pour l'instant j'ai échangé des donné des médaille a sartyr et il ma donné burstinatrix , avian , sparkam , utlime dragon blanc au yeux bleu , une chaine je c 'est plus koi xD et une carte harpie voila pour aster2 c tout ce que je c
yoyogioh
Posté le 18 juin 2009 à 20:23:40 Svp quand le nom de deck des personnages de la zone 1 change est ce que la recette change aussi et est ce qu'ils gagnent de nouveaux cartes
Merci d'avance !
Lien permanent
--> Tu obtiens une nouvelle recette de ce meme personnage la précédente est conservée
ok Merci !
De rien
comment en fait pour avoir un partenaire pour le tournoi tag force
comment en fait pour avoir un partenaire pour le tournoi tag force
Tu fais ami ami avec un personnage
j'ai une question comment fait on pour libere therese et sadi
parceque je m'en rappelle plus
et peu s on aussi truver lezs dragon blanc au yeux bleu dans un autre booster que le premier parceque j'en voudrais encore deux sans trop user de dp parceque je veux me faire un deck dragon
et aussi les personnage que l'on qu'a partir de la 4eme parti ou trouve ton ceux qui sont mechan parceque j'aimerais avoir leur recette et je voudrais qu'il me donne une carte parceque les gentil il ne sont pas terrible
je vous remercie d'avance pour vos reponse
je suis nouveau comme beaucoup d'autre que moi.j'essais aussi de suivre les nombreuses règles dictée par celui que vous appelez votre... eh bien j'ai totalement oublié merde!quoi qu'il en soit, la question est similaire au nom de mon "topic"
ou quelque chose du genre, veuillez répondre lisiblement et donc pas en language "sms".
A quoi sert le "side" ?
alors personne pour me repondre
pour les dragon blanc je c pas sadi thérése non plus et ensuite pour les méchant xD kan ta fini le jeu une fois il sont sur l'ile le soir apré 23H je crois ^^(et c la 3éme parti pas la 4éme )
ensuite pour aster2 quand tu fait des duels avk plusieur manche entre les duel tu peux aller dans le side pour modifié ton deck
ok merci
Et apres les cartes qui sont dans ton side apres la fin de la partie elle revienne dan ton deck ?
hé oh ya kelkun rpd svp
A quoi sert le "side" ?
y a un "Tutorial" dans les options où c'est expliqué ...
il n'y a aucun topic donc killerflex est l'auteur...Dure de voir la question
s.v.p comment on fait pour être ami avec quelqu'un . par exemple misawa . (pour qu'il soit mon partenaire dans le tournoi tag force)
y faut lui donner des sandwich qui aime et le battre en duel
alors pour mes autre question ?
Quelqu un a une recette sur des dommage directs ?