Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : [GUIDE] Pour bien commencer !
Kalbashar
Niveau 6
05 décembre 2011 à 02:47:30

On n'a pas eu de Elder scroll chez les kajiit encore.Peut être qu'il on des assassin lourd par chez eux.

abdelnasser207
Niveau 7
05 décembre 2011 à 16:32:14

Bonjour

Je cherche a créé une classe orienté vers le mage, en ayant toutefois une légère partie cac, c'est a dire pas du 50/50 "comme le mage guerrier genre paladin, mais plus un mage, a tendence" guerriere ou assassin :p

Je sais pas si je me fais bien comprendre, merci par avance.

Kalbashar
Niveau 6
05 décembre 2011 à 17:34:11

Je pense a ce genre de truc

Compétence/

Illusion
Destruction
Furtivité
Arme a 1 main

Illusion servira aussi bien dans les phase d'infiltration(silence/invisibilité)que lors d'un affrontement direct pour saper l'esprit de tes adversaires(peur calme furie)

La destruction te servira a faire des dégâts a longue et moyenne distance.

La furtivité développera des dégâts critique en infiltration

Arme a 1 main te permettra de faire des dégâts non négligeable au CaC couplé a un sort de destruction de type aura sa devrai être intéressant.

TimberWolf
Niveau 10
05 décembre 2011 à 17:40:05

Je pensais faire quelque chose comme toi kalbashar !

http://skyrimcalculator.com/#15686

Après peut-être faut-il privilégier l'altération plutôt que la restauration comme protection magique ?

abdelnasser207
Niveau 7
05 décembre 2011 à 18:44:33

ok merci :)

Kalbashar
Niveau 6
05 décembre 2011 à 18:46:49

L'altération sert de defence face au guerrier tandis que la guérison est plus utile face au mage.apres sa reste un choix personnel.

TimberWolf
Niveau 10
05 décembre 2011 à 18:49:40

J'aurais dit l'inverse moi... enfin tout dépend comment tu orientes les arbres. Je me demande lequel privilégier pour mon idée de personnage deux posts plus haut. :/

SergentPoivre
Niveau 10
05 décembre 2011 à 19:03:22

Finalement je pense que pour ma seconde partie je vais craquer sur un Mage de Guerre ou encore "Invocateur de Guerre" (mais ça le fait moyen ^^). Oui ce sera assez cheat mais bon avec mon guerrier furtif actuel ça peut pas être beaucoup plus cheat...

http://skyrimcalculator.com/#15746

Juste pour l'armure lourde, je me demande si c'est pas mieux de prendre des robes ou armures légères que je trouverais vu que j'aurais déjà les invoc pour tanker...

Comme race je prendrais un haut-elfe. Si pas, un impérial ou... un orcque ça peut être drôle :o))

Kalbashar
Niveau 6
05 décembre 2011 à 20:13:18

Timberwolf dirige toi vers la guérison ,en plus de te soigner et de te protéger des sort avec les barrières ,elle possède une perk +25% de régénération de mana.

SergentPoivre un orc devrai être sympa genre shaman tribal armure légère de parjure sa doit claquer.Puis toujours la rage berseker avec une hache d'arme lier sa doit bien être classe.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2011 à 20:28:01

moi perso j'ai fait un guerrier avec une armure lourde et je suis pas ralenti comme c'est écrit dans le guide!!

Kalbashar
Niveau 6
05 décembre 2011 à 20:44:00

L'armure lourde ralenti pas mal les sprint et surtout les sprint dépense plus de vigueur.Mais après avoir débloque la perk qui te permet de plus être ralenti en armure lourde tu le sent plus le poids.

le seul inconvénient c la capacité de port.Tu récupérera moin de trésor en donjon car le poids de ton armure bouffe davantage sur ta capacité de port.Voila pourquoi un voleur se tournera vers la légère pour la furtivité mais aussi pour la capacité de port.

nisspeninass
Niveau 7
05 décembre 2011 à 20:45:55

j'aurais pas eu le courage de recopié les pages du guide officiel gg a toi

TimberWolf
Niveau 10
05 décembre 2011 à 20:46:33

Il y a aussi le bonus de régénération de l'endurance qui n'est pas négligeable en armure légère ! Idéal pour du hit'n'run.

TimberWolf
Niveau 10
06 décembre 2011 à 11:46:19

Allez, on partira du principe que l'altération est à réserver aux mages sans armures, donc je vais essayer ceci :
http://skyrimcalculator.com/#16400

Merci du conseil kalbashar, je vais donc utiliser la restauration. :)

(ça serait pas mal d'épingler ce topic, après j'dis ça j'dis rien ^^)

Kalbashar
Niveau 6
06 décembre 2011 à 20:18:38

Tymberworlf sa ressemble pas mal à un mage-lame ton build,avec la restauration et l'illusion en bonus.Une variante possible de cette chouette classe faut l'avoué. :content:

Slayness
Niveau 10
06 décembre 2011 à 20:46:33

Je mets ça en Fav' ça va m'aider lorsque je recevrai mon jeu, merci !
Quelqu'un peut me dire si un Magisfer est fiable pour débuter ?

Kalbashar
Niveau 6
06 décembre 2011 à 21:27:56

Personnellement toutes les classes sont bien pour débuter,après c'est juste une question de préférences,du niveau de difficulté choisit.

Mais dans un sens le magisfer est assez polyvalent pour une première partie sa serai une bonne classe qui te montrerai un bon aperçu du gameplay.

Bryanarm
Niveau 5
06 décembre 2011 à 22:02:04

bonjour a tous est toute je voudrais me faireun perso orientez arme a une main armure legere est magie donc ce qui me convient le mieux est le magisfer ?
merci de repondre?

regdar59
Niveau 7
06 décembre 2011 à 22:44:07

Bonjour, tout d'abord merci pour ce topic qui est génial, et qui m'as bien servi. ça m'as permis de me rendre compte que mon perso lvl 11 était très mal monter, et par conséquent j'ai recommencer le jeu en essayant de monter un assassin à dague :)

J'ai cependant quelques questions concernant la compétence vol à la tire. Comment peut-on faire pour la monter sans avoir sa tête mise à pris et de se faire massacrer par les gardes ?

Une autre question concernant les "points de délits". Comment fait-on pour les perdre si jamais on en a ?
Comment faire pour que les gardes n'essayent pas de nous tuer si on est recherchés ? J'aimerais ne plus être recherché et pas avoir à tuer les gardes pour m'en sortir vivant :p

Lorsque l'on atteint un certaines niveau d'infractions (plus de 1.000), il n'y a plus moyen de se rendre et de faire de la prison ou payer une amende ?

Kalbashar
Niveau 6
07 décembre 2011 à 00:09:03

bryanarm/Pour toi le magisfer est une classe qui colle parfaitement a tes désirs.

regdar59/Pour le vol à la tire je ne connais pas de technique autre que de voler a la tire.(vol de nuit et sur des pnjs endormi je pense que tu aura plus de chance,il y a les instructeur,une mendiante a vendeaume.
Pour tes avis de recherches il y a la guilde des voleurs et parfois une rencontre aléatoire qui te propose de payer une parti de ta prime ,du moins suffisamment pour pouvoir te rendre.

En espérant avoir aidé

Sujet : [GUIDE] Pour bien commencer !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page