Pas mal le résumé !
Mais je croyais que Elsweyr se révoltait face aux Thalmors
Il doit surement y avoir des rebelles en Elsweyr,mais cette région est sous le contrôle du Thalmor et fait donc partie du Domaine Aldmeri.
Et puis aussi Ulfric Sombrage est un agent sans en etre vraiment un,le Thalmor l'a manipulé.
Pour Hauteroche, on n'a que peu d'infos. On sait tout au plus qu'à l'époque de la Grande Guerre, la province était ralliée à l'Empire mais déchirée par les habituelles guerres entre clans / cités / régions. Voyant le foutoir que c'était déjà, on peut penser que le Thalmor ne s'y est pas intéressé en premier lieu.
Merci pour ta réponse mais je pense au contraire que le thalmor a mis son grain de sel pour faire durée la guerre civile.
Ça, c'est toujours possible, connaissant leurs manies...
bonjour tous le monde ,mercie pour l'auteur de ce topic pour toutes ses information, d'ailleur vous connaissez ce site http://lagbt.wiwiland.nett/wikibiblio/index.php/Accueil regarder ce sites il est trés enrichissent pour les fan des tes
Al tes.Tu parle de la marine thalmor ou celle de Hauteroche?
Je verrai bien un jeu ou DLC se déroulant à Lenclume, vu l'intérêt que le Thalmor avait pour cette région, le fait qu'ils prévoient leurs coups longtemps à l'avance et qu'ils ont inclus la possession d'une partie de la province dans le traité avec l'empire, c'est qu'il doit y avoir quelque chose de très intéressant pour eux là-bas.
D'après moi,il y a une grande chance que ca se passe sur l'archipel de l'automne.
-Le pays est au sud donc il va faire chaud et que m'aiq à dit qu'il n'en voulais pas plus
-Il y a de nombreuse alusion au haut elfe
-L'apparition du thalmor
je pense qu'il y à de bonne raison que ca se passe là-bas.
J'ai dit "manie", pas "marine"
Cela dit, on peut imaginer que le Thalmor a aussi essayé de prendre possession de Hauteroche, mais aucune mention n'en est faite.
Un TES VI sur l'Archipel de l'Automne me plairait beaucoup aussi, mais comme le pays a la réputation d'être très fermé aux étrangers, il faudrait une grosse évolution du background... Mais Elsweyr ou Val-Boisé me plairaient bien aussi. N'importe quoi tant que j'ai de belles quêtes, un background travaillé et de beaux paysages, en fait ^^
En ce qui concerne les dates des jeux :
Arena se passe en 3E399.
Daggerfall se passe en 3E405, soit 6 ans après.
Morrowind se passe en 3E427, soit 25 ans plus tard.
Oblivion se passe en 3E433, soit 6 ans plus tard.
Seul Skyrim se démarque en se passant en 4E201, 202 ans après Oblivion... Personnellement, vu tous les ajouts apportés au background par Skyrim, je verrais bien TES VI se passer pas longtemps après, par exemple en 4E 210.
oups dsl j'ai mal lu^^
D'après moi,l'archipel de l'automne va de plus en plu s'ouvrir au étranger,et puis je pense que certain d'entre eu on pu filait en douce de la capitale pour s'installer dans le pays
Bordeciel sera-t-il considéré comme indépendant dans le prochain opus selon vous ?
Ça dépendra vachement de l'issue de la guerre... Pour moi, l'Empire va écraser la rébellion, réintégrer la province de Bordeciel dans son giron et aller bouffer du Thalmor.
Mais je suis peut-être un peu optimiste...
Enfin, voir l'Empire disparaître comme ça, ou se limiter à Cyrodiil, m'étonnerait. Dans tous les TES, le héros est dédié à la gloire de l'Empire, et agit pour son bien.
TES VI se passera à Cheydinhall, c'est presque officiel.
Lemou, troll déjà vu.
Salut lemou,à propos de bordeciel,c'est une région proche de la mer
Morthal n'est pas sur la carte ?
Comment ça je sors?