Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : Votre plus grande peur dans Skyrim...
doomsy
Niveau 1
19 juillet 2013 à 21:48:21

Pour ma part, je courais dans la toundra, le vent dans les cheuveux (vous voyez le genre)...
jarrive au bord d'une rivière et je vois une maison au bord de l'eau, je saute dessus et là j'entend un cri d'ours et un point rouge apparait derrière moi... je cours et je saute dans la maison, en regardant dehors voir s'il me suivait... l'ours était à l'intérieur et je l'avais pas vu :mort:

_[near]_
Niveau 10
19 juillet 2013 à 22:43:47

Les Chaurus Sont horribles sa fait des bruits et c'est moche , j'ai envie de vomir quand je les combats j'envoie Toujours Une invocation (Souvent j'Envoie Le daedra Sanghin... hyper utile ce bâton :oui: )

Sinon y'a les araignée j'arrive à les combattre mais à la dégouté :malade:

freeden6
Niveau 4
19 juillet 2013 à 22:51:39

Moi c'était dans les ruines dwemer, les premières que j'explorais pour la quête principale, un araignée dwemer m'as sauté dessus par derrière j'ai cru que j'allais faire une crise cardiaque :snif2:

samoht2156
Niveau 3
20 juillet 2013 à 00:45:00

moi aussi c'était dans des ruines dwemer j'était en train de me battre avec un chaurus quand je l'ai louper en essayant de lui envoyer un coup critique et j'ai frapper un centurion dwemers endormi et il s'est révéllé et s'est mi a me pourchasser je n'ai jamais courus aussi longtemps (dans le jeu)pour lui échapper PS bon souvenir!!! :peur: :snif2: :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2013 à 03:52:20

Une fois j'ai lever la tête et j'ai vu un dragon faire un cri de feu juste vers moi (je l'ai pas entendu avant :hap: )

samoht2156
Niveau 3
20 juillet 2013 à 12:06:04

ma deuxième plus grande peur s'était dans le tertre des chutes tourmentés. j'étais en train d'absorbé le cris déferlement et ensuite je suis aller fouiller un coffre et je m'apprêtais a partir quand un draugr qui peut lancer un cri (je me rappelle plus de son nom) ma attaquer par derrière. bon après j'ai quand même réussi a le tuer ; mais pour le niveau 2 que j'étais je suis bien mort 3 fois avant de le tuer. :honte:

Saholan
Niveau 9
20 juillet 2013 à 14:03:32

Je ne sais plus où c'était exactement, c'était une sorte de cavité,curieux, je décide d'y entrer et je découvre alors plein de peau d'animaux ainsi qu'un atelier de tanage (sûrement un refuge de chasseur me dis-je :hap: ), mais au fond se trouve un squelette avec un livre, mais aussi 3 cadavres fraichement tués :mort: . Je commence à lire le livre, puis le referme pour le lire dans un endroit moins effrayant :fou: . C'est là que je me retourne et que je vois un putain de mother fucking d'our prêt à se ruer sur moi :mort:

Awesoom
Niveau 39
20 juillet 2013 à 23:32:08

Quand je me fais poursuivre par un Vasard :peur:

Autant les Trolls, les Araignées géantes et toutes ces sortes de bêtes je m'en fous, autant un vasard qui me poursuit sans relache... :mort:

-Linoos-
Niveau 10
20 juillet 2013 à 23:58:50

Je viens de la faire ! Je me remets a Skyrim avec un nouveau perso. Je sauvegarde quand soudain je me rend compte que j'ai effacé ma partie avec mon guerrier niveau 64 :snif:

ace782410
Niveau 4
21 juillet 2013 à 00:10:00

le karstage je sait plus sont nom

K-Marmot
Niveau 10
21 juillet 2013 à 01:08:46

Je n'ai peur de rien

nejimarwan
Niveau 7
21 juillet 2013 à 01:10:29

Moi c'etait plusieur peur :
1- J'etait bas lvl entrin d'atteindre le sommet d'une montagne et d'un coup je vois un truc blanc ce deplacé a toute vitesse sur moi a peine le temps de comprendre que le troll de glace ma defoncé mais je me suis vengé apres

2- Les araignées geantes qui tombe du ciel subitement brrrr je deteste !

3- Les chorus parceque c'est degeuuuu et sa fais un bruit horrible !

natsu-fairy93
Niveau 7
21 juillet 2013 à 01:14:20

K-Marmot :d) Menteur ! On a tous peur de quelque chose !

_SonOfAnarchy_
Niveau 7
21 juillet 2013 à 01:25:06

Le jour ou un Falmer a fais un bruit bizarre derrière moi :rire: , j'avais hurlé de peur :pf:

JF-3614
Niveau 11
28 août 2013 à 16:42:13

Perso j'etait a mes debuts,mon cousin etait a coté de moi (ruine dweler :ok: ),j'arrive au centurion et la il me dit "ce centurion est une statue,quand tu vas traverser la salle,y'aura une volée de fleches et tu devras courir vers lui pour les eviter" :(
Moi comme un con,je cours et quand le centurion s'est reveillé j'ai beuglé comme une vache qu'on passe au fer :-( ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2013 à 16:53:18

Celle que je vais citer va peut être faire un pincement au coeur à certains :

Ne plus pouvoir courir (surcharger/Roleplay) et voir te tomber dessus un dragon... (en difficulté légendaire on a vite fait de regretter :hap: )

pyro-fast
Niveau 7
28 août 2013 à 17:00:05

(Une anecdote assez délicate)
Après m'être pris une chambre à l'auberge d'Epervine, je me suis réveiller très tôt, 3 voir 4h du matin. J'ai quitter l'auberge, puis la ville, et plus loin je me suis arrêter j'ai senti une présence qui m'entourais. Et .. effectivement après avoir maintes fois tourné la caméra j'ai vu légèrement à droite, des petits yeux lumineux me fixant .. une horde de vampires gorgé de sang, accroupi, qui n'attendais qu'une chose .. me vider de mon essence vitale.

Mais cependant après avoir appeler Odahviing tout est rentré dans l'ordre . :ok:

pyro-fast
Niveau 7
28 août 2013 à 17:13:30

Vous savez, un peu comme ces yeux là, dans la forêt d'Epervine :

http://www.instructables.com/files/deriv/FV0/95X4/H8CVI1T4/FV095X4H8CVI1T4.LARGE.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2013 à 17:18:04

J'ai peur de frezze quand je me rend compte que la sauvegarde rapide est désactivé.

MisterSpeed29
Niveau 8
28 août 2013 à 17:58:35

moi j'ai peur des Centurion Dwemer (surtout quand on doit récupérer Sinistral l'épée de Mjoll-La-Lionne bas Voila quoi (ja du changé de télé) j'ai lancé ma manette dans la télé et l’écran a...cassé :peur:

Sujet : Votre plus grande peur dans Skyrim...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page