Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : Podcast [3fevrier]
Vihns
Niveau 3
03 février 2011 à 19:11:54

Monsieur Todd fait souvent référence à Bioshock pour les combats et c'est plutôt une putain de bonne nouvelle ça. Savoir prendre le meilleur de chaque jeu et l'améliorer, je trouve que c'est une bonne méthode de développement.
Peut-être nous réserve-t-il une surprise du genre : "on s'est inspiré de shadow of the colossus pour les combats contre les dragons !"
Argh encore 283 jours d'attente fiévreuse ...

Telvina
Niveau 10
03 février 2011 à 19:20:30

Mais non, arrêtons de pomper sur Shadow of the colossus, du neuf par azura !

Scaks
Niveau 8
03 février 2011 à 19:33:44

C'est dur de renouveler :-(

D'ailleur ça à surement été dit autre part , mais les dragons seront immenses , (genre Shadow Of the Colossus ? ) Ou plus petits (genre Monster Hunter ) ? :(

Voire ridiculement petits ( genre !Dragon! age) :noel: ?

Mac_The_Clash_2
Niveau 10
03 février 2011 à 19:37:17

:d) A propos des compagnons de route :
Leur approche sera différente. Ne vous attendez pas à peu avec beaucoup de personnalité. Il devrait y en avoir un très grand nombre de potentiels, ça rend cet aspect plus dynamiques mais les gars travaillent encore dessus. De ce fait, ils auront moins de personnalité et d'histoires propres. Il y en aura quelques uns bien évidemment mais les gars voulaient un plus grand choix. On ne sait pas encore combien de NPCs pourront être des compagnons mais en tout cas, ce sera un très gros nombre.

Nervantoss
Niveau 10
03 février 2011 à 19:40:36

->Clytobille

apparament les donjons prennent le niveau du joueur la première fois qu'il rentre dedans. mais cela ne serais pas le cas pour tous les donjons. restent à savoir la proportion.

Mr_5
Niveau 7
03 février 2011 à 20:00:34

A propos, je ne suis pas sur de comprendre ce qu'ils entendent par factions ?

Quelqu'un pourrait m'expliquer cela ?

Merci, :-)

Mac_The_Clash_2
Niveau 10
03 février 2011 à 20:04:13

Faction = Guilde des guerriers, guilde des mages, confrérie noire, guilde des voleurs etc.

CadavreCannibal
Niveau 10
03 février 2011 à 20:32:05

Une faction peut aussi être un "Clan" (Les 5 maisons de Morrowind), une appartenance à la garde impériale, à un culte (Neufs divins, Tribuns...), ont obtient des missions auprès des personnes bien placés au sein de l'organisation :ok:
Je suis content qu'ils en ajoutent des nouvelles, elles étaient nombreuses dans Morrowind mais la plupart ont disparus d'Oblivion :(

Mr_5
Niveau 7
03 février 2011 à 20:49:22

Oui bien sur, où avais-je la tête ?! :honte:

Merci à vous deux. Quoi qu'il en soit, j'espere qu'ils diversifieront leurs quêtes, je reproche à Oblivion son caractère trop répétitif. Notamment aller tuer un type ou récupérer un arctefact soit dans une grotte, fort ou ruine ayléide. :non:

gaisga
Niveau 5
03 février 2011 à 20:50:59

+1 général poney, faut arrêter avec le levelling c'est clairement devenu une des bases du système bethesda; qu'on aime ou qu'on aime pas y'aura plus de marche arrière maintenant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 février 2011 à 21:34:06

Merci pour ces news :ange:

[[mace_windu]]
Niveau 7
03 février 2011 à 22:00:49

Interressant ces nouvelles! Dans l'ensemble elles sont plutôt bonnes! En espérant ne pas être déçu à la sortie du titre!

Shiptari
Niveau 11
03 février 2011 à 22:13:23

Bonnes nouvelles. :content:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 février 2011 à 01:44:39

Merci aux trads
Content pour la version 360 :lol:

hotbob
Niveau 8
04 février 2011 à 03:36:50

Moi j'aimerais bien comprendre tout ceux qui sont déçus du level-scaling ? Je ne vois pas le problème avec cela...Certes sa pouvais être cool dans morrowind d'entrer dans un endroit pleins de daedroths et de se faire casser mais en même temps sa otes au sentiment d'exploration je trouve non ?

Par contre j'avoue que sa deviens un problème comme dans oblivion ou les rats se mangent 5 coups de hache à deux mains daedrique avant de mourrir....Sinon que de bonnes nouvelles !!! L'ENCHENTEMENT EST DE RETOUR COMME COMPÉTENCE !!!! J'étais trop content d'apprendre cela :D !

Oddball
Niveau 8
04 février 2011 à 04:20:14
  1. hotbob Voir le profil de hotbob
  2. Posté le 4 février 2011 à 03:36:50 Avertir un administrateur
  3. Moi j'aimerais bien comprendre tout ceux qui sont déçus du level-scaling ? Je ne vois pas le problème avec cela...Certes sa pouvais être cool dans morrowind d'entrer dans un endroit pleins de daedroths et de se faire casser mais en même temps sa otes au sentiment d'exploration je trouve non ?

Ben non au contraire, explique moi l'intérêt de savoir pertinemment que tu vas tomber sur des ennemis de ton niveau ? Avant même de combattre tu connais l'issue du combat, y'a rien de plus ennuyeux. Dans Morrowind tu faisais gaffe selon ton niveau, il t'arrivait même de fuir parfois, je n'ai jamais fuis dans Oblivion, sauf peut être devant Umbra.

Personnellement je me rappelle pas avoir tué un rat en 5 coups avec une arme daedrique, à moins d'être niveau 2, mais niveau 2 t'es pas censé avoir d'armes daedriques ^^

hotbob
Niveau 8
04 février 2011 à 07:06:26

Ok je comprend mieux maintenant, j'avoue que cela otes du challenge du jeux que d'avoir un level scaling...Après je pense si j'ai bien compris que dans Skyrim certains donjons vont être fixé à un niveau (probablement élevé) justement pour recréer ce sentiment de difficulté...

Et pour le rat j'ai peut être un peu exagéré lol...mais c'est quand même vrai qu'ils restaient tout aussi long à tuer qu'on soit level 40 ou level 2 il me semble...

THE_pilou360
Niveau 4
04 février 2011 à 07:16:08

Euh... non ^^

Grimshnak
Niveau 5
04 février 2011 à 08:57:06

le level-sclaing des rats dans oblivion ne servait a rien, un rat meurre en 2 coups au debut du jeu et apres en 1 seul.
Le probleme c'était surtout les gobelins !
Quand tu est niveau 40, jpeux te dire que les gobelins, sont tres long a tuer, comparer a ceux de la prison.

Enfin bref. cette news est rassurante, merci ! :content:

kaalos
Niveau 8
04 février 2011 à 09:09:15

Mis a part certains donjon et les quetes aleatoires. il n ' y a plus de level scaling. (cf game informer)

Sujet : Podcast [3fevrier]
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page