Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : [GUIDE] Pour bien commencer !
gg55dep
Niveau 6
30 décembre 2011 à 14:18:46

ce tableau représente plus ou moins (selon votre envie) les atouts d'un renégat:

http://skyrimcalculator.com/#38932

Ezilol22
Niveau 9
31 décembre 2011 à 12:33:13

Je te venere mais.. t'aurais pas pu scanner les pages pour aller rapidement :fou: ? Et merci, j'avais pas vu le lexique draconnique ! (Eh oui, j'ai acheter le guide ^^)

Ludallan
Niveau 4
31 décembre 2011 à 16:06:33

De mon côté, je joue une variation sur le thème du guerrier, si ce n'est que j'utilise une arme à deux mains. La meilleure défense, c'est l'attaque, pourrait-on dire.

En extérieur, et contre les dragons, ça se passe plutôt bien. L'armure légère me permet d'engager le combat par un tir discret, puis je charge. Les Cris, en revanche, sont essentiels, surtout celui de déplacement rapide.

En intérieur, c'est déjà plus coton... A tel point que j'ai passé des plombes à faire la première quête donnée par Farkas chez les compagnons (spoil: celle où l'on trucide du falmer: coton, même au niveau 10, dans la dernière salle, avec le marchombre falmer et son pote le centurion dwemer).

Votre avis? Dois-je faire une refonte du personnage? M'enfin j'ai bien envie de continuer.

Auronis
Niveau 6
31 décembre 2011 à 17:00:52

Je viens de découvrir que j'étais un derviche, exactement ce que le guide précise en ne suivant que ma façon de jouer pour booster mon perso =)

haarandark
Niveau 9
31 décembre 2011 à 18:24:00

Salut,

Voila tout d'abord merci à l'auteur pour son travail qui m'aura bien aidé à trouver ma voix ! :)

Ensuite m'ayant fait un Kajit, je recherche la Statut de l'Ombre mais mes efforts étant vain (ou vein :( ), j'aimerais savoir, approximativement, où la trouver :question:

haarandark
Niveau 9
31 décembre 2011 à 18:40:19

Réponse à ma question trouvé !

Désolé de ces 2 postes inutiles ! :hap:

jerem97
Niveau 9
31 décembre 2011 à 19:08:04

Salut, je n'ai pas encore le jeu ( bientôt :hap: ) mais je voudrais avoir si ce n'était pas trop dur de jouer un archer ( comme décrit à la première page ) pour quelqu'un comme moi qui n'a pas encore eu la chance ( :hap: )de jouer à un TES ?

:merci:

haarandark
Niveau 9
31 décembre 2011 à 20:16:02

Personnellement, j'ai joué avec un archer et il n'est pas impossible de survivre dans des donjons ou autres endroits étroits ! :)

De plus dans de grandes étendues, l'archer se révèle être un adversaire de taille ! :-)

Mais je ne suis pas un expert alors il est possible que je me trompes !

Enjoy !

jerem97
Niveau 9
31 décembre 2011 à 21:06:00

Merci quand même pour la réponse :P

Kalbashar
Niveau 6
01 janvier 2012 à 00:46:26

Voila j'ai pas mal conseiller sur se topic et voici venu le temps pour moi de demander conseil.

J'ai terminer skyrim avec un guerrier plutôt de coté bon .Je souhaite recommencer mais c'est la je je bute.

J'aimerai des idées sur la création d'un perso que sera vampire du début à la fin,à vrai dire j'ai beaucoup de mal a me décider sauf au sujet de la race qui sera un haut elfe.

Je compte toucher à la destruction ainsi qu'au armes à une main.

Si certain avaient des idées pour compléter cette classe je
suis preneur.

buffalobull
Niveau 10
01 janvier 2012 à 14:31:15

Ce guide coulera pas. :noel:

Kalbashar
Niveau 6
01 janvier 2012 à 18:23:58

:up:

Si je pouvais avoir des précision sur mon post précédent ,j'attend avant de recommencer ma partie.

jerem97
Niveau 9
01 janvier 2012 à 19:10:58

je :up: pour ce très bon guide

I_reapzz
Niveau 6
01 janvier 2012 à 23:48:11

Kalbashar: fais ton propre perso, celui qui te conviens le mieu, suis ton style de jeu. Si tu demandes des idees à chacuns, ton persos ne sera pas vraiment le tien. D'après ton commentaire, tu as largement assez d'elements piur te lancer dans ton nouveau personnage.

Kalbashar
Niveau 6
02 janvier 2012 à 00:05:41

Ce que j'ai fait!

J’hésitai pas mal pour se qui est des écoles de magie.J'ai finalement tranché et je suis partit sur un mage lame (destruction et lames 1 main)puis j'ai complété avec la conjuration(Nécromancie)et l'illusion(avec le buf du Vampires).

Et je touche un poil l'enchantement (la branche armes)
Également la furtivité (juste qu'au X6 de l’épée)

Pseudo supprimé
Niveau 4
02 janvier 2012 à 11:22:56

Super ce topic ! mais il faut pas qu'il coule !

:up:

nico9622
Niveau 9
02 janvier 2012 à 15:28:45

Pourquoi parade avec l'archer ?

Kalbashar
Niveau 6
02 janvier 2012 à 20:31:37

Pour t'offrir la possibilité de tirer une flèche de plus a=quand ton ennemis t’arrive aux(parade avec l'arc )ou de désarmer ton opposant(perk en parade fonctionne avec l'arc)

Kalbashar
Niveau 6
02 janvier 2012 à 20:32:46
  • une flèche de plus quand ton énemis t'arrive dessus au corp a corp
abdelnasser207
Niveau 7
02 janvier 2012 à 21:12:28

Bonsoir

"MAGE:
Acolyte : garder un guerrier portant une armure lourde à vos côtés pour maintenir les ennemis à distance. Vorstag et Lydia sont tous les deux de bons choix, surtout au début.
"

Et bien ce n'est pas a faire du tout, vous avez 90% de chance de tuer votre acolyte et de devoir charger votre dernière sauvegarde, si vous basez votre dps sur des sorts de destructions, car votre acolyte cac, est collé a votre cible et ramasse autant de dégâts qu'elle... donc je préfère 1000 fois un dps distant, tel mage ou archer...

Sujet : [GUIDE] Pour bien commencer !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page