[ dragon blanc aux yeux bleu ] dispo QUE dans le 1er paquet
(mieu vaut pas la louer)
Deck degat direct ? Guillaumus en a peut-etre un
( c mieu d'avoir le booster de Sadie debloqué)
Ok, Guillaumus tu peux mettre te recette ?
si tu veu jpe en méttre ke g sur yvb en atendant et apré jen méttré un du jeu paske pour le méttre fau le fére é la g pa tro le temp dle fére dsl
A part vol a l'arraché, y a quoi de bien pour donner des PV a l'adv ?
Voudrai essayer "Reversal quizz" (ça echange les PV des joueurs)
Quelqu un peux me faire une recette dommage direct
Bonjour je suis nouveau sur ce forum et j'ai 2 questions à vous poser dans quel booster se trouvent :
-cilyndre magique
-marshnmallow
Merci de me répondre
Et j'ai oublié de demander qu'est-ce que vous me proposerez pour une deck démon/magicien avec les bêtes sacrées.
Merci
slt cylindre magique se trouve dans le paket 8 ou 9 j'ai oublié que tu debloque en ayant 80% des pakets 4,5et6
marshmallon tu le trouve dans le paket 23 que tu debloque quand tu es au niveau 35!
marshmalow le booster c'est celui des elfe apré jconé pas les numero donc c'est peut étre le 23 apré pour répondre a cmouzac un deck magicien avk les béte sacré jvoi pas koment on peut fére mé bon tu peu tjr esayé
Merci , pour tout , pour les bêtes sacrées j'vais juste en mettre une dans un bete dragon .
dans un deck dragon* pardon lol
wé mé sa sert a rien de méttre des béte sacrés dans des deck comme sa c'est mieu que tu fasse un deck éxpré pour lé 3 bétes sacré
Up pour le deck dommage direct..
Ou trouve t'on les héros de la destinée svp ?
et pourquoi le booster vague futuriste est épuisé ?
c'est bon j'ai trouvé :D par contre comment faire pour fusionner les néos? parce qu'on peux pas avec polymérisation et quand ils sont sur le terrain non plus merci d'avance pour la réponse
Perso j'en ai jamais fais, mais voila comment on fait dans TF.2 & TF.3
Place le curseur sur le " DECK FUSION "
Si t'as les bon monstre sur le terrain ET dans " DECK FUSION "
l'icone < Activer > doit apparaitre
oui c comme sa fait pareil pour les monstre VWXYZ
ok merci j'vais test
Besoin d'un deck dommahge direct