Moi mon plus beau moment dans Oblivion c'est quand j'ai décimer toutes la population de Bravil en une nuit avec mon assasin, que de souvenirs
J'ai une question, c'est quoi la sortie des égouts? C'est le moment au tout début?
Quand j'ai fait la derniéres quéte de la guildes des voleurs , un vrai bonheur cette quéte
Oblivion : quand j'ai découvert le temple des lames, a en coupé le souffle, j'ai adorer l'architecture
quand je foutais d'énorme coup d'épée aux ennemis et qu'il décollait dans le sens du coup, j'adore x)
quand j'ai assisté au combat final entre mehrum Dagon et l'avatar d'Akatoch
les couchés de soleil alors qu'on flane sur un toit.
le meilleur c'est quand j'ai sprinté comme un dératé au moment de la grande porte d'oblivion, il me resté 1 minute pour fermer la porte x)
Dans Oblivion, en tant que fan de chasseurs de trésors, c'est quand j'ai vus les 10 statues Ayléide réunis dans la vitrine d'Umbacano.
Oblivion: Ma première maison, Umbra, Les guildes, le crochet incassable, quand j'ai eu l'armure de la quête principale, la duplication, l’Arène, la mission où on tu plein de monde dans une maison sans qu'ils s'en rendent compte.
Et surement plein d'autre.
J'ai surkkkkkkifé se jeu
Enerxy:
Morrowind => Quand j'ai enfin éliminé mon premier braillard des falaises, quand je me suis perdu dans une tempête de sable près de Ald-ruhn. Et aussi, au tout début, la splendeur du ciel (du coup, je marchais souvent la tête en l'air )
Oblivion => J'ai adoré la bataille de Bruma, l'apparition de Dagon, les quêtes de la Confrérie Noire. J'ai été ébloui devant la beauté de Cheydinhal, les environnements des Shivering Isles.
Longue vie aux Elder Scrolls ! ! !
Morrowind: Quand j'ai enfin eu fini la construction de ma tour Telvanni :D
Oblivion: La reprise de Kvatch (en ayant attendu le lvl 20 pour le faire ou alors le passage dans la quête "Le vol ultime" où on s'infiltre dans la grande bibliothèque.
Oblivion:-La quête de la confrérie noire dans le manoir où on doit tuer les gens un par un.
-Ma première rencontre avec Shéogorath.
-Lorsque je suis sorti des égouts.
oblivion quand baurus est mort a la bataille de bruma
et quand on sort des egouts la premiere fois
la quete final de la guilde des voleurs, il me semble qu'au début on doit s'infiltré dans les égouts dans le noir sans tuer personne, tout ca avec un guerrier... rageant de pouvoir tuer personne....
mais le plus marrant c'est qu'il faut volé l'archimage (et si vous terminez les quetes des mages avant c'est vous l'archimage donc vous devez vous volez vous meme mdr)
Mon meilleur moment passer ? Quand j'ai joue a oblivion et decouvert reellement le jeu ! Un jeu sublime
Dans obli le cinématique de fin
Mon plus beau moment ? Mhhh je crois que c'était mon entrée dans la confrérie noire, j'étais super content et il y avait tellement de choses à faire.
il me semble qu'on ai un des 2 seuls survivants à la fin en plus
j'adore les nouvelles recrues qui viennent te sucer....
Hmm ma première porte d'Oblivion, mon entrée dans la Confrérie Noire (je m'y attendais pas du tout, en fait j'avais jamais joué à TES, et je savais même pas de quoi parlait Oblivion quand j'ai commencé le jeu) un peu tous les environnements, pas mal d'éléments du jeux m'ont fait m'extasier pour rien.
Donc y a pas vraiment de plus "beau" moment, plutot une sensation continue de jouer à un truc genial.
Moi la foie sur oblivion ou on doit aller au Col Claire récupéré une relique pour la comtesse de Bruma. J'avais avec moi : Le guerrier du Dlc battlehorn castle, le chevalier des neufs, l'apprentie mage de la guilde des mages, torche-man (l'adoring fan) et l'archer de la confrérie noir. Seul celui-ci et moi meme avons pu échappé a une mort aussi épique que tragique.
PS : Enfaite non quand on est rentré a bruma les gardes l'ont attaqué et exécuté pour rien je sais pas si vous avez déjà eu se problème ça rend fou lol.
Je comprends vraiment pas ce qu'ont les gens à s'extasier devant les braillards J'ai jamais eu la moindre difficulté à les battre.
Et bien, au tout début de Morrowind, on est souvent poursuivi par un braillard, notre perso est tellement faible qu'il faut prendre la fuite. Donc voilà, pour moi, se fût une pure extase d'éliminer cette sale bête pour la première fois