Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : [FIC] L'embrasement du Scellé
Isonade634
Niveau 10
19 janvier 2014 à 23:22:05

Chapitre 65 : Pure Folie.

Un cœur battait lentement dans un abysse lointain, épiant, sentant, touchant les âmes ayant pénétrés dans son tombeau, le lieu où le cœur se sentait le plus en sécurité…

Inamora entendait ce cœur battre dans les ténèbres, elle sentait l’aura de folie et de peur s’insinuant dans son âme par la brèche faite à son esprit, une brèche grande et qui fut ouverte pas des mains griffus blanchâtre.
La jeune femme avancée au côté de son père, il paraissait effrayant vu d’ici.

La peur consumait l’âme d’Inamora, elle la sentait dévorer chaque parcelle de raison qui lui restait en lui montrant ses morts. La hantant d’images et de sensations qu’elle voulait à tout prix oublier rapidement.
Inamora s’était faite dévorer par des créatures cauchemardesque, abominable, ignoble, hideuse, perverse. Dévorer corps et âme par des monstres aux yeux vitreux, s’ils en avaient, et des gueules garnis de crocs et d’une longue langue fourchue et sifflante tel celle d’un serpent.
Elle se revoyait encore mourir dans d’atroce souffrance, mourir la tête arracher ou couper en deux, mourir dévorer par des petites filles dont la tête n’était qu’une grosse bouche circulaire pleine de dents effiler comme des aiguilles. Des tentacules l’avaient saisi pour lui faire exploser l’estomac en y pondant des araignées hideuses et abominable, répugnante.

Ces imagines, ces moments, resteraient gravés à jamais dans son esprit et reviendraient la hanter dès qu’elle fermerait les yeux pour dormir.

Inamora avait peur, peur de tout et regardait autour d’elle d’un air scrutateur, méfiant, dément.
Plus rien ne lui paraissait accueillant ou sécuritaire, tout lui paraissait fou et dangereux. Même les tendres bras protecteurs de son père ne pouvait arracher, enlever, ce sentiment d’insécurité qui la frapper.
La peur la rendait constamment en alerte et prête à fuir, elle voulait vivre…pas mourir par la main d’une monstruosité.

-Inamora.

Elle sursauta quand elle entendit la voix de son père, elle tourna brusquement la tête vers lui et soupira en le voyant en chair et en os.
Mais allait-il devenir une masse informe de chair sanguinolente rampante comme Arthag ?

Inamora l’épia du coin de l’œil.

-Oui…papa ? Lâcha-t-elle, un ton légèrement méfiant.

Masse. Informe. Rampante. Mort.

-Je voulais simplement te dire que…tout ira bien. Je…tu l’as vu ? Bredouilla l’Argonien

-Vu qui ?

La fillette à tête de fourmi tenant Olga dans ses mains potelées ?

-Ta mère…Elisabeth…je…tu te souviens quand nous étions dehors ? Arthag ta menacer de la tuer si tu ne lui obéissais pas.

Cet instant paraissait lointain et confus pour Inamora, elle avait l’impression de voire une autre femme, une autre Inamora, l’Inamora éclairé par le soleil bienfaisant.

-Maman…elle était ici ?

-Oui…m’enfin…elle était là sans être là…une…une illusion…tu l’as vu ?

Azaelle se gratta la nuque.

-J’ai l’impression de devenir fou ma fille…j’ai…je vous ai vu mourir toute les deux…j’ai cru devenir fou et je crois l’être en ce moment même.

Il déglutit.

-Le pouvoir de cette Grande-Faucheuse semble bien puissant…selon Arthag elle est en sommeil, comment peut-elle avoir autant d’influence sur nous alors ?

L’Argonien tourna le museau vers sa fille, celle-ci semblait pensive et fixer le sol en grinçant des dents. Il sursauta légèrement, cligna des yeux puis soupira.

-J’ai…peur…papa.

-Moi aussi ma fille…tien bon…tout cela se terminera dans quelques temps.

Mais si cela ne se terminait jamais ? Et s’ils restaient prisonniers dans ce tombeau infini pour la nuit des temps ? Et si Inamora mourrait de la main d’un être cher ? Et si elle voyait quelqu’un qu’elle aime mourir sans qu’elle puisse faire quelque chose ?
Cette dernière question la terrifia, elle imagina Alrik mourir devant elle, sans qu’elle puisse faire quelque chose ; elle vit son père et sa mère disparaitre dans les flammes alors qu’elle restait immobile, sans rien pouvoir faire.
Rien, aucun geste, que des larmes devant l’anéantissement de ces êtres qu’elle aimait par-dessus tout au monde.

Inamora tremblota, ses propres pensées la torturer malicieusement.
La jeune femme leva une main devant son visage, scruta sa paume sale et terreuse.

Que pouvait-elle faire si son père se vidait de son sang ?
Rien, elle ne connaissait que trois sorts de soin de puissance variable, mais pas assez pour doper la production d’hémoglobines.

Que pouvait-elle faire si Alrik était sous l’emprise d’un puissant sort d’illusion ?
Rien, elle ne connaissait qu’un unique sort de rupture mais elle devait fournir un effort considérable pour stopper, ne serait-ce, qu’un sort d’illusion de puissance moyenne.

Que pouvait-elle faire si sa mère chutait dans un canyon sans fond ?
Rien…elle ne connaissait aucun sort de chute ralenti.

Elle était faible, terriblement faible.
Le monde regorgeait de gens forts et habiles, de magiciens intelligents et de puissants.
Mais elle, elle n’était qu’une petite idiote quémandant de la puissance aux autres, une idiote faible, pathétique et stupide.
Inamora n’avait ni la puissance, ni la sagesse, ni l’intelligence ou la force ; elle avait simplement la chance et une aide divine de son côté.

Elle était pathétique.

-<< Tu es pathétique. >>

La Voix décidait de sortir de la torpeur qui l’avait frappée depuis la dernière « mort » d’Inamora.

-<< Tu penses trop Inamora, tu devrais plutôt me laisser prendre les rênes. >>

Prendre les rênes de quoi ?

-<< Aller…juste une petite minute, histoire que je puisse à nouveau sentir, voir et toucher. Que je puisse regarder avec tes yeux le sort qui vous attend. >>

-Nous allons mourir…je le sais. Murmura-t-elle à mi-voix

-<< Vous mourrez uniquement si tu ne me laisse pas sortir. >>

-Te laissez sortir ? Tu n’avais pas ma permission la dernière fois.

La dernière fois, au village où Arthag l’avait faite prisonnière et l’avait traîné comme une vulgaire esclave.

-<< J’ai tenté de forcer la sortie, en effet, mais au moins tu en es ressortie plus forte. >>

-Plus forte ? Je ne comprends pas.

-<< Evidemment que tu ne comprends pas puisque tu ne sais pas quoi ta rendu plus forte. >>

-La peur.

-<< Tu brûles…mais ce n’est pas ça. >>

-Pourquoi ce n’est pas ça ?

-<< Parce que tu ne l’as pas encore vu. >>

-Qui ?

-<< La Grande-Faucheuse. >> Ricana la Voix

Inamora déglutit, était-elle folle ? Surement, elle se parlait à elle-même et s’il faut, son père écoutait et se disait la même chose qu’elle. Un soupir las la prit et elle baissa la tête en la secouant négativement.

-Je suis folle…

-Tu as dit ?

Elle leva la tête vers son père.

-Rien papa, je parle toute seule.

Azaelle fut pris d’un petit rire.

-Tu es bien la fille de ta mère toi, elle aussi parle toute seule quand elle réfléchit trop.

-Je ne réfléchissais pas.

-Inamora…tu es ma fille et je te connais bien, tu es le portrait craché de ta mère et je la connais très bien elle aussi…pas autant qu’elle sur moi mais je la connais. Ricana l’Argonien

-Maman me manque.

-Elle me manque aussi Inamora…elle me manque beaucoup.

Le père fit une pause dans sa phrase, il caressait le manche de son épée, Noirlame, qu’il avait récupérer des mains d’un Possédés ayant la charge des armes de chacun, avec distraction et une pointe de soulagement.

-Tu sais Inamora…je suis content que ta mère ne soit pas venu. Elisabeth serait brisé psychologiquement à l’heure qu’il est ; elle n’est pas la plus résistante des femmes et les illusions de la Grande-Faucheuse l’aurait rendu folle.

-Et qu’est-ce que tu aurais fait si elle était devenue folle ?

-J’aurais fait tout ce qui es en mon pouvoir pour la soigner…je l’aurais emmené de la forêt à Hists au centre du Marais Noir et j’aurais demandé à genoux qu’ils la soignent.

-Et pour moi ? Tu aurais fait quoi ?

-Pareille.

-Et si j’étais dangereuse.

-Toujours pareille.

Inamora hocha lentement la tête, elle sentit le bras de son père l’entraîner contre lui.

-Jamais je ne vous ferez du mal, à toi ou à ta mère, j’en suis incapable…

-Hum…

-N’ait crainte Inamora, cette satané histoire d’illusions sera finie dans peu de temps, j’en suis sûr.

Et si la vie n’était qu’une illusion ? Et si Inamora n’existait pas ? Si tout ceci n’était que le rêve d’un schizophrène ?
Des dizaines et des dizaines de questions du même genre fusèrent dans le crâne de la jeune femme, son cerveau travaillait d’arrache-pied pour trouver une solution, une réponse qui la conviendrait, mais elle était incapable de fournir une réponse à des questions aussi dures, aussi vide de sens.
Inamora voulait simplement rentrer chez elle, dormir au côté d’Alrik, jouer aux Dames avec sa Mère, s’entraîner avec son père.

Mais sans cesse, une image de créatures cauchemardesques ou de mort apparaissait, comme un rappel. Sans cesse, elle imaginait une belle petite prairie pleine de fleurs et d’arbustes en fleurs, mais une petite fille à tête de fourmis se glissait dans ce paysage idyllique et lui offrait une mort lente et douloureuse.

Des larmes coulèrent sur ses joues, tombèrent en silence sur le sol de dalles grises, elle sanglotait en silence et au milieu de ces colonnes aux yeux scrutateurs, vicieux.

Linvocateure
Niveau 10
19 janvier 2014 à 23:34:24

Pauvre Ina... dire qu'elle avait pas demandé ça. :-(

Bonne suite. :oui:

SkyCraftGames
Niveau 8
19 janvier 2014 à 23:39:39

Wat!? La grande faucheuse est un sac.... :doute:

:fou:

Vanille555
Niveau 10
20 janvier 2014 à 10:26:20

Un... sac.

Un sac.

Un sac.

...

  • veuillez nous excuser, nous avons un problème de transmission*

UN SAC BORDEL DE MERDE ! UN SAC ! LE TRUC QUE T'UTILISE POUR FAIRE TES COURSES, DANS LEQUEL TU METS DES LÉGUMES ! :fou:
BORDEL, SI J'ATTRAPE LE TROLL DÉGUEULASSE QUI A CRÉÉ CE SANCTUAIRE... :fou:

  • prends ses cachets*

Désolée, j'ai un peu pété un câble, ce chapitre était trop bizarre... puis c'est à cause du sac aussi, un sac bordel... Ahem. :hap:
En tout cas je pensais pas qu'un jour Inamora me ferais vraiment pitié. Faites-moi penser à ressusciter Arthag pour le torturer lorsqu'il sera mort. :oui:

+ La suite :hap:

Isonade634
Niveau 10
20 janvier 2014 à 19:47:15

Mais...je décris si mal que ça ? :hap:

Isonade634
Niveau 10
21 janvier 2014 à 00:02:54

Chapitre 66 : La Grande-Faucheuse, Folie et Peur.

Tous fixaient le sac en suspension, ils étaient intrigués par ce gros sac de cuir et l’expression de Sheera’Shei témoignait de la déception.
Celle-ci prit la parole.

-C’est…ça la Grande-Faucheuse ? Un gros sac de pommes de terre avec trois dessins dessus ?

Elle soupira.

-Je m’attendais à quelque chose de moins…bizarre. Là, j’ai plus l’impression d’être la victime d’une blague de très mauvais goût de la part d’un mage s’ennuyant terriblement dans sa pauvre vie.

Arthag hocha la tête, l’air pensif, comme pour approuver les paroles de l’Argonienne, mais le mage secoua négativement la tête avant de fixer les trois yeux noir peint sur le sac de cuir.

-Vous savez en quoi est fait le sac ?

Tous ne surent quoi répondre, Tiss’Shar hésita même à dire une bêtise mais se renfrogna l’air boudeur. Arthag les balaya du regard, puis hocha la tête, l’air las et fatiguer.

-Le sac est fait de peau humaine…de la vraie peau humaine. Le sac a été fait avec la propre peau de la Grande-Faucheuse pour l’enfermer dedans…en bref, la Grande-Faucheuse est dans le sac et sommeille.

-Attend…tu veux dire qu’elle…est à l’intérieur. Balbutia Ji’Yushi

La Khajiit loucha sur le sac, puis reposa son regard sur Arthag.

-Oui, elle est à l’intérieur, enfermer tel un poussin prisonnier de son œuf.

Arthag toussa, du sang noir s’écoula de son nez et il se retourna vers le sac.

-La Grande-Faucheuse sommeille en attendant que quelqu’un d’assez fou vienne la libérer.

Il fit un pas.

-Personnellement, jamais je n’aurais cru être enfin devant elle. Vous ne percevez pas sa magnificence ? Son pouvoir qui palpite comme un cœur vivant, oscillant entre mort et vie. La Grande-Faucheuse attend de pouvoir tuer de nouveau…

Il marcha en direction du sac, mais Alrik l’arrêta brusquement en lui empoignant fermement le bras, étrangement, Arthag n’en gémit pas, malgré son bras disloquer. Il se contenta de regarder Alrik d’un œil las, du sang épais et noir s’écoulait à présent des oreilles de l’Impérial.

-N’approche pas…de ce sac. Ordonna le Nordique

-Tu ne comprends pas…personne ne le peut…je…je veux vivre et pour cela je dois endosser une lourde âme.

Des larmes s’écoulèrent des yeux injectés de sang d’Arthag, les larmes roulèrent sur ses joues et bientôt, l’eau des larmes devint ce sang épais et noirâtre.

-Alrik…tu sais…je te déteste…de toute mon âme et de toute mes forces, je hais Inamora, je hais Azaelle…je vous hais tous et c’est pour cela que je compte mourir.

-De quoi tu parles ? Tu es fou. Pesta Alrik

Arthag baissa la tête, il cracha une grosse flaque de sang noirâtre ayant remplis sa bouche. Le teint de l’Impérial était à présent blanc et les veines avaient une couleur bleutées.

-Oui Alrik…je suis fou…fou et malade. Molag Bal me déteste et je comptais utiliser la puissance de la Grande-Faucheuse pour me soigner…mais je vais mourir quoi qu’il arrive et j’aimerais bien vous emportez en enfer avec moi.

Brusquement, Arthag mordit le bras d’Alrik, qui lâcha son emprise sur le bras de l’Impérial pour le repousser. Sans attendre le mage se précipita vers le sac fait de peau humaine et s’y jeta dessus en hurlant.

-ALLEZ TOUS MOURIR BANDE DE FILS DE CHIENNES ! QUE MOLAG BAL S’EMPARE DE VOS ÂME ! Hurla Arthag

Un craquement d’os résonna dans l’infinie sanctuaire et le sac bougea, tremblota, puis quelque chose frappa contre la paroi. Un cri étouffer, sourd, résonna tendit qu’un nouveau coup déforma le sac auparavant calme et immobile. Des craquements d’os résonnaient dans leurs oreilles et les rires déments d’Arthag emplissaient l’air, ils reculèrent alors qu’une main déforma une partie du sac.

-ALLEZ TOUS MOURIR !

La main saisi le visage d’Arthag, puis arracha la tête d’un mouvement sec et brutal. La tête du mage sauta comme un bouchon et s’écrasa sur le sol, la démence se dépeignait sur la tête tranchée d’Arthag.

Son corps s’affaissa sur le sol, au pied du sac, qui arrêta de gigoter.

Son occupante semblait s’être calmée, mais, après une minute interminable un visage féminin et émacié se calqua sur la peau composant le sac.

Ils reculèrent, Ji’Yushi faillit vomir, Jo’Aravi ne fit que déglutir en tremblant pendant que Tiss’Shar recula en se téléportant d’un cinq mètres.

-Je…vois son visage. Balbutia Miria, stupéfaite

-J’vais vomir. Siffla Sheera’Shei

Un sourire se dessina sur le visage calqué, puis la bouche sembla s’ouvrir et un cri étouffer émana du sac de peau Humaine.

Une décharge magique les plaqua au sol, une aura noire tirant sur le rouge enveloppa le sac tandis que deux bras pousser avec force contre la paroi du sac. La peau humaine sembla se recoller sur les deux bras tandis que ceux-ci avancer, la peau recouvrit la tête de la Chose à l’intérieur et de long cheveux noirs poussèrent rapidement sur le crâne chauve de la femme squelettique « s’échappant » de son tombeau.
La corde maintenant fermer le sac céda et le grand sac en peau humaine tomba sur le sol dans un bruit sourd, la peau sécher recouvrit le corps squelettique de l’être qu’elle contenait, lentement mais surement, chaque centimètre de chair nu fut recouvert de la peau sécher, semblable à du cuir, chaque centimètre fut recouvert de ce cuir beige, de ce cuir humain.

Bientôt, l’être squelettique fut entièrement recouvert de ce cuir, ce cuir humain.

Ils furent ébahit, stupéfait, de voire la silhouette squelettique d’une jeune femme au visage émacié mais très paisible.
La jeune femme arborait de long cheveux noir de jais hirsute lui arrivant jusqu’aux hanches, sa peau était très blanche, malgré la couleur d’origine de la peau ayant servi à créer le sac la contenant, et était légèrement luisante d’une lueur blanchâtre. Des milliers de petites cicatrices parsemaient son corps squelettique et faible, la jeune femme se recroquevilla en position fœtal.

Ses lèvres bougèrent, frémirent, elle toussa un peu, de la poussière s’échappa de sa bouche sèche, la jeune femme squelettique semblait dormir profondément.

Un sourire doux apparut sur son visage émacié et pâle, puis elle ouvrit la bouche, révélant de petits crocs dentelés ainsi qu’une langue bifide, couper en deux par torture ou acte volontaire.

La jeune femme ouvrit soudainement les yeux, des yeux aux iris rouge vif et aux pupilles verticales, comme celles d’Inamora. Elle se leva en titubant, la jeune femme toucha son corps l’air stupéfaite, abasourdie et incompréhensive, elle toucha son visage comme si elle n’y croyait pas.

La jeune femme trembla, toussa une nouvelle fois et regarda avec intérêt la poussière émanant de ses poumons, puis recula en toussant volontairement comme pour expulser les quelques grains de poussières qu’elle aurait pu renifler.

Elle sursauta en remarquant Alrik et les autres, une expression de peur se peint sur son visage alors qu’elle recula de quelque pas en tremblant.

-Je…je veux…encore dormir…j’étais bien…dans le noir et toute seule.

La voix de cette jeune femme était douce, aigu et une grande peur se ressentait à travers le ton qu’elle employait.
Le groupe se regarda, ne sachant que dire, Ji’Yushi s’avança vers la jeune femme en arborant un sourire rassurant.

-Ne…vous en fait pas…nous sommes des amis et nous ne vous voulons aucun mal. Dit la Khajiit d’une voix rassurante

La jeune femme recula, puis posa les yeux sur les canines de la femme-chat, un rictus nerveux apparut au coin de sa lèvre.

-Ami ? Répéta-t-elle

-Oui…nous…

-Où…où est ma sœur ?

Ji’Yushi haussa un sourcil, puis sourit de nouveau.

-Je ne sais pas où est votre sœur.

-Si…elle est là.

Isonade634
Niveau 10
21 janvier 2014 à 00:03:14

La jeune femme désigna Inamora, lovée auprès de père, en la pointant du doigt. L’incompréhension plana alors que cette jeune femme restait immobile.

Un rire inconnu résonna, mais alors qu’ils en cherchaient l’émetteur, leurs yeux se posèrent sur Inamora.
Inamora ricanait, d’une voix qui n’était la sienne, ses cheveux étaient devenu plus sombre, presque brun, sa peau était devenue plus foncer, moins blanche. Elle se leva en écartant son père, horrifié, la jeune femme prit une grande bouffée d’air puis éclata de rire en renversant la tête en arrière.

-Ah ! L’air frais ! Je suis si heureuse de le sentir à nouveau glisser dans mon corps et emplir mes poumons ! Oups…c’est vrai…ce ne sont pas mes poumons, ils ont brûlé depuis des années.

La fausse Inamora gloussa puis appuya ses poings sur ses hanches en regardant la femme squelettique, celle-ci sourit faiblement, révélant ses dents anormalement pointues.

-Bien le bonjour ma sœur, je suis contente de te revoir malgré que nous nous somme quitter assez brutalement.

-Tu étais là…pourquoi tu ne m’as pas sauvé ? Gémit la jeune femme squelettique

La Fausse Inamora ricana puis secoua négativement la tête.

-Que pouvais-je faire hein ? Ma tendre grande-sœur…que pouvais-je faire contre Molag-Bal ?

-Rien…je…

La jeune femme squelettique tâta ses membres en pinçant la peau, observant celle-ci rependre forme sur son corps maigre.

-Le Bouc…il m’a arraché la peau avec ses mains sales et souillés…puis il m’a enfermé dans un sac qu’il avait confectionné avec ma propre peau.

Elle se pinça la peau du cou.

-Le Bouc m’a pourchassé pendant des années parce que je lui faisais peur…

-Bal n’avait pas peur de toi, Grande-sœur, il avait peur de ce que tu allais devenir dans le futur.

-Ah bon…

Tout le monde était abasourdie, incompréhensif devant la scène qui se déroulait sous leurs yeux ébahit. Inamora parlait tranquillement avec cette étrange femme squelettique, mais la Rouquine n’était plus, elle avait disparu au profit de cette…autre Inamora.
Maintenant, cette autre Inamora avait le contrôle sur le corps de l’ancienne, mais l’avait changé, arranger, modifier légèrement.

La Fausse Inamora arrangea d’ailleurs ses cheveux rouge/brun pour qu’une mèche de cheveux ne cache son œil gauche, elle ébouriffa ensuite le reste de la chevelure ondulée d’Inamora avant de rire aux éclats.

-Je vais adorer quand elle reviendra ! S’exclama la Fausse Inamora

-Qui es-tu ! Hurla Azaelle

L’Argonien avait l’arme levé devant cette Inamora, qui dévisagea l’Argonien avec un air de dédain et d’amusement.

-Oh…Azaelle ? Tu as pas un peu grandis depuis six ans ? Ricana la Fausse Inamora

-Parle ! Ordonna-t-il

-Doucement mon gars, j’suis pas aussi douce qu’Inamora et l’envie de t’étriper ou d’étriper le jolie corps excitant de ta catin de fille pourrait me chatouiller l’esprit.

Azaelle se renfrogna un petit peu, mais ne perdit pas de son morale sévère. La Fausse Inamora rit, puis elle posa les yeux sur la femme squelettique, observant la scène avec intérêt.

-Kishayna…ma tendre et belle Kishayna…cela faisait longtemps que nous ne nous étions pas revu, Grande-sœur.

-Je…

-Tu as peur ? Non ?

La dénommée Kishayna, la femme squelettique et aux dents de piranhas, déglutit puis des larmes coulèrent sur ses joues émaciés.
Elle hocha la tête, et sans que quelqu’un puisse comprendre quelque chose, un paysage de champs de bataille, plein de morts et de tripes, de vomit et de sang, apparut à leurs yeux d’un seul coup.
Ji’Yushi hurla de terreur tandis que Miria se tint le crâne, du sang coula des pieds et du dos des mains de la jeune fille qui hurla de douleur en s’agenouillant à terre.

La peur s’insinua dans leur esprit comme une bête féroce et sans pitié, puis le paysage cauchemardesque disparut avant que Kishayna ne leur apparaisse, lévitant à cinquante centimètres du sol et se tenant les épaules comme si elle avait froid.

-J’ai peur ! Au secours ! J’ai….PEUR !

Tout le monde cria en se tenant le crâne, des images horribles et indescriptibles leur vrillant le crâne à une vitesse affolante.

Tout s’arrêta aussi brusquement que tout avait commencé, le calme retomba alors que seul la Fausse Inamora se tenait encore debout, ricanant en voyant ses anciens compagnons à terre et gémissant de douleur.

-Pourquoi…tu n’es pas à terre ? Gémit Kishayna

La Fausse Inamora ricana puis regarda de haut la femme squelettique.

-Parce que j’aime ça, c’est image…cette violence…j’aime quand tu me fais voir des choses que mes yeux ne peuvent voir.

-La violence c’est mal…maman le disait quand nous étions petite. Gémit Kishayna

-Mère est morte depuis longtemps.

-C’est pas vrai.

-Tu es sûr ?

-Oui.

La Fausse Inamora éclata de rire puis détourna le regard pour le poser sur Azaelle, se relevant péniblement. Elle gloussa sadiquement en voyant l’Argonien souffrir, elle balaya le groupe du regard, ne s’attardant pas sur les Possédés droits comme des statues, puis s’arrêta sur Ji’Yushi.

Celle-ci était face contre terre, immobile, inerte, les poils dressaient mais la peau détendu. Sa sœur, Jo’Aravi, rampa vers elle et la secoua légèrement.

-Hé…Sœur. Gémit Jo’Aravi

Elle secoua une nouvelle fois sa sœur puis plaqua son front contre le sol de dalles grises.

-Non…pas ça…je n’avais pas calculé ça. Rien n’était prévu.

Jo’Aravi montra les crocs, puis se retourna brusquement vers Kishayna, qui prit une expression de terreur sur son visage en voyant la mine haineuse de Jo’Aravi.

-TU VAS ME LE PAYER VIL SORCIERE !

-A L’AIDE !

Linvocateure
Niveau 10
21 janvier 2014 à 00:17:04

Bah voila... Arthag est mort. :oui:
Bon par contre vous êtes dans la merde. :hap:

Bonne suite!! :ok:

Isonade634
Niveau 10
21 janvier 2014 à 17:31:44

:up:

Isonade634
Niveau 10
21 janvier 2014 à 20:58:23

Pas de suite ce soir, je regarde atcuellement Star Wars III : La Revanche des Siths et le film se termine tard, alors je n'aurais pas le temps d'écrire :-(

Mais demain y'aura la suite, comme d'hab :oui:

Antonias
Niveau 10
21 janvier 2014 à 21:48:46

Salut iso :ok:

Isonade634
Niveau 10
22 janvier 2014 à 17:55:58

Chapitre 67 : Un parasite qui a attendu son heure.

Jo’Aravi s’élança contre la Grande-Faucheuse, Kishayna, qui recula en arborant une expression de peur panique devant la Khajiit. Celle-ci se saisi fermement du maigre cou de la femme squelettique et lui griffa la joue, mais Jo’Aravi écarquillas ses yeux en ne voyant aucune marque de griffure sur la joue pâle de la Grande-Faucheuse.
La femme squelettique resta stoïque, inexpressive, pendant quelque secondes avant que ses yeux ne s’écarquillent et qu’elle ne baisse lentement la tête vers la Khajiit, qui déglutit.

-Tu…as voulu me tuer. Murmura-t-elle

Son ton était stupéfait, mais une immense peur s’en réchappait.
La Grande-Faucheuse poussa un son guttural, puis ouvrit la bouche, révélant une lame en ébonite fusionné avec son palais et son œsophage, comme une seconde langue métallique.

-TU AS VOULU ME TUER !

La pointe de la lame d’ébonite s’illumina de plusieurs éclairs rouge vif et un rai de foudre rouge s’échappa de l’arme en trouant le crâne de la Khajiit. Du museau de Jo’Aravi, il n’en resta qu’un trou béant.
Le corps sans vie de la Khajiit s’affaissa, tomba aux pieds de la Grande-Faucheuse qui fut pris d’un hurlement de terreur en voyant le cadavre.

Le groupe écarquillaient leurs yeux d’effroi, leurs yeux à moitié fou regardaient tour à tour la Grande-Faucheuse, prise de panique, et le cadavre de Jo’Aravi, ayant rejoint sa sœur dans l’Au-delà.
Miria prit la parole, sidérée.

-C’est…c-c’est im…impossible. Balbutia la jeune fille

-Est-ce…la fin ? Murmura Sheera’Shei

L’Argonienne déglutit et recula d’un pas.

-Nous devons fuir.

-Rah ! Sois maudit monstre ! Hurla Azaelle

Il se précipita contre la Grande-Faucheuse, hurlant de terreur devant le cadavre de la Khajiit. L’Epéiste leva son épée et l’abattit sur la femme squelettique hurlante, mais celle-ci leva le visage vers le plafond et poussa un rugissement totalement inhumain, démoniaque, animal, violent et dément. Sa mâchoire sembla s’agrandir, elle se disloquer littéralement la mâchoire pour pouvoir rugir ainsi.

Une puissante onde de choc projeta l’Argonien contre une colonne et la Fausse Inamora poussa un rire sadique en regardant les autres brandirent leur arme en direction de Kishayna.
La Grande-Faucheuse se tint la tête, hurlant de peur et de démence, elle leva ses yeux rouge en direction du groupe.

-VOUS NE ME TUEREZ PAS ! JE NE VEUX PAS MOURIR ! ALORS JE PRENDRAIS VOS VIES !

La Grande-Faucheuse bondit en avant, se projetant à une vitesse folle jusqu’au milieu du groupe qui peinèrent à suivre son mouvement. Miria fut la première à réagir et elle tenta de transpercer la Grande-Faucheuse avec son katana, sauf qu’une vision cauchemardesque la frappa et elle fut projeter d’un coup de poing tonitruant contre une colonne.
Alrik sprinta en direction de la Grande-Faucheuse et lui sauta dessus avant d’abattre ses deux poings sur le crâne de la femme squelettique, le cou de celle-ci craqua dans un horrible son d’os mais sa tête resta bien droite et elle attrapa avec sa main aux doigts semblable à des aiguilles le cou du Nordique qui cracha une gerbe de sang, la force de cette femme ayant failli lui briser la nuque.

Elle le souleva sans mal, puis ouvrit sa bouche, qui se disloqua une nouvelle fois pour laisser sortir la pointe de la lame en ébonite fusionné à sa chair. Un éclair rouge fendit l’air mais Alrik l’évita en penchant le plus possible la tête sur le côté, il se transforma ensuite en Loup-Garou, faisant lâcher prise à la Grande-Faucheuse qui hurla d’effroi, puis la saisi entre ses crocs blanc et enfonça ses gros profondément dans la chair de la femme squelettique.
Une onde de choc violente frappa le Loup-Garou qui s’écrasa sur le sol en gémissant, le cri de panique de Kishayna résonna dans l’infini de ce sanctuaire.

-MON SANG ! MON SANG EST NOIR ! COMME LA MORT !

Un épais sang noir de jais coulait de la plaie dans le cou de la femme squelettique, celle-ci empêché d’avantage de sang de couler en pressant sa plaie avec ses mains, qui se peignèrent en noir avec toute cette hémoglobine noirâtre. Ce sang semblait vivant, animer, doté d’une volonté propre, mais il ne faisait que couler et couler de l’énorme morsure dans le cou de la Grande-Faucheuse.

-NOOOOOOOOOOON !

Une distorsion de l’air autour d’elle fut perçu, se compressant autour d’elle en une sphère invisible mais incroyable lourde et pesante, le groupe avait l’impression de porter cinquante kilos sur leurs épaules.
Une explosion d’air comprimer les projeta en arrière, brisa de nombreuses colonnes aux yeux scrutateurs et créa un grand cratère autour de la Grande-Faucheuse, accroupit et se bouchant les oreilles avec ses mains, devenu noirâtre à cause de son propre sang.
Elle ouvrit ses yeux, le rai de lumière au-dessus d’elle avait grandi et elle leva la tête en direction du ciel bleu et calme ayant pris vit au-dessus de sa tête.

Kishayna fut frappée d’admiration devant un tel ciel bleu, sa bouche pendit.

-Quelle…beauté…

Tel un papillon de nuit attirer par la flamme d’une torche nocturne, elle tendit les mains en direction du ciel, un groupe d’oiseaux vola dans son champ de vision et elle tomba sur les fesses, tellement elle percevait cette beauté simple et banal comme renversante.

-Tu n’as pas vu le ciel depuis longtemps, hein ? Kishayna…

La Grande-Faucheuse tourna brusquement la tête en direction de la Fausse Inamora, de cette Inamora à la peau plus foncé et aux cheveux presque brun et légèrement hirsute. Ses yeux avaient pris une couleur violacée, sombre et agressive, empreint de brutalité et de violence.

-Que fais-tu ici ? Tu devrais être balayé…comme ces gens qui me voulaient du mal. Gémit Kishayna

L’Imposteur dans le corps d’Inamora partit d’un rire arrogant.

-Je ne suis pas si stupide qu’eux, moi, au moins, je sais à quoi m’attendre avec moi…Grande-sœur.

-Ne m’appelle pas comme ça.

Kishayna se serra le poignet, mal à l’aise.

-Nous ne sommes plus sœurs depuis longtemps…alors pourquoi t’acharnes-tu à m’appeler ainsi ?

-Pourtant nous avons le même sang qui coule dans nos veines.

-Ton corps a été détruit, tu parasite ce corps féminin après en avoir brisé l’esprit de son ancien occupant.

Kishayna déglutit en épiant du coin de l’œil l’Imposteur.

-Je veux simplement dormir…je ne veux rien d’autre.

-Alors dort. Ricana l’Imposteur

-Sauf que je pourrais mourir dans mon sommeille, une pierre pourrait se décrocher du plafond et m’écraser le crâne ou une bête sauvage pourrait venir me dévorer durant mon sommeille. Gémit la Grande-Faucheuse

La Fausse Inamora sourit sadiquement, elle s’apprêta à parler mais elle s’interrompit en entendant quelqu’un marcher derrière elle. L’Imposteur se retourna et regarda d’un air amusé Miria, couverte d’hématomes et d’entailles.

-Bordel ! Inamora ! Reviens ma sœur ! Hurla la jeune fille

Kishayna recula, la peur dans les yeux, puis serra les poings et Miria s’effondra à genoux en hurlant de douleur. Son supplice s’arrêta quand la Grande-Faucheuse eut le temps de s’éloigner de quelques mètres du katana de Miria, les illusions cessèrent et Miria se releva difficilement avant de vomir, le corps tremblant.

-Qu’elle faiblesse… Pesta l’Imposteur

-Ina…mora…où t’ais bordel. Supplia la jeune fille, la voix rauque

La fausse Inamora fut prise d’un rire sadique, dément, joyeux, elle s’avança en direction de Miria, puis s’accroupit devant elle avant de lui redresser la tête en lui saisissant le menton.

-Cette idiote d’Inamora est confortablement en train de dormir dans les profondeurs de son propre esprit que je parasite actuellement, alors inutile de la supplier de revenir, c’est moi qui est le contrôle désormais et pendant un long moment.

L’Imposteur prit une grande inspiration et expira dans une mimique nostalgique.

-Ah…Miria…tu ne me reconnais toujours pas ? Dois-je donc voire ma théorie selon laquelle tu n’es qu’une stupide fillette brisée être juste ?

-Tu…n’es pas Inamora…

Linvocateure
Niveau 10
22 janvier 2014 à 18:10:13

Celes a pas finis de rendre fou les autre a ce que je vois. :sournois:

Tres bonne suite. :ok:

SkyCraftGames
Niveau 8
22 janvier 2014 à 18:13:13

Wtf Célès :fou:
Bon chapitre :bave:

Vanille555
Niveau 10
22 janvier 2014 à 19:29:47

Je le savais. :hap:

  • se prend un livre dans la gueule*

Nan sans déconner, je savais que c'était Céles la personnalité schizophrène d'Inamora ! Depuis son apparition même ! :fou: :hap:

  • se prend une bibliothèque dans la gueule*

Vous pourriez pas prendre soin des livres ? Ces pauvres chouchous sont innocents des crimes dont on m'accuse ! :(

  • part péter un câble en dansant la macarena au sommet de la Tour Eiffel en riant comme une démente*

AHAHAHAHAHAHahahAHAHahHAHAHAHABLABLABLAAAAAAAAAAAA
AAAAAH
CELES EST REVENUE CELES EST REVENUE C'EST EXTRAORDINAIRE C'EST MAGNIFIQUE C'EST GRANDIOSE C'EST UNE POMME AU FOUR, OUI MES AMIS J'AI BIEN DIS UNE POMME AU FOUR !!!!!!!!
QUE TOUT LE MONDE BOIVE DU CHAMPOMY JUSQU'A DEVENIR UNE MARE DE MERDE A FORCE D'HYPERHYDRATATION POUR CELEBRER CET EVENEMENT ! JE VEUX DES FEUX D'ARTIFICE ! ET DES CANONS ! ET DES BOMBES NUCLEAIRES ! ET TON CHIEN ! OUI JE VEUX TON CHIEN, A TOI, PAUVRE BREBIS EGAREE EN TRAIN DE LIRE CE POST ! JE LE VEUX ICI ET MAINTENANT, AVEC UNE SAUCE AU VINAIGRE !

Ah putain, je le savais je le savais je le savais, dieu que je l'aime cette Céles. *pleure de joie*

Isonade634
Niveau 10
22 janvier 2014 à 23:08:01

Chapitre 68 : Le Pouvoir de la Peur.

L’air autour de la Grande-Faucheuse vibré d’une aura magique dense et mortelle, Célès regardait ceci avec amusement et l’Imposteur leva ses bras empruntaient en direction de sa Grande-sœur.
Deux jets de Baune-Molag filèrent dans l’air et percutèrent un bouclier magique qui absorba le feu liquide avant de le renvoyer.
Célès esquiva, ainsi que Miria qui se trouvait derrière elle, la jeune fille se ressaisit vite et sprinta en direction de la Grande-Faucheuse, Miria esquiva deux éclairs rouges crachaient en sa direction puis elle enfonça son katana dans la poitrine embaumer de la Grande-Faucheuse qui poussa un cri de terreur.

Miria tira pour extirper son sabre du corps de Kishayna, mais celle-ci la retint et se pencha vers elle, la bouche salivante et les yeux exorbitaient de terreur.

-Tu es encore plus effrayante vu de près. Gémit Kishayna, la voix tremblante

-Lâche mon katana démon ! Hurla la jeune fille

Deux boules de feu fusèrent vers les deux femmes et Miria lâcha le manche de son arme pour esquiver, Kishayna fut noyée dans une explosion de feu liquide et le cri dément et sadique de Célès retentit.

-Merci Miria pour la diversion ! Rit Célès

-Espèce de folle dingue ! Tu as failli me tuer !

-C’était le but ma belle ! J’aurais fait d’une pierre deux coups en vous tuant toute les deux !

Le rugissement inhumain et démoniaque de la Grande-Faucheuse résonna dans l’air alors que la fumée créée par l’explosion se dissipait, révélant Kishayna, intacte et les mains jointes.

-VOUS ALLEZ TOUS MOURIR ! PERSONNE NE ME TUERA ! Hurla la femme squelettique

Soudainement, ses pieds s’enfoncèrent dans le sol de dalles de pierre grises, comme si elle pesait des centaines de tonnes, Célès et Miria se mirent sur leur garde mais deux stalactites filèrent vers elles, tel des serpents de roche.

Elles esquivèrent d’un même geste mais les deux pointes effilées comme des flèches changèrent de trajectoire et interceptèrent une nouvelle fois leur cible.

-Ah ma sœur ! Tu commences d’entré de jeux avec de l’Altération ! Alors j’utiliserais la mienne !

Célès esquiva la pointe de pierre la poursuivant puis plaqua ses paumes sur le sol, deux stalagmites poussèrent et filèrent en direction de Kishayna. Quand les deux pointes de pierre allaient transpercer leur cible, une onde de choc magique les brisa.
L’Imposteur se mordit une lèvre mais sourit, elle plaqua ses mains l’une contre l’autre et dirigea ensuite ses paumes en direction de la Grande-Faucheuse, un unique rai de Baune-Molag compresser et hautement chaud fut projeter contre la Grande-Faucheuse.

Celle-ci ouvrit grand la bouche, se disloquant la mâchoire par la même occasion, et laissa sortir la pointe de la lame d’ébonite fusionné avec la chair de son palais et œsophage. Un éclair rouge jaillit de la pointe et les deux jets se rencontrèrent, provoquant une explosion de gouttelettes de Baune-Molag et d’étincelles.

Célès tint bon, ainsi que sa Grande-sœur, mais bientôt l’Imposteur grinça des dents et sentit ses pieds empruntaient reculés sous la trop grande force de son adversaire.
La chaleur de son sort lui brûlait les poignets et l’avant-bras, mais elle s’en fichait, ce corps n’était pas le sien, alors elle augmenta la chaleur du Baune-Molag et fit un pas en avant.

-TU N’ES RIEN FACE A MOI KISHAYNA ! Vociféra Célès

-LAISSE-MOI TRANQUILLE DEMON !

Une explosion se produisit, propulsant Célès et Miria en arrière, la jeune fille s’écrasa contre une colonne tandis que l’Imposteur tomba lourdement sur le sol en rugissant de rage.
Célès se releva d’un bond et fusa en direction de sa sœur, elle invoqua, en courant, un long sabre Daedrique à lame dentelé et l’abattit sur Kishayna, celle-ci retira le katana de Miria de son torse et para avec l’arme, avec l’agilité d’un serpent, Kishayna se glissa dans le dos de Célès et ouvrit grand la bouche.

Elle ficha ses crocs dans l’épaule du corps d’Inamora, Célès serra les dents et eut une grimace de rage, avant de flanquer un coup de coude en plus dans le nez de la Grande-Faucheuse, qui hurla en voyant couler son sang épais et noir. En criant, elle lâcha prise et Célès lui asséna un coup de poing.
La puissance du coup fut tel qu’il transperça le ventre de Kishayna, qui hurla d’avantage et eut son rugissement démoniaque, mais en beaucoup plus aigu.

Les vibrations généraient par le cri furent tel que Miria se boucha les oreilles et que Célès recula en faisant de même, une nouvelle onde de choc les éloigna de nouveau mais elles se réceptionnèrent maladroitement.

Célès se retrouva proche de Miria, l’Imposteur porta son regard vers la blessure sanguinolente sur l’épaule du corps qu’elle parasitait et une moue d’exaspération apparut sur son visage.

-Je me suis fait encore avoir par ça. Soupira Célès

-Arrête l’hémorragie merde ! Inamora se vide de son sang là !

Miria s’arracha un morceau de tissu de son pantalon et elle l’appliqua sur la plaie du corps d’Inamora, Célès ricana puis la repoussa violemment avant de claquer des doigts.
Une lumière couleur miel et scintillante apparut autour d’elle et soigna complètement sa blessure en un temps record, la trace de morsure disparut et les quelques égratignures avec.

-Tu vois ma belle, ma puissance dépasse celle d’Inamora, alors pourquoi tu veux absolument qu’elle revienne hum ? Ricana l’Imposteur

-Inamora est puissante ! Et puis c’est ma sœur ! Jamais je ne l’abandonnerais !

Célès rit à gorge déployée, ayant la larme à l’œil même.

-Ta sœur !? Mais vous n’êtes même pas sortit du même trou !

-Cesse donc de rire espèce de folle ! Tu ne peux comprendre ce qu’est un lien familial ! La famille, ce n’est pas simplement un lien de sang, ce sont des sentiments qui lient des personnes.

-Depuis quand tu écoutes mes sermons Miria ?

Elles se retournèrent vers Azaelle, boitant dans leur direction.

-Je t’écoutais quand nous étions sur le Tranche-Ecume. Fit Miria avec un acquiescement

-Je sais reconnaitre quelqu’un qui dort quand j’en vois une.

Quand l’Argonien fut à leur niveau, il arrêta de fixer la Grande-Faucheuse pour observer de haut en bas le corps changé d’Inamora.

-Fais attention au corps de ma fille Célès…et profites-en bien, tu ne le manipuleras pas bien longtemps. Grommela l’Argonien

-Hé hé…mais c’est qu’il est toujours d’aplomb mon petit lézard, j’croyais que tu avais cassé ta pipe depuis.

-Comme tu le vois je parcours toujours le monde Démon…et malheureusement je te retrouve en Akavir.

-Comment va ta femme Aza ? Cette Elisabeth ? Tu sais que j’aimerais bien en faire l’un de mes jouets ?

Azaelle montra les crocs, il voulait bien frapper Célès jusqu’à ce qu’elle en meurt, mais elle se trouvait dans le corps de sa fille, donc elle était, littéralement, intouchable et pouvait donc agir en toute impunité.
L’Argonien inspira, puis tourna la tête vers Miria.

-Miria, tu te charges d’attirer son attention pendant que moi je récupère ton katana, d’accord ? Dit-il à voix basse

-D’accord.

-Ensuite de quoi nous tenterons de lui couper la tête, les coups normaux ne semblent pas l’affecter et nous devrons découvrir pourquoi.

-Hé ! J’suis là moi aussi ! Alors cessez vos messes basses et intégrez moi dans votre plan génial ! S’esclaffa Célès

Azaelle l’ignora et désigna Célès d’un mouvement de tête.

-Ne fais pas attention à elle, mais fais attention à ses attaques, elle nous tuera si elle en a l’occasion.

Miria hocha la tête.

-Azaelle ?

-Oui.

-Où sont les autres ?

-A l’arrière Alrik nous rejoindra dès qu’il aura repris connaissance.

Miria hocha une nouvelle fois la tête puis se retourna vers la Grande-Faucheuse.

-Allons-y Miria

-J’Y VAIS !

Miria s’élança à toute vitesse en direction de la Grande-Faucheuse, Azaelle la suivit de près et la jeune fille attaqua en première. D’un geste vif, elle porta un coup du tranchant de la main en direction du poignet droit de la Grande-Faucheuse, pour la faire lâcher son épée de sa main squelettique.

SkyCraftGames
Niveau 8
22 janvier 2014 à 23:14:25

Bonne suite :oui:

Linvocateure
Niveau 10
22 janvier 2014 à 23:23:59

Celes puissance 20... dieux qu'elle est classe maintenant. :bave:

Tres bonne suite!! :ok:

Isonade634
Niveau 10
23 janvier 2014 à 18:04:53

:up:

Vanille555
Niveau 10
23 janvier 2014 à 19:09:46

J'ai comme l'impression qu'on va bientôt avoir besoin d'un bon exorciste par ici... plusieurs exorcistes même, parce que je peut pas garantir que Céles va se laisser exorciser calmement. :hap: :noel:

Et faudra mettre les prix parce que Satan est un p'tit joueur face à Céles. :hap: :fou:

+ Suite ! :hap:

Sujet : [FIC] L'embrasement du Scellé
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page