Se connecter

Need for Speed Shift

Sujet : [FIX] glisse ou BUG?- reglages-.
Camaro57
Niveau 10
07 octobre 2009 à 13:06:53

Mamulet : augmente le ratio direction/vitesse
les voitures ne glissent en effet pas trop avec un réglage général "sous virage" (le vrai, pas le programmé ^^ )

Ensuite avec une conduite assez douce et ordonnée, façon anti nfs il est possible de passer quasiment tout en grip :-)))

koumkoum
Niveau 10
07 octobre 2009 à 13:24:03

bin si le jeu et bugé se que la politique de ea sé un jeu par année, il cherche la quantité pas la qualité les plus grand jeu qui cartonne mette des année a sortir.

eu il chie les jeu mais quand je dit chier il les chi vraiment, gt5 des année développement ,forza3 pareille, gtr sur pc pareille et sé jeux son reconnue par tous les joueur comme le top du top et bien autre

koumkoum
Niveau 10
07 octobre 2009 à 13:37:51

seul les vrai amoureux du jeu nous sortiront de bon jeu ea se une usine a frique sé tout

il vise un publique large se qui leur fait gagner un max de tune.
un gamin ne va pas ceux soucier des mm détaille que nous il ne va pas ce plaindre de bug ea save quil son reconnue et que quand il sorte un jeux ya toujours foule la preuve encore avec shift

le jeu parfait n'existe pas ok chaque jeu qui sort surtout sur pc a plus ou moin quelque bug mais la sa atteint des sommet

koumkoum
Niveau 10
07 octobre 2009 à 13:51:28

il devrait prende exemple sur sony avec gt5 qui malgre tous ponnion quil on prenne leur temp pour nous sortir une turie enfin je l'espere

pier66270
Niveau 5
07 octobre 2009 à 15:09:44

Non mais la c'est du foutage de gueule, perso je revends le jeu ras le **. Une fois qu'on a à peu près trouvé un bon réglage (c'est déjà énorme de devoir fouiné pour ne plus avoir le drift en continu, merci kite) maintenant c'est la voiture qui saute sur elle même sur circuit plat.

J'en peux plus, je crois que je vais attendre GT5 et revendre cette daube de NFS, dommage car le jeu s'annoncé prometteur j'avais craqué ! Et en plus, même après tous les avis de bug, EA ne fait rien...

Camaro57
Niveau 10
07 octobre 2009 à 16:23:44

Perso j'ai pas acheté et je m'en félicite...j'essaie toujours même de façon pas super super légale avant de me décider réellement, si j'achèterais tout ce qui me semble "pas trop mal" j'en aurais pour une somme mirobolante lol

fcasual_gamer
Niveau 5
07 octobre 2009 à 16:48:09

bon ben c'est décidé, je vais attendre qu'ils reglent leurs probleme et qu'il soit dispo d'occaze pour me l'acheter...
Parce que la tout ce que vous dites ca fait pas envie! :ouch:

koumkoum
Niveau 10
07 octobre 2009 à 17:11:17

et ta bien raison 70 euro se trop et tu ne perd rien mm les parti online sa se bourre tellement ta mm po envie joue sans compte les deco frequande je crois il doit i avoir mieux en magasin a se prix la

je voulait dai sa sortie le rendre je ni suis pas aller mintenent je vais en tiré qune 30 euro d'occasion depuit underground 2 javais plus achter de jeux de cher ea bin avec shift jai ete perdent sur toute la ligne

koumkoum
Niveau 10
07 octobre 2009 à 17:14:04

d'ailleur seului qui habite lyon je lui vend jattent mon pote qui revien lui le voulait si le veu plus je vous le laisse a 30 euro sur ps3 se cadeau a se prix la

pier66270
Niveau 5
07 octobre 2009 à 17:16:05

Enfaite le jeu à un bon potentiel, je veux dire : c'est beau, on s'ennui pas. Mais ya trop de bug. Pour ceux qui hésite, franchement, attendez qu'ils sortent un patch (en plus le jeu aura baissé d'ici là peut être) et achetez le par la suite, car la le plaisir est gaché :s

[Tuningnono]
Niveau 10
07 octobre 2009 à 17:25:01

Salut je vient d'avoir le jeux et je voulais savoir si l'astuce marché bien ?

koumkoum
Niveau 10
07 octobre 2009 à 17:35:53

un patch ouai peut etre mais sa va prendre du temp car la il ne doive pas corrige un simple bug sé des centaine de bug

pier66270
Niveau 5
07 octobre 2009 à 18:25:58

+10 :diable:

Gurdil_Leretour
Niveau 6
07 octobre 2009 à 18:33:12

rien qu'un semblant d'adhérence contentera tout le monde :hum:

kite987
Niveau 7
07 octobre 2009 à 19:33:20

franchement apprenez à regler les voitures, elles ne derapent plus apres...à condition biensur de pas accelerer comme un malade ds les virages...de piloter quoi ..

bon sinon pour les voitures qui sautent en classe 4, j'ai reglé ca en enlevant l'amelioration carrosserie, sinon il fut regler pour que ca touche pas le sol.sur des circuits bosselés, ca a tendance à rebondir si on a pas les bons reglages.

richpat
Niveau 10
10 octobre 2009 à 20:10:03

est ce qu il y a des patchs, aussi pour ceux qui ne savent pas écrire Français ???

Alpine03
Niveau 10
13 mai 2010 à 17:15:49

Salut a tous, si je me suis pas trompé j'ai respecté a la lettre les réglages qui ont été donnés, et pourtant je trouve que c'est encore pire qu'avant, les voitures partent en travers encore plus facilement qu'auparavant. Quelqu'un aurait une idée d'ou cela pourrait provenir ?

Merci

driveracer
Niveau 8
13 mai 2010 à 19:17:06

tes sur ps3 ou XBOX moi sur ps3 je joue en pilotage confirmé,avec abs,traction sur faible et sans aides stabilité essaye c'est pas mal

Alpine03
Niveau 10
13 mai 2010 à 20:38:35

Je suis sur ps3. J'essarais comme tu m'as dit.

Misticheros
Niveau 2
17 mai 2010 à 20:35:41

Salut , moi aussi j'ai esseyé sur ma Skyline , et sa marche super bien :-d , juste a régler ma manette et c'est parfais , donc merci

Sujet : [FIX] glisse ou BUG?- reglages-.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page