora...devait savoir ce qu'est la Vérité...la chose qu'Hashirama découvrit dans sa méditation.

-Puis-je...savoir pourquoi vous ne voulez pas me révéler ce qu'est la Vérité ?

-Comme je l'ais dis, vous n'êtes pas appeler à le savoir.

-Alors je suis appeler à faire quoi dans le future ?

-Des choses...divers et varié...

-Je veux savoir !

Hashirama éclata de rire puis, lentement, trois de ses mains lui recouvrirent les oreilles, la bouche et les yeux, le mettant dans une position étrange.

-Ne rien voir, ne rien entendre, ne rien dire...sont ce qui te gardera en vie sur ce genre de question.

-Hein ?

-Quand tu auras suffisamment mûrie...tu comprendra.

-Je suis pas une gamine !

Nouvel éclat de rire pour le Géant.

-Tu viens juste de me prouver le contraire !

Inamora fit la moue en croisant les bras, lâchant quelques grognements mécontent. Cela amusa d'avantage le Géant qui plongea la tête sous l'eau pour cesser de rire.

-Par les Dieux...voila une bien étrange femme. Ricana le Tsupea en sortant le museau de l'eau chaude

-C'est vous qui êtes bizarre avec votre Vérité !

-Je l'avoue...mais je suis comme ça.

Ce fut Inamora qui s'esclaffa.

-Vous êtes fier d'être bizarre ?

-Disons que notre clan en lui même était bizarre pour les autres habitants de Tsaesci alors...

-Comment ça ?

-Nous, les Hokishima, étions le seul clan pacifique d'Akavir.

-Des Tsaesci...pacifique ? J'ai du mal à y croire vu le nombre de guerre recenser dans les archives du clan Shimazu.

-Shimazu...le clan de Nagamitsu ?

Sujet : [FIC] L'embrasement du Scellé
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page