Il faudrait que l'Empire et les Sombrages fassent une trêve, et s'allient pour combattre ensemble le domaine aldmeri.
Shéogorath est bien plus style dans oblivion.
Faudrait que dans TES VI ont puisse rejoindre les méchants : les nécromanciens et l'aube mythique dans oblivion, main d'argent, thalmors et Alduin dans skyrim; on est passé à côté de pleins d'occasion de trahir son prochain c'est vraiment dommage.
Voici une fic sur une deuxième grande guerre dont l'auteur est moi:
http://noelfic.fr/integrarale.php?titre=8731&chap=1
J'espère que ça vous plaira
Ou il y aura peut etre la renaissance des elfes des neiges
bonjour j'aimerais bien savoir ou est orsinium s'il vous plait avez vous une carte ?
nightmars21
C'est en Hauteroche.
up pour ceux qui aurait loupé ce topic magnifique,
chaud comment j'avais rien compris à l'histoire....... enfin du moins le délire de la montée en puissance des thalmors.... j'ai inconsciament pris la bonne décision en soutenant le bon camp
sinon pour tes 6 je verrais bien soit l'enclume pour reformer l'alliance avec l'empire soit la terre des elfes des bois pour les pousser à la révolte contre les thalmors
et pour le dlc de tes 5 soit un truc sur les dwemers soit les falmers ou bien les 2
L'auteur a fait une erreur ?
C'est pas une seul empire unitaire qui règne sur TOUT Tamriel je crois si je me trompe pas tu a l'empire tout court avec pour capital cyrodil mais l'empire ne règne pas sur les domaine aldmerie et le val boisé il me semble
Sur LE Domaine Aldmeri,il n'y a qu'un.La cité Impérial est la capital de Cyrodiil,qui est le "coeur"de l'Empire.Pendant la grande guerre,l'Empire à perdu pleins de régions,maintenant ils leur restent Cyrodiil,Bordeciel(selon vos choix dans Skyrim).
Et on dit le Thalmor.Les Thalmors n'existent pas,car le Thalmor=Groupe politique qui commande sur le Domaine.
Fabuleux résumé , merci à toi
Le Thalmor n'est pas aussi puissant que ça. Ils manipulent les khajjits au sujet de la réapparition de Masser et Secunda et ont pris le pouvoir à Falinesti alors que la majorité des elfes des bois sont opposés à la présence des Aldmers (qui au passage les considèrent comme des sous elfes, des elfes sauvages)
Je dirais plutôt que le problème vient de la faiblesse de L'empire :
Suite à la crise d'Oblivion les argoniens d'An-Xileel ont poussé à l'indépendance du Marais-Noir. Sachant qu'ils avaient boutés eux même les daedras du pays, ils ont facilement monté les argoniens contre l'Empire. Oui mais le marais noir en a profiter pour se venger de ses ennemis dunmers d'où l'annexion du Sud du Morrowind.
D'autre part en Morrowind : Les Rédorans ont été anéanti durant la crise d'Oblivion : Ald'rhun à même été rasée. Le mont écarlate est entrée en éruption, bref Morrowind est perdue et l'Empire doit se priver de ses mines d'ébonite, de verre et des bénéfices de la Compagnie de L'empire Orientale
Outre le fait que l'Empire à perdu l'allégeance des rougegardes en Lenclume, je dirais que l'Empire est ruiné et se prive d'alliés lors des évenements de Skyrim.
Salut à tous, skyrim étant mon premier TES je ne connais pas très bien son histoire. J'essaie quand même de me renseigner.
Donc j'en viens au fait que j'ai lu à la premiere page que ulfric est un agent des talmors. Mais comment vous le savez. Enfin j'en suis à 90h sur skyrim et je ne l'ai vu nul part.
Merci de me répondre
a mon VDD : quête principale ambasse du thalmor > dossier sur ulfric sombrage
Et oui
Comme je ne lis pas les livres
Merci
C'est pas un agent du Thalmor en tant que tel, il est dit "inactif" .
C'est juste un opposant à l'empire qui peut peut être fournir des infos ou potentiellement aider le Thalmor dans des missions. Dans les faits Ulfric semble tout aussi hostile aux Thalmors qu'aux Impériaux
de toute façon rappelons que le thalmor n'est pas aimé dans l'archipel de l'automne et les bosmers sont victimes de "purges" par les thalmors ça vous rappelle rien ??
Ce Topic reprend vie
bossgirondin33
STP ne lis pas l'Ours de Markhart, le mec qui l'a écrit et au passage, il a oublié de dire que c'est l'Empire qui a demandé à Ulfric de faire le ménage.
J'ai juste une question.Que devient hauteroche à l'époque de skyrim.
Si quelqu'un à des information,merci.