Les Orismers (communément appelés orque) sont des elfes transformés, un peu comme les Falmers, mais ils ne sont pas devenu maléfique.
Ils venerent Malacath, et quand ce dernier à reçu une malédiction de je-ne-sais-plus-qui, il s'est transformé, comme ses disciples.
Voilà, j'en sais peu, essaye de fouiller sur la grande bibliothèque de tamriel.
Ouah, c'est cool de voir que le débat c'est bien installé
Ptitspock : de ce que je sais ( d'autres fin connaisseurs pourrons t'en dire plus ).
Les orques vivent dans le royaume d'orcsinium ( s'étend de HauteRoche et sur quelques montagnes de Bordeciel ), qui n'a pas de réel frontière.
Au début, les orc étaient... mal vu. Mais ils ont réussi à prouver leurs valeurs à force de combat ( certains font désormais partis de la Légion Impériale ).
J'ai aussi lu les 3 pages que j'ai raté hier.
Et quelqu'un a mentionné le fait qu'il voudrait en apprendre plus sur Morrowind
Alors, si quelqu'un pourrait l'aider. ( comme je l'avais dit, je n'ai jamais joué à Morrowind, juste regarder mon frére jouer, et je ne comprenait pas grand chose )
" Ulfric Sombrage est un agent du Thalmor ! "
Fake et re-fake.
C'est quoi cette vieille propagande pour l'Empire encore ?
Dans le livre, il est clairement expliqué que Ulfric fût capturé et torturé par les Thalmors afin qu'il "coopère".
Par la suite, on apprends, toujours dans ce même livre, que Ulfric Haït les Thalmors (comme les autres Sombrages...d'ailleurs dans les rencontres aléatoires, on peut voir des combats Thalmors VS Sombrages, avec des victoires aléatoires).
De plus, pour les Thalmors, une victoire Sombrage n'est absolument pas envisageable (ça serait un Lenclume bis pour eux...impossible d'y prendre pied sans livrer une guerre encore plus sanglante qu'avec l'Empire)
zoulie-boulie Voir le profil de zoulie-boulie
Posté le 19 décembre 2011 à 08:37:51 Avertir un administrateur
Perso, je pense que s'ils mettent Elsweyr ou le Marais Noir pour le prochain TES, ils mettront aussi une/pluseurs autre(s) province(s) majoritairement peuplées par des Mers/Mens pour ne pas prendre de risque. Je ne dis pas que j'aime pas les Khajiits ou les Argoniens, mais je pense qu'à en voir à longueur de journée, ça nous ferait un peu ch*er, au bout d'un moment, m'voyez ?
Bah justement si on regarde leur forum officiel ( le seul qu'ils sont susceptibles de regarder ) c'est toujours le marais noir qui arrive largement en tête, suivi d'Elsweyr
http://forums.bethsoft.com/index.php?/topic/1279536-next-tes-location-vote/
Donc je pense que ça montre que les fans veulent vraiment un truc qui va changer, les hommes et les elfes c'est du vu et revu, beaucoup de monde ont envie de découvrir la culture des deux races "bestiales".
De plus avec Elsweyr qui est allié au domaine aldmeri, on peut penser qu'il y aura pas mal d'altmer et de bosmer là-bas, puis il y a la frontière avec Cyrodill aussi dans un climat empire vs thalmor je pense que ça peut être un poil cosmopolite.
Après pour le marais noir faudrait qu'il trouve un truc pour le rendre habitable par les non argoniens donc j'y crois pas trop pour l'avoir en prochaine destination.
Et puis tout le monde aime les chats quoi .
Elsweyr il y a du soleil et du skooma darladidada
Moi je dis Elsweyr
Bravo l'auteur !
Moi qui m'intéresse au TES depuis skyrim (pas encor acheter les autres, mais je pense bien tous les acheter) ton topic m'a bien mis dans l'histoire et tout..
Merci ! Et super Travaille !
Y pas quelqun qui peux prevenir un ad pour le mec au dessus de moi ?
je pense que si ils continuent dans leur lancé ils vont faire Elsweyr Marais noir et Walenwood d'un coup, ce ne sont pas des régions autant gorgées d'histoire que Skyrim ou Cyrodill
On parle de moi ?
Effectivement, s'ils veulent faire Val boisé ou Elsweyr... il devrons les faire en même temps.
Regardez sur la carte de Tamriel. Elsweyr doit être 2 voir 3 fois plus petit que Cyrodil. Et avec la nouvelle génération de consoles, ils pourront mettre les trois régions du sud d'un coup
Salut à tous!
Je suis assez d'accord avec pingouinlibre...
Sur deux points, d'abord, je pense aussi que tous les pingouins devraient être libre...
Ensuite
Ulfric sombrage, agent des thalmors???
J'ai bien l'impression que c'est le contraire. Pour avoir choisit ce camp (les sombrages) qu'on est pas du tout copains avec les Thalmors.
Et qu'on est plutôt pour le "retour" du culte de Thalos...(Même si je n'ai pas posé la question à Ulfric chose que je ferais quand je le retrouverais)
Alors, on m'aurait menti????
On bien c'est toi Mlle Bananaz qui est un agent à la solde de l'empire et qui tente de nous désinformer!?
Quoi qu'il en soit, beau travail de recherche et de transmission. Merci!
Personnellement, j'ai par erreur fais la quête Sombrage et j'en suis à la conquête de Blancherive. Sauf que je voulais être avec l'Empire et je ne peux pas faire machine arrière... Dois-je tuer le donneur de quête (en l'occurrence Ulfric et/ou son "agent") ?
Topic intéressant, mais une voir une faute aussi grossière rien que dans le titre...
D'apres ce que j'ai vus chaque race dispose d'un royaume
Mais je voudrais savoir si les orque ont il leur royaume avec des ville ou alors vivent'il en diaspora a travers tout tamriel
je suis assez d'accord avec l'hypothèse que les Sombrages n'est qu'une simple diversion pour les Thalmors
Mais dans l'un de leurs rapports sur Ulfric , ils le disent "agent dormant" , ce qui veux dire qu'Ulfric ne sait pas encore ce que le Thalmors à pour dessin de lui demander (une alliance ?)
Ce qui me taquine c'est que le domaine Aldmeri à étais influencer par le Thalmor ,qui bien occuper de faire respecter leurs conditions par le traiter de l'or blanc n'ont rien à faire du culte de Talos en Bordeciel
ma théorie serait que le Thalmor veux en finir une bonne fois pour toute avec l'Empire en créant une révolte définitive en Bordeciel pour que l'empire soit encercler par toute les provinces qui jadis les protéger
même si Ulfric gagne la révolte , le Thalmor finira par lui mettre la main dessus en lui offrant un status (Haut roi de Bordeciel )
ma solution serait que les Lames et l'enfant de dragon reprennent les rennes de l'empire , sachant qu'ils avaient par le passer sous estimer la force Aldmeri ,et avec un recrutement massif pourrais repousser le Thalmor et libérer toutes les provinces de Cyrodill
Non?
trajan_dece :Les orques vivent à Orsinium,en Hauteroche.
Sinon,ça m’étonnerais que pour le prochain Tes,ils regroupent le Val-Boisé et Elsweyr,car certes ces régions sont plus petites ,mais les jeux ne sont pas forcément à une échelle fixe et représentative.
trajan_dece Ils vivent dans le petit royaume d'orsinium, qui, je crois, a ne sim-indépendance. En gros, les orques font ce qu'ils veulent, en échange le royaume dans lequel ils sont revendique Orsinium. Après pour quel royaume c'est, je crois que c'est Haute-Roche, mais je ne suis pas sûr du tout.
Les autres J'ai pas fini la MQ, mais à mon avis ce qu'ils disent est probable, les Thalmors auraient tout à y gagner qu'Ulfric réussisse sa révolte (diminution du pouvoir de l'Empire, déjà largement muselé)
Les Thalmors font vraiment penser à l'Allemagne Nazie.
Dans TES VI : Ça se trouve on aura le même schéma que pour la seconde guerre mondiale, plusieurs contrées écrasées ( à l'image de la France, Pologne, etc ... ), et un empire qui devient de plus en plus puissant. Contre quelques contrées seulement qui lui résistent ( Lenclume ou le Marais Noir par exemple ).
Puis dans les contrées occupées, il pourrait y avoir une sorte de résistance justement. Ainsi que d'autres détails, comme l'épuration ethnique. Certaines races seraient opprimées voir éliminées ( Orques, Argoniens et Kahjiits en baveraient le plus sans doute ), et les Elfes noir et des bois auraient un statut plus correcte peut-être.
Mh3rd Exactement, l'échelle n'est jamais la même au cours des différents TES.
Mec_etrange Les Khajiits ne sont pas éliminés comme les juifs ou les tziganes, car ils considèrent les Thamors comme leurs sauveurs(voir l'épisode de la disparition des Lunes).
Sinon, tu as raison, les alik'r disent qu'il y a une résistance très forte à Lenclume.