Le "Turn Undead" était déjà présent dans Oblivion ; C'est tout simplement le sort "Renvoi de Mort-Vivant".
Ce sort permet de faire fuir les mort vivants.
Perso , je trouve que ce truc est vraiment inutile : Même quand vous êtes entourés d'undead , un sort d'invisibilité et largement plus utile que ce truc pour s'enfuir. De plus , les mort vivants qui sont touchés par ce sort courent partout comme des débiles , et c'est super chiant quand on joue un archer, un mage qui ne possède pas de sorts de zones ou un guerrier en armure lourde qui peine à les rattraper pour leur coller un coup de hache.
Bah, je pense que c'est une quête aléatoire . Ce genre de quête peut-être sympa pour... ben dynamiser ton expérience de jeu . Après, il faudrait ne pas user et abuser de ce système .
Après , j'aimerais bien voir ce que donne la physique de l'eau, est-ce que c'est comme Bioshock, ou est-ce que les fluides sont réellement gérés? Parce que ça, ce serait une première dans l'histoire du JV, six jeunes m'abusent.
Si ils rajoutent suffisament de vie aquatique ( pas comme dans Oblivion ni Morrowind , parce que poisson carnassier et dreugh c'est limité comme bestiaire ), ça pourrait donner un truc magnifique ( un poisson qui saute hors de l'eau )
Les quêtes dynamiques sont probablement des quêtes dont les récompenses, le donjon dans lequel elle se passe ou encore le donneur de la quête peut être différent d'une partie à l'autre (selon votre niveau, vos explorations, vos meurtres...).
Own3dBySquirrel
Posté le 30 janvier 2011 à 13:46:40
Le "Turn Undead" était déjà présent dans Oblivion ; C'est tout simplement le sort "Renvoi de Mort-Vivant".
Ce sort permet de faire fuir les mort vivants.
Merci de l'info
Heu je suis bien d'accord que la perte la plus dommageable sera celle des sorts fait maison, mais je serai le seul à regretter les signes astrologiques ?
Ok ils seront sans doute compensés par les perks, mais quand même...
Non, c'est dommage pour les signes astrologiques .
J'espère aussi que les perks compenseront ça ...
Merci pour vos réponses, et effectivement j'ai lu dans les scans de Playstation Magazine que si jamais le donneur d'une quête secondaire venait à mourir, ce serait, par exemple, son fils qui viendra nous la confier à la place ! Ca peut être intéressant, mais malheureusement cela fera moins réfléchir les gamers quant à leurs actes...
N'empêche même si la création de sort ça pète le feu tout ça, je trouvais que ça servait surtout à se faire des sorts à 100 dégâts de feu, de glace, et de foudre.
Ou se faire des mana/santé boosts abusés.
C'est pas un mal qu'ils aient enlevé le système.
c'est ca qui était bon
Mais oui!
On pourra pas faire de mage grosbill
Putain pas de création de sorts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Là je suis vénère!
Et pas de GFWL, dommage j'aime bien les succès
C'est seulement les PNJ qui donne les quête de l'aventure principale qui seront immortelle.
Je trouve ça pas très réaliste mais d'un autre coté dans Morrowind on te proposait de charger ta précédente partie ou de rester dans cette partie condamnée, un peu bête
Sinon pour la création de sort, je dis tant mieux ca rendait Morrowind bien trop facile car tu pouvais trop abuser avec des sorts surpuissant.
Et dans Oblivion elle était devenue totalement inutile...
Par contre si on peut créer des parchemins à n'utiliser qu'une seule fois, pourquoi pas, a contrario il faudrait passer du temps à réunir les ingrédients. (feuille de parchemin vierge, encre, fleurs etc...) peut être même qu'ils pourraient faire une sorte de liaison avec des formules alchimique, pour augmenter la puissance du parchemin.
Il y a vraiment du potentiel, a eux de l'exploiter.
Bonne nouvelle pour les villes, ce seront des villes "réellement grandes" puis une vingtaine de ville qui d'après ce que je comprend auront la taille de Kvatch, Bruma, cheydinhal etc...
Je suis encore bloqué sur le level scaling des donjons, car si on analyse le tout, il va y avoir 120 donjons !!! ca va représente plus de 70% de l'aventure, perso j'aurai préféré qu'ils fassent l'inverse, du level scaling dehors et rien dans les donjons... et ca aurait été plus logique en plus.
Après c'est au joueur de voir comment il souhaite jouer... Mais supprimer la création de sorts serait vraiment dommage, on coupe encore une partie du gameplay original quoi (au même titre que la suppression des dialogues inutiles, de certains talents, ou des signes de naissances...)
En fait si on résume, on va à priori beaucoup gagné sur le plan graphique, physique et immersion ; mais on va beaucoup perdre sur le background et le gameplay...
L'avantage c'est que pour les moddeurs c'est plus simple d'améliorer ces deux dernières choses que la physique/graphismes (je sais, je pense déjà au mods, mais désolé j'ai attrapé cette terrible maladie avec Oblivion)
Concernant les ville secondaires , j'ai lu qu'elles comprendront au moins une dizaine de batiments ( ce qui fait plus que les vieux villages moisis d'Oblivion. )
villes*
Si c'est le cas, c'est n'importe quoi. C'est une perte immense car un des intérêts des ES était la création de sort à sa sauce. Si ça n'existe plus, un pan entier du jeu et perdu et ce dernier aura donc moins de valeur.
GFWL, c'est quoi
Par contre, il y a un truc louche qui est dans un premier temps; on nous a dit que le level scaling serai uniquement pour les quetes aléatoire (le jeux choisi un donjon que l'on n'a pas visité et ensuite des créature de notre niveau) et maintenant on nous dit que le level scaling est totalement présent (si j'ai bien compris).
Alors s'est bizarre, il doit y avoir un problème de source où d'interprétation.
N'importe quoi, niveau gameplay on va énormement y gagner.
niveau background aussi, c'est pas parce que les personnages ont moins de dialogues qu'on y perd, faut pas oublier que derrière y'a plus de villes, plus de personnages, ils sont plus vivants etc...