Anotherlast
Je pensais au SPELLMAKER, création de sort qui implique plusieurs effets et donc plusieurs sorts
exemple : absorption de vie au contact et regain de vie
ca fait 2 sorts
Shiptari
Posté le 24 janvier 2011 à 21:06:25 "Merci pour les infos.
20 heures pour finir la quête principale."
J'espère juste que la main quest sera plus travaillée que celle d'Oblivion car aller fermer non pas une, non pas deux, non pas trois ! MAIS 8 PORTES D'OBLIVION ! C'etait trop, surtout que c'était pas travaillé, toutes les portes étaient similaires à deux détails près...
Comme toute les grottes et donjons au final.
Morrowind, là au moins on avait de la diversité
Boué pas tant que ça.
" Vous pouvez utiliser le fast travel pour des endroits déjà visités. "
Ah si c'est un Fast Travel à la Fallout, je dis oui :D
Pas tant que ça
Je vois pas ce qu'il y a de drôle.
130 dongeons c'est beaucoup moins qu'Oblivion, pour une carte équivalente. On peut dire qu'ils seront plus travaillés (espérons) et plus éloignés les uns des autres, plus cachés dans la nature. Perso j'aimais pas trouver 2 ou 3 dongeons tout proches les uns des autres, je préférais me ballader en pleine forêt et tomber par hasard sur une caverne.
Après pour la quête principale, 20 heures c'est suffisant. Mais je me demande s'il faut 20 heures pour effectuer les missions, ou bien s'ils ont pris en compte le fait de ne pas pouvoir aller dans certaines zones sans levelling préalable.
Pas tant que ça (nicaram)?
Et bien tu connais pas vraiment morrowind alors car il y a bien plus de diversité dedans que dans oblivion, c'est un fait.
" Vous pouvez utiliser le fast travel pour des endroits déjà visités. "
Et bien tu connais pas vraiment morrowind alors car il y a bien plus de diversité dedans que dans oblivion, c'est un fait.
Faux je l'ai longtemps exploré. Et j'ai pas eu l'impression qu'il y avait "autant" de diversité que ça désolé. Dur de comparer chaque ES pour la simple et bonne raison que ce sont deux univers complètement différents bien qu'il y ait quelques bases communes (dans les grandes lignes) qui sont difficilement comparables car souvent opposées.
Donc au "oh qu'est-ce c'était mieux Morrowind" sous-entendu, je réponds NON.
Bien la répétition inutile?
Moi d'avance je débuterais la quete principale juste quelques minutes pour ensuite la laissé le temps de faire les 100ene d'heures de quetes annexe annoncé, et ensuite revenir de temps à autres avancer un poil dans la quete principale, et ensi=uite rebelote, je repars dans les quetes annexe,etc....
Je vais rentrer dans les 130 donjons au level 1. APRÈS au level 49 j'y retournerai, je ferai du oneshoot contre des minotaures
Dis comme ça c'est vrai que le systeme à pas l'air génial.
Mais pourquoi ils remettent pas simplement comme au temps de morrowind, là le systement etait simple et exellent, et on pouvait en baver à pleins de moment.
Maintenant c'est
Bien la répétition inutile? "
Désolé, j'ai vu "le formulaire est expiré" en croyant que mon post n'était pas passé.
"130 dongeons c'est beaucoup moins qu'Oblivion, pour une carte équivalente. On peut dire qu'ils seront plus travaillés (espérons) et plus éloignés les uns des autres, plus cachés dans la nature. Perso j'aimais pas trouver 2 ou 3 dongeons tout proches les uns des autres, je préférais me ballader en pleine forêt et tomber par hasard sur une caverne. "
Bouaif, les donjons d'Oblivions se ressemblaient un quand même, alors si on pouvait faire moins et plus diversifié...
MisterPsykromes :
Ya pas d'mal.
Tiens-Ta-Femme :
Le système de Morrowind était presque "parfait", il fallait simplement enlever certaines incohérences et ça aurait été le pied.
Tu citerais quelles incohérence (je suis pas en trin de défendre le jeu j'aimerais savoir où tu vois des incohérence, morrowind n'est pas un jeu parfait et j'ai cassé mon cd donc je peux plus trop y jouer ^^)
Gauroth :
J'ai pas trop le temps je vais y aller donc je serai très bref.
Le système d'Oblivion, càd le système du "mérite", je trouvais ça une bonne idée : Tu fais la quête, t'as un susucre et parfois un grade. Le problème, c'est que c'est pas réaliste d'être archimage lvl 1 alors que les autres ont étudié la magie toute leur vie et toi tu débarques et hop tu fais des miracles.
Pour celui de Morrowind, il fallait ET que la quête soit réalisée ET que tu aies les compétences (+ le fric) nécessaires pour monter en grade et avoir d'autres missions. Ce qui n'est pas forcément logique car si tu es un mage tu n'as pas besoin d'avoir Xxx de force pour monter en grade, t'as réalisé la quête, point barre. Pas besoin d'être Hulk.
Bref il faut un juste milieu entre les deux qui, d'après les dernières infos, est loin d'être le cas.
La suite à mon retour^^