La BPL va me manquer.
Après avoir lu ce petit texte ( ) je voudrais te dire que même si on a eu beaucoup d'accrochage, et qu'on s'est souvent prit la tête, j'ai été heureux de te rencontrer car tu es une personne intelligente et mure, ce qui est rare de nos jours sur un forum, on pouvait avoir des discussions virils mais corrects comme dirait un certain animateur de RMC.
On pouvait se prendre le choux pendant des heures sans aucune insulte ni méchanceté, juste avec franchise et bonne ou mauvaise fois.
Après avoir fait le point positif, je vais faire si on peut dire le négatif, je pense que tu ne méritais pas le poste de modérateur que tu voulais tant, car tu étais justement trop impliqué dans le forum et dans ces clashs. Tu aurais prit des décisions trop radicales comme je pense virer DP ou autres même si des fois ça aurait été mérité mais des fois ça aurait été pour un oui ou un non.
En fait tu voulais tellement le poste que tu as oublié certaines valeurs pour être modérateur comme être impartial ou objectif.
Enfin j'avoue que des fois je parlais trop vite, sans avoir prit la peine de bien comprendre tes paroles et je m'en excuse si ça a pu te blesser ou autre, ce n'était pas mon objectif. Mais bon le résultat de tout ceci est qu'aujourd'hui on s'entend plutôt bien, je suis dans une très bonne simu' organisé par tes soins et qui va malheureusement s'arrêter.
Voilà je te souhaite bonne continuation dans la vie
Ah oui petit PS, arrêtez de faire preum's et je vais lire, ça fait gamin mais d'une force
Tout à fait d'accord avec ce que tu as dis, cher voisin du dessus, même avec les points négatifs, je ne le cache pas. Mais je pense qu'aucun modérateur ni admin au monde ne pourra se vanter d'avoir toujours été objectif et impartial, c'est presque impossible. Par contre on peut se vanter d'avoir beaucoup donné et d'avoir beaucoup à donner, quand c'est véridique et justifié. Ce que j'ai fais...
Eh bien, merci à tous. Je dois avouer que je suis étonné que tout le monde soit d'accord avec mes propos Bon il n'y a encore eu aucun message de ceux pour qui j'ai passé des coups de gueule, mais quand même.
Maxoff J'ai lu ton message avec une énorme attention, je le trouve magnifique. J'étais avec ma soeur à ce moment là, elle me disait en lisant "Oh c'est mignooooon" Et moi bah je pouvais pas parler, seulement sourire et me dire que je suis heureux d'avoir connu des gens comme toi.
Benj Pfiouh, bah écoute je pense qu'il y a plus rien à dire, tu m'as scotché Ah si juste une chose... crois moi si je te dis que tu as encore plein de chose à offrir à la communauté et aux forums PES. Alors ne les quitte pas ! Contrairement à moi tu es sur la pente montante, tu es en plein extension, c'est pas le moment de redescendre, tu as encore plein de chose à faire, tu connaitras le forum PES 2011, j'en ai l'intime conviction. Je rêve de te voir devenir ce que je ne suis pas devenu. Je veux que tu sois l'exception qui confirme la règle et que tu te donnes autant que tu le peux dans la communauté.
Merci à tout les autres : Lucas, Clem, Asia, Yann, Vopi, Alex, Pseudo, Benz, Vene (j'ai pas le live encore sur la bobox ), Hardy, Toni, Darkdoor, Yoann (ton message m'a etonné dans le bons sens), MaX, Cricri d'amour, Niico (venu exprès pour moi, merci ), Tanguy, Benzegoals, SingleGaming, Lucasol, FantaJaune, Antho, Pierro (finalement j'ai fais mon choix tu as vu ), MeSsi, Malik, Cookiiiiiiiii et Gui'. Je pense n'avoir oublié personne
J'avoue que personne ne peut se vanter mais je pense qu'avec la méprise que tu a(vais) pour DP et les nombreux messages comme quoi tu voulais qu'il soit banni du forum, tu aurait été encore moins impartial que la normalité.
Moi aussi j'ai beaucoup donné par le passé et quand j'ai vu que ça ne rapportais rien j'ai moins donné mais je ne me suis pas plaint, d'ailleurs je ne cache pas que j'aurais voulu être modérateur, comme je le veux maintenant mais je ne me voile pas la face, ça se passe de modo' en modo' donc pour que je le sois il n'y a pas beaucoup de chance.
Allez bonne nuit.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19584-590170-4-0-1-0-hs-mes-adieux-a-la-communaute.htm#message_590570
| maxoffspring26
| null
| Gamer C'est réciproque je ne pensais pas que j'y gagnerai humainement en allant sur un forum JVC, merci l'ami
|
| J'ai une touche avec your sister, elle a quel age ?
13 ans
en quelques sortes en partant tu serais le MICKAEL JACKSON du forum.
et puis.... BONNE ANNEE!!!!
| maxoffspring26
| null
| Gamer C'est réciproque je ne pensais pas que j'y gagnerai humainement en allant sur un forum JVC, merci l'ami
|
| J'ai une touche avec your sister, elle a quel age ?
13 ans
c mort pr toi max
Salut gamer en espérant que tu te rappelles de moi
T'as été tout simplement un leader au cours de la BPL 1, tout était bien géré et la ligue avait résisté aux floods que faisaient beaucoup de monde et c'est grâce à toi qu'elle a résistée. Tu manqueras beaucoup de monde ça c'est sur... Puisque ça se peut qu'on se revoit plus, et bien Bonne Année
On vient de me dire la nouvelle
Je vois que tu m'a pas oublié
La BPL1 était très bien mais tu sais pourquoi je t'aime pas
Je sais pas si ta changer depuis le forum pes 2008
Même si je t'aime pas , bonne continuation
Merci RobbenOranje pour ce petit message Et non je t'ai pas oublié.
Anelka-Madrid Non desolé je ne vois pas pourquoi tu ne m'aimes pas et je ne vois pas en quoi je mérite que tu t'acharnes comme ca, je ne l'ai jamais su.
je te connait pas mais j'ai tout lu avec intention ,bonne continuation a toi mec, tu sait ce que j'aime chez toi meme si on ce connait pas trop , j'aime ta franchise comme tu la dit dans ton texte a propos de modos car peu de gens ont les cojones dans ce fofo pour parlez des modo respé mec!
bonne continuation et j'espére que tu va trouver du boulot .
peace!
" Benj Pfiouh, bah écoute je pense qu'il y a plus rien à dire, tu m'as scotché Ah si juste une chose... crois moi si je te dis que tu as encore plein de chose à offrir à la communauté et aux forums PES. Alors ne les quitte pas ! Contrairement à moi tu es sur la pente montante, tu es en plein extension, c'est pas le moment de redescendre, tu as encore plein de chose à faire, tu connaitras le forum PES 2011, j'en ai l'intime conviction. Je rêve de te voir devenir ce que je ne suis pas devenu. Je veux que tu sois l'exception qui confirme la règle et que tu te donnes autant que tu le peux dans la communauté. "
Tout ce que j'ai dis , je le pensais , de toute façon tu sais très bien ce que je pense de toi et toute l'estime que j'ai pour toi. Même les sentiments que j'ai pour toi je dirai , tu les connais. Je n'aurai jamais ce que je veux, comme toi tu ne l'as pas eu. C'est dommage mais c'est comme ça , il faut accepter les choses et les choix de certains même s'ils sont parfois très dur. Je me dis que si tu n'as pas été choisis , je suis très loin , encore bien plus loin que toi pour cette récompense. Mais tant pis je continuerai de donner sans recevoir , comme tu l'as fais. Et c'est pour cette raison que je ne passerai certainement pas le Forum 2011. Plus rien ne me retiens , mis à part l'EC comme je l'ai dis et les quelques personnes qui me sont chères ici. Je me suis engagé à finir la saison, je la finirai. Mais je ne passerai pas sur le Forum PES 2011 , je n'en vois pas le moindre avantage pour moi, en sachant qu'on peut oublier ce que tu sais.
Mais... mais ou suis-je ? !
Bonne route Jimmy et peut-être à bientot qui sait. ^^
Jimmy, tu laisseras un grand vide à la communauté et je suis persuadé que tu le sais. Je comprends que tu sois déçu des fois des modérateurs parce que moi aussi, j'ai été déçu pour toi de savoir que tu n'as pas été récompensé de ton activité et de ton analyse sur les forums. Sache que malgré nos différents, tu me (nous) manqueras. J'espère que tu trouveras un job car tu n'as pas vraiment eu de chance à vrai dire Bon vent à toi et j'espère que l'on ne perdra pas le contact
__-____-____-____-__
Allez Lens
Lensois un jour, Lensois toujours
© Lens1994 © 2009.
Sacré Gamer
Roy Quinn te tire sa reverence et te souhaite bonne continuation ds ta vie IRL et encore merci d'avoir crée la BPL j'ai pris un pied a y participer(oui oui le pied carrement)
Tout le Stadium of light te dedicaseras une minute d'applaudissement^^
A++ l'ami et bonne continuationnnnnnnnnnnnnnnn et bonne fin d'année