Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : Vos plus beaux moments passé sur...
Pistolet-SexueI
Niveau 10
10 janvier 2011 à 19:02:09

lemou2

:d)

+1, la découverte du RPG occidental avec Morrowind, c'était quelque chose :bave:

Ca devait être en 2004 (pas sûr :hap: ), je découvre l'eau, magnifique :bave: !

Le ciel :bave: !
Les musiques :bave: !
L'ambiance :bave: !
Je découvre que l'on fait absolument ce que l'on veut, on se ballade où on veut sur une carte immense :bave: !
Quand j'ai volé ma première maison en en tuant le propriétaire :bave: !
J'avais 11 ans à l'époque, je flippais dès que je voyais des cadavres ambulants & co :bave: !
Quand j'ai pénétré pour la première fois dans Arkngthang, après des heures de jeu tellement j'étais une brêle en orientation :bave: !
Quand je me suis rendu pour la première fois à la porte des âmes, et que j'ai sauvagement massacré l'armurier pour le set en verre :bave: !

Ahlàlà :hap: ...

Pistolet-SexueI
Niveau 10
10 janvier 2011 à 19:08:48

Désolé, rectification j'ai eu Morrowind en 2005/2006, j'avais 12-13 ans :hap: .

Je rajouterais aussi la découverte des villes de Pélagiad et Caldéra, qui malgré leurs architectures classiques m'ont marqué par la chaleur qui s'en dégageaient, ainsi que Dagon Fel et l'archipel de Shéogorad et leurs ambiances de "bout-du-monde" :hap: .

Ca m'a fait un choc quand Oblivion est sorti, moi qui trouvais Morro magnifique :hap: . Moins d'ambiance certes, mais la possibilité de voir au loin, ça fait bizarre par rapport à Morro :hap: .

Anotherlast
Niveau 10
10 janvier 2011 à 19:12:01

J'ai aimé chacune de mes 1500H passées sur Oblivion, sauf les quelques fois où j'ai perdu mes sauvegardes...

gaara_bis
Niveau 7
10 janvier 2011 à 19:23:42

Oblivion : La confrerie noire :bave: Morrowind : bof j'ai pas trop aimé :hap:

gaara_bis
Niveau 7
10 janvier 2011 à 19:25:28

ET aussi pour Oblivion l'installation de mon premier mod :p) Deso double post

bestbanneur
Niveau 7
10 janvier 2011 à 19:38:31

BACK

bestbanneur
Niveau 7
10 janvier 2011 à 19:39:08

après 3 jours de taule

Itachiuchiwa100
Niveau 49
11 janvier 2011 à 09:55:38

Un excellent moment dans morrowind tribunal aussi c'est Gaenor avec tout son set d'ébène et sa réflèxion des sorts, et on pouvait pas le toucher. :bave:

M'en osuviens que pour le battre j'ai sauté sans faire exprès sur un abre où j'étais coincé et j'utilisais mes parchemins de sorts que j'avais en 1000 fois et mes guérisons lorsqu'il me le renvoyait.

Quelle enflure en plus, j'avais voulu lui donner son millions de pièces d'or que j'avais sur moi et il disait que je me foutais de lui, tant pis pour lui. :bave:

finnkjerringa
Niveau 10
11 janvier 2011 à 11:50:13

Ah ouais, la plantation Dren, je me souviens. :rire:

J'avoue que c'était cool ça, sous Morro, baver devant les forgerons qui avaient des sets d'armures de fou malade pour au final, les tuer. :(

nicaram
Niveau 10
11 janvier 2011 à 11:58:33

« Vos plus beaux moments passé sur... Morrowind» :

Quand j'ai désinstallé le jeu :content: .

casualgamer7
Niveau 10
11 janvier 2011 à 11:59:59

:d) sur oblivion

la mission du manoir de cimebrune a skingrad, où on devait tués les invités sans qu'ils ne s'en rendent compte, j'ai testé toutes les combinaisons possibles et j'étais à chaque fois mort de rire devant les réactions des pnj :rire:

:d) morrowind

après avoir finis oblivion de fond en large,
ma première vraie quète, celle du nordique nu qui s'est fait volé son marteau, j'ai bien dûe passer 3 heure a chercher la bonne femme, a la fin j'ai cru que j'allais fracasser mon ordi :rire2:

Crazy-Mustang
Niveau 10
11 janvier 2011 à 12:25:20

Un de mes plus beaux moment passé sur Morro était assez commun... Je me baladais de nuit, je ne sait plus où... Et j'ai été subjugué par le paysage : un ciel étoilé magnifique, avec de nombreuses teintes allant du bleu marine sombre au pourpre... Et je retient surtout l'image des jolies Lunes :content:

Donc pas de beaux moment particulier , si ce n'est l'impression grandiose de liberté et d'infini...

kurapika666
Niveau 11
11 janvier 2011 à 12:42:37

Morro : mon 1er item de verre, obtenu apres un combat de pres de 30min contre une guerriere. Moi, faible voleur meme pas lvl 5, j'ai cru que j'm'en sortirai jamais... merci les toits de m'avoir protégé.

Par la suite, mon objectif dans le jeu était d'etre de verre integral :p

Obli : Les quetes de la guilde des voleurs. toujours aussi jouissif^^

Wailk
Niveau 10
11 janvier 2011 à 13:01:38

J'y ai jamais jouer a s'te série , j'accroche pas trop aux jeux dans ce style la :(

Tribalprez
Niveau 5
11 janvier 2011 à 13:51:05

La sortie des égouts de la cité impérial dans Oblivion
et le choix du corps du gardien dans Shivering

lesephiroth11
Niveau 19
11 janvier 2011 à 14:47:13

Moi, J'ai passé un moments Inoubliable! C'était dans Oblivion!

Theoden, personnage nordique,je devais être entre lvl 12 et 15, un truc du style...
Je me baladais tranquille, je rentre dans une caverne peut être d'origine elfique, et dans une des dernières salle, ce trouvait un Pnj avec une armure noire et dorée que je n'avais encore jamais vu à ce moment du jeu ( Armure d'Umbra)et un épée qui en imposait ( la lame de chorrol)

Je me dit "Pas moyen, y me faut cette équipement!"
Alors mon bon solide nordique lui envoya un coup de massue de derrière les fagots...et la, la chevalière riposta et me mit une raclée que même mes descendants se souviendront!!

Hop, dernière sauvegarde rapide chargée, et la un combat de tous les diables s'en suivirent! Je transpirait sur la manette, le combat fut épique, very Hard!

J'étais venu, J'avais Vu, J'avais vaincu!

Et pendant une bonne dizaine d'heure j'avais un équipement de fou furieux par rapport à mon Lvl! Les joies d'un Elder scrolls!

nicaram
Niveau 10
11 janvier 2011 à 14:49:10

"Je transpirait sur la manette" : :malade: .

Numenor100
Niveau 10
11 janvier 2011 à 15:00:49

J'ai fait exactement la même lesephiroth11 sauf que c'est la lame d'umbra, pas de chorrol et que je parlais mieux la france xD

Numenor100
Niveau 10
11 janvier 2011 à 15:01:08

(et sans transpirer)

vio2112
Niveau 6
11 janvier 2011 à 18:32:23

J'ai bien savouré les quêtes pour démasquer le traître de la Confrérie Noir.

Sujet : Vos plus beaux moments passé sur...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page