"Faux je l'ai longtemps exploré. Et j'ai pas eu l'impression qu'il y avait "autant" de diversité que ça désolé."
Plus d'armes, de talents, de pièces d'armure, d'artéfacts, de guildes = plus de diversités cqfd.
"Pour celui de Morrowind, il fallait ET que la quête soit réalisée ET que tu aies les compétences (+ le fric) nécessaires pour monter en grade et avoir d'autres missions. Ce qui n'est pas forcément logique car si tu es un mage tu n'as pas besoin d'avoir Xxx de force pour monter en grade, t'as réalisé la quête, point barre. Pas besoin d'être Hulk."
Tu me montrera où il est besoin d'avoir X force pour monter en grade dans la guilde des mages dans Morrowind que je rigole un coup... L'évolution en grade dépend des missions effectuées mais aussi de l'augmentation des caractéristiques et talents requis dans la guildes. Ainsi tu peux avoir deux en force et 3 en lame dans la guilde des mages de Morro on s'en fout ce qui importe c'est que tu ais le niveau d'intelligence, de volonté requis et pareil pour les talents liés tel celui de destruction d'invocation etc... Cela change en fonction des guildes bien entendu.
Morrowind est par conséquent bien plus réaliste à ce niveau là
Visiter tous les donjons au niveau 1 pour que les ennemis restent à leur niveau ? C'est pas possible que ce soit aussi gros leur truc !
En même temps c'est pas dit que le niveau des ennemis soit forcément bas, il me semble avoir lu une histoire de fourchette suivant le niveau du joueur mais ça peut être élevé...
Et quand le donjon est régénéré une fois qu'on l'a vidé y a des chances que le niveau augmente également.
Pfeuu
Un système de difficulté à la Gothic 2 / 3
voilà ce qu'il faudrait pour Tes V Skyrim
Comme ca les joueurs auront du challenge du vrai
Je n'ai pas joué aux Gothic, il fonctionne comment leur système ?
KING-OF-WORLD :
Je me souviens que dans la guilde des voleurs et celle des guerriers c'était la condition pour obtenir un grade et accéder à de nouvelles taches.
L'exemple que j'ai pris, c'est plutôt celui d'un mage qui se pointe à la guilde des guerriers et qui fait des missions qu'on lui a confié. Après comme tu l'as dit ça change en fonction des guildes, mais c'était pour illustrer le côté négatif de ce système : Un personnage qui est plutôt fait pour telle guilde et qui décide d'en faire une autre.
Gauroth :
Ensuite, j'ai constaté que les quêtes qu'on te donne dans Morrowind ne suivent pas un ordre croissant : La première qu'on te donne n'est pas excessivement dure, mais les suivantes sont beaucoup plus balaises (là rien à voir avec la mission initiale). La difficulté n'est pas croissante mais elle monte de 10 crans d'un coup, hop! On t'envoie directement à l'abattoir.
Dans Oblivion, c'est le contraire. Les missions deviennent de plus en plus osées à chaque fois.
Après je trouve que le monde de Morrowind est franchement très hostile. Peu d'endroits où tu peux évoluer sans te pendre une grosse raclée parce que tu as mis les pieds dans un endroit où t'aurais pas dû te trouver.
Les gens, même si tu as un super grade au sein d'une guilde, sont toujours aussi malsains et d'une méfiance à toute épreuve et ça c'est très chiant. C'est quasiment à chaque fois du donnant/donnant (surtout quand tu dois les arroser de fric et que tu t'aperçois qu'en fait ils ne savent rien), presque aucun renseignement sans rechigner.
Oui il est sur que Morrowind au niveau des quetes et des ennemis c'etait bien mieux geré,et au moins on en bavait.
Peu importe les défaults que SKYRIM présentera, on a le construction kit, on pourra corriger tout ce que l'on veux, donc pour les dongons, je ne trouve pas que cela soit un problème.
Tout ce que je demande là c'est qu'on voit quelques petite video, meme pas tres longue, au moins pour se faire une idée du jeu sur le plan graphique,animation et expression facilae.
Je me demande d'ailleurs quand on en aura.
Ben comme Obli quoi
Y aura juste à aller découvrir les villes au début et ça restera exactement pareil...
Je me demande si le magasine en question vole . Si c'est le cas, ça va poser un problème.
Justement, ça change absolument tout de pas connaître l'emplacement des villes dès le départ
Si t'as une carte brouillée oui, dans ce cas la ça serait chouette de découvrir au fur et à mesure la carte
effectivement, ça apportera un cotê découverte
La couverture du magasine Gamereactor:
http://www.gamereactor.se/media/forum/se/6163507_19.jpg
en fait c'est la même que celle du magazine power unlimited avec moins de chichi
Je trouve l'image vraiment bien
C'est vrai que ya pas de beignets non plus.
"130 dungeons" J'ai peur . Peur qu'ils soient comme ceux d'Olbivion .
Moi j'ai peur des gens qui spéculent sans rien savoir et du topic "vos attentes pour cet opus" car c'est du n'importe quoi.
Silent fury, le hollandais ne peut pas voler, si tu remarques le titre du topic j'ai oublié une aile
Ah mince! Sauf si il est déjà mort!
Moi j'aime bien le sytème de level-scalling qu'il proposent mais il faudrait que sa reste une option (dès le début comme Fallout : NW) ou alors que le donjon revienne à notre niveau grâce à une option switchable sur désactivé/activé dans le menu comme sa on pourrait faire un donjon de haut-level si on le souhaite malgré qu'on l'ai déjà "visité" à bas niveau (et puis sa contentera tout le monde ..)
De plus, j'ai pensé à l'histoire d'entrer et de ressortir, mais de tout façon sa ne sert à rien puisque si tu es plus haut level et que tu tues des petits-monstres tu gagnes peu d'XP (enfin rafraichissez moi la mémoire y a un sytème de "en forgant on devient forgeron") et ces "rats d'égouts" que tu viendrais chercher auraient très peu d'items interressants (donc sa ne sert à rien car à haut level C'est justement les artefacts rare que tu recherches et que tu ne trouves que sur les meilleurs monstres (un bon murloc est un murloc mort )