Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : Vos plus beaux moments passé sur...
Deresiar
Niveau 8
11 janvier 2011 à 18:34:46

Oblivion:mon premier meurtre et ma première destruction de populace d'un village.. :coeur:
Morrowind: mon premier rat :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 8
11 janvier 2011 à 20:50:24

Dans Oblivion, quand je suis devenu Vampire.
La quête pour trouver les ingrédients est formidable !!

Deresiar
Niveau 8
11 janvier 2011 à 20:59:47

quand j'y repense.. 60 coups d'épée, meme pas le quart le touche et ce vil rat décèdes...

Deresiar
Niveau 8
11 janvier 2011 à 21:00:24

c'est jouissif :bave:

eildur
Niveau 5
11 janvier 2011 à 21:17:13

Pas de tres bons souvenirs sur morrowind (j'étais tout petit) mais des centaines sur oblivion :

-Le premier kill avec la lame de malheur :coeur:
-La premiere porte d'oblivion avec le soldat egaré qui me suivait de partout et la premiere rencontre avec les deadras :coeur:

Mais mon plus gros moment de plaisir :
-Ma premiere bataille contre Dagon en assemblant tous les sorts d'invocations que j'ai eu dans Midas Magic :coeur: :coeur: :coeur: la plus grosse baston que j'ai jamais vu avec les deadras, les imperiaux, les gobelins (j'avais amené quelques batons de mage :P ) et mes creatures invoquées!!!!

Own3dbySquirrel
Niveau 10
11 janvier 2011 à 21:19:47

Mon combat contre Mannimarco , je m'attendais à un combat de mages épique et tout , et enfaite je l'ai oneshot :noel:

narcon
Niveau 10
11 janvier 2011 à 21:21:14

La première fois que j'ai perdu crinière d'ombre :coeur:

Deresiar
Niveau 8
11 janvier 2011 à 21:21:58

javoue mannimarco il tenvoi un sort puis il t'attaque a la dague. :-p

Telvina
Niveau 10
11 janvier 2011 à 21:23:44
  1. Deresiar Voir le profil de Deresiar Ignorer Deresiar
  2. Posté le 11 janvier 2011 à 21:21:58 Avertir un administrateur
  3. javoue mannimarco il tenvoi un sort puis il t'attaque a la dague. :-p

~ OMFG ! :rire:

C'est du sérieux ? :rire:

eildur
Niveau 5
11 janvier 2011 à 21:24:34

Mannimarco...la plus grosse desillusion du jeu selon moi xD

Autre grand moment que j'ai oublié de mettre: lors de la quêtre principale, le donjeon hanté par les spectres allemands (je sais pas si c'est que mon jeu qui a bugé sur ce niveau la, les spectres me parlaient allemands o_O ) mais grand moment de flip, puis la grosse tranche de rigolade lorsque le fantôme traverse le mur, me laissant continuer tout seul.

Arkonte
Niveau 6
11 janvier 2011 à 21:25:18

Oblivion :

Tous simplement la première fois que j'y ai joué j'ai quelqu'un. Je ne connaissais pas du tout ce jeu et j'ai couru dans la forêt la nuit avec des loups qui me poursuivaient ! Après la course poursuite, j'ai adoré le sentiment d'être perdu dans une grande forêt, puis j'ai marché jusqu'à la première auberge venu.

Morrowind :

Balmora. Sans aucune hésitations, Balmora. Quand on arrive dans cette ville qui est la première vrai ville qu'on rencontre ( 'faut l'admettre ), impossible de ne pas s'y être attaché.
ça doit être la ville que j'ai le plus moddé.
Mais après, en y repensant, Dagon fel est un très bon souvenir aussi. C'est là que j'ai fait fortune avec mon premier perso.

:coeur:

Telvina
Niveau 10
11 janvier 2011 à 21:25:28

Nan j'les avais eu aussi, ces fantômes allemands.
D'ailleurs c'était pas dans KOTN plutôt ?

eildur
Niveau 5
11 janvier 2011 à 21:26:50

non dans la quête principale, c'est sur et certain. J'ai jamais joué a KOTN.

Deresiar
Niveau 8
11 janvier 2011 à 21:28:00

Oui c'est dans la quête principale : tu es dans un temple pour trouver l'armure de tiber septim( et moi aussi ils me parlaient allemand). :-)))

Telvina
Niveau 10
11 janvier 2011 à 21:30:58

Si vous l'dîtes, ça va faire deux ans que j'ai pas touché à ce jeu.

Deresiar
Niveau 8
11 janvier 2011 à 21:46:50

Moi pareil, de toute facon je lai fini a 100% :-(

Artaeus_074
Niveau 10
11 janvier 2011 à 22:58:16

Sur Morro :

1) Quand j'ai vue Vivec :bave:
2) La première fois que j'ai vue les Ordonnateurs, je me suis dit " Wahou tu vas me donner ta belle armure " et j'ai tapés, puis je suis mort :mort:
3) Le type au nord de Seyda Nihn qui tombe du ciel, il m'a fait sursauté quand il est tombé devant moi !

Sur Obli :

1) La sortie des égouts je me suis retourné pour voir la cité impérial. Puis je me suis baladé le long de la route au début de la nuit.
2) Au Paradis de Mankar Camoran, j'ai trouvé son ile magnifique !!
3) La fois ou je me baladais de nuits prêt de Bruma et j'ai croisé le Temple du Maitre des Nuages ( encore fermé ) en pleine nuit.

TES :coeur:

sergant
Niveau 12
11 janvier 2011 à 23:16:04

Oblivion :d) Dans les îles de Shivering Isles, là où on poussait un gars des hauts des escaliers :bave:

:d) Toutes les missions de la confréries noirs même le début avec " Qu'elle est la couleurs de la nuit ?"

Morrowind :d) Je l'ai pas ! :hap:

mr-vivec
Niveau 10
12 janvier 2011 à 11:09:50

Sur Morrowind :
1) J'ai un bon souvenir de Caldéra où je suis rentrée en trombe après être suivi par un grosse bête !
2) Les ballades sur la côte ouest presque maracageuse

Sur Oblivion :
1) La sortie des égoûts et la liberté qui s'en suit
2) Le Planétaire Impériale vraiment sympa

Et sur ces deux épisodes, je suis un fan des Dwemers et de leur architecture.

Je me prépare davantage pour le sortie de Skyrim avec quelques lectures sur l'histoire de l'univers et je ne vais pas hésiter sur la sortie du livre de Keyes, La Cité Infernale, qui va sortir en français !

Mc_Houille
Niveau 9
12 janvier 2011 à 11:17:46

Morrowind: lorsque pour le première fois j'ai vu tombé du ciel afin de se transformer,se cher sorcier qui avait créé un prototype de sort saut pour pourvoir volé comme superman. :rire:

Oblivion: le temple du maitre des nuage et ses lame avec leur armures et katana (une vrai inspiration de la culture japonaise).

Sujet : Vos plus beaux moments passé sur...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page