Je l'ai fait un peu à la manière d'un poème, quand j'ai l'inspiration, je laisse faire mes doigts sur le clavier tout de suite pour ne pas perdre ce que j'ai en tête
J'ai lu
On se connait pas beaucoup (voir pas) mais bon.
J'ai lu . Je suis Novo sur le Forum donc on se connait pas , mais ta l'air sympatoche
JayJay Max'.
Beau pavé Gamer, bonne continuation, ce fut un plaisir de participer a tes 2 BPL !
"Antho : Je me souviendrais de ta story ^^ ce fut un des grands moments de ma carrière de forumeur. Continue à aider et soutenir Benj, car il s’agit selon moi de la bonne voie pour toi. On ne s’est pas parlé beaucoup mais ca a toujours été en bon terme et tu sembles être une personne sympathique qui mérite qu’on s’y intéresse. Continue comme ca !"
Ah ma story ! Elle bidait un peu, et puis je l'ai arrêtée car je ne prenais plus de plaisir à la fin ! Tes articles si travaillés me redonnait de la motivation quand je voyais ton investissement ! Oui, je veillerai sur Benj en restant à ses côtés, t'en fais pas. Merci pour les compliments, c'est vrai qu'on s'est pas beaucoup parler que ce soit sur le fofo ou sur msn, on aurait eu plus de chance si j'avais participer à la BPL, mais, j'étais absent lors du début et j'aime pas trop prendre les choses en cours de route et puis quand je fais quelquechose, je préfère m'y mettre à fond en accordant tout mon investissement possible, or, étant déjà à fond sur l'EC, je le voyais mal suivre une autre ligue. Je suis d'accord que tu aurais mériter bien plus pour tout ce que tu as apporter au forum, mais dans la vie, on ne recoit que bien trop rarement remerciement de ce que l'on apporte, il faut faire avec, je te souhaite bonne chance dans ton avenir IRL, tu me parais quelqu'un de bien tout simplement.
Euh... titox se prend pour un boss?Si il y en na un qu'il se la pete pas c'est lui!
Hey Gamer
Bon voilà, t'es un mec super, pour les fois ou on c'est parlé j'en garde de très bons souvenirs, ta ligue était énorme dans son organisation, son ambiance, dans tout en quelque sorte
Tu fais un choix, je le respecte, mais tu resteras gravé sur les forums de PES
Bonne continuation de la part de Pierre ou Piero c'est comme tu veux
meme si tu ne m apreciais pas bcp, je te souhait une bonne continuation dans ta vie
Chaud de faire le fayot.
Il se la pète 24h/24.
Singlegaming je fait pas le fayot si tu te renseigne bien si sur ce forum il y en na bien un qui ne leche personne c'est moi je trouve juste que il ne se la pete pas... moi par contre si
Bon départ à toi Gamer.
tout d'abord je voulais te dire bonne continuation a toi dans la vie, après tout c'est bien cela qui compte, tu nous as fait rêver pendant tes éditions de BPL, je ne t'oublierais jamais.
P.S : J'ai tout lu
GG Maxoff pour ce beau pavé qui rend bien hommage à Gamer .
Il arrive Clem , il arrive . ^^
Je vais faire plus ou moins long, les personnes qui voudront liront, les autres s’en passeront.
Tout d’abord il est évident que Jimmy (on peut l’appeler par son prénom désormais, non ?) va laisser un grand vide, si ce n’est un trou béant dans la communauté. Ne serait-ce que par sa présence qui était essentielle je dirais à la communauté. Mais aussi par son raisonnement, son analyse, ses convictions et bien plus encore.
Au dela de son apport même dans la communauté, on passera ces 2 BPL qui auront révolutionnées les Forums PES, l’encyclopédie qui aura permis une hiérarchisation comme les deux modérateurs n’auront jamais su apporter et bien d’autres, Jimmy était avant tout un Forumeur quasi parfait, qui dit ce qu’il pense, qui dit les choses clairement et qui sait reconnaitre le vrai du faux.
C’est un grand ami qui part pour moi, et pas qu’un simple Forumeur. Conspué par certains, ce fût selon toute vraisemblance toujours à tort. Pas besoin d’une longue justification, Jimmy l’apporte lui-même dans son message d’adieu. On lui reconnaitra d’ailleurs la légitimé de présenter des excuses alors que logiquement ce ne serait pas à lui de les faires, enfin bon…
Gamer n’a pas eu ce qu’il méritait ici et je comprends parfaitement son départ. Ce qu’il méritait ? D’une part la reconnaissance des autres, qui n’a été que partiellement faite. Et une place de modérateur. Pourquoi ? Car il a toujours eu toutes les compétences requises pour ce Job tout simplement. Il aurait fait un parfait, je dis bien un parfait Modérateur. Malheureusement le coup Shauni + le coup Campos ça fait beaucoup. Beaucoup trop et c’est une des raisons qui poussent à son départ. Alors je dis bravo. Bravo aux personnes qui n’auront pas eu la décence de lui accorder confiance. Bravo aux personnes qui auront voulu jusqu’au bout casser son projet, ses ambitions. Etre conspué parce qu’on veut devenir modérateur, c’est tout simplement de l’inintelligence et de l’immaturité. Gamer n’a jamais caché son envie de pouvoir parvenir à ce poste, ce serait de la mauvaise foie de certifier le contraire. Dire qu’il ne le mérite pas serait encore plus stupide. Que ceux qui pensent ça viennent m’en informer.
J’ai les yeux injectés d’eau en écrivant ces lignes, comme la sensation de perdre mon repère. Je ne te perdrai pas de vue en tout cas, c’est déjà tout clair dans ma tête. Tu vas m’élire ton remplaçant à la tête du FC Barcelone. Tu vas m’enterrer cette magnifique BPL qui fut au sommet des Forums PES et qui fût LA Simulation qu’ait connu le Forum PES. Tu me trouveras un successeur à cette encyclopédie. Toutes ces choses je n’en doute pas. En revanche jamais tu ne trouveras ton successeur sur le Forum. Tu es unique. Et je ne pourrais jamais exprimer tout ce que je ressens pour toi et ce que je ressens suite à ton départ. Mon coeur est bouleversé depuis 1 semaine que je connais la nouvelle. Ce n’est pas du virtuel tout ce qu’on a vécu et les sentiments que l’on transporte sur le Forum. Je le dis, tu es la meilleure personne que j’ai connue sur ce Forum. Et je m’en excuse auprès des autres que je rabaisse au passage…
J’en profite pour tirer un mot personnel. Plus rien ne me retient sur le Forum mis à part l’EC. C’est pourquoi je finirai la saison car je m’en suis fait la promesse. Mais je passerai le flambeau sur le Forum PES 2011 que je n’ai pas envie de connaitre. Certains ont pu s’en douter ^^ . Mais pour l’instant l’important c’est le présent. Jimmy s’en va et je finis par une larme ce discours.
Je vais finir par une phrase qui résume tout ton parcours sur les Forums PES Jimmy :
« Mieux vaut aimer sans retour que ne jamais connaître l'amour »
Je t’aime .
Les Pavés sur ce topic !
Merde , voila , l'émotion me fait oublier des trucs.
Je voulais dire au passage que je fête mon 20.000è message par ce Post. 20.000 messages qui ne valent rien.
Holalala ! Que d'émotions ! Très beau pavé encore une fois qui a le don d'émouvoir !
Je ne peux que plussoyer tout ce que tu as dit Benj !
GG pour le pavé en forme de reconnaissance pour Gamer , et pour tes 20000 .
GG Benj.
+ Je pensais que des liens pouvaient etre aussi forts !
M'enfin bon il ne part que du Forum, il est en bonne santé (du moins je l'espère) et c'est ça qui compte pas un infime forum sur un infime site sur un infime réseau internet...
Benj je suis z'ému !!!
Pareil que toi, bouleversé par cette nouvelle depuis une semaine, je n'arrive pas encore à réaliser la triste réalité... et je ne vois plus l'interet de ce forum pour ma part si lui et sa simulation n'en sont plus
Moi pareil, je passerai beaucoup moins a coup sur..
Je ne sais pas trop quoi dire alors je pense que 2 mots suffiront :
Bravo et Merci
Tu va nous manquer Bonne continuation