Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : [FIC] L'embrasement du Scellé
Isonade634
Niveau 10
28 décembre 2013 à 18:55:31

Un sourire nostalgique illumina le museau reptilien du Géant.

-Ce petit tricheur à donc survécu jusque là ? Ah...que j'aimerais bien jouer au Shogi avec lui...juste une dernière fois, comme au bon vieux temps.

-Vous le connaissiez ?

-Et comment ! Nous avons pratiquement grandi ensemble ! Nous avons, tout deux, passé notre enfance loin des villes et des villages ; j'ai passé mon enfance dans un Temple pour me cultiver, loin des tumultes des villes et de notre capital, tendit que Nagamitsu-senpai suivait son enseignement de Samouraï non loin du temple où j'étudiais.

Hashirama mima des gestes de ricochet.

-Le soir, nous quittions nos foyer respectif pour jouer au ricochet, j'étais le meilleur dans ce domaine, mais lui avait la fâcheuse tendance de me déconcentrer quand je lançais mon cailloux.

Un soupir nostalgique gagna le Géant qui leva la tête vers le plafond.

-Nous en avons passer de bon moment quand nous étions jeune, nous nous battions comme des sauvages puis nous discutions calmement avant de nous tabasser joyeusement en échangeant divers insultes toute plus original les unes que les autres. Il me traitait de « Grand Imbécile » tendit que moi je l'insultait de « Microbe sur Pattes ». Malgré que Nagamitsu-senpai fut plus vieux et plus expérimenté que moi, je le dépassais de trois têtes quand nous étions enfant et je me plaisais à me moquer de sa petitesse.

Inamora sourit, Hashirama était vraiment différent des autres Tsaesci qu'elle eut croisé. Il était plus jovial, plus détendu et très tolérant.
D'une certaine manière, il lui rappelait son Père, toujours calme et bienfaisant dans ses meilleurs moments.

-Nagamitsu-senpai et moi...nous étions de vrai frère, et plus tard des compagnons d'arme.

-Comment ça ?

-Quand les invasions Kamals tombaient, son clan apportait toujours une aide au mien, dont la force militaire reposait sur des moines-guerriers. Les Shimazu étaient toujours prêt à nous venir en aide, Nagamitsu en particulier.

-J'ai entendu dire que Nagamitsu était un véritable dieu à l'épée...il était pareille à cette époque ?

-Hum...je suppose qu'avec les années il a affûté son kenjutsu, l'art du maniement du sabre, mais déjà, à l'époque, il découpait les Kamals avec une aisance et une rapidité ahurissante. Je me débrouille aussi très bien avec mon Bisen tō.

-Un quoi ?

-Une sorte de Naginata avec une large et courte lame, très efficace pour causer des dommages tranchant et contondant.

-Je préfère les épées.

-Hé hé...vous plairiez à Nagamitsu, il adorait parler sabre et lame avec moi ou ses amis proche. Si il a du temps dans son travail de Daimyo, je suis sûr qu'il veille encore personnellement à la formation des jeunes Samouraïs.

Inamora perdit son sourire.

-Vous savez...Naga...Nagamitsu est...mort...lors d'une bataille contre Tosh'Raka.

-Ah...je vois...qui est donc ce Tosh'Raka ?

Inamora fronça les sourcils d'incompréhension.

-Vous ne le connaissez pas ? C'est le Roi-Dragon de Ka-Po'tun.

-Un Roi-Dragon ? Fort étonnant.

-Vous n'êtes pas sorti de votre grotte depuis combien de temps ?

-Hum...eh bien...je ne sais pas.

-Qu'elle était le Daimyo en place chez les...euh...chez les Ikki par exmple ?

-Les Ikki ? Ce clan de femme ? Eh bien...hum...c'était Ayaki Ikki, une Ryoude de forte corpulence si je me souviens bien.

-Quoi ! Mais...

Inamora fit le calcul dans sa tête.

-Ça correspond...si me trompe pas de date, au Méréthique tardif !

-Le Méré-quoi ?

-Le Méréthique ! L'ère après l'ère de l'Aube.

-Connais pas...

Inamora baissa les bras puis croisa les bras en marmonnant.

-Si je calcul bien...vous êtes...

Son visage afficha une grimace de surprise.

-L'un des Tsaesci le plus vieux d'Akavir...

-Peut-être, ou peut-être pas, cela dit je n'en ais rien à faire. Le Destin semble tenir à ce que je reste en vie alors soit...du moment que ma famille et les miens vivent, alors je continuerais de vivre.

-Vous tenez vraiment à eux.

-Oui...ils sont MA famille, et personne ne leur fera du mal temps que je serais en vie.

Inamora sourit faiblement.

-Je pense pareille que vous.

-Alors vous méritez la confiance que je vous porte...

Elle ricana.

-Vous me faite confiance ?

-Je sais de nombreuse chose sur vous, alors oui je vous fais confiance.

-Des choses sur moi...expliquez ?

-Non...c'est mon petit secret.

-Vous avez énormément de secrets dite donc !

-Oh oui...j'en ais...des secrets.

Linvocateure
Niveau 10
28 décembre 2013 à 19:09:48

Je suis sur qu'il a mit des caméra dans la chambre d'Ina.

Tres bonne suite. :ok:

Isonade634
Niveau 10
28 décembre 2013 à 21:39:44

:up:

werewolfman
Niveau 7
29 décembre 2013 à 00:47:44

Iso dis moi quand mon Perso rentre stp parce que je t'avoue que je lis pas trop en ce moment l'histoire. Sous terre sa me branche pas trop mais t'est cool quand même

Isonade634
Niveau 10
29 décembre 2013 à 13:07:51

Il arrivera dans peu de temps, m'enfin, je dirais dans six à sept chapitres :oui:

werewolfman
Niveau 7
29 décembre 2013 à 17:41:30

Ok merci

lucario_bis
Niveau 10
29 décembre 2013 à 21:37:35

et le mien :mort: :question:

Isonade634
Niveau 10
29 décembre 2013 à 21:46:26

Comme Were : il arrivera.

werewolfman
Niveau 7
30 décembre 2013 à 12:25:26

Chui crevé je me suis réveillé à midi :baille:

lucario_bis
Niveau 10
30 décembre 2013 à 20:43:53

on s'en fout :hs: :hum:

Isonade634
Niveau 10
01 janvier 2014 à 00:24:24

Bonne année mes chers lecteurs ! :-d
Que 2014 soit une année heureuse et tranquille ! :oui:

Joyeuse et heureuse fête ! :fete:

Le chapitre sera posté demain :hap:

werewolfman
Niveau 7
01 janvier 2014 à 02:11:43

Bonne ANÉES en retard mon ami Isonade et tous les autres :fete:

Vanille555
Niveau 10
02 janvier 2014 à 13:03:52

Bon, maintenant tu postes la suite ! :diable: :fou:

Vanille555
Niveau 10
03 janvier 2014 à 09:32:26

Eeeeeeeeeeeeeeeeh ! Linvo viens de spoiler la fin de cette partie de la fic ! Inamora et Alrik vont survivre ! :fou:

Isonade634
Niveau 10
03 janvier 2014 à 19:13:55

Chapitre 55 : Traversée souterraine.

-Vos os semblent s’être remit, vous avez eu raison d’utiliser votre sort en conjugaison avec le mien.

Le Guérisseur Hokishima tâta le bras maigre et inerte d’Inamora, qui bougeait de temps en temps les doit en affichant un air à demi-dégoûter.

-Mon bras est laid…on dirait que je n’ai pas mangé depuis des années. Grommela la jeune femme

Elle leva son membre maigre et l’examina.

-Cela est normal, l’atèle compresser votre chair. Continua le Médecin

-Vous avez raison…merci pour avoir soigné mon bras et ma jambe.

-Mais de rien, sur ce, je m’en vais retrouver la sérénité de mon foyer.

-Merci.

Le Tsaesci quitta la chambre d’Inamora, Alrik, assit dans un coin de la pièce et lisant un antique livre, abaissa son bouquin pour regarder son amante.

-La magie fait vraiment des merveilles dite donc, il ta suffit de quatre jours pour guérir complètement. Ricana-t-il

-Je ne suis pas guérie complètement, mais au moins…

Inamora se positionna maladroitement à genoux puis, lentement, se leva en s’appuyant sur le guéridon en pierre prés de son futon.

-Au moins…je peux marcher et cela me sera utile pour notre départ, demain.

-En effet oui, d’ailleurs, que faisais tu avec le grand Tsaesci là…Hashirama ?

-Nous avons discuté, il s’avère que ce Tsupea en connaisse bien plus sur moi que je ne voudrais le croire.

-Comment ça ?

-Laisse tombé…je divague surement à cause de la potion.

Alrik leva un sourcil puis soupira.

-Tu me cache des choses toi.

-Bien sûr que non.

-Je te connais depuis six ans Roussette, je sais quand tu as mangé le pot de biscuit ou quand tu as brûlé une chaise.

-Tu m’en veux encore pour ces broutilles !? Je n’ai jamais mangé tous les biscuits qu’Erna ta fais et il y avait une affreuse araignée sur cette chaise ! S’exclama la Rouquine

Alrik s’esclaffa.

-Tu avais des grains de biscuit sur le coin des lèvres et tu as brûlé cette chaise parce que tu avais trop bu !

Inamora croisa les bras et s’assit en ignorant son amant du regard.

-Tu peux toujours courir pour avoir un câlin ce soir.

-Hé hé…je sais que tu viendras de toi-même jusqu’à moi.

Inamora grommela puis s’affala sur son futon, les bras derrière la tête.

-Ca fais du bien de savoir que demain…nous partirons pour rejoindre la surface.

-Hum…je suppose que tu n’es pas si enchanté que ça de partir d’ici.

La Rouquine acquiesça faiblement.

-En effet…ce monde…ces gens…tout cela me fascine…mais en même temps…j’ai envie de revoir Maman et Papa…et les autres, ainsi que le soleil. Les couleurs de ce monde sont magnifiques mais…ce monde n’est pas le nôtre.

-Depuis quand tu résonne comme ça ?

-Tu vas certainement me prendre pour une folle bonne à liée mais s’est Hashirama qui m’a fait comprendre, indirectement, que nous devions regagner la surface. Il me dit que le Destin semble me réserver un chemin bien différent de celui que je me fais…et bizarrement, j’ai l’impression qu’il a raison.

-Et tu te prédisais qu’elle destin Roussette ? Devenir la magicienne la plus puissante sur le Nirn ou rejoindre le state de déesse ? Gloussa le Nordique

-Ce sont des options très intéressante dit moi…j’y réfléchirais sérieusement…en attendant je souhaite que le Destin me laisse vivre jusqu’à un âge respectable tout en conservant ma beauté.

Alrik rit aux éclats au point où il dut se tenir le ventre et sécher une larme de joie.

-Je veux bien que tu deviennes vieille tout en étant aussi belle qu’aujourd’hui, mais cela ne sera pas possible ma belle.

-Et pourquoi pas hum ? Si je trouve le secret de l’immortalité alors nous pourrons peut être, ensemble, traverser les âges et les ères en devenant plus puissant et fort…mais comme le dit Mamie : « Rien n’est immortelle dans le Plan Mortel, seule les Tricheurs et les Démons le sont ».

-Sage parole, ta Grand-mère a raison, nous devons vivre notre vie jusqu’à la fin, et ne pas chercher à la prolonger au moyen de sort douteux et de rituel immorale.

Inamora gloussa doucement et quitta le plafond des yeux pour les poser sur son amant.

-Toi, je suis sûr que tu veux mourir pour rejoindre rapidement le Terrain de Chasse d’Hircine.

Il sourit puis secoua négativement la tête.

-Hircine ne m’appelle pas encore auprès de lui, alors je ne viendrais pas, et je veux absolument avoir LA proie sur mon tableau de chasse. Plus un Fils d’Hircine aura de proies, plus notre Père spirituel nous laissera chasser avec lui. Hors, moi, je veux LA plus grosse proie et La plus belle, je veux apporter la tête d’un…je ne sais pas…d’un Dragon ayant vécu des millénaires ou d’une bête d’Oblivion plus féroce qu’un Daedroth fou !

Inamora rit puis se leva, elle s’assit sur les genoux de son amant et lui entoura le cou avec ses bras, le front posé sur celui d’Alrik.

-Je vois que tu as de grands projets. Dit-elle doucement

-En effet…

Elle l’embrassa.
L’expression d’Alrik changea après de baiser, quelque chose sembler le troubler, l’attrister…

-Inamora…ton âme…ira auprès des Hists non ? Demanda-t-il, l’air confus

-J’ai assez de connexion avec eux pour que mon âme soit accepter au sein de la Grande-Forêt, donc oui. Pourquoi cette question ?

-Je…non laisse tomber…

Il ricana puis l’embrassa une nouvelle fois.

-Ne pensons pas à ça pour l’instant…que dirais-tu d’aller te coucher ? Le village dort maintenant.

-Me coucher ?

-Oh oui.

-Je savais que tu allais me sauter dessus dès que tu n’aurais plus tes atèles.

----------------------------
Le lendemain, quand le village se réveilla après cette nuit des plus calme, Inamora et Alrik rejoignirent le sommet du palais de pierre et organisèrent avec Hashirama leur départ.
Les deux amants faisaient face au Géant, caressant son menton pointu en réfléchissant.

-Je vous ferais accompagner par l’un de mes chasseurs, il vous guidera jusqu’à notre avant-poste près de la surface. Fit Hashirama, concluant ses pensées

-Vous avez un avant-poste ?

Isonade634
Niveau 10
03 janvier 2014 à 19:14:16

-Oui, depuis trois siècles, il nous permet de surveiller un peu les environs de notre montagne et de faire pousser quelques fruits et légumes. Mais cela est bien assez peu pour nourrir mes confrères et consoeurs et la nourriture de la surface est assez…piquante, pour nos papilles habituées à la fadeur de ces lieux.

-Je vois…combien de temps nous faudra-t-il pour rejoindre la surface ?

-Je dirais entre un ou deux jours, suivant votre progression…m’enfin, vous verrez avec votre guide.

-En parlant de guide, je me porte volontaire.

Un Tsupea assez petit, de la taille d’Inamora, entra dans la pièce en serpentant jusqu’à l’estrade d’Hashirama.
Inamora et Alrik se retournèrent vers ce Tsaesci, arborant une sorte d’armure de cuir et de chitine assez bien travailler, ajuster de quelques plaques d’acier ainsi que, pendante à la ceinture de tissu dru, une dague assez longue, ressemblant à une petite épée, en acier.
Ce Tsupea arborait de nombreuses cicatrices témoignant d’une vie assez mouvementer, et ses yeux étaient d’un bleu glacial et sauvage, ils ressemblaient aux yeux d’un Dragon de Glace, cette variété Draconnique vivant dans les zones glacial, voire polaire.
Inamora avait d’ailleurs plusieurs croquis de ces bêtes, qu’elle trouva dans un coffre en Bordeciel, dans une planque de son rapiat de Grand-père ne voulant absolument pas léguer ses plus beaux dessins au commun des mortels.

Hashirama acquiesça avant d’allumer sa pipe avec un petit sort de feu au bout de son index.

-Tu es sûr Kazuna ? Tu seras seul si dès qu’ils auront atteint la surface et tu viens de te remettre d’une paralysie générale. Averti le Géant

-Je suis conscient que je fus en mauvais état il n’y a pas si longtemps, mais ce sera pour moi l’occasion de revoir un vieille ami dans l’avant-poste.

-Saîka ? Le Borgne ?

-Exacte.

Hashirama hocha la tête puis tira une bouffée de sa pipe.

-Bien, alors vous partirez à l’heure de votre convenance, mes amis de la surface, ce fut un honneur et un plaisir immense de rencontrer des gens comme vous.

Kyoshi, qui se tenait à côté de son mari, s’inclina en direction des deux amants.

-Sachez que vous serez toujours les biens venus ici, ce fut un honneur de vous rencontrer. Dit-elle

Ils s’inclinèrent.

-Pour nous aussi. Fit Alrik

-Merci pour l’attention que vous nous avez porté. Remercia Inamora

-Une dernière chose…

Ils levèrent la tête vers Hashirama, arborant un air sérieux et sévère.

-Ne révélez pas l’emplacement de notre caverne…je vous en supplie…

-Pourquoi donc ?

-Les Tsaescies de la surface nous prendrons pour des abominations…je ne souhaite pas qu’une armée anéanti mon clan au nom de je ne sais qu’elle prétexte. Mon Clan tenait autrefois les clans en respect car nous étions les seuls à pouvoir exploiter le Mon-Shi, cela a créé un certain mépris des miens autrefois et le fais que nous n’ayons plus les yeux et les écailles couleurs or ne seraient qu’un prétexte de plus pour nous anéantir.

Ils hochèrent la tête.

-La différence est un fardeau comme une force. Lâcha Alrik

-En effet…temps que nous restons ici, notre différence sera une force…mais si nous sortons…elle sera un fardeau.

Le Nordique hocha la tête, puis Inamora s’inclina en direction du Géant.

-Merci pour votre hospitalité…je reviendrais, pour savoir ce qu’est la Vérité et pour connaître parfaitement votre culture si singulière et vos mœurs.

-Il sera pour nous un plaisir de vous apprendre nos usages d’Hokishima…mais pour ce qui est de la Vérité, je vous la révélerais quand vous ferez danser les dieux devant moi.

-Alors je les ferrais danser ! S’exclama Inamora

-Ah ah ! Je tiens à voir ça…

Ils quittèrent le village l’heure d’après, le dos chargeaient de sacoche contenant de maigres vivres et une couverture pour Inamora et Alrik. Kazuna voyager léger, ne transportant qu’un sa dague-épée et une minuscule sacoche contenant un petit tubercule semblable à un oignon gris.
L’obscurité ne fut pas un gros problème pour les trois comparses, d’une part, grâce aux torches à cristaux lumineux d’Inamora et Alrik, et d’autre part, grâce à la nyctalopie de Kazuna, la faculté la plus fascinante chez ces Tsaesci selon Inamora.

Maintenant, ils marchaient dans un paysage accidenté, plein de rochers gros comme des charrettes ou de petites maisons, un paysage silencieux et calme mais étonnamment menaçant.
Kazuna expliqua au deux amants le danger de ces endroits dans la Caverne, car c’était le lieu de prédilections pour les prédateurs des profondeurs, des Sauterelles Géantes par exemple ou des Follaraignées.

Mais le Chasseur Hokishima semblait redouter quelque chose de particulier, il tendait toujours l’oreille et les guider prudemment vers le Sud de la caverne en évitant soigneusement les grands espace ou zones trop exposées.
Le Chasseur avançait comme si il ne voulait absolument pas croiser quelque chose de particulier.

-Faisons une pause, je suis épuisée. Gémit Inamora

-Nous devons avancer, cette zone n’est pas la plus sûr. Répondit calmement Kazuna

Sa voix laisser transparaître une légère pointe de peur.

-S’il vous plait…je vais mourir ! J’arrive plus à tenir ma torche qui pèse une tonne et j’ai mal aux pieds et aux genoux à force de marcher. Cinq minutes de pause, pas plus. Supplia-t-elle

Isonade634
Niveau 10
03 janvier 2014 à 19:14:49

-Non. Fit sévèrement Kazuna

-Je préconise aussi que nous fassions une pause. Roussette risque d’attirer les prédateurs à force de gémir.

Kazuna soupira puis leva l’avant-bras, signifiant qu’ils faisaient une pause. Inamora se laissa choir contre une pierre et but le peu d’eau qu’elle avait pour ensuite lâcher un soupir de bien-être.
Alrik resta debout, posant simplement sa sacoche près d’Inamora, tandis que Kazuna grimpa sur un rocher pour guetter les environs.
Le Nordique épia longuement le Chasseur, reniflant, guettant, observant, analysant le paysage autour d’eux qui était des plus propices à l’embuscade de bêtes sauvage.

Silencieusement, il s’approcha du Chasseur et attira son attention en donnant un petit coup de pied sur le bout de la queue du Tsaesci qui sursauta.

-Y’a-t-il un problème ? Demanda Kazuna en guettant à nouveau

-Qu’évitons-nous ? Demanda simplement Alrik

Kazuna se tut, il soupira et baissa la tête vers Alrik.

-Je savais que vous étiez comme moi…un chasseur expérimenté. Oui nous évitons quelque chose…

-Quoi donc ? Vous avez le comportement d’une proie qui évite soigneusement l’endroit dans lequel elle s’est fait mordre pour la première fois.

-Vous devez être un excellent chasseur pour me dire ça…en effet…nous évitons les choses qui m’ont faits ça…

Kazuna montra son épaule, la lumière bleutée de la torche du Nordique révéla une morsure cicatrisée et assez vieille, selon l’expérience du Nordique, ressemblant à la morsure d’un Loup ou d’un Kaguti, mais les proportions du museau et l’emplacement des dents laissèrent penser à un Serpent…de belle taille.

-Qu’elle créature peut faire ce type de blessure ? Demanda-t-il

-Un Buraindo

Inamora stoppa son grignotage de vivres et écouta plus attentivement les deux hommes.

-Un Buraindo ? Qu’est-ce que c’est ? Demanda la jeune femme

Si le cerveau d’Inamora traduisait bien, le mot «Buraindo » signifiait « Aveugle ».
Kazuna mit longtemps à réfléchir, comme si il choisissait ses mots pour qualifier cette créature.

-Un Buraindo est…un Hokishima ayant perdu la raison et vivant comme une bête.

Alrik regarda les alentours l’air suspicieux.

-Attendez…vous voulez dire qu’il y a des gens vivant en dehors du village Hokishima ?

-Ce ne sont pas des gens !

-Comment ça ?

-Les Buraindos…vivent comme des animaux je vous dis, et ils se reproduisent comme tel. Ils sont sauvages, belliqueux, brutaux et sanguinaire. J’ai déjà vu des Chasseurs se faire dévoré par ces créatures et je peux vous assurez que des Serpents-Roches mangent plus proprement.

Kazuna déglutit.

-Ces choses…sont les plus dégoûtantes et horrifiante qu’il m’est donné de voir ici. Comme leur nom l’indique ils sont aveugles, ils se déplacent comme d’affreuses araignées, ventre à terre, et bondissent comme des Sauterelles obèses. Leur hululement est pire que le rugissement du plus féroce des Serpent-Roche et leurs affreuses progénitures émettent d’affreux couinement qui vous affublent d’insomnie pendant trois semaines au moins.

Kazuna montra ses écailles d’un geste de main.

-Leur peau est plus lisse comme la vôtre et leurs yeux sont inexistants, ils ne voient le monde qu’à travers leur odorat ultradéveloppé et leur audition dépassant la nôtre. Je n’ai jamais entendu parler d’un chasseur ayant réussis à fuir un Buraindo affamé.

Le Chasseur montra sa cicatrice d’un geste du menton.

-Je me suis fait ça il y a trente-trois ans, je rentrais de la chasse que j’avais faite avec un ami et nous transportions une grosse prise : un Serpent-Roche adulte et bien grassouillet. Nous le portions à deux, le cœur heureux et la satisfaction d’une telle proie, quand nous avons vu les corps courbés et les yeux verts putride de ces abominations. D’un même geste, mon ami, Taîpa, et moi-même avons dégainés nos dague et poser notre proie en hurlant pour éloigner le plus possibles ces monstres.

Kazuna frémit légèrement.

-Qu’elle vision horrible que de voir des créatures pareille, leurs yeux méchants et leur mouvement mou, cela me dégoûter. Brusquement je sentis quelque chose me mordre l’épaule, je sus à l’instant qu’une de ces créatures m’avait attaqué. Je sentais ses mâchoires enserraient fortement et fermement mon épaule alors que sa queue s’enrouler autour de moi pour m’étouffer.

Une mine dégoûté apparut sur le visage du Chasseur.

-Nous réussîmes à les faire partir après un rude et long combat, je faillis plusieurs fois mourir d’ailleurs, et quand les Buraindos déguerpirent sous nos assauts…je vis avec horreur le bras de Taîpa arracher.

Inamora restait les yeux écarquillaient, le visage dégoûté et apeurer. Elle déglutit, s’imaginant ces choses, ces Buraindos, la dévoraient ou la poursuivre.
Un frémissement lui parcouru l’échine, pendant qu’une question naquit dans ses pensées.

-Comment…les Buraindos sont « nés » ? Demanda-t-elle

Kazuna posa son regard sur l’immensité sombre autour d’eux.

-Quand mon peuple, les Hokishima, fuirent la surface pour gagner la Caverne, certains des nôtres perdirent la raison. Nous n’avions pas de lumière, pas d’eau ni de nourriture, nous avions peur…nous avions froid…la folie nous guetter tous à cette instant. Il y a eu…des cas de cannibalisme…d’obscur secte de fous apparurent et certains se donner volontairement la mort ou se jeter dans un nid de Vers-à-Crocs…nous vécûmes ainsi pendant un an au moins…m’enfin…ce temps-là est du temps de mon grand-père, mort lors d’une chasse, alors je ne peux dire exactement les moments clés…mais je le sens…dans ma chair, cette peur que ressenti mon aïeul.

-Alors…les Buraindos…sont ceux qui ont succombés à cette folie ?

-Oui…mais parmi les Buraindos régit par la peur, il y a ceux régit par la simple envie de tuer. Comme je le disais, il eut des sectes qui se créèrent, et ces sectes, aujourd’hui toute détruite par Hashirama-sama, étaient souvent une organisation de criminels fous qui décimaient les nôtres en mangeant leur corps et en les profanant de diverses manières.

Inamora semblait plus blanche qu’elle ne l’était déjà. Cette histoire de Buraindo lui donnait envie de vomir et elle regrettait maintenant d’avoir quitté le village, si accueillant.
Une certaine paranoïa s’installa en elle et quand ils reprirent la route, Inamora se cramponnait au bras d’Alrik en regardant autour d’elle, craintive comme une biche et les jambes branlantes.

Ils marchèrent ainsi pendant deux heures, Kazuna les guidant toujours à travers les reliefs escarpés et sinueux de la Caverne. Ils ne rencontrèrent qu’un seul animal, un jeune Serpent-Roche d’une vingtaine de centimètres ; une bête qui, comme son nom l’indique, ressemble à un serpent avec une grande gueule mais qui a la particularité d’avoir des écailles semblable à des graviers mouillé. La bestiole déguerpit rapidement à la vue de la lumière des torches, elle ne représentait pas un grand danger pour les trois voyageurs souterrain mais Kazuna leur expliqua quand même qu’un Serpent-Roche adulte était aussi grand et lourd qu’Hashirama, qui faisait dans les trois mètres soixante debout et deux mètres cinq assit.

La Caverne n’en finissait pas, il faisait toujours aussi noir et froid, et même si Inamora portait la tunique noir et ample de l’armure que lui prêta Tashi pour cette expédition, elle ressentait la froideur humide comme si elle était nue.
Elle s’imaginait sans cesse des scénarios catastrophe, impliquant souvent les Buraindos, qu’ils ne croisèrent pas durant tout ce temps et heureusement. Ses scénarios impliquer souvent la mort de la jeune femme, qui ne cesser de se cramponner au bras de son amant, perdu dans ses pensées semble-t-il.

-Vous entendez ce bruit de chute d’eau ? Demanda Kazuna en tendant l’oreille

Ils s’arrêtèrent et écoutèrent les ténèbres autour d’eux avant qu’Alrik n’hoche la tête.

-Effectivement, je l’entends.

-Alors cela veut dire que nous somme proche du torrent que nous devrons traverser pour rejoindre les sources chaudes.

-Les sources chaudes ? Il y en a ici ? Fit Inamora

-Oui, mais ne comptez pas vous y baignez, l’eau est si chaude qu’elle vous fera bouillir sur place.

Inamora grommela, elle avait froid et sentir de l’eau chaude sur sa peau ne lui serait pas si déplaisant.

-Y’a jamais de bonne nouvelle ici. Grogna-t-elle

-Si, une fois le torrent traverser, nous pourrons goûter à d’exotique fruit fluorescent absolument délicieux et qui valent chère dans notre système de troc. Je me souviens que, pour un de ces fruits, il faut échanger cinq yeux de Follaraignée adulte, hors ces bestioles courent plus vite qu’Hitomi-san après une potion de lissage d’écailles. Rit Kazuna

Inamora gloussa légèrement.

-Je vois à qu’elle vitesse elle pourrait courir.

-Hé hé.

Le son de l’eau déchainer s’intensifia à chaque pas qu’ils faisaient, signe qu’elle n’était pas très loin et qu’une cinquante de mètres devaient les séparer du torrent.

Soudainement, Kazuna s’arrêta et fit le signe d’arrêt en plissant les paupières, essayant de distinguer quelque chose. Lentement il dégaina sa dague mais quand elle s'apprêta à illuminer les alentours, une lourde et volumineuse bête lui tomba dessus en faisant claquer ses mâchoires puante.

-Les Buraindos !

Linvocateure
Niveau 10
03 janvier 2014 à 19:31:24

Enfin!!!! :bave:
Bon, il semblerait qu'Ina servira de repas pour des Tsaesci fou. :hap:

Bon chapitre!! :ok:

Christo_force
Niveau 9
04 janvier 2014 à 06:51:08

Suite!!!!!

Isonade634
Niveau 10
04 janvier 2014 à 17:10:10

:up:

Sujet : [FIC] L'embrasement du Scellé
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page