Je ne comprend pas , comment peut on avoir tant d'information sur un jeu qui sort a la fin de l'année (on a même le début du jeu grâce a Mac_The_Clash_2 =P) Pensez vous que la sortie se fera plus tôt ?
P-S= dsl pour le wtf d'avant mais des que j'ai vu qu'il y avait des news je me suis empressé de tout lire un peu trop vite, j'ai donc lu "impossible" a la place de "possible" =)
+1 @lamasutra
En même temps pour moi qui viens de temps en temps c'est un peu l'impression générale qui se dégage de ce forum
Après je ne suis pas pour une généralisation mais je pense que tout les membres de la "secte" en place non pas à s'en faire.
En effet vu l'ambiance du forum il ne risque pas d'y avoir de "touristes" restant très longtemps et ce même à la sortie du jeu.
"Moi, quand ils disent "villes majeures", je m'attend à des villes comme Skingrad, Anvil, Cheydinhal, et par "villes mineures", je pense à Alleswel, Coupeterre, Garde-Frontière, la Porte de Pell..."
J'espére que tu te trompe
Ah ouais ?
-minor cities contains 10+ buildings
Si seulement la sortie de TES V pouvait être plus tôt !!
Du genre cet été ... quoique je ne veut pas d'un jeu bâclé tout de même =D
Ca c'est cool, mais j'espère quand même que c'est des conneries sur la création des sorts .
"you can set oil on fire"
Hmm... Ca me fait penser à un jeu ça. Un certain studio qui a été racheté par ZeniMax. J'espère qu'il y aura des interactions similaires dans les combats.
Voilà d'autres petites infos d'un magazine espagnol cette fois, news citée de bethsoft :
-they talk about dynamic snow that's you'll see falling on the terrain and accumulate (yes, they said accumulate)
-dragons are scary, the earth trembles when they land
-it has a lot of dynamic scenery elements: moving plant life (probably in the wind lol), flowers you can pick, animals running around, rapid waters with fish jumping out of them
-they praise the immersion that Beth achieved through stuff like AI, graphics, dynamic environments, interface
-map the size of Cyrodiil with 5, and I quote, "REALLY BIG" citties, 24-25 smaller settlements and about 120 dungeons.
-they refer to wolves as "skeevers", they also mention "dragon priests"
-combat is way more tactical
-cities will be more alive thanks to the AI
-they talk about while talking to people a dragon might attack and you'll see them running for cover and guards running to their posts
J'étais également full mage ('fin après 300h et + des 3/4 des stats à 100, j'étais un peu de tout à vrais dire).
J'ai passé pas mal de temps dans la création de sorts pour trouver la meilleurs formule consommant le moins de mana possibles parce qu'oblivion était bien radin dans le coût de mana. Le système de magie était plutôt frustrant et pas très varié.
Alors voir mon post précédent, mais comme je l'ai dit, si ils compensent la création de sorts par un vrai système de magie varié et complet comme c'est annoncé, j'ai vraiment rien à redire.
Avec 85 sorts différents ayant pour la plupart plusieurs effets possibles (ex: le feu= boule de feu ou lance-flamme ou encore un autre truc je crois) + les mots draconiques, y aura de quoi se distinguer des autres et avoir ses propres préférences je pense.
"-it has [...] flowers you can pick"
Il y aura bien l'alchimie . Enfin, je pense .
-combat is way more tactical
Ca c'est bien .
l'alchimie a été confirmée au moins officieusement par les dèv.
Avec l'inventaire montrant les objets en 3D, Ils parlaient de pouvoir voir les herbes qu'on utilise dans nos potions. ou un truc du genre.
Y a pas de raison que l'alchimie soit absente. Surtout dans un RPG digne de ce nom.
"map the size of Cyrodiil with 5, and I quote, "REALLY BIG" citties"
Du lourd, ça fera donc au moins 5 cité impériale alors
je sens que ce jeu va déboiter, ces nouvelles sont mortelles. La carte semble bien fournit en villes, donjons. et les cités vraiment peuplé, grande et bien vivante. Sur le papier ce jeu a l'air vraiment terrible, j'espère une vidéo prochainement
J'ai fait un petit résumé des news du magazine italien et espagnol mais en français :p
- La taille de Skyrim est équivalent à celle de Cyrodiil dans Oblivion
- Il y a 5 villes majeures décrites comme "très grandes", plus de 20 villes mineures avec au moins 10 bâtiments chacunes et plus d'une centaine de donjons
- Les graphismes sont bien meilleurs qu'Oblivion et Fallout 3
- Il y a beaucoup d'éléments du décor dynamiques comme les poissons qui sautent hors de l'eau des torrents., les plantes qui bougent au grès du vent, des fleurs que vous pouvez ramasser et des animaux courants un petit partout
- Le HUD apparait seulement quand vous combatez, vous pourrez voir vos barres de vie, mana, fatigue ainsi que le compas (boussole)
- L'interface est agréable mais pas destinée à être utilisée à la souris
- Chaque arme a un taux de dommage et de parade fixe
- Il paraîtrait qu'il n'y aurait pas de signes de naissance
- Il y a un système de contrôle séparé pour le PC (???)
- Il y a une carte locale pour chaque zone de Skyrim
- Il y a plus de 100 quêtes secondaires
- Il sera possible de continuer à jouer après la quête principale