Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : [FIC] L'embrasement du Scellé
ODST-01
Niveau 10
11 février 2014 à 22:13:16

j'ai juste dit inspiré pas copier/coller

Isonade634
Niveau 10
11 février 2014 à 22:17:52

:hap:

700 :fete:

Bon je disais : oui je sais mais...tu me montre à qu'elle point je peux être sans imagination parfois :rire:
D'ailleurs, pour continuer sur ma lancer, je considère que Kaykalak ressemble à ça : http://static1.wikia.nocookie.net/__cb20131115210540/halo/es/images/2/22/H4-Terminal-Didact.jpg

En bref c'est le Didacte quand celui-ci avait une face de beau gosse :cool:

ODST-01
Niveau 10
11 février 2014 à 22:21:00

ce regard :rire:

après fallait si attendre mon pseudo annonce ma couleur

Isonade634
Niveau 10
11 février 2014 à 22:23:36

Moi je préfère les Spartans :hap: :cool:
Pas les ODST's :nah:

Et oui ton pseudo annoncer très clairement la couleur :rire:

ODST-01
Niveau 10
11 février 2014 à 22:25:45

ok les ODSTs sont de grandes gueules mais leurs armures ont la classe be :cool:

Isonade634
Niveau 10
11 février 2014 à 22:27:41

Tu as totalement raison :bave:

L'armure de Roméo dans Halo : ODST :bave: http://static3.wikia.nocookie.net/__cb20090601210531/halo/images/8/87/Halo3_ODST-Romeo.jpg

ODST-01
Niveau 10
11 février 2014 à 22:31:12

armure spécialement conçu pour les sniper mais c'elle de DARE :bave: http://wiki.halo.fr/images/b/bb/Dare_full.jpg

Isonade634
Niveau 10
11 février 2014 à 22:37:18

Du miel pour les yeux :bave:

Isonade634
Niveau 10
11 février 2014 à 22:48:37

Chapitre 76 : Sous la Montagne, elle revient.

Inamora bondit littéralement en avant et fonça vers la Hokishima, qui brandit subitement une fourche en chitine d’insecte vers la jeune femme, qui s’arrêta net en affichant un large sourire.

-Asane ! Vous vous souvenez de moi ?! Je suis l’Humaine que Kazuna a escorté la dernière fois ! Vous vous souvenez de moi ? S’exclama Inamora

La Tsaesci aux écailles blanches haussa un sourcil, puis examina de plus près Inamora avant de reporter son regard sur Miria.

-Je…me souviens de toi…en effet…qui est-elle ?

Asane portait un regard extrêmement méfiant envers Miria, la Hokishima regardait nerveusement les tatouages qu’arborait la jeune fille et resserra l’emprise qu’elle avait sur sa fourche de chitine, prête à attaquer ou à riposter…

-Oh elle ? C’est Miria Wavrick, une amie très sympathique qui ma guider jusqu’ici, je…

-Hashirama-sama vous avez dit de ne pas parler de notre caverne à quiconque ! S’écria Asane

Son regard bleu perçant exprimait une colère et une déception énorme, la Hokishima semblait blesser personnellement et elle recula en foudroyant Inamora des yeux.

-Nous vous avions fait confiance bon sang !

Inamora parut surprise et incompréhensive. Miria, quant à elle, resta légèrement en retrait en épiant Asane de loin, les yeux de la jeune fille reflétait néanmoins de la fascination à l’égard de cette Ryoude.

-Mais, je n’ais révéler à personne l’emplacement de votre village…et puis Miria est une amie très fidèle qui ne trahirait pas ma confiance !

Asane pointa du doigt Miria, ou plus précisément les tatouages qu’elle avait gravés sur la peau.

-Les Aizu n’étaient pas des tendres avec nous autrefois ! Alors je ne vois pas pourquoi les Hokishima devraient être doux et accueillant envers eux ! Ils ont massacré les nôtres autrefois ! Alors pourquoi une Assimilée des Aizu viendrait dans NOTRE territoire !

Asane pesta puis se retourna et entra dans la grotte, quand elle se mit à pousser le rocher pour que celui-ci bouche l’entrée menant jusqu’à la caverne, Inamora s’y précipita et empêcha la Ryoude de refermer en lui attrapant l’avant-bras, le regard suppliant.

-Pitié Asane ! Je dois absolument aller voir Hashirama ! Pitié ! J’ai besoin de ses réponses à mes questions et seul lui peut y répondre ! Miria n’est pas une Aizu et encore moins une Assimilée ! Pitié, je t’en supplie, laisse la pénétrer dans la Caverne, je lui ferrais perdre la mémoire s’il le faut. Implora Inamora

Asane siffla, puis se retourna quand une voix masculine l’appela du fond de la caverne.

-Asane ! Tu en mets du temps pour aérer ! Fit la voix

-Raaah j’arrive ! Que personne ne touche à mes pions ou sinon je vous jette en pâture aux Buraindos !

Des rires multiples s’entendirent et Asane baissa la tête vers Inamora, avant qu’un léger crépitement ne la fasse reculer dans l’ombre de la grotte, les rayons du soleil couchant ayant commencé à brûler sa peau, Asane soupira puis croisa les bras sur sa poitrine, le regard sévère.

-Si jamais je vois une armée débarqué ici pour nous anéantir, je t’assure que ta durée de vie chutera trèèès rapidement…j’affronterais le soleil et prendrais le risque de devenir aveugle pour te faire la peau.

Inamora hocha vivement la tête, puis intima Miria d’approcher, ce que la jeune fille fit en s’inclinant respectueusement vers Asane, surement pour apaiser la tension et la méfiance qu’avait la Hokishima envers elle.

-Je suis ravie de vous rencontrer. Salua Miria sur un ton de respect

Asane hocha lentement la tête puis désigna le fond du tunnel à Inamora.

-les garçons sont en bas, rejoignez-les le temps que je bouche la sortie.

Inamora acquiesça puis fit signe à Miria de la suivre, les deux voyageuses s’enfoncèrent ensuite dans le tunnel large et haut menant vers les profondeurs sous le Mon-shi, puis s’arrêtèrent devant une lourde porte en fer pourvu d’une épaisse porte blindé. La Rouquine y toqua dessus et les voix résonnant à l’intérieur de l’avant-poste des Hokishima se turent avant qu’un oculus ne se révèle dans la porte, laissant voir le visage blanc d’un Tsupea qui, prit de surprise, sursauta et recula.

-Par les Dieux ! Y’a l’Humaine avec les cheveux en sang qui revient ! S’exclama-t-il en se retournant vers d’autres Hokishima

Ceux-ci interrompirent leur parti de shogi et se massèrent devant l’oculus pour regarder les deux Humaines, Inamora et Miria furent bientôt assailli de regard curieux et scrutateur.

-Ouvrez nous, nous souhaitons accéder à la Caverne. Demanda Inamora

Sa voix était empreinte d’empressement, elle avait vraiment hâte de retourner dans les profondeurs d’Akavir.

-Non ! Y’a une Aizu ici ! Je m’étonne d’ailleurs qu’elle en soit une vue la race à laquelle elle appartient. Vociféra un Hokishima

Miria s’énerva légèrement.

-Elle nous dénoncera ! S’écria un autre Hokishima

Asane poussa Inamora puis tapa sur la porte.

-Ouvrez ! Elles sont avec moi ! Et puis la fille avec les cheveux rouge…

-Je m’appelle Inamora. Coupa la Rouquine

-La fille qui s’appelle Inamora…lui fera perdre la mémoire si l’autre Humaine nous dénonce, aller ouvrez maintenant !

Les Hokishima de l’avant-poste échangèrent des regards intrigués, puis l’un d’eux se décida à ouvrir et les trois femmes entrèrent à l’intérieur de cette « pièce » relativement grande qu’est l’avant-poste Hokishima, Miria observa la salle de taille moyenne puis scruta les visages des Hokishima, qui lui jetaient des regards à la fois méfiant et curieux, ils semblaient fascinés par elle mais ils la détestaient aussi, à cause des tatouages Aizu qu’arborait Miria.
Inamora se posa une énième question : qu’elles rapport avaient les clans Hokishima et Aizu autrefois pour qu’une telle haine perdure chez le clan des profondeurs ?
Elle se promit de demander cela à Hashirama quand elle serait devant lui.

-C’est…petit ici. Fit remarquer Miria

Tous les regards se portèrent vers elle mais Asane prit en première la parole.

-Nous vivons avec ce que nous avons, je demanderais qu’Hashirama-sama envoi des mineurs pour nous agrandir l’avant-poste mais le voyage est assez dangereux à cette période.

-Pourquoi ? Demanda Inamora

Asane soupira.

-Eh bien, c’est la semaine où les Serpents-Roche se reproduisent, ce qui veut dire que ces saletés sont assez présente dans la caverne et qu’il y aura forcément des Buraindos tout autour, attendant le moment propice pour dévorer les œufs.

Inamora hocha la tête en se caressant le menton.

-C’est assez embêtant en effet…je n’aime pas savoir que je rencontrerais peut-être des Buraindos sur la route jusqu’au village. Dit la Rouquine

-Euh…excusez-moi mais…qu’est-ce que c’est des Buraindos ? Demanda Miria

Isonade634
Niveau 10
11 février 2014 à 22:49:28

L’un des gardes de l’avant-poste rit mais il s’arrêta quand il croisa le regard d’Asane, qui reporta son attention sur Miria.

-Pour répondre à ta question, ce sont d’anciens membres de notre clan ayant céder à la folie et vivant désormais comme des animaux, imagine simplement Ariake…

-Hé ! S’insurgea l’un des Hokishima

-Imagine Ariake ventre à terre, les yeux atrophiés, se mouvant comme une araignée obèse et poussant d’affreux hululements.

Miria regarda de haut en bas le dénommé Ariake, puis haussa les sourcils en imaginant la créature qu’est le Buraindo.

-Et vous cohabitez avec ce genre de…monstres ? Pourquoi vous ne les abattez pas ?

-Parce qu’ils se reproduisent trop vite, ils sont encore moins Tsaesci que nous et les femelles Buraindos donnent vite naissance à des petits. Expliqua Asane, la voix dégoûté

-Le pire ça reste les juvéniles, ces saloperies te sautent dessus par centaine et te dévorent vivant, pire que les adultes, j’ai un frère qui est mort comme ça. Fit le seul Ryoude masculin du groupe

Miria haussa de nouveau les sourcils, puis tourna la tête vers Inamora.

-Tu en as déjà affronté ?

-Ouais…des centaines, mais j’ai survécu grâce à…Al…Kazuna, un Hokishima qui ma accompagner jusqu’à la sortie.

Miria hocha la tête.

-Aurons-nous un guide pour qu’il nous emmène jusqu’à votre village…si vous en avez un ? Demanda la jeune fille

Les Hokishima hochèrent la tête en même temps, le plus petit des Tsupea désigna l’autre porte de fer, de l’autre côté de la pièce.

-Oui vous aurez un guide, mais sachez que vous devrez faire attention à cause de la traversée…

-Donc…qui se porte volontaire pour accompagner ces deux Humaines ? Interrompit Asane

Le silence plana, un silence bien représentatif de l’envie des Tsaesci’s pour accompagner les deux Humaines.
Inamora regarda tour à tour ces Hokishima, puis haussa les épaules et se dirigea vers la porte blindé de l’autre côté.

-Pas besoin d’un guide, y’a qu’à aller tout droit en suivant l’immense cristal accrocher au mur. Dit-elle

Quand Inamora saisi l’une des chaînes maintenant la porte sceller, un grognement guttural émana de derrière la cloison et quelque chose griffa la paroi externe de la porte avant que quelque chose d’autre ne cogne dessus, le calme revint ensuite alors qu’Inamora était en train de récupérer son souffle, son cœur ayant failli lâcher à cause de la surprise qu’elle eut en entendant pareille grognement, elle déglutit en tournant le visage vers Asane, fixant la porte d’un regard pensif.

-Des Buraindos…s’ils viennent jusque-là, c’est que la nourriture manque en bas. Murmura la Hokishima

Miria se détendit, elle lâcha le manche de son katana et fixa elle aussi la porte.

-La nourriture manque dans la caverne ? Demanda la jeune fille sans se retourner vers Asane

-Je crois…ou alors ils étaient perdu, les Buraindos sont assez stupide pour se perdre dans un endroit dont ils ne reconnaissent pas l’odeur…je me demande comment ils sont arrivés jusqu’ici.

-Que faisons-nous chef ? Demanda Ariake

Asane hocha la tête, comme pour affirmer une question intérieure, puis elle se retourna vers les autres gardes de l’avant-poste.

-J’accompagnerais les deux Humaines, Ariake, tu prends le commandement. Ordonna-t-elle

Il acquiesça, puis Asane regarda tour à tour Inamora et Miria.

-Aujourd’hui, vous allez dormir ici, demain nous partirons.

Inamora tiqua sur le moment.

-Quoi ! Mais je dois partir maintenant moi ! S’exclama-t-elle

Miria roula des yeux, exaspérer.

-Et elle rouspète encore… Marmonna la jeune fille

-Hors de question de partir maintenant ! La journée est terminée et il est temps de se reposer, alors quand nous aurons pris une bonne nuit de sommeil nous partirons jusqu’au village !

Inamora serra les dents et croisa les bras en faisant les cent pas, après plusieurs minutes de marmonnements rageurs, elle s’arrêta et acquiesça avant de s’asseoir sur un tabouret en regardant crépiter le feu au centre de la pièce.

-Demain à la première heure hein ? Grogna-t-elle

-Oui oui… Soupira Asane

------------------------------

Quand le soleil fut levé, du moins à l’extérieur, les trois femmes, Asane, Inamora et Miria, quittèrent l’avant-poste quand celles-ci furent prêtes à voyageur. Inamora reçut d’ailleurs une sorte d’écharpe en peau de bêtes que les Hokishima chassèrent il y a plusieurs jours, cela empêcherai peut-être la jeune femme de mourir de froid à l’intérieur de la grotte. Elles partirent au alentour de six heure, et espéraient qu’aucun Buraindos ne croisent leur route, en particulier Inamora.
Mais la jeune femme compenser sa peur par l’excitation de retrouver Hashirama, elle avait hâte d’avoir ses réponses et elle harcèlerait le Géant si celui-ci ne lui les donnait pas.

Elles avancèrent dans le tunnel pendant de longues minutes, silencieuse et sur le qui-vive, les trois femmes étaient prête à combattre si nécessaire. Bientôt, après une à deux heures de marche dans un tunnel sans fin, en apparence, le son d’un torrent déchainer atteignit leurs oreilles et Inamora sut qu’elles se rapprochaient de la première étape du voyage : le torrent d’eau chaude.

-Il y a une chute d’eau par ici ? Demanda Miria

Celle-ci se pencha un peu de sorte que la sphère de lumière au-dessus de sa tête éclaire un peu plus le tunnel devant elle.

-Un torrent, mais l’eau y est aussi chaude que dans une bouilloire, alors il ne faut pas toucher. Répondit Asane

-Comment passerons-nous ? Demanda subitement Inamora

La jeune femme s’était rappelée du casse-tête pour passer le torrent, un moment riche en émotion et surtout en source de peur, avec l’affreuse araignée et le vertige.

-Je crois être capable de créer un pont…mais je n’en suis pas sûr.

-C’est-à-dire ?

Asane haussa les épaules, la seconde d’après elles se retrouvèrent dans la grande caverne abritant le torrent, toujours aussi vivace et déchainer que la dernière fois, Inamora créa une sphère de lumière qu’elle envoya au plafond, éclairant toute la caverne, Inamora remarqua la base de la stalactite dont ils s’étaient servi, Kazuna et Alrik…pour créer un pont pour traverser le torrent, coupant la caverne en deux.

Asane leur fit signe d’attendre et s’approcha du torrent avant prendre de l’élan, pour serpenter rapidement en direction de l’onde déchainer qu’elle « enjamba » d’un unique saut, ébahissant Miria et Inamora.

-Comment vous avez fait ! S’écria Inamora

-Une variante de la lévitation, je vous conseille de…

Des rugissements s’échappèrent du tunnel derrière Asane, qui bondit en arrière en brandissant une dague de chitine. Inamora et Miria l’imitèrent et brandirent chacune leur katana, l’éthérée pour Inamora et à la lame noir pour Miria, et elles attendirent que les Buraindos sortent de l’ombre, jusqu’à ce qu’Inamora ressente un souffle derrière elle.
Quand elle se retourna, un Buraindo lui bondit dessus en enfonçant ses crocs sale et pointu dans le cou de la jeune femme, qui en fut tellement surprise qu’elle ne cria pas.

-Inamora !

Linvocateure
Niveau 10
11 février 2014 à 23:01:48

Les Buraindo sont peut être stupide mais ils m'ont l'air d’être très discret. :oui:

Bonne suite. :ok:

ODST-01
Niveau 10
12 février 2014 à 08:27:56

j'aime cette suite :content:

Isonade634
Niveau 10
12 février 2014 à 13:33:38

:up:

Isonade634
Niveau 10
12 février 2014 à 19:00:09

Chapitre 77 : Hashirama Hokishima, le Dieu sous la montagne…

Le Buraindo resserra ses mâchoires dans le but de trancher la tête d’Inamora, sous le choc et regardant fixement le plafond, incapable d’esquisser le moindre geste, elle semblait comme pétrifier.
L’animal commença à sucer le sang de la jeune femme, mais, avec rapidité et force, la lame de Miria trancha la tête du monstre qui lâcha prise, son crâne sauta comme un bouchon et le corps s’effondre à côté de la jeune femme, toujours pétrifier.

-Inamora ! Inamora ! Hurla Miria, paniqué

Inamora semblait morte, mais elle cligna des yeux, et inspira grandement pour pousser un hurlement avant de serrer son cou pour empêcher son sang de quitter son corps. Inamora se redressa en criant et en crachant des gerbes de sang, elle avait mal, terriblement mal, et la jeune femme connaissait suffisamment le corps des Humains pour savoir qu’elle avait une artère sectionner ; des larmes brouillèrent sa vue alors qu’elle voyait les formes flou de Miria et d’Asane combattre d’autres formes plus massive et surtout reconnaissable à leur posture d’araignée obèse. La Rouquine pleurait et empêcher vainement son sang de gicler, Inamora était couverte de son propre sang et cela la terrifia, elle voyait son flanc gauche devenir aussi rouge que ses cheveux et elle poussa un cri de panique en se relevant difficilement.

Sans attendre elle s’appliqua un sort de soin au plus près de la plaie, canalisant toute sa puissance magique dans ce sort, mais elle n’arrivait pas à le maintenir suffisamment longtemps, la panique l’empêchant de se concentrer et la perte de sang l’affaiblissant lentement.
Inamora s’éloigna de la bataille entre les Buraindos et ses compagnonnes, elle entendait les lames tranchaient la chair et les grognements rageurs des monstres aveugles.

-Je vais mourir…je vais mourir…je suis faible…je suis faible… Répéta Inamora, la voix haletante

Inamora se laissa tomber à genoux devant un mur, le corps tremblant, son sort n’arrivait pas à contenir autant de sang s’échappant de son corps au rythme des battements de son corps, tambourinant dans sa poitrine et accélérant la lente agonie de la jeune femme.

-<< L’Arcane ! >> S’écria-t-elle dans son esprit

Inamora cessa son sort et joignit ses mains tremblante avec difficulté, mais une puissante mâchoire lui saisit le pied et traîna la jeune femme en arrière avec force, elle glapit de terreur et tomba sur le ventre en essayant de fuir, en vain, Inamora hurla quand un Buraindo lui sauta dessus et lui saisit le visage avec ses mains sales et griffus, auquel il manquait plusieurs doigts. Le monstre tenta de lui écraser le crâne entre ses mains, et il l’aurait facilement fait si Miria n’avait pas lancer son katana en javelot pour que celui-ci transperce l’ignoble créature dégénéré.

Inamora tomba sur le sol, tremblante, elle pleurait tellement qu’elle n’y voyait plus rien, juste de vagues formes floues, elle avait tellement mal que son pied, tourner dans un angle impossible par les mâchoires du Buraindo, ne lui faisait plus mal. La jeune femme ne faisait que pleurer en essayant vainement et inutilement d’arrêter son hémorragie avec un sort de soin, qui se stopper régulièrement tellement Inamora était déconcentrée et qu’elle avait mal.
La magie ne lui était d’aucune utilité, ses mains non plus, la jeune femme hurla une énième fois.
Son corps battait la chamade, comme si il voulait sortir lui aussi de son corps, Inamora avait de terribles maux de crâne lui vrillant le cerveau et la douleur était telle qu’elle était au bord de l’inconscience.

Mais soudainement, les grognements des Buraindos cessèrent alors que la lumière dans la caverne s’intensifia tellement qu’Inamora en fut aveugler. Elle plissa les yeux pour mieux voir, en vain, puis se recroquevilla en priant et en tremblant de tout son corps.
Une main se posa sur son épaule, et, lentement, Inamora releva la tête, le visage couvert de sang et de larme, elle vit l’incarnation même de la pureté devant elle.

Hashirama se tenait devant elle, drapé dans un voile de lumière blanche aux reflets doré, il avait l’air d’un être divin, tout droit sorti d’Aetherius, le Tsupea géant arborait un air rassurant.

Bientôt la lumière cessa, Inamora eut l’impression de se réveiller d’un rêve, et quand elle cligna des yeux, elle ne vit plus Hashirama, il avait disparu, il n’était plus là…
Inamora le chercha des yeux, avec insistance elle essaya de descerner sa présence en ce lieu, mais elle se résigna et remarqua le regard d’Asane et de Miria. Toute deux semblaient sidérées, stupéfaites, ébahit, incompréhensives, comme si elles venaient de voir une chose impensable, incroyable, extraordinaire, une chose qu’un Mortel ne devrait jamais voir dans sa vie.
Inamora les dévisagea, puis posa la main sur son cou, vierge de toute plaie et de toute hémoglobine, la jeune femme écarquilla les yeux en voyant son pied remit en place et dont la peau était aussi propre que celle de son cou, ne comportant aucune plaie ni aucune goutte de sang, Inamora ne sut que dire en voyant pareille miracle. Même la magie ne pouvait guérir aussi parfaitement un corps, elle avait ses limites, mais là, il s’agissait de vrais miracles, Inamora avait l’impression d’avoir été guérie par les Hists, ou par Mara en personne.

Inamora ouvrit faiblement la bouche, la laissant béante un moment.

-Je…je…je vais mieux… Murmura-t-elle

Elle allait mieux sous tous les sens du terme, elle ne ressentait plus la fatigue qu’elle avait ressenti à son réveille, quatre jours auparavant, elle ne ressentait plus la peur qui l’avait fait cauchemarder durant des jours et des jours, Inamora ne se souvenait plus des horreurs qu’elle avait subi à cause de la Grande-Faucheuse, elle n’en gardait qu’un très lointain souvenir, comme si elle avait vécu ceci lors de ses trois ans.

Inamora ressentait une joie de vivre immense, comme avant, elle ressentait des émotions autant qu’avant, elle pensait comme avant, elle était redevenu Inamora Djamonkin, Inamora la Folle avait disparu pour de bon, elle le savait et une immense joie s’empara de la jeune femme, qui la contenu néanmoins en constatant que, malgré « le traitement » dont elle fut l’objet, elle avait gardé ses questions.

Qu’est-ce que la Vérité ?

Pourquoi suis-je faible ?

Comment dois-je devenir plus forte ?

Quelle est ma place en ce monde ?

Suis-je bénie pour une raison particulière ?

Tant de questions, bouillonnant dans son esprit comme des abeilles, quémandaient ardemment d’avoir leur réponse.

Et Inamora y répondrai…

En s’aidant de la paroi de la caverne, Inamora se releva et regardant ses bras et ses mains, un sourire au coin des lèvres.

-Je…je…je me sens mieux. Dit-elle

Elle releva le regard vers Miria, arborant toujours cette expression d’immense stupéfaction.

-Je n’ais plus peur ! C’est fini ! La Grande-Faucheuse est définitivement hors de mon esprit ! S’exclama Inamora

Asane se mit à prier, ce qui interpella Inamora qui regarda la Hokishima en levant un sourcil.

-Qu’est-ce qu’il y a Asane ? Demanda la jeune femme

-J’ai…j’ai vu…un dieu nan ? Balbutia Miria

Inamora tourna son regard vers son amie, toujours sous le choc.

-Tu as vu quoi ? Demanda Inamora

-Je…ne sais pas…j’ai…vu un flash de lumière…puis plus rien, je ne ressentais rien et je ne sentais rien, je n’entendais rien je…c’était comme s’endormir et se réveiller…j’ai cru voire quelque chose mais…

Miria s’arrêta, elle désigna les cadavres des Buraindos, qu’Inamora ne remarqua que maintenant.

-Je combattais ces monstres quand…quand…je ne comprends plus…c’est comme si j’avais souhaité qu’ils soient morts et que mon vœu fut…exhaussé.

Inamora fronça les sourcils, elle ne comprenait rien et la joie de « s’être » retrouver s’évanouit tandis que naissait une énième question dans son esprit. Mais elle résista à l’envie de méditer dessus et tourna le visage vers Asane, priant les mains jointes, la Hokishima s’arrêta et observa le plafond d’un air révérencieux.

-C’est la Volonté des Dieux qui nous a sauvé…j’en suis sûr. Hashirama-sama nous a entendus et il nous a sauvés en prévenant les Dieux… Dit-elle d’un ton de profonde reconnaissance

Bizarrement, Inamora y crut en l’espace d’un instant, mais elle se ravisa et se concentra plutôt sur son objectif : rejoindre le village des Hokishima.

Miria, qui sortit de son état de choc après s’être secouée la tête, la jeune fille tourna le regard vers Asane, essayant de ne pas regarder les cadavres des Buraindos, semblant avoir éclaté de l’intérieur.

-Comment…passerons-nous le torrent ? Demanda Miria en désignant celui-ci

Inamora sortit de ses rêveries puis regarda attentivement le fleuve, l’eau lui semblait si vivante maintenant, autrefois elle la voyait comme un simple cour d’eau mais maintenant elle retrouva sa fascination pour ce torrent souterrain, déchainer et bruyant.

Linvocateure
Niveau 10
12 février 2014 à 19:22:44

Pourquoi tant de cruauté et d’arrêter les chapitre ici? :hap:

Bonne suite!! :ok:

jobl2
Niveau 2
12 février 2014 à 22:21:10

Bonne suite.

Il n'y a qu'une seule chose que je regrette, c'est que tu arrête ton chapitre maintenant. Je n'en peux plus d'attendre moi !!! :snif:

Isonade634
Niveau 10
13 février 2014 à 18:15:15

:up:

Isonade634
Niveau 10
13 février 2014 à 22:40:23

Chapitre 78 : Les réponses tant attendu. (1/2)

Les Hokishima observaient du coin de l’œil ses nouvelles arrivantes Humaines, les dévisageant de leurs yeux bleus, les enfants n’osaient pas approcher tandis que les chasseurs Hokishima aiguisaient leurs armes en regardant les deux humaines.

Inamora n’était pas totalement étrangère ici, quelque villageois l’avait aperçu la dernière fois et ils étaient étonnés de la retrouver, mais ce fut surtout Miria qui attir l’œil avec ses tatouages, ces tatouages qui firent montrer les dents à certains Hokishima, les plus vieux semble-t-il.
Asane arrêta d’un signe de main les deux Humaines, puis leur fit face.

-Je vous abandonne ici, désolé, j’ai hâte de retrouver mes enfants. Dit-elle

-Oh ce n’est rien, je connais le chemin jusqu’au palais d’Hashirama. Rassura Inamora

Asane hocha la tête puis la baissa vers Miria.

-Evite le quartier Est du village, la famille qui y vit est particulièrement remonté contre les Aizu…alors autant ne pas leur offrir la possibilité de te livrer aux Buraindos. Averti Asane

-Je sais me défendre. Ricana Miria

-Alors évite de créer un bain de sang, je n’aimerais pas qu’Hashirama-sama ne fasse intervenir les Dieux pour te punir.

-Son pouvoir est réel au moins ? Soupira Miria

Inamora tiqua, mais se résigna à parler, elle savait bien qu’Hashirama avait le pouvoir de tous les tuer en un clin d’œil, son instinct le lui crier. Asane ricana puis désigna le sommet du palais en pierre usées.

-Hashirama-sama en est capable, comme lorsqu’il chassa à lui tout seul les milliers de Buraindos qui ont attaquaient notre village il y a six cent trente-quatre ans.

Miria hocha la tête, puis Asane s’inclina vers les deux Humaines avant de partir dans une direction opposé au palais, elles se retrouvèrent au milieu des Hokishima, faisant plus ou moins attention à elle, Inamora inspira longuement puis posa les yeux sur son amie, regardant les Tsaesci’s autour d’elle.

-Tu n’es pas trop dépayser ? Questionna Inamora, un sourire aux lèvres

-Si…beaucoup même…je n’avais jamais vu des Tsaesci’s comme eux, leurs yeux, leurs écailles, leurs habits, tout est si différent que j’ai du mal à me dire qu’ils font partie des Tsaesci’s que l’on rencontre chez les Shimazu ou chez les Ikki. Avoua Miria

-Alors tu n’es pas au bout de tes surprises ma sœur, nous allons voir Hashirama Hokishima, c’est le chef de ce village et je peux te dire que dès que tu l’auras devant toi, tu comprendras pourquoi j’avais tant hâte de le voir.

Miria hocha la tête, puis elle sourit avec espièglerie.

-Attend une seconde…tu as une relation avec lui ou quoi ? Tu vois de qu’elle genre de relation je parle ? Gloussa Miria

Inamora eut un frisson et elle recula, le visage affichant du dégoût et de la révulsion.

-Mais tes folle ou quoi ?! Jamais je ne serais l’amante d’un Tsaesci ! Tu me vois couché avec un serpent géant ! S’écria Inamora

Tous les regards se portèrent sur la jeune femme, dont le visage vira au rouge tellement elle avait honte, sans attendre elle saisit l’avant-bras de Miria et la traîna quasiment dans les rues menant au palais de pierre. Miria s’esclaffa tandis qu’Inamora la tirait avec force et précipitation, elle avait tellement honte qu’elle baissa la tête et, de ce fait, ne vit pas qu’elle fonçait droit sur un Tsupea distrait lui aussi.
Ils se percutèrent, un gémissement les prit chacun mais bientôt Inamora fut serrer par les quatre bras du Tsupea.

-Inamora ! Tu es de retour ! Hurla une voix familière à la jeune femme

Celle-ci fronça les sourcils puis baissa la tête, et reconnut le jeune Tsupea qu’est Anooba, son préféré parmi les enfants d’Hashirama ; à son tour, elle le serra dans ses bras et recula pour attraper dans sa main droite un cristal luminescent dans la sacoche d’Anooba, elle lécha le cristal puis rit en renversant la tête en arrière.

-Anooba je suis contente de te revoir ! Dit-elle joyeusement

Le jeune Tsupea rit puis tandis une grosse sacoche remplis de cristaux luminescent, dont le goût sucré plaisait énormément à Inamora.

-Tiens, j’en ai trouvé plein derrière une petite colline, nous pourrions y aller quand…

-Anooba, Père nous demande et…

Kiryu, qui descendait les marches du palais, à quelques mètres de là, se tut en voyant les deux Humaines et en particulier Inamora. Il serpenta rapidement jusqu’à elle et se pencha légèrement pour l’observer de près, avant de siffler et de reporter son regard vers Miria, qu’il examina brièvement avant de revenir sur Inamora.

-Tu es donc de retour Humaine ? Père avait prédit ton retour et je constate qu’il avait raison, cela m’étonne d’ailleurs car les pouvoirs de mon père dans pareille domaine son presque nulle. Commença Kiryu, la voix calme et posé

Inamora le trouvait effrayant avec les peintures de guerre noirâtres qu’il portait sur le corps, Kiryu avait l’air d’un dieu-guerrier et la jeune femme remarqua d’ailleurs le crâne d’un animal, un insecte surement, pendant au ceinturon de l’Hokishima ainsi qu’une dague d’argent à la lame en forme de croissant de lune.
Sur Anooba, son petit frère, Kiryu porta un regard sévère.

-Anooba…Père souhaite te voir à propos de tu sais quoi. Avertit, d’une voix ferme, le grand frère du jeune Tsupea

Celui-ci baissa la tête puis la hocha et gravit les marches menant jusqu’à l’entrée du temple lentement, se retournant quelque fois vers son frère avec des yeux suppliant, Kiryu resta de marbre. Quand Anooba pénétra dans l’enceinte du palais, Kiryu reporta son regard sur Inamora avant de se pencher de nouveau, sa deuxième main gauche caressant son menton.

-Je te vois…plus différente…Humaine…serais-tu malade ? Demanda-t-il

Inamora haussa un sourcil puis répondit par la négative, le regard de Kiryu à son égard lui semblait bizarre, mais elle ignora ce détail et mit Miria devant elle, histoire de faire les présentations mais aussi pour donner quelque chose d’autre à regarder pour Kiryu.

-Voici Miria Wavrick, c’est ma sœur adoptive et elle est veut savoir beaucoup de chose sur la culture des Hokishima. Présenta Inamora

Miria, ne sachant que dire, s’inclina respectueusement.

-C’est un plaisir de vous rencontrer.

-Hmpf…oui, je dois partir.

Kiryu s’en alla sans demander son reste, Inamora et Miria l’observèrent un petit moment et le virent prendre la tête d’un groupe de jeunes Hokishima portant les mêmes peintures que l’impassible Tsupea, elles échangèrent un regard puis Inamora grinça des dents.

-J’ai un mauvais pressentiment… Marmonna la Rouquine

-Et moi j’ai l’impression que tu t’ais fais beaucoup d’amis ici…

Inamora hocha la tête, puis elle saisit le bras de Miria et la traîna de nouveau jusqu’au palais, où elles gravirent les marches rapidement, Inamora tirant assez Miria pour que celle-ci se laisse quasiment porter par la Rouquine. A l’intérieur du palais, il faisait sombre et froid, mais les torches de cristaux bleutés donnaient un léger sentiment de sécurité, Inamora conduisit Miria jusqu’à un deuxième escalier, en colimaçon cette fois et présent dans une grande salle vide. Inamora gravit quatre à quatre les marches de l’escalier, impatiente de revoir Hashirama, elle et Miria arrivèrent très rapidement au sommet du palais vieux et usé par le temps.

Inamora marcha, se précipita même, vers une grande porte de pierre qu’elle poussa, découvrant la grande salle du trône ne comportant uniquement le sofa en pierre du Géant, qui devait se tenir semi-couché sur le flanc pour ne pas se cogner la tête sur le plafond.

-Anooba, j’en ai assez que tu vole les Kesshō hikari dans les torches, tu plonges peu à peu le temple dans l’obscurité et tu sais très bien que les Serpents-Roche apprécient ce genre de cachette.

Inamora afficha un large sourire en voyant Hashirama, couché sur le flanc comme à son habitude, mais faisant déjà un mètre quatre-vingt-dix rien qu’en étant appuyé sur le coude de son deuxième bras droit. Le Géant posait des yeux sévères sur son plus jeune enfant, paraissant être un nain face à son père haut de trois mètres…quand il se mouvait normalement.
Anooba acquiesça, la tête baissée, puis il se retourna et sursauta en voyant Inamora, quand il ouvrit la bouche, son père le coupa et Inamora le bouscula légèrement pour s’approcher du « trône » d’Hashirama, qui avait plutôt l’air d’un sofa ou d’un autel sacrificiel.

-Je vois que tu es revenu…Inamora Djamonkin, et je sais aussi que tu as de nombreuses questions pour moi. Ricana Hashirama

La voix de celui-ci était douce, elle était presque un murmure, mais il parlait distinctement et posément, Hashirama avait l’air d’un de ses ascètes des Huit Divins qu’Inamora voyait quand elle faisait des voyages en Cyrodiil, sauf qu’Hashirama avait déjà atteint la sagesse ultime, pour la jeune femme.
Inamora s’inclina respectueusement devant lui, elle leva ensuite son regard vers ce géant qu’est Hashirama.

-J’ai tant de questions à vous poser, mais permettez-moi de vous en demander une en préambule.

Hashirama ricana puis acquiesça.

-Comment savez-vous que j’ai des tas de questions à vous poser ?

-Vos yeux parlent pour vous, jeune femme, et puis je m’y connais assez en femme pour savoir que vous avez toujours une ou deux questions en tête.

Il se mit à rire, tandis qu’Inamora croisa les bras en secouant la tête.

-Un peu de sérieux je vous en prie ! Dit-elle

-Oh pardon, désolé… Gloussa le Géant

Ses yeux d’un bleu divin se posèrent sur Miria, qui eut un mouvement de recul en constatant l’immense taille d’Hashirama.

Isonade634
Niveau 10
13 février 2014 à 22:40:43

-Vos tatouages disent que vous êtes de mèches avec les Aizu, pire encore, que êtes plus qu’une Assimilée…vos yeux me racontent toute les épreuves que vous avez eu, et aussi toute vos affiliations avec les Aizu, vous êtes une élue chez eux, alors que vous êtes Humaine, et vu comment je connais les Aizu, alors leurs dires sont fondé.

Miria scruta le regard calme d’Hashirama, elle sembla intriguée.

-Me…haïssez-vous ? A cause de mes tatouages. Demanda Miria, intriguée

Hashirama sourit, puis il secoua négativement la tête.

-Pourquoi devrais-je vous haïr ? Jeune fille. Questionna-t-il avec une voix malicieuse

-Eh bien…votre peuple…si je puis dire, est assez remonté contre les Aizu, je me demande pourquoi, certes ils paraissent être des barbares, mais ils n’ont pas que ce côté-là et…

-Autrefois, mon clan, les Hokishima, fut souvent attaquer par des raides Aizu. Le Daimyo de l’époque, et le clan en général, nous voyaient comme des profanateurs, des païens, car nous avions une alliance avec les clans les plus puissants de l’époque. Vous savez, j’ai longtemps tenté de négocier avec eux, mais les Aizu sont têtu, très têtu, et ils restèrent sur leur position jusqu’à ce que mon clan disparaisse de la surface. Cette haine entre nos deux clans a vu le jour d’une bien triste façon, d’abord ce furent les Aizu qui nous haïrent, à cause du trop grand pouvoir que nous minions…

Hashirama désigna le plafond, plus particulièrement le plafond de la caverne, et non celui à un mètre de son crâne. Miria hocha la tête, suivant attentivement les explications du géant.

-Mon clan fut le seul en mesure d’extraire les tonnes de minerais que composent cette montagne, le Mon-Shi est un titanesque amas de fer, d’argent, de mithril, de malachite et d’ébonite ; nos mineurs étaient les seuls capable de creuser autour du Mon-Shi, infesté par des champignons parasite que nous connaissions sous le nom de Kinoko-Shi. De plus la montagne et la plaine où elle se trouve était dans notre territoire, le minerai nous revenait donc de droit.

-Et les Aizu vous attaquez pour acquérir le Mon-shi ? Demanda Miria

-Non, les Aizu souhaitaient simplement voire mon clan anéantit, seul les autres clans souhaitaient la montagne, en passant s’il le faut par notre mort.

-Alors pourquoi ils ne vous attaquaient pas ? Une attaque jointe aurait surement mit vos forces en pièce, même les Aizu ne sauraient résister à l’attaque de sept clans.

-Mon clan ne comportait presque aucun guerrier digne de ce nom, nous étions des négociateurs, nous le sommes toujours d’ailleurs. Les clans ne nous attaquaient pas parce que mon clan possédait autrefois le secret pour résister à la spore de Kinoko-Shi, ainsi, nous pouvions miner la montagne alors que des kinoko-shi poussaient tous autour sur les cadavres des mineurs des autres clans.

Inamora et Miria furent abasourdies, la Rouquine réagit en première.

-Vous avez encore le moyen de résister aux spores ?! S’exclama Inamora

-Hélas non, ce secret fut perdu quand mon clan dut rejoindre les profondeurs d’Akavir.

Inamora hocha la tête en faisant la moue.

-Cela répond à vos questions ? Demanda finalement Hashirama

Miria hocha la tête, mais quand le géant posa les yeux sur Inamora, qui s’apprêta à parler, Miria la coupa en avançant d’un pas.

-Attendez ! Vous étiez allié aux autres clans ?! Interrogea Miria, incompréhensive

-Oui, mon clan était réputé pour ses forgerons et artisans, les clans venaient autrefois se servir chez nous, armes étant réputer pour leur dureté incroyable et leur tranchant incomparable. Cela peut vous paraître très prétentieux, mais je ne vous livre que la simple vérité, et si vous tenez à le vérifier, je ne vous souhaite que de visiter la forge d’un très bon ami à moi, Ashigori Baku, mon fils vous y conduira d’ailleurs…

Miria haussa les sourcils, mais le regard d’Hashirama se fit plus insistant, et sans qu’elle ne sache pourquoi, Miria hocha la tête alors qu’Inamora fronçai les sourcils, mais quand la jeune femme s’apprêta à interpeller son amie, Inamora la vit partir en compagnie d’Anooba.

-Miria ! Mais où tu vas !? S’exclama Inamora

-Je vais explorer les alentours, j’ai bien envie de voir si les dires de ton Hashirama sont fondés. Dit Miria sans se retourner

Elle quitta la pièce en compagnie d’Anooba, qui referma la porte de pierre, laissant seul Hashirama et Inamora, celle-ci se retourna vers le géant qui se redressa, son crâne éraflant le plafond, il intima Inamora de la suivre, ce qu’elle fit. Tous deux quittèrent la salle du trône à l’aide d’un escalier derrière au fond de la salle, derrière le sofa de pierre d’Hashirama, ils descendirent jusque dans ce qui sembler être ses quartiers, vu le lit de pierre, recouvert de cuir et d’une sorte de laine à la texture de la toile d’araignée. Le géant conduit ensuite Inamora dans une deuxième pièce, assez grande, comportant uniquement un piédestal cylindrique et graver de divers symboles obscurs, qu’Inamora ne comprenait pas.
Hashirama monta sur le piédestal et enroula sa queue sous son corps, se faisant une chaise, il s’assit dessus, le plafond était bien plus haut dans cette pièce et le géant n’éraflait plus la pierre au-dessus de lui. Son regard changea alors qu’Inamora observait la pièce, pleine de gravures et de bas-reliefs représentant des êtres dans de lourde armure et maniant de lourde épée, la jeune femme leva son regard vers Hashirama.

-Que faisons-nous ici ? Demanda-t-elle

-Vous êtes venu ici pour que je réponde à vos questions, alors j’y répondrais, sauf à celle que vous me poserez à propos de ce qu’est la Vérité. Répondit Hashirama

Inamora tiqua, son visage afficha de la déception.

-Pourquoi ?

-Vous n’êtes pas destiné à le savoir, vous êtes destiné à autre chose.

-Et quoi donc ?

-A devenir l’un des bras armés du Nirn…

Inamora fronça les sourcils d’incompréhension.

-C’est-à-dire ?

-Le monde comporte des êtres puissants, très puissant…vous en avez combattu un.

-La Grande-Faucheuse.

-C’est exact, cet être était puissant, plus puissant que toi, plus puissant que votre amie…alors il vous faut devenir plus puissante.

-Je sais, mais je ne sais pas comment.

-Moi je le sais.

Les traits d’Hashirama, autrefois calme, devinrent plus dur, il paraissait beaucoup moins jovial, une immense dureté se peigna dans son regard bleu, ses traits se raffermirent. Inamora retint son souffle, une certaine crainte l’envahit, elle déglutit alors que la bouche du géant s’ouvrit.

-Vous, Inamora Djamonkin, êtes destiné à devenir l’un des bras armés du Nirn, ses ascètes, vous êtes appelé à devenir une Kin’Yoku.

Linvocateure
Niveau 10
13 février 2014 à 23:35:32

Un mot...

SUITE!!!!!!!!!!!!!! :mort:

Sujet : [FIC] L'embrasement du Scellé
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page