Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : Votre plus grande peur dans Skyrim...
Flo-IV
Niveau 7
04 avril 2013 à 22:03:36

Je me promenais dans le dj de la griffe d'or, au début du jeu, d'un coup je me retourne et mon tout premier draugr était en train de me charger
J'ai frolé la crise cardiaque il était a 5cm de moi

Flo-IV
Niveau 7
04 avril 2013 à 22:08:20

Ou encore quand je montais pour la tout premiere fois vers le truc des grises barbes, en cheval et qu'un truc blanc avec une massue s'est téléporté sur moi avant de me péter la gueule

[prokiblou]
Niveau 7
03 juillet 2013 à 22:15:08

Je marchais tranquille et j'avais le son a fond avec mes écouteurs et j'ai meme pas vu que je marchais a coté d'un territoire de troll je marche tranquille et la je vois un mammouth je me retourne et la je vois le troll me crier dessus et me foutre un PUNCH et avec les écouteurs et le volume à fond :hap: croyez moi sa fait trop flipper :hap:

Kickback39
Niveau 5
03 juillet 2013 à 22:50:03

Jme balladais tranquillement dans la foret et je vois une sorte de barde devant moi le long du chemin et d'un coup un loup garou est sortit de null part et la dechiqueter et cest retourner en me regardant... Cest la ou le plus grand sprint de ma vie a eu lieu...

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2013 à 22:51:45

La première fois que j'ai vu un falmer... noel: Il m'a pris de dos :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2013 à 22:52:32
  • La première fois que j'ai vu un falmer... :noel: Il m'a pris de dos :peur:

Désolé pour le smiley qui foire :noel:

Intarissable
Niveau 10
14 juillet 2013 à 19:19:17

Moi c'était à l'entrée de la Crevasse... Un marchand mort avec sa carriole renversée... :hap:

Il était 1 h du mat et je jouais dans le noir... IG il faisait nuit...

Là je n'ai pas vu le piège à ours... Avec le son à fond :hap:

Sinon le classique loup qui me prend de dos :peur:

DragonsHunter97
Niveau 7
14 juillet 2013 à 19:24:27

J'étais sur la côte à l'ouest de Solitude, là où il y a le phare etc...

Et sur la plage y avait un horqueur que je n'avais pas vu à cause de sa couleur (du gris sur du gris c'est pas très visible).

J'ai eu un sursaut de fou quand il a bougé et que j'étais à 2m de lui. :rire:

MassifVinson
Niveau 10
14 juillet 2013 à 19:29:42

En me promenant dans la forêt je suis tombé sur une cabane, et je n'ai trouvé rien d'intéressant ni personne en l'explorant. Je m'apprêtais à sortir, mais quand je me suis retourné j'ai eu un visage de vielle femme en plein écran, j'ai cru que c'était une harfreuse :peur: J'ai tellement horreur de ces trucs :peur: en fait c'était anise :hap:

CeaDeus62
Niveau 8
14 juillet 2013 à 20:03:02

Je n'ai jamais eu réellement peur dans Skyrim, sauf avec un mod rajoutant des ruines Dwemer, je me suis retrouvé dans une salle cubique, dans laquelle la gravité changeait, un grand délire, impossible de s'y retrouver, pour en sortir, il fallait résoudre une énigme très compliquée, et pendant ce temps, de nuit, on entendait des bruits de monstres flippants...

CeaDeus62
Niveau 8
14 juillet 2013 à 20:03:50

DDP
Ou alors le mod The Daedra Lair...

SkyCraftGames
Niveau 8
14 juillet 2013 à 22:40:39

Son de la télé très élevé + la voix de la porte noir :ouch:
Quand un un falmer me pop dans face :O

Je me retourne bin tranquillement ,une Givrepeire me saute dans face

n300_1999
Niveau 10
14 juillet 2013 à 23:07:17

Moi c'était dans les tertres des chutes tourmentés, je les trouvais super sombre et stressante et un peux plus tard, j'entend un bruit et je me prend des dégâts :peur: je regarde autour de moi, rien :peur:
Je regarde par terre, c'était ces foutus ragnards :honte:

D1rkn4ss
Niveau 6
14 juillet 2013 à 23:15:54

moi c quand j'ai rencontré pour la première fois le fameux "Cavalier Sans Tête". je marchais tranquille sur une route et j'entendis des bruits de sabots alors je me retourne et la je vois le cavalier qui passe a 5 cm de ma tronche en continuant de galoper.j'ai essayer de tuer ce spectre mais rien. j'en reste encore choqué.

JNG-90
Niveau 14
14 juillet 2013 à 23:20:53

moi c'est quand j'avait fait plein de truc sans sauvegarder j'avais recolté plein de truc et tous et tous et la en arrivant dasn une maison le temps de chargement été interminable :peur:

maxlo1996
Niveau 9
15 juillet 2013 à 17:43:46

j'étais en furtivité, là de nulle par il y a un rat qui m'attaque... j'ai sursauté un max :rire:

Gropoulou
Niveau 10
15 juillet 2013 à 17:46:29

Ma plus grande peur sur Skyrim ? C'est quand le jeu se met à freezer je pense, car viens ensuite l'écran bleu de Windows. :peur:

-madara-sama-
Niveau 8
15 juillet 2013 à 18:30:01

Moi je flip chaque fois que je croise des Chaurus.j'ai horreur de ses bestiole.

rakius
Niveau 3
16 juillet 2013 à 07:13:29

J'ai eu trés peur quand je me suis battu avec les Grises-Barbes :snif2:

Il m'ont defoncer a coup de Fus Roh Dah puissance 999 :snif2:

suivi d'un Liz slen nus ( cri de glace )......Je ne peut pas continuer c'est trop dur Il m'on envoyer

Tellement de Fus Roh Dah :snif2: j'ai meme pas reussi a sortit du Haut-Hrothgar ,

Mais le pire c'est qu'il me desarmer :snif2:

Vivonako
Niveau 10
16 juillet 2013 à 07:46:47

:spoiler: CONFRÉRIE NOIRE

Le passage où on doit espionner Cicéron dans le cerceuil de la Mère de la nuit, je sentais un screamer et sa voix de pedobear m'a fait flipper :rire:

FIN DU :spoiler:

Sujet : Votre plus grande peur dans Skyrim...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page