Se connecter

Need for Speed Shift

Sujet : [FIX] glisse ou BUG?- reglages-.
kite987
Niveau 7
28 septembre 2009 à 09:43:36

ce jeu est buggé à mort.en fait je pense que ton probleme viens que ta voiture est en WORKS, que tu as fait la transformation.non?
car qd tu as fait ca, le jeu ne prends pas en consideration ce changement sans recommencer la course.. peut etre que ca concerne aussi les reglages..qui sait??

]tyty[
Niveau 5
28 septembre 2009 à 10:29:54

C'est clair, le WORKS merde et je parle pas de autres upgrade avant le works...!
Certaine pièces font perdre de la vitesse, certain kits large font perdre aussi de la vitesse ! Et même certain pneus !!!!!
De plus en plus de bugs sont rapportés sur les forums et m^me sur celui de EA officiel mais EA n'a pas l'air de vouloir s'expliquer...(éspèrons que se soit parcequ'ils bossent sur un patch, un vrai patch)
Ah et puis si vous gallérer sur une battle ou autre course, sachez que la vitesse change selon le redémarage du jeu, je m'explique, vous lancer une course, elle démarre, vous êtes en vitesse de pointe à 250 par exemple, vous faite recomencer la course et sur la même portion de circuit votre vitesse de pointe passe à 180 ou 280 :ouch2:
Bref tout ça pour dire que c'est archi buggé, et que cherché à régler ne change rien. (que se soit sur PC ou console)

http://forum.ea.com/eaforforum/posts/list/0/310324.page

http://forum.ea.com/eaforum/posts/list/306627.page

kite987
Niveau 7
28 septembre 2009 à 10:34:17

Meci pour ces liens.
le silence de EA me gene..
mais je ne peux pas concevoir qu'ils ne sortent pas un patch..et à la limite si ca prends tu temp, tant mieux si c''es pour regler tout ca.le jeu est tres bon..mais de sortir ca comme ca , ca a un mot : INCOMPETENCE en test et validation.

kite987
Niveau 7
28 septembre 2009 à 10:37:06

apres que certaines pieces reduisent la vitesse , pour certaines ca peut etre normal, .. vaut voir ..
mais la liste des bugs qui gachent le jeu s'allonge, ce serait uen catastrophe si ils ne sortet pas ce patch. enfin une catastrophe, ... je me comprends.

PakitoS
Niveau 2
28 septembre 2009 à 16:59:14

Salut Kite, j'ai pas pu te répondre hier et j'ai d'ailleurs pas eu le temps de tester avec une autre voiture, mais apparemment ça sert a rien, je vais attendre un patch, je crois que c'est mieux.

Si non j'ai le même problème sur le circuit SPA avec ma Porsche Cayman, un coup je passe a 315 sur la ligne droite, la partie d'après (si je fait recommencer) je peux pas dépasser les 267 km/h, trop bidon !!!

et dire que ça coute 70 euros une merde comme ça.

kite987
Niveau 7
28 septembre 2009 à 17:47:08

le jeu est pas une merde en tant que tel..c'est le fait qu'il soit buggé qui rend ca pathetique.et d'autant plus frustrant que sans tous ces problemes c'est un tres bon jeu.

c'est aux developpeurs de sortir un correctif vite.
et puis meme si il vallait 30 euros, ca ne se fait pas de sortir des jeux en version beta.

quinou77
Niveau 6
28 septembre 2009 à 20:14:39

absolument. Si EA n'a pas resolu le pb avt 3 semaines. jlaisse une bne marge car j'aime ce jeu, je revend le jeu direct!

]tyty[
Niveau 5
28 septembre 2009 à 21:06:20

Bon pour la patinoire ça peut se corriger (un petit peu) mais pour ce qui est du trampoline je sais pas...LOL

http://www.youtube.com/watch?v=9NFdXu4Bumk

:rire:

Onyx78
Niveau 16
28 septembre 2009 à 22:42:46

sans déconner, c'est abusé ! c'est vraiment un jeu de merde mais comme certains ne sont pas d'accord et défende les programmeurs, ils vont continuer à produire des jeux de merde puisque ça se vend... perso, je ne serais pas le prochain client !

]tyty[
Niveau 5
28 septembre 2009 à 23:08:23

Non, on peut pas dire que c'est un jeu de merde, il est beau, il y a beaucoup d'idées intéressantes, mais c'est vrai qu'il est peut-être sorti trop tôt, il fait pas fini (ou pas tésté) en tout cas c'est pas un undercover et c'est déjà ça :oui:
Et puis si on se met à la place d' EA Games, regardez :

1 - Soit il sortaient le jeu maintenant au risque de se faire un peu huer mais d'en vendre quand même .

2- Soit ils prenaient le temps de le fignoler, de le faire tester convenablement et du coup le jeu sortai que le mois prochain ou même un peu plus tard, c'est à dire en même temps que Forza 3 qui lui est une bête de course, le must du must du jeu de racing / simu / customisation, et je pense pas qu'ils en auraient vendu beaucoup de leur Shift face à Forza...

J'éspère que EA bosse sur un Patch qui va corriger tous ces problèmes de réglages et de gameplay et là, le jeu sera super :-)))

kite987
Niveau 7
29 septembre 2009 à 17:03:10

ici un gas qui donne des conseils pour le pad ps3

http://forum.ea.com/eaforum/posts/list/312514.page

ici pour la 360

http://forum.ea.com/eaforum/posts/list/0/313225.page#3003252

sigmatc24
Niveau 1
29 septembre 2009 à 20:54:02

Kite987, s'il te plait, peut tu me suggérer les réglages de sensibilité concernant le volant et non le pad xbox 360.

Dois je garder les réglages par défaut du jeu et me contenter du 2ème fix (Balance) ?

Merci

kite987
Niveau 7
29 septembre 2009 à 23:02:21

pour e volat, je presume que ca depends de ton modele de volant, tu trouve pas mal de reglages sur le net.
Je joues avec un logitech drive FX, c'est un volant à 200° environ, voici mes reglages, je trouve ca tres bien comme ca ( jai un petit decentrage sur mon volant , donc j'ai mis un poil de flottement sur le point 0):

point 0 direction : 5%
point 0 accélération : 0%
point 0 frein : 0%
sensibilité direction : 25%
sensibilité accélération : 50 %
sensibilité frein : 50 %
ration vitesse / direction : 60%
rdf 10

kite987
Niveau 7
01 octobre 2009 à 00:08:34

up :-)

sigmatc24
Niveau 1
01 octobre 2009 à 00:23:36

Merci beaucoup kite987 et désolé pour le retard avant de répondre. Je vais essayer ces réglages le plus tôt possible.
:)

fafajones
Niveau 8
01 octobre 2009 à 02:46:26

non ce jeu n'est pas une merde loin de la! c'est bien pour ca qu'on gueule apres tous ces bugs paske le jeu pour ma part est excellent, alors s'il vous plait EA on aime votre jeu, on l'achete, alors svp patché ce sac de noeuds!

--titeuf--
Niveau 9
01 octobre 2009 à 22:14:29

raaaaaaaaaa la vache je viens de voir la vidéo :ouch: :rire:

je l'ai sur 360 et j'ai jamais vu ca lol
par contre je vais tester les réglages donnés dans ce topic
car il est vrai que la glisse trop prononcé gâche quand même
le jeu et vivement que ceci soit corrigé.

Mamulet
Niveau 12
03 octobre 2009 à 20:01:01

Je trouve pas que les voitures glissent mais par contre que trouve que la direction n'est pasassez precise, on dirait qu'il y du jeu dans l'axe de direction...

kite987
Niveau 7
03 octobre 2009 à 22:50:16

lol..

tu as quelle version?
es tu certain de jouer au meme jeu? :°)

kite987
Niveau 7
07 octobre 2009 à 02:43:36

up

Sujet : [FIX] glisse ou BUG?- reglages-.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page