Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : Un magazine holandais
pride38
Niveau 5
24 janvier 2011 à 21:19:30

ouai have + to c'est l'obligation

Telvina
Niveau 10
24 janvier 2011 à 21:22:56

" Skyrim is approximately as big as Oblivion "

Ouais, on s'en fout, on veut juste savoir s'il sera aussi vide surtout. :sleep:

Numenor100
Niveau 10
24 janvier 2011 à 21:23:21

SPOILER

"This time, the game does not start in a prison. This time you witness your own execution, approximately 200 years after the events of Oblivion. Luckily, it seems like you are more than just a helpless convict"

FIN DU SPOILER

Telvina
Niveau 10
24 janvier 2011 à 21:24:03

" :d) Rien ne t'oblige de l'utiliser... "

C'est trop dur de comprendre que le jeu est pensé de façon à ce que tu l'utilises ?

Mac_The_Clash_2
Niveau 10
24 janvier 2011 à 21:24:26

"Technically speaking, Skyrim is an evolution within The Elder Scrolls, and not a revolution (but everything looks fabulous). The magic of the world that Bethesda has created is nevertheless unequivocally present."
:d) Techniquement parlant, Skyrim est une évolution au sein de la série mais n'est pas une révolution en en elle même (mais les graphismes sont fabuleux). La magie du monde que Bethesda a créée est néanmoins présent sans équivoque.

"All weapons have different properties, which you can take advantage of by choosing the right perks. Maces ignore a percentage of armor, and axes have bleed damage over time.
:d) Toutes les armes ont des propriétés différentes dont vous pouvez tirer les avantages en choisissants les bons "perks". Les massues ignorent un pourcentage d'armure, et les haches font des dégâts de sang au court du temps.

"You can use fast travel to revisit places you have visited earlier."
:d) Vous pouvez utiliser le fast travel pour des endroits déjà visités.

"Skyrim is approximately as big as Oblivion."
:d) La carte de Skyrim est à peu près aussi grande que celle d'Oblivion.

"Five big cities and more than 130 dungeons."
:d) Il y a 5 grandes villes et plus de 130 dongeons.

"Low-Fantasy" (Meaning the game does not look as vibrant, vivid and weird as Morrowind did, more like Oblivion) -> "Oblivion was for sure not over-the-top in terms of its style, but Skyrim should be considered low fantasy even more than its predecessor. Much of the locations look realistic, and could easily exist in our own world."
:d) Le jeu est "low-fantasy" : En gros l'univers est plus réaliste et pourrait se passer dans notre monde à certains endroits.

"The overarching narrative of the Dragons is less prominent than the Oblivion Gates were in Oblivion, which does not give you the feeling that you are doing 'useless' quests when you lay aside the Main Quest."
:d) Le récit autour des dragons est moins important que celui des portes d'Oblivion dans Oblivion. On a pas l'impression de faire quelque chose d'inutile dans les quêtes secondaires.

"Dragons are not rare."
:d) Les dragons ne sont pas rares.

"Dungeons will be locked at their level once you have been there." (Once you go to a dungeon, it will remain lvl 5 when you entered it on lvl 5. This does not imply that all dungeons are level-scaled, it just confirms that dungeons don't change difficulties throughout your savegame after you have entered them.)
:d) Les dongeons s'adaptent au niveau où vous les avez visités. Si vous entrez au level 5, le dongeon sera level 5 et le restera. La difficulté ne changera pas au cours du temps dans le même endroit.

"Even in third person, animations look really good. There has been a lot of progress since Oblivion."
:d) Les animations à la 3ème personne sont meilleurs, il y a eu beaucoup de progrès depuis Oblivion.

"You can read in-game books in 3-D."
:d) Vous pouvez lire des livres en 3D dans le jeu.

"Every item has a 3D-preview in the Flash based inventory, which you can twist, turn, rotate, etc. Sometimes you will solve puzzles by analyzing these 3D-previews. Not only armor and weapons can be explored in great detail, also small rings and herbs can be investigated from all possible angles. Every single item in the game can be previewed in the inventory screen." "
:d) Tous les items peuvent être vu en 3D dans l'inventaire. Ca pourra vous aider à résoudre des puzzles en analysant la vue 3D. Tous les items du jeu sont concernés.

"The Dark Brotherhood is back."
:d) La confrérie noire est de retour.

"Active blocking."
:d) Les contres sont présents.

"More traps and puzzles."
:d) Plus de pièges et de puzzles.

"Main Story is approximately 20 hours. Hundreds of hours for other quests."
:d) L'histoire principale faire à peu près 20 heures. Les autres quêtes font plusieurs centaines d'heures.

"Every dragon you kill will make you stronger. A piece of his soul will be transferred to yours."
:d) Chaque dragon tué vous rend plus fort. Une partie de son âme est transférée à la votre.

Gauroth
Niveau 8
24 janvier 2011 à 21:26:26

Par contre le système de donjons me gène. Ca va me faire hésiter à rentrer dans un donjon ça :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 janvier 2011 à 21:27:05

Merci beaucoup :ange:

pride38
Niveau 5
24 janvier 2011 à 21:29:32

gauroth c'est pas grave car la plupart des donjons on ne les visites pas quand on passe a cote ce que j'aimerai bien c'est qu'il indique sur la carte que tu est deja rentrer dans le donjon

Mac_The_Clash_2
Niveau 10
24 janvier 2011 à 21:29:35

"There are special animations for sneak kills with daggers." (The way it is written in Dutch does not imply that there are no special animations for other weapons btw...)
:d) Il y a des animations spéciales pour les assassinats furtifs avec les dagues. (La façon dont c'est écrit en hollandais ne dit pas que ce ne sera que pour les dagues mais cela s'appliquera certainement à d'autres armes)

"We primarily look at how we can improve facial expressions and animations, graphics-wise."
:d) Nous travaillons principalement sur comment améliorer les expression faciales, les animations et la cohérence des graphismes.

"The game won't support Kinect. It takes too much memory."
:d) Ce jeu ne sera pas sur Kinect. Cela prendrait trop de mémoire.

"It is not yet possible to combine forms of magic. It is difficult. Frost magic makes an enemy move slower, and fire does damage over time, and the fire remains on the ground for additional damage. If we would allow the player to use fire magic in one hand, and frost magic in the other, it becomes much more complex. Maybe we will implement this though, but for the time being, 'No'. This one is confusing. The way it is stated in Dutch might imply that it is impossible to combine different spells, because of the extra animations. This might also imply that there will be no spells with more than one effect. Not sure myself either. Would like someone of Bethesda to interpret this for us.
:d) En résumé on peut pas combiner plusieurs sorts en même temps car c'est trop compliqué. Cela implique que les sorts ne devraient avoir qu'un seul effet mais c'est à confirmer.

"Someone modded Oblivion by changing the physics of shooting an arrow. It made you shoot slower and you almost had to remain stationary to shoot, which increased the arrow's impact. We liked this mod so much, that we implemented it in Skyrim by default."
:d) Quelqu'un a moddé Oblivion en changeant le tir à l'arc. Cela vous fait tirer plus lentement et vous devez presque restez immobile pour tirer, ce qui augmente l'impact de la flèche. On a tellement aimé ce mod qu'on l'a ajouté au jeu par défaut.

Gauroth
Niveau 8
24 janvier 2011 à 21:32:53
  1. gauroth c'est pas grave car la plupart des donjons on ne les visites pas quand on passe a cote ce que j'aimerai bien c'est qu'il indique sur la carte que tu est deja rentrer dans le donjon

Justement moi c'est ce qui m'éclatait visiter tous les donjons et avec l'OOO c'était un vrai challenge

Telvina
Niveau 10
24 janvier 2011 à 21:33:59

"Quelqu'un a moddé Oblivion en changeant le tir à l'arc."

Je sais pas qui a eu cette idée, mais qu'il aille crever.
Sinon, merci de faire partager vos traductions !

Gauroth
Niveau 8
24 janvier 2011 à 21:35:21

Heureusement qu'il ont pas pris les idées de tout les mongols qui mettaient des mods pour avoir des femmes nues à gros sein. De la branlette pixelisé très peu pour moi

pride38
Niveau 5
24 janvier 2011 à 21:40:46

je pense que ceux qui disent que le nouveau systeme de tir a l'arc vont l'aimer au final on ne sait pas le rendu et parfois avec un perk on pourra retrouver le mod original

pyro8
Niveau 5
24 janvier 2011 à 21:41:10

Moi je retiens principalement la taille de skyrim proche de celle d'oblivion,ce qui si ça s'avère exacte est une bonne nouvelle car ça laisse présager des heures d'exploration dans un monde vaste(comme oblivion) et surtout varié comme morrowind(fast travel retourne aux oubliettes !).
Ensuite 20heures pour la campagne et 100 pour les quêtes ce qui en langage non marketing veut dire 15 la quête principale et 75 les annexes restent acceptables.
La confrérie noire, son retour ne m'étonne pas elle vaut à elle seule l'achat d'oblivion.
Content qu'il n'y est pas de configuration kinect ,qu'on ne puisse combiner les sorts et enfin que le magazine soit honnête en ne parlant pas de révolutions dans les graphismes mais bien d'une simple et belle amélioration.Je sais c'est bizarre de dire que je suis contre mais c'est pour moi une preuve qu'ils ont pu se concentrer sur la profondeur du jeux

pride38
Niveau 5
24 janvier 2011 à 21:43:29

les graphismes on s'en fout la plupart dui temps il font des jeux aux graphismes magnifique qui ne sont pas bien

Mac_The_Clash_2
Niveau 10
24 janvier 2011 à 21:44:34

Ensuite 20heures pour la campagne et 100 pour les quêtes ce qui en langage non marketing veut dire 15 la quête principale et 75 les annexes restent acceptables.

:d) Ils parlent pas de 100 heures de quêtes annexes mais de "Hundreds", ce qui veut dire plusieurs centaines :bave:

Anotherlast
Niveau 10
24 janvier 2011 à 21:47:05

Pile à l'heure

Le magazine « the dutch power unlimited » m’a livré aujourd’hui les faits de ces 4 pages :
- Pour parler techniquement, Skyrim est une évolution, ais pas une révolution (il parait tout de même fabuleux). La magie du monde créé par Bethesda reste encore et toujours présente.
- Toutes les armes ont des propriétés spécifiques, dont vous pouvez prendre avantage en choisissant les bonnes capacités. Les maces ignorent un certain pourcentage d’armure, les haches provoquent des saignements sur la durée.
- Vous pouvez utiliser le voyage rapide pour retourner à des endroits déjà visités.
- Skyrim est à peu près aussi grand qu’Oblivion
- 5 grandes villes et plus de 130 donjons
- « Low fantasy » (fantasie soft) (cela signifie que le monde ne parait pas aussi vivant et bizarre que Morrowind, plus comme Oblivion) « Oblivion n’excellait pas dans ce domaine, mais Skyrim devrait être davantage considéré comme de la « Low-Fantasy », plus que ses prédécesseurs ». Chaque endroit paraît réel, comme si ils avaient pu exister dans le vrai monde.
- Je n’arrive pas à traduire littéralement cette phrase, en gros : l’apparition des dragons est moins emminente que celle des portes d’oblivion, de façon à ne pas donner l’impression de faire des quêtes inutiles pour la quête principale.
- Les dragons ne sont pas rare
- Les donjons seront « bloqués » à votre niveau lorsque vous y entrez (lorsque vous entrez dans un donjon, il restera niveau 5 si vous y êtes entrez au niveau 5, ça ne signifie pas que tous les niveau sont levelés, mais ils ne changeront pas de difficulté tout le long de vos sauvegardes)
- Même en troisième personne, les animations sont fantastiques, cela à beaucoup évolué depuis Oblivion
- Vous pouvez lire des livres en 3-D dans le jeu
- Chaque objet à une vue 3-D dans l’inventaire, vous pouvez le faire pivoter, le regarder sous tous les angles. Parfois vous serez ammenés à résoudre des énigmes en analysant ces objets, et pas seulement les armures peuvent être vues en détail, chaque objet , chaque composant alchimique et petits anneaux peuvent être prévisualisés sous tous les angles.
- La confrérie noire est de retour.
- Parade intuitive
- Plus (+) de pièges et d’énigmes
- La quête principale dure pendant environ 20 heures, et des centaines d’heures de jeu pour les quêtes annexes
- Chaque dragon tué vous rendra plus fort, une partie de son âme sera transférée à la votre
- Le reste c’est l’interviex de Todd Howard, dans laquelle il dit que les combinaisons de sorts ne sont pas actuellement possibles, qu’il y pense pour le futur mais que ça n’a pas été encore fait car c’est difficile à réaliser. Il dit aussi que les sorts de feu brûlent l’ennemi sur la durée, peuvent faire des dégats de zone, et que les sorts de glace ralentissent l’ennemi.
Désolé pour les fautes, mais j’ai écrit vite et j’ai un peu la flême de relire ^^

Anotherlast
Niveau 10
24 janvier 2011 à 21:47:43

Mac tu abuses !!

pyro8
Niveau 5
24 janvier 2011 à 21:49:43

A bein tant mieux alors on sait que skyrim ne se contentera pas d'une quête principale intense en action et quelques annexes pour faire bien !
Dans l'ensemble les différentes news laissent présagé du très bon je suis agréablement surpris je m'attendais a ce que skyrim soit la mort des TES ( comme gothic 4)mais il semble que non au contraire il sera sûrement pas aussi bon que morrowind en son temps mais il a de serieux atouts pour détrôner oblivion;
Hâte de l'avoir !

Gauroth
Niveau 8
24 janvier 2011 à 21:49:52

C'est pas un concours non plus

Sujet : Un magazine holandais
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page