Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : Vos plus beaux moments passé sur...
ConfrerieNoire
Niveau 10
01 mai 2011 à 10:30:32

C'est normal que je me sois fais attaqué par les braillards que jusqu'au niveau 5 ?
Approximativement, depuis ce niveau ils sont même plus consididerés comme hostiles, je peux dormir à coté d'eux...

BENJI10001
Niveau 8
01 mai 2011 à 11:48:23

putain la quete du col de bruma..... une tuerie cette quete à résoudre les énignes puis à se faire attaquer par des trolls quand t'a trouvé entrée
en plus y'avais pas de marqueur de quete ce qui était d'autant plus joussif
à bas lvl j'en avais chier sur cette quete...

anti_rageux
Niveau 4
01 mai 2011 à 17:07:41

Le meilleur? ben voila j'étais tres jeune qunad on m'a offert morrowind (9 ans) sur xbox (Oui je sais c'est nul mais a 14 ans je l'ai racheté sur PC)J' étais fasciné et efrayé par ce jeu, je n'osait même pas sortir des villes a l'époque, j'avais vraiment peur des alits, cadavres ambulants mais surout des pestiférés. a cette epoque ma ville préferée était ald'rhun, et j'avais pris le parti de la visiter en ENTIER...
Apres des heures d'exploration en profondeur, je suis rentré dans le fameux manoir morvayn, et la...
1: Il fait noir et j'avias associé le noir aux crétures les plus terribles
2: il n'y a personne, et me retrouver seul m'angoissait assez a l'époque
3: Ya un bruit bizard qui me fout grave les boules^^
4:Une des deux potes est fortement vérouillée... dans ma tête le raprochement se fait vite (quelq'un a paniquer au point d'enfermer la chose en abandonnant sa maison, je suis pas du tout rassuré)
5: J'ai décidé de me parer de mes meilleurs atout offensifs et defensifs et j'ai unlocké la porte et je me suis mis en mode discretion car j'étais lv 3...
6: j'ai descendu deux marches et la...OMG WTF je l'aivu! mon premier pestiféré boiteux et le pire, c'est qu'il m'a repéré!!
7: je manque de me pisser dessus et je recule en fermant la porte le plus vite possible!! et je vais jusqua lancer un sort de verrou 50 pts que j'avais sur un parchemin, et je ne suis plus jamais revenu depuis... ah le bon vieux temps.

kahiro
Niveau 7
01 mai 2011 à 17:24:12

oblivion : lors de ma première partie, dans laquelle j'ai tué Lucien Lachance après qu'il m'ait parlé :fou:

Moro (joué après oblivion) : quand j'ai comprit que pour ouvrir l'inventaire c'était clique droit :fou:

Geek_Pro
Niveau 4
01 mai 2011 à 17:57:19

oblivion : quand j'ai su que j'avais enfin fini toutes les quetes de chaque guildes du jeu et que j'etais le chef de toutes (champion pour l'arene)

morro : quand j'ai réussi a passer inaperssu devant les gardes de vivec en me balladant dans toute la ville car j'avais l'armure sacrée des garde et ils sont pas content que tu l'ai donc s'il te voi il te bute et vu que dès qu'il s'approche de toi il te sort le menu discussion ("que voulez vous")c'etait assez dur ^^

[]melahel[]
Niveau 10
01 mai 2011 à 18:00:28

Quand je me suis retrouvé plus haut que les braillards grâce à la lévitation :coeur:

infernus_maxx
Niveau 10
01 mai 2011 à 21:02:25

mon meilleur moment, quand j'ai commencé Morrowind :bave:
A peine arrivé dans la maison du début de Seyda Nihin j'ai commencé à piller toute la barraque :rire:
A peine arrivé ne ville, je tombe sur l'autre débile de Bosmer qui me pique mon anneau de guérison que j'avais piqué dans un tonneau :snif:
je suis rentré dans un maison au hasard, c'était celle d'une vieille, je l'ai tabassé à mort ( avec mes compétences naze, sa a pris 10 bonnes minutes :noel: ) une fois morte, je me suis approprié sa maison, je l'ai pillé et j'ai tout vendu à l'auberge :noel:
je me suis ensuite jeté sur un garde avec ma dague rouillé toute pourrie, parce que je voulais son armure, il m'a massacré :noel:

du coup, je faisais exprès de ramener des monstres en ville pour que les gardes les combatte en espérant qu'à un moment ou à un autre, un garde finirait par crever :rire:

j'étais un gros pouilleux à l'époque, je comprenais rien aux talents, caractéristiques et tout ces trucs, en plus j'étais jeune et je me faisais dans le froc à l'idée de sortir de la ville et que la nuit tombe quand je suis dehors :rire:
Du coup j'ai mis un temps fou pour prendre mon courage à deux mains et partir de Seyda Nihin :noel:

d-sirius
Niveau 8
11 mai 2011 à 17:26:58

Oblivion <3

Le manoir de cimebrume quand le rougegarde découpe la vieille bretonne à la hache.
Quand le jeu à bugger et qu'Ocheeva à tuer l'orc de la confrérie à coup de dague.
Lucien Lachance, son apparition, sa mort.
Le ciel qui rougit petit à petit en allant vers Kvatch et puis le monde d'oblivion quoi.. <3
L'arene et la raclée que m'ont foutu les argoniens ou le prince gris.
L'arene du prince daedra <3
Shéogorath et ses chiens !
Le monde de Camoran, le monde des rêves, le monde du peintre !
Le stresse à la fin de la guilde des voleurs dans la bibliothèque ou à la fin de la campagne principale..
Et j'en passe ..
Juste magique ce jeu.

Ex-ronin
Niveau 7
11 mai 2011 à 18:37:13

Pour Oblivion: le moment où Lucien m'a confié unecertaine mission relative à mes frères de guilde.
Pour Morro: le jour où avec mon agent Khajiit je me suis enfoncé par hasard dans une forteresse de la Sixième Maison et suis ressorti au Mont Écarlate, que je n'avais jamais visité encore.
Ou alors, toujours dans la même partie, quand je suis allé pour la première fois libérer les esclaves de la plantation Dren.

Beaucoup de sang coula en ce jour...mais pas le mien :content: .

Focker93
Niveau 6
11 mai 2011 à 18:53:46

Exposer un des meilleurs moments passé sur Morrowind est pour moi très compliqué car ils étaient pour moi tous aussi bons les uns que les autres.

Ah si, un me revient.

Petit anecdote:
(Quand on m'a offert ce jeu, j'avais 13ans.)
Je commence donc, hop je rentre dans les maisons, je vole tout, je m'attarde à effectuer des tâches ingrates telles que la cueillete de plantes et je m'y donne à coeur joie ! Puis, je commence la quête principale.
Quand tout à coup, je dois m'aventurer dans les ruines Dwemer afin d'y récupérer le cube... alors là... à peine rentré dans les ruines, l'atmosphère régnante, cette obscurité, ce lieu inconnu m'appeurent, me stressent !
Je commence à avancer avec discrétion (la peur de l'inconnu...) et je traverse la pacerelle jusqu'à arriver à ce petit chemin rocheux et étroit joint au mur et à ce moment là, j'aperçois deux bouffons et commence à me demander: "Qu'est-ce que je vais faire, qu'est-ce que je vais faire ?" et là je sauvegarde (très souvent d'ailleurs, par peur de ne pas m'en sortir) et je reprends le jeu.
Je continue d'avancer, lentement, avec hésitation, l'arme à la main.
J'avance discrètement et là, je triomphe facilement mais aussi fièrement des deux gugusses.
Puis, je commence à m'enfoncer plus profondément dans les ruines à la recherche de cet artéfact.
J'y passe un quart d'heure, une demi-heure... Toujours pas de cube. Une heure... Quand tout à coup, je file sur jv.com: immersion rompue.
Je recherche " Cube dwemer " et tombe sur une multitude de posts.
Le cube en question était en réalité juste au début. J'avais parcouru tous ces tunnels, toutes ces salles, affronté tous ces ennemis, dans la peur et dans l'anxiété, sauvegardé tant de fois et tout cela, pour rien ! Tout cela pour rien...

Je pense que ce moment était le plus beau que j'ai passé sur le jeu mais aussi le plus rageant car c'était la première fois que j'y jouais, la première fois que je m'identifiais à un personnage, la première fois que j'étais si appeuré (pour rien d'ailleurs) dans ma vie et la première fois que j'étais face à cet autre monde, ce monde si magnifique, si fantastique, si vaste et si bien pensé qu'est Tamriel.
Ce début n'était qu'un premier pas.

Quant à Oblivion, n'en parlons pas. Je n'ai jamais pu retrouver ces sentiments, cette immersion et cet entrain !
Non. Je ne trouvais ce jeu beau qu'en l'histoire de son univers et qu'en la beauté des graphismes. Le contenu, les quêtes... Mais qui on-t ils engagé ? " Va me chercher un couvert en argent, je te serais bien redevable mon ami".
N'en parlons plus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2011 à 20:52:37

les jours de pluie a Balmora avec une sorte d’imperméable vert au dessus de mon armure sous un balcon, qui laissant traverser l'eau :noel: c'était agréable

Dans oblivion, le tout début, quand on pouvait faire bouger une menotte attachée a une chaine :bave:

XJO1000
Niveau 7
11 mai 2011 à 20:53:18

Mon plus beau moment c'est quand j'ai vaindu Humaril pour la premiè§re fosi dans Oblivion, au niveau 30 en armure du croisé :)

Pikopalabra
Niveau 7
11 mai 2011 à 21:55:44

Bon moi ça a été dans l'extansion knights of the nine(mini-spoil mais bon^^) dans la chapelle du prieuré avant d'aller tué Umaril...et pour morrowind et bien oui je l'avou conspuez moi si ça vous chante mais je ne l'ai jamais essayé :non2:

Linvocateure
Niveau 10
12 mai 2011 à 10:17:24

Obli: Quand j'ai attein le grade de sillencieux de la main noir pour la premiere fois

Morro:Quand j'ai savourer pour la premiere fois la video de transphormation de loup garou

Ah c'etait le bon temp... Vivement Skyrim !!

lajij-v3
Niveau 6
12 mai 2011 à 12:15:51

La même infernus_maxx ! J'avoue que quand j'ai commencé morrowind j'ai absolument rien compris au système qui sortait de l'ordinaire. Mais au final quelle surprise ce jeu !

Pour morro mon meilleur souvenir c'est quand j'ai découvert la puissance des armes daedriques dans la plantation Dren ! La différence entre celles que j'avais ! :rire:
Au final je m'attendais à découvrir des armes encore beaucoup plus puissantes mais je me trompais :)

Pour Oblivion je dirais l'arène et les quêtes de la confrérie noire qui m'ont fait marrer !

tetris-tyr
Niveau 4
12 mai 2011 à 18:51:38

moi mon plus beau moment c'est quand j'ai joué a chat avec underfrik(je sais plus comment c'est). :hap: je lui ai mis un coup de masse dans la tête et je me suis mis a courir.j'ai dévaler prudemment la montagne en partant de dive rock.il ma suivit mais à l'arriver,il est mort :snif2: .d'ailleurs, peut-il revivre comme les autres monstres pars que j'aurait bien aimé un combat réglo :sarcastic:

francisco11
Niveau 6
12 mai 2011 à 21:05:53

voir m'as statue a bruma.

bizzare m'as statue est avec le casque de knights of the nine, l'armure de la confrerie noire et le baton de gobelin chaman :doute:

[]melahel[]
Niveau 10
12 mai 2011 à 21:06:56

Oh oui, le bâton de Gobelin Chaman :content:

Juste ça suffit pour embélir la statue :oui:

ConfrerieNoire
Niveau 10
12 mai 2011 à 21:08:01

Bordel, je me suis remis à l'extension "Shivering Isle", que des bons moments pour l'instants, comme dans Morrowind :bave:

Darth_Warrax
Niveau 5
21 juin 2011 à 19:23:47

"voir m'as statue a bruma.

bizzare m'as statue est avec le casque de knights of the nine, l'armure de la confrerie noire et le baton de gobelin chaman :doute: "

Moi j'ai mieux comme statue. Une dague daedrique, l'armure d'ambre complète et.... le masque du Renard Gris !
Je sais pas pourquoi ma statue se retrouve avec ce casque, car je le mets jamais. Peut-être parce que c'était le seul casque dans mon inventaire. D'habitude je mets pas de masque. Quand à la dague daedrique, je l'utilise presque jamais, normalement j'utilise Croc-du-Soir/Croc-du-Matin.

Sinon concernant les moments mémorables sur Oblivion :
:spoiler:

-Vers le début, après la partie au Prieuré de Weynon de la quête principale. Je vais à la Cité Impériale, et je demande mon chemin à un garde. Sa réponse ?
"C'est fini hors-la-loi ! Vos méfaits sont terminés ! Je confisque vos marchandises volées. Ensuite, à vous de choisir : l'amende ou la prison."
Hein ???? Mais mais mais...
A l'époque je ne connaissais absolument pas le système de crime, d'objets volés et tout. En fait, jusque là, j'avais ramassé tout ce qui était à ma portée, y compris dans les maisons des autres. Et je suis monté sur le cheval de Jauffre, ce qui est illégal. Mais sur le coup j'ai été vachement surpris que le garde m'engueule et ça m'a beaucoup marqué.

-L'ensemble des quêtes de la Confrérie Noire, et la fin de la série de quêtes de la Guilde des Voleurs.

-En particulier, la quête au Manoir de Cimebrume et celle où il faut infiltrer la prison impériale pour la Confrérie Noire.

-Les bastons générales déclenchées par un simple sort de Frénésie sur un pauvre petit habitant innocent.

-La quête du peintre Rythe, où on se retrouve dans son tableau. Je l'avais faite en étant assez bas lvl, donc les trolls étaient hyper forts par rapport à moi. Je me souviens avoir du faire beaucoup d'acrobatie pour les tuer, et ça me prenait 10 minutes pour en tuer un seul. J'étais obligé de les tuer à l'arc, avec mon orc guerrier qui n'avait jamais utilisé l'arc de sa vie et avait 5 de précision et une agilité pourrave. Sans compter les nombreuses fois où je suis mort. J'ai passé une après-midi sur cette quête.

-Les Shivering Isles. La folie est, comment dire... créative...

-Le moment le plus triste que j'ai passé dans le jeu, c'est la "Purification" du sanctuaire de Cheydinhal. Quelle horreur ce passage. A la fin des quêtes de la Confrérie Noire, j'ai quand même trouvé ça louche qu'avec tous les moyens d'espionnage et tout que la Confrérie possède, PERSONNE n'ait jamais eu la moindre suspicion concernant le vrai coupable. Et aussi, j'aurais bien aimé connaître le "preuve" du fait que le traître vient du sanctuaire de Cheydinhal.

Sujet : Vos plus beaux moments passé sur...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page