Je crée ce topic parce que j'en ai plein le cul des PCiste qui ce foutent de la gueule des version console du jeux alors que la version PC n'as absolument rien à lui envier. Entre les problème de configuration , les problème d'optimisation du jeux , les retour au bureau , les Skyrim je sais pas quoi mes couilles ne veut pas ce lancé vous pourriez faire preuve d'un peut plus de respect envers les joueurs console en arrêtant de critiquer cette version. Parce que là franchement quand je navigue sur le fofo et que je voit un tiers des topics créer par les PCiste parce qu'ils on un problème pour faire tourner le jeux ça me soule et surtout arrêter de dire que la version Ps3 rame à mort , perso j'ai aucun problème avec 80heures de jeux , pas de RALENTISSEMENT , ou très peut (quand j'ai 4/5 personnes sur le dos surtout les magicien) et les frise 3 en 80heures.
P.S Hier j'ai bien rit du topic d'un PCiste qui découvre qu'on peut courir après 50heures de jeux (clavier/souri peut être trop compliqué)
+1000 à mon vdd (pourtant j'ai les 2 supports)
Lock plz.
Je joue sur PC et j'ai aucun problème, pourtant je fais pas chier les consoleux.
PC > Console.
Ia rien besoin de prouver. J'ai 30heures de jeu sur Skyrim j'ai jamais eu de soucis.
Topic Inutile.
Tu nous dis de ne pas généraliser, mais tu le fais dans ton p.s.
K.
Chacun ses gouts.
Perso je préfère LARGEMENT joué sur console mais bon chacun son avis.
rien que pour les mods je n'envierai jamais ta version PS3. Après si t'es heureux avec, grand bien t'en fasses.
Sinon à quoi sers ton post à part relancer un débat sans fin?
Moi je conseille à tout le monde de prendre ce jeu, que ce soit sur console ou pc...
Parce qu'après tout, osef du support, le jeu rox, et c'est bien le principal.
http://i280.photobucket.com/albums/kk170/elvisbloom/obvious_troll.jpg
(Ceci dit, effectivement, je rêve d'un monde où les joueurs, quel que soit leur support, pourraient se donner la main...
Et puis se la lâcher parce que bon, merde quoi, faut aller finir Skyrim.)
Ta réaction est compréhensible, mais elle te met exactement au même niveau que ceux que tu critiques,... pour les mêmes raisons.
Morale de l'histoire :
Mieux vaut rester sur le jeu et y prendre plaisir que d'intervenir dans ce forum qui devient de plus en plus puéril (<- remarque qui n'est pas du tout à ton encontre, Kalaktus).
Du moins c'est ce que je finis par me dire. ^^
Enfin bon ,avoir un PC correct de nos jours ce n'est plus très la ruine ,y a de plus en plus de kikoo qui migre sur PC malheureusement...
Mais bon ceci dit ,les joueurs qui se plaignent de soucis sont ceux qui sont trop bête pour arrivé à installé un pauvre jeu ,personnellement ma version du jeu n'est pas tout ce qu'il y a de plus officiel on va dire ,je n'ai eu AUCUN problème d'aucune sorte ,alors bon faut pas se foutre de la gueule du monde.
Le seul véritable avantage de la version PC (en plus des graphismes),c'est les mods ,et encore pour l'instant y a rien de vraiment génial.
Et la fluidité quand même ,je joue sur PC depuis 6ans mais n'en possède un bon que depuis un an et quelques et franchement j'arrive plus à jouer sur PS3 ,je trouve que tout mes jeux ne sont pas fluides ,il y a une montagne d'aliasing qui m'empêche de discerner correctement les ennemis ,bref ,j'arrête au bout de 10min (sauf GT5 mais c'est différent).
J'ai un pc, je joues dans mon canapé et en plus j'ai accès à (presque) tous les jeux de consoles c'est y pas merveilleux ça?
a cause de quoi la version PC a des problème d'optimisation et une interface de merde ? ah oui la version console
Alors j'ai jamais dit que la version console été supérieure à la version Pc et mon post sert juste à faire passer un message aux PCiste (que je trouve bien arrogant) moi j'ai un Bm 5.35 (les dernier) je me fou pas de la gueule des mecs qui roule en 205 pour autant.
Tu ne comprendra donc jamais! Au dessous de 60 FPS le jeu est hideux.
Pour pouvoir jouer, il te faut une config' de malade (et chère également, mais en piquant de l'argent dans le porte-monnaie de ta maman tu devrais y arriver vite), la mienne (la plus grosse du forum):
8 GX en 31dB en 17ème de 12ème
15 Watt en Sli-display rack de 32 pouces de gros orteil.
Ecran design rose + néon upgradé à fond
patch_5.0-g33k.exe
3422 de RGX,
Bref ça dépote et ça impressionne mes amis virtuels.
Ca sent le lock ça!
205 ça te fume!
ce n'est plus "très la ruine" ,ça ne veut rien dire ça ^^ je voulais dire que c'était plus à la portée de tout le monde.
J'ai pas eu de problèmes de config, d'optimisation et de retours bureau ! Et je pensais pareil mais j'ai joué à la version ps3 et je trouve que c'est à la ramasse.