L'image postée par Mimthegamer est elle officielle? Auquel cas,
http://www.wallpapersgame.net/wp-content/uploads/2011/01/Elder-Scrolls-V-Skyrim-Game-Wallpapers-1680x1050.jpg
Oui, c'est une image reel Ichigo, et pas la seule. Regarde le topic des premiers images
http://forums.bethsoft.com/index.php?/topic/1156432-skyrim-game-informer-thread-xvi/
Encore d'autres resumés, dont la confirmation des loups-garous, et la rumeur non-confirmé encore qu'on pourrait devenir un loup-garou ou un vampire
Merci a toi, et sinon la l'autonomie des pnj a vraiment l'air d'être le grand pas franchie par les dévellopeur !!
Merci pour les récapitulatifs !
En tout cas je sens que ça va être LE jeu de cette décennie !
L'interaction avec l'environnement à juste l'air ENORME !
Comme l'HUB (donc tout ce qui est barre de mana, de vie, boussole etc...) peut etre soit activé, soit désactivé (pour une immersion complète), on peut sans doute affirmer qu'en désactivant l'HUB, on n'aura pas cette foutu flèche pour nous indiquer ou se trouve notre objectif
Et le fast-Travel, bien qu'encore présent, sera plus rigoureux dans son utilisation (plus de contraintes donc, histoire de pas en abuser), en plus d'etre possible uniquement avec les lieux déjà exploré (donc il faudra trouver les villes avant d'y aller)
ça va être une vrai tuerie ce jeu (je parle pas du scénario, je le connais pas )
Desactiver l'HUD ? ENORME !!
J'épingle, et je lirai ça quand j'aurai le temps.
Merci à toi.
Donc si j'ai bien l'auto-scalling c'est le nombre d'ennemis qui s'adaptent a notre niveau.
Et le l'auto-leveling c'est le niveau des monstres qui augmentent en meme temps que notre perso.
C'est bien ça ?
Si c'est ça ,alors ok pour l'auto-scalling mais pas du tout d'accord pour l'auto-leveling,que l'on voyait malheuresement dans oblivion.
ça a l'air excellent, j'espère que la vue à la 3eme personne sera bien. J'suis pas trop fan de la vue à la première personne.
La vue à la 3eme personne a été remanié, pour qu'elle soit enfin jouable, avec des animations digne de cette vue.
Pour le levelling, je sais juste que seule les quetes aleatoire seront dépendante de notre niveau. Ce qui veut dire que visiter un donjon sans quete risque d'etre plus risqué que visiter ce meme donjon pour une quete aleatoire
Eh lama, vu que t'as fais un recapitulatif, je continue la traduction des textes ou non?
Perso, j'alterne entre 1ere et 3eme personne.
Sinon Mimthegamer, je viens de voir ça un peu partout. Ca donne envie
Esperons maintenant un jeu avec un max de quetes annexe et intéressante.
C'est prometteur
Qui dit quetes aléatoires dit aussi quetes infinie (je pense principalement au systeme de Red Dead Redeption, ou elles sont infinies mais répétitives ) donc à ce niveau là, on aura toujours quelque chose à faire.
Par contre, maintenant qu'on peut faire la cuisine (tout comme miner, forgé, couper du bois, fabriquer), est ce que ça veut dire qu'on aura une sorte de jauge de faim/soif ou alors, la nourriture nous fera regagner de la vie/mana/endurance ??
Merci beaucoup lama, ça a l'air très prometteur, espérons qu'ils tiennent parole.
Correction, c'est cuisiner, jardiner (farming, a moins que c'est juste l'explosion de monstres en masse ), miner, couper du bois et forger
Merci à tous pour toutes ces infos (ou suppositions), je pense que ce sera le meilleur jeu auquel j'ai jamais joué.
Ah, et, pour les graphismes, on dirait que c'est plus vrai que la réalité !