L'auteur tu voudrais bien résumer aussi Morrowind si tu le connais bien stp, car je n'y ait jamais joué et j'aimerais savoir si il s'est arrivé des faits importants, et si la guerre Talmores-Empire avait déjà lieu d'avance
Merci beaucoup pour toute ces infos !
Moi qui commence les elder scrolls avec skyrim (olol le nioufague)
Cela m'a bien servit
Je pense cependant m'acheter Oblivion pour 200 heures de plaisir
Encore merci pour ces infos
J'espère aussi que dans le TES VI il y aura comme trame principale les thalmors !
Je veux massacrer de l'elfe
Oh Putain.. J'ai tout lus, mais au début j'avais pas vue que y'avais tout sa d'écris !
En tous cas, sa as du te prendre un temps fou
En tout 1 grand merci pour l'auteur de ce post car il éclaire quelques zones d'ombres
Avec mon 1er perso je me faisais attaquer à vue par les Thalmor en étant Rougegarde et sans avoir fait la mission diplomatique fin du
Avec mon Khajit ils me croisent sans m'attaquer serait-ce dû à l'annexion d'Elsweyr?
Pour TES VI je suis partagé entre les territoires contrôlés par le Thalmor et par le continent d'Akavir qui est la région natale des dragons et des Lames
Franchement, akavir est presque impossible. Pourquoi partir de tamriel alors que la majorité du continent n'a pas été fait ? même si bethesda change et ne fait plus pays par pays changer maintenant est complètement illogique. On est en pleine trame politique la !
R3N0: les Lames ont été formé par Talos et les dragons ne viennent pas de akavir. Fait la quete principal pour de plus ample information
Coyote c'est en lisant le livre des lames chez delphine
Moi pour le prochain TES je pense plutôt à Elsweyr car Mai'q le menteur parle beaucoup des Kajiits ( c'est parce qu'il est Kajiit me diriez-vous ) !
TES 1 à 4 se déroulent à la fin de la 3ème ère, à quelques années d'intervalle, donc avant la grande guerre, seul Skyrim se déroule après
??? Bon ok je vais voir ça mais va falloir m'expliquer ou j'ai louper une étape
lucho-du-45 Voir le profil de lucho-du-45
Posté le 18 décembre 2011 à 22:51:10 Avertir un administrateur
Sowdara2
Posté le 18 décembre 2011 à 22:49:45
Le Thu'um existait-il déjà à l'époque des Dwemers ?
je pense qu'il existait bien avant les Dwemer, mais lien avec le topic?
Lien permanent
J'ai fait un topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-703570-1-0-1-0-questions-sur-le-background-tes.htm mais notre très cher modo a jugé indispensable de le lock.
Empire/Sombrage? Vive Ulfrick, le vrai haut-roi!!
TES VI?
Surtout ne pas reprendre la trame thalomors en guerre. Voila ce que je propose:
-La guerre a fait rage, cyrodiil, morrowind, bordeciel, l'enclume, et meme haute roche subissent, et se reconstruisent petit à petit. Cela se passe 50 ans après Alduin, dans la vaste et lointaine Akavir.. Ca serait un univers un peu style "nippon", avec des armures un peu samurai, beaucoup (très beaucoup) de katana, le grand siège des Lames, ... Le personnage serait soit un réfugier de cyrodiil, soit un habitant du coin (nouvelle race)...
-ou-
-20 ans après Alduin, Au sud, en Elsweyr, Valenwood et Marais noir, une guerre a lieue. Un monde peuplé de plein d'argoniens, de khajits et d'elfs... Avec 3 camps, plein d'equipement stylé....
Non Yopiop, ce qu'on voit des Lames dans Skyrim est tout ce qu'il en reste dans tout le monde connu, le reste a été exterminé depuis la grande guerre, oublie le Japon médiéval. De plus les Lames n'étaient qu'une force d'élite qui servait de garde personnelle à l'empereur, en aucun cas il n'y avait des royaumes entiers Lames
Yopiop: Ta 2e idée a de l'avenir qui sait, mais la première ... personne sain d'esprit n'irait émigrer en Akavir. Il n'y a plus d'hommes là-bas pas parce qu'ils sont partis, mais plutôt parce qu'ils se sont tous fait bouffer par les Tsaesis (des hommes serpents). Ces mêmes hommes serpents qui ont foutu la misère aux dragons qui ont fui en Tamriel.
Un Empereur une fois a voulu conquérir Akavir, c'est relaté dans "Le désastre de Ionith" (un truc du style, tu trouves le livre dans le Fort-Dragon à Blancherive, dans la salle principale si mes souvenirs sont bons).
Epingler ce topic alors que l'auteur est ouvertement un kikoo empire
Si tu veux spoil fait le jusqu'au bout, tu sais quand à la fin Ulfric décide de débarasser Bordeciel de la présence thalmor?
Désolé du double post, mais d'ailleurs franchement je ne vois pas de suite en Akavir, ce continent est juste trop abusé pour les humains ou les mers (lisez "mystérieux Akavir", entre les hommes serpents, les hommes singes, les hommes-tigres qui veulent se transformer en dragon, dont un qui a réussi ... c'est un continent de malades mentals ).
mais oui une énorme bataille avant que Cyrodil ne tombe du début de la grande guerre jusqu'au début de Skyrim
des centaines de soldat des volée de flèches des catapultes du sang des créatures d'assault un peu comme des trolls mais autre chose je sais pas une créatures Elfe, dans Morrowind on en a vu des créatures étrange alors chez les Thalmos il doit bien en avoir...
et sa s'appellera Call of Cyrodil nan je plaisante mais une immense bataille avec l'avant guerre du genre,
Chapitre 1 : début du jeux comme on connais bien on se ballade etc... des petites quêtes... et puis on commence a entendre parler de l'avancer des Thalmors des petites quêtes par ci par là comme on aime bien ensuite
chapitre 2 l'entré en guerre la bataille au frontière une guerre colossale défaite de l'empire qui bat en retraite dans un autre bastion, en attendant l'arrivé des Thalmors on consolide sa place on fait des quêtes etc... et deuxième guerre victoire de l'empire !
Chapitre 3
on demande a ce que notre garnison aille sur un autre front au sud arrivé là bas c'est une bataille gigantesque mais des thalmors qui sont trop puissant et qui percent nos ligne facilement notre garnison résiste mais ce fait laminer les quelques survivant sont exécuter jusqu’à ce que un commandant Thalmor décide de garder quelque prisonnier ( Nous bien sur...) mais parmi les prisonnier nous sommes dans la cellule de Ulfric Sombrage
SPOIL
étant donné que les Thalmors libère Ulfric pour qu'il fasse ce qu'il doit faire dans Skyrim on pourra dire que les thalmor on fait exprès de faire en sorte qu'il s'évade et étant donné que l'on est dans sa cellule coup de bol...
FIN DU SPOIL
Chapitre 4 : retour dans la capitale de Cyrodil ou la tour de l'or blanc marquait la gloire de l'empire,
mais là tout se gâte vous êtes derrière les lignes ennemies il faudra faire preuve de discrétion pour pouvoir rejoindre votre armée et pouvoir continuer la guerre ou possibilité de choix
choix 1 : frayez vous un chemin jusqu'a la tour de l'or blanc et continuer a résister a l'envahisseur
choix 2 : cassez vous a l'enclume pour boire une pinacolada bien fraîche
non pardon reprennons plus sérieusement vous arrivé a la tour par je ne sais qu'elle miracle ( je sais que par moment sa nous arrive a tous on fait des actions de malade pendant certaine quête et sa marche et on en est fier )
vous expliquez tous ce que vous avez vu a un général qui vous nomme lieutenant vous combattez jusque de tout en bas de la tour jusqu'en haut dans la salle de l'empereur vous luttez dignement mais vous êtes vite submergé l'empereur rend ses armes vous êtes sur le bord d'un balcon avec une dizaine d'homme épée a la main a vos côtés deux fois plus de thalmor arc a la main en face de vous avez deux choix de paroles
choix 1 POUR L'EMPIRE !!!!
une cinématique la 1ère pour un elder scroll ou on voit votre personnage brandir son arme et courir avec ses soldats les thalmors décochent leur flèches vos soldats tombent du balcons d'autre tombe au pied des thalmors et vous vous prenez trois ou quatre flèche mais restez debout la dernière vous fait tomber en arrière et on vous voit plan de profil tomber en chute libre du balcon de la tour de l'or blanc avec une musique mélancolique digne de skyrim et vous finissez votre chute dans l'eau devenu rouge a cause de tous les soldats mort dans ces eaux on, qui enchaîne sur une autre cinématique qui montre ce qui est expliquer dans les livres qui parle de la grande guerre et du traité de l'or Blanc dans Skyrim
Choix 2 :
"comme mon empereur je dépose mes armes" les soldats font comme vous déposes les armes et vous voyez impuissant le traité ce faire et la capitulation de l'empire face au thalmor une fois terminé quelque semaine plus tard un conseillé de l'empereur vient vous voir et vous dit : "
- votre bravoure et votre sens du combat fait de vous un homme remarquable et vous méritez le grade de général
- Merci seigneur c'est un honneur
- j'aimerais que vous alliez en Bordeciel nous avon perdu Cyrodil mais l'empire doit ce ressaisir et nous devons compté sur Bordeciel
- Oui Monsieur je ferai de mon mieux en bordeciel
- très bien Général ... ?
- Tulius, seigneur
-Général Tulius hum et bien que les huit vous guide et puisse ramener la paix en Cyrodil
et voila FIN
Bon pour le choix 2 je dis qu'il s'appelle Tuliuis pour faire plein de point commun avec Skyrim et pour que l'on incarne pas nimporte qui surtout que le héros rèste en vie et que la révolte des sombrages a durée plusieurs année donc si on créai un personnage au physique jeune les années passé jusqu'au début de Skyrim comblerai pour la vieillesse de Tulius
et pour le choix 1 et bien on est juste un héros de la grande guerre...
qu'est ce que vous en pensez sa pourrait le faire tout de même mais bon Bethesda a autre chose en tête je pense
AH enfin un sujet intéressant !
Pour TES VI
deux idées me viennent à l'esprits
- un retour dans le passé du temps des nains (à peu près à l'époque ou ils disparaissent) +> les Dweners
- un prolongement de l'histoire genre 100-200 ans après skyrim, une vraie guerre opposant l'empire et les Talmors (avec la carte entière de Tamriel) => certainement réalisable avec la prochaine génération de console.
zaghora Voir le profil de zaghora
Posté le 19 décembre 2011 à 07:34:24 Avertir un administrateur
AH enfin un sujet intéressant !
Je dirais même que les topics intelligents se font rares sur ce forum. J'ai même cru à un énième sujet "Oblivion Vs Skyrim, kikémieu?"
Bref, bravo pour le topic et pour l'épingle
Perso, je pense que s'ils mettent Elsweyr ou le Marais Noir pour le prochain TES, ils mettront aussi une/pluseurs autre(s) province(s) majoritairement peuplées par des Mers/Mens pour ne pas prendre de risque. Je ne dis pas que j'aime pas les Khajiits ou les Argoniens, mais je pense qu'à en voir à longueur de journée, ça nous ferait un peu ch*er, au bout d'un moment, m'voyez ?
Salut à tous,
Ce topic est très intéressant.
Quelqu'un pourrait-il m'en dire plus sur les orc dans TES ?
D'après ce que j'entends dans les camps d'orc de skyrim je comprends qu'ils sont un peu brimés par les autres races et ils se regroupent essayer de sauver les traditions de leur race ...
Quelqu'un pourrait-il m'en dire plus ??