Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : Votre plus grande peur dans Skyrim...
darthgaby
Niveau 8
16 juillet 2013 à 09:49:40

Une flèche agaçante coincée dans mon armure et qui perdurait bien après le combat ? bug ? revenir au save d'avant ? C'était au début, j'étais un biquet à poil, je venais de me faire un boss et je n'avais pas envie de me le fader à nouveau. heureusement, le bug a fini par disparaitre. Bref, pas de peur liée à l'histoire en fait.

Mackill88
Niveau 6
16 juillet 2013 à 10:19:59

moi le truc con c'etait pour aller chercher la premiere tablette du jeu je foncais dans le couloir je vois le gars dans les toile d'araigner je cours pour le delivrer et l'araigner me ken par derriere du coup ba PATATES!!!

Dark_Prime_
Niveau 10
16 juillet 2013 à 10:34:31

chaurus faucheur

il m'a tué en 4-5 coups alors que j'était au niveau 32 :hum:

j'ai pas eu le temps de réagir

missing-dontno
Niveau 11
16 juillet 2013 à 11:28:33

Je sors de l'auberge de Fordhiver level 40, après avoir obtenu l'étoile noire (Quète d'Azura) et je veux me TP à Faillaise .
Je ne peux pas à cause d'ennemis à proximité, pourtant y'a personne . Là,j'entends "Dovakhiin,Dovakhiin" .
Ah, m'okay, juste un dragon .
-Bon,je me le fais vite, pas que ça à faire .

  • Boule de feu à deux mains .

Dragon ancestral
__________________________

-Putain, c'est quoi ce machin, je lui fais quasiment rien !?

Je me suis fait presque Oneshot en full Ebonite :( .
J'arrivais même pas à fuir Fordhiver .
Finalement,je l'ai battu (Merci au perk Impact :hap: ) .

PlaystationNet
Niveau 10
16 juillet 2013 à 12:14:58

A chaque fois que des araignées descendent du haut d'une grotte :peur:

Ptit-Gaillard
Niveau 6
17 juillet 2013 à 15:05:33

faire Rivebois Epervine pieds, et tut proche d'Epervine tomber dans un trou avec un sprggan qui résucite deux loups et se soin.
:banzai:

tahiadjezairrr
Niveau 10
17 juillet 2013 à 20:34:11

Moi c'est quand je venais de l'avoir j'etais niveau 2 je crois je faisiat un voyage Vendeaume-Blancherive apres etre aller voir les Sombrages et la d'un coup une musique qui fait flipper arrive je regard autour de moi rien et la d'un coup BAMM!!!!Un putain de troll venait de me donner un coup j'avais eu la peur de ma vie :peur:

Kingoftrolls
Niveau 10
17 juillet 2013 à 21:04:01

Les Falmers, surtout dans la grotte près des ruines Dwemer de Mzulft :peur:

[Cristal]
Niveau 10
17 juillet 2013 à 21:12:55

Ma plus grande frayeur, je m'en souviens très bien :peur:

Moi qui suis arachnophobe ( les givrépeires ne me gênent pas trop mais bon ... vous allez voir :hap: ), je me baladais dans je sais plus quelle tour ( il y a des strix et une harfreuse qui ne cesse de se téléporter jusqu'à la fin du donjon ) quand je fouille une petite pièce ( vraiment toute petite, c'est ça le problème ), je vais au fond de la pièce pour fouiller, et quand je me retourne ...

Une givrépeire Géante !!! :fou:
Elle sortait du trou au plafond que je n'avais pas vu ! :fou:

Imaginez la scène, je me retourne et PAF nez-à-nez avec elle qui finissait sa descente :peur:
J'essayais de courir vers la sortie mais impossible, la pièce était tellement petite qu'on ne pouvait la contourner :peur:

Et là, ECHAP !
Je repris mes esprits et m'en alla lui faire payer cette peur qu'elle m'avait foutue :-((

N'empêche, le sursaut que j'avais fait :rire:

Alvaro4071
Niveau 9
17 juillet 2013 à 21:14:03

Moi je faisais dawnguard, on m`avais demander d`aller chercher un truc dans une ruine dwemer. Alors j`avance, je bute tranquille les falmers. Et la j`entend un gros GRUHAA juste derriere moi et je me prend un coup dans le dos d`un falmer. J`ais sursaute tellemen fort que j`ai failli tomber de mon siege. Bon après je l`ais bute, mais putain ce qu`il m`as fait peure. :malade:

TheMimicraftien
Niveau 7
17 juillet 2013 à 22:54:32

Moi la seul que j'ai eu (et que je me rappel) c'etait au labyrinthe , j'avais tuer enormement de troll et j'etais fier ( :gne: ) j'arrive a l'endroit ou y'a le masque , je le prend , je le mets et la je me teleporte , j'ai tellement flipper x_x j'ai tellement flipper que en etant dans la salle "secrète" j'ai jeter le masque par terre et pas eu le temps de le recuperer , j'ai pas voulu recharge ma sauvegarde car j'etais fier d'avoir battu les trolls ( :gne: ) et donc mon perso principal lvl 57 n'aura jamais la recompense :'(

mew-ce98
Niveau 10
18 juillet 2013 à 01:04:04

lol. Moi c très con c un moment j'étais dans une grotte hyper flippante j'étais en mode discret et concentrer et tout et la je vois un truc qui me saute dessus, j'ai sursauter et tout et en fait c'était juste un put** de ragnard.

Yoshi_Yama
Niveau 10
18 juillet 2013 à 01:06:37

Ma plus grande peur, perdre mes 300 heures de save, ou Serana/Lydia.

Kickback39
Niveau 5
18 juillet 2013 à 01:16:54

Au laby je m'amusait a faire le gros sadique en balancant lentement de loin des boules de feu sur 2 troll des glaces mais j'avais pas vu que yen avait un 3eme qui me chargait derriere moi (inutile de raconter la suite je pense)

natsu-fairy93
Niveau 7
18 juillet 2013 à 02:01:11

Dans le repaire des Main d'Argent (Gibet) vous saviez que si vous libérez un loup-garou prisonnier il vous attaque quand même ?
Le gros plan de sa tête rendant son dernier souffle dans un hurlement pénétrant me hantera toute ma vie :diable:

Bon sur ce, bonne nuit :peur:

Seigneur-Daedra
Niveau 9
18 juillet 2013 à 02:34:00

j'ai confondu un crabe avec un rocher :rire:

Xanarius3
Niveau 10
18 juillet 2013 à 02:56:45

Ma plus grande peur et mon plus grand fou rire aussi...

Je me ballade en forêt , j'entends du bruit et je vois ça

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/29/1374108933-screenshot101.png

J'ai eu un sursaut puis après je me suis pris une baffe et j'ai été propulsé au sommet de la montagne derrière moi..

Jeebii
Niveau 10
18 juillet 2013 à 03:05:54

La meme que seigneur daedra ^^, j'me balade pres d'une riviere, j'atais level 3 et passe a coté d'un rocher, sauf que comme c'était un casard en faite bah j'ai flippé lol.

exotiquegg
Niveau 9
18 juillet 2013 à 06:08:41

Moi ma première frayeur sur le jeu à été la plus terrible, je faisais mon tout premier donjon quand lootais les draugr allongés dans des tombes incrustés dans les murs, le problème c'est que je m'étais approché d'un draugr allongé qui été en fait en vie alors que je pensais que je pouvais le looter il a mis un peu de temps à se réveiller le premier truc que j'ai vu c'est ses deux yeux bleu s'allumer et sa tête se relever.
Ensuite je suis partir courir un peu dans mon jardin histoire de reguler la circulation de mon sang :hap:

LolikWorms
Niveau 10
18 juillet 2013 à 13:09:01

Moi ?

Eh beh,après la guerre civile,que j'avais fini en tant que VRAI nordique (Sombrages :3),j'allais défoncer un camp de l'empire,mais là..
Je me transforme en Loup-Garou et je vois DEUX dragons ANCESTRAUX.

Aller,à ce moment,j'ai sauvegardé,j'ai attaqué,je me suis fais bouffer.

Après,j'ai couru.

J'avais bien flipper :peur:

Sujet : Votre plus grande peur dans Skyrim...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page