[Désolé pour le double post]
Après une lecture attentive de tout le sujet et des débats qu'il contient, on pourrait peut être proposer des solutions "simples" pour que le casu... Joueur occasionnel aimant la simplicité (ou pas) comme le hardcore gammer puissent tous les deux trouver leur compte dans le jeu avec par exemple, dans les options de difficulté au lancement du jeu un bouton "Level scaling" à cocher?
Pour ce qui est des dialogues, je suis partisan des dialogues dynamiques qu'on retrouvera probablement dans Skyrim, vous parlez de RP, mais je ne trouve pas qu'il soit RP de parler à 9 villageois de suite qui, quand on choisit l'onglet "rumeur", sortent tous la même rumeur, avec la même phrase au mot prêt. Non définitivement je ne trouve pas ça RP du tout, et ce n'est même pas une question d'utilité. Je préfère avoir moins de PNJs avec qui je peux interagir mais qui ont chacun un contenu intéressant.
Bien sur Bethesda pourrait se pencher davantage sur ce point, comme sur beaucoup d'autres d'ailleurs.... Mais le jeu vous le voulez pour le 12/11/11 ou pas?
Autre point : Vous êtes très nombreux à dire "Oui dans Oblivion y'a des gens qui rush direct les donjons et les boss les plus fort et on a supprimé l'athlétisme etc". Dois-je vous rappeler que Morrowind peut se finir en 7'30 minutes? Alors oui vous allez me dire "Oui mais il faut une grande connaissance du jeu" "Oui mais c'est à cause de la potion de lévitation qu'on a supprimée dans Oblivion". Le jeu peut quand même se terminer en 7'30 minutes, c'est un fait. (Tapez sur youtube "Morrowind Speedrun (7:30)" si vous ne me croyez pas)
Dans tous les jeux (et même IRL!) on peut trouver des abus, des cheats, après c'est libre au joueur de décider s'il veut les exploiter ou pas. Personnellement je ne vois pas l'intérêt de torcher un formidable jeu comme Morrowind en 9 minutes mais si certaines personnes y trouvent leur compte alors je m'en fiche...
Ce n'est pas parce qu'on peut tricher qu'on doit tricher.
"Dans tous les jeux (et même IRL!) on peut trouver des abus, des cheats,"
Dans tous les jeux (et même IRL!) on peut trouver des cheats,"
"Dans IRL on peut trouver des cheats,"
Mec, si tu me trouves un code pour léviter dans IRL ou pour avoir de l'argent infini, je te sacre comme mon nouveau dieu
Roh! IRL était à assimiler à abus. Sinon tu peux essayer de te mettre à la méditation et peut être que ça portera ses fruits. Pour l'argent infini c'est autre chose, y'a des pubs partout qui t'invitent à devenir trader, tu peux toujours essayer aussi : D.
Comme quoi en cherchant bien
Putain je suis arachnophobe déjà que les araignées de Dagger m'ont repoussés (maintenant je m'y fait) mais là omg quoi.
Je rêve ... ces quelques pages mon mis l'eau à la bouche,
Seul point "négatif", ils disent qu'il y aurait moins de dialogue ???
Seul les personnage ayant une quête a vous donné bénéficié d'un minimum de dialogues,
Mais à mon avis, je crois que pour les dialogues à la Morrowind on peut oublier
fraudait qu'ils fassent des sort de métamorphose genre chauve-souries ou loup-garou mais ils devraient plus diversifier les guildes un moment ils parlent qui ils que la guilde noire pour les assassin's mais faites plus de guide pour une même svpppppp
Les scans ont l'air cool ! Ca sort quand déjà ?