Se connecter

Pro Evolution Soccer 2010

Sujet : [Story] Le Chili vers un titre mondial ?
JiJiJol
Niveau 10
08 juin 2010 à 21:47:20

Ah merci B-B3njy ! :-d Ça faisait longtemps que je t'avais pas vu sur ma story ! Content de te retrouver ! :ok:

B-B3njy
Niveau 10
08 juin 2010 à 21:49:37

Tkt c'est parce que j'étais chez ma copine ce week-end et en ce moment je suis en stage, donc pu trop le temps de venir sur le forum désolé :)

JiJiJol
Niveau 10
08 juin 2010 à 21:59:18

Pas grave je comprends ! :ok: C'est pas une obligation de venir sur le forum, loin de là !! Mais je suis comme même content de retrouver mon journaliste préféré ! :cool:

Alex0unet
Niveau 7
08 juin 2010 à 23:53:18

Je viens de lire ta story. Pas mal ton parcours avec le Chili, c'est loin d'être évident avec une si petite équipe.

Chapeau en tout cas et bon courage pour la suite.

Je vais y aller de mon prono : 1-0 pour le Chili ; but de Mark Gonzales.

butsubuse974
Niveau 10
09 juin 2010 à 03:20:07

Bravo pour la qualif', c'est immense ^^ :bravo:

T'inquiètes pour les lecteurs, ça viendra...Une fois que les gens savent que t'es sérieux et que tu vas au bout de tes stories, ils te suivent...Pour ma part, Celle d'Andersen est ma 2eme story BAL et je suis allé au bout de la première, c'est sans doute pour ça qu'ils me suivent!! :ok:

Je prédis malheureusement une défaite du Chili sur le score de 2 à 1 :desole:

Préviens si tu refais une story avec une autre sélection :ok:

JiJiJol
Niveau 10
09 juin 2010 à 13:49:25

Merci Alex0unet et butsubuse974 ! :-d T'inquiètes pas, si j'en refait une, je te préviendrais mais c'est pas sur ou alors ça ne sera peut être pas sur PES !
Je posterais le match tout à l'heure !

JiJiJol
Niveau 10
09 juin 2010 à 14:42:04

:pacg: Chili - Espagne :pacd:

Compo Chili:
------------------- Bravo ---------------
-- P.Contreras -- I.Fuentes -- Jara -----
-------------- David Pizarro ------------
-- Luis Jimenez ---------------- Tello --
-------------- M.Fernandez --------------
-- A.Sanchez ------------- Mark Gonzalez-
----------- Humberto Suazo --------------

Compo Espagne:
--------------- Casillas ---------------
- S.Ramos - Puyol -- Piqué - Capdevila -
------ Xabi Alonso -- Cesc Fabregas ----
-- S.Cazorla ------------------ Riera --
------------ D.Guïza -- Villa ----------

0' Le Chili est en route pour une finale historique qui serait la première pour le pays ! Depuis 1962, le Chili n'était plus aller en demi finale de Coupe du Monde !
3' Première occasion pour le Chili, Mark Gonzalez déborde sur le côté et gagne son duel avec Daniel Alves ! Il centre mais la tête de Suazo finit au dessus !!
7' Réaction des Espagnols et de Villa qui est bien servie par Fabregas mais frappe à côté !
18' Pas de grosse domination d'un côté comme de l'autre même si le Chili se procure plus d'occasions mais celles de l'Espagne sont plus chaudes !!
21' Humberto Suazo !!! Le Chilien récupère le ballon au milieu du terrain sur un super travail défensif, il l'a donne à Sanchez sur le côté droit qui part seul et centre fort à ras de terre en retrait ! Suazo est à la réception mais énorme parade de Casillas qui détourne le ballon en corner !!
30' VILLA !!! Riera fait un superbe boulot sur son côté, son centre est repoussé de la tête par Contreras ! Villa est à la réception et le ballon n'a pas le temps de toucher le sol, l'attaquant effectue une magnifique reprise de volée qui passe à quelques centimètres des buts de Bravo !!!
37' BUT de Villa !!! Enfin l'Espagnol trouve le cadre !! Il fait un bon appel dans la profondeur avant la surface et est bien servie par X.Alonso, il n'a plus qu'a mettre le ballon dans le petit filet !!! 0-1
43' Coup franc de M.Gonzalez !! Le Chilien obtient un coup-franc bien placé à l'entrée de la surface, il décide de le tirer et place le ballon au dessus du mur mais Casillas est une nouvelle fois présent et sort le ballon en corner !!
45+ C'est la mi-temps et l'Espagne mène donc 1-0 face à une équipe du Chili qui, elle aussi, aurait méritée de marquer !
56' Le Chili pousse et aurait pu réduire la marque sur cette très belle frappe de Mark Gonzalez qui est encore une fois le meilleur joueur Chilien !!
63' BUT de Villa !!! L'Espagne fait le break en doublant la mise ! C'est dur pour le Chili qui dominait ce début de deuxième période ! Un but les soulageraient mais Casillas est exceptionnel dans les buts !! 0-2
69' BUT de Suazo !!! Égalisation du Chili ! Superbe percée de M.Gonzalez, les chiliens savent à qui passer le ballon maintenant, il rentre dans la surface et passe en retrait pour Humberto Suazo qui, sans controle, reprend le ballon du pied gauche !! Casillas est enfin battu et les Chiliens se relançent ! 2-1
76' David Pizarro !! Le Chili pousse toujours à l'image du milieu défensif qui donne tout sur cette occasion et fait un une-deux avec M.Fernandez ! Le ballon lui est remis à l'entrée de la surface puis il effectue un crochet sur Piqué ! Sa frappe du gauche frôle la barre !!
81' Torres !! 15 minutes après sa rentrée, il se procure enfin une occasion, beau centre de Silva, lui aussi tout juste rentré, mais sa reprise passe à côté !
90+ Ultime occasion pour le Chili ! Ça sent la fin du rêve pour le Chili malheureusement après cette frappe à côté de M.Fernandez !
90+ C'est terminé ici ! Le Chili est donc éliminé et ne réalisera pas sa première finale de son histoire ! Ils n'ont pas déméritaient mais l'Espagne a été réaliste !!!

Chili 1 (Suazo)
Espagne 2 (Villa X2)

Prochain match:
Petite finale :pacg: Chili - Argentine :pacd:

Alex0unet
Niveau 7
09 juin 2010 à 14:45:22

Dommage de ne pas accéder à la finale, le match pour la troisième place s'annonce aussi difficile mais je vois une victoire chilienne 1-0 but de Suazo :)

JiJiJol
Niveau 10
09 juin 2010 à 14:48:59

Classement des pronostiqueurs:

1er_ joe-le-homard: 10pts
2ème_ t-killah: 7pts
3ème_ butsubuse974: 6pts
4ème_ Kimafo_: 3pts
4ème_ __Moi_Moi__: 3pts
6ème_ themustofpes: 2pts
6ème_ banbanlandre: 2pts
6ème_ l59x: 2pts
6ème_ Edin98: 2pts
10ème_ aimar10_2009: 1pt
10ème_ NightAway: 1pt
11ème_ ParkJinSung: Opt
11ème_ Alex0unet: Opt

Très belle entrée de butsubuse974 qui en un prono marque 6pts et prends la 3ème place !

joe-le-homard
Niveau 10
09 juin 2010 à 14:51:09

dommage
et je vois le chili gagner 1-0
but de suazo

JiJiJol
Niveau 10
09 juin 2010 à 14:55:09

Merci pour vos pronos ! :-d

En 1962, le Chili était arrivé 3ème dans sa Coupe du Monde ! L'équipe va essayée de renouveler cet exploit mais cette fois ci, en Afrique du Sud !!!

Hart-Dynasty619
Niveau 8
09 juin 2010 à 15:20:10

Chili 0 - 3 Argentine, Triplé de Messi :noel:

Bid0uLle
Niveau 8
09 juin 2010 à 16:00:04

Très bonne story.
Quel exploit du Chili. Bravo :bravo: même si la défaite contre l'Espagne vient mettre fin au rêve.

Allez, je mise un petit 1-0 pour l'Argentine avec un but de Higuain sur une passe de Messi :bave: même si j'espère le contraire :-p

ParkJinSung
Niveau 10
09 juin 2010 à 16:19:07

Pas de chance mais y reste toujours la médaille de bronze, 1 - 0 pour le Chili je dis :p)

JiJiJol
Niveau 10
09 juin 2010 à 16:59:19

Merci Bid0uLle ! :-d Moi aussi j'espère le contraire, une 3ème place avec le Chili, c'est pas si mal !! :-)))

Pronos:
-->Alex0unet : Chili 1-0 Argentine (Suazo)
-->joe-le-homard : Chili 1-0 Argentine (Suazo)
-->Hart-Dynasty619 : Chili 0 - 3 Argentine (Messi X3)
-->Bid0uLle : Chili 0-1 Argentine (Higuain)
-->ParkJinSung : Chili 1-0 Argentine (?)

ParkJinSung
Niveau 10
09 juin 2010 à 17:01:47

Tu peux mettre Suazo en buteur pour moi ^^

JiJiJol
Niveau 10
09 juin 2010 à 17:04:16

Pronos:
-->Alex0unet : Chili 1-0 Argentine (Suazo)
-->joe-le-homard : Chili 1-0 Argentine (Suazo)
-->Hart-Dynasty619 : Chili 0 - 3 Argentine (Messi X3)
-->Bid0uLle : Chili 0-1 Argentine (Higuain)
-->ParkJinSung : Chili 1-0 Argentine (Suazo)

Pas de problème !! :ok:

JiJiJol
Niveau 10
09 juin 2010 à 17:15:14

Pour vous aider, voici mon classement des buteurs:
Humberto Suazo: 5 buts
Mark Gonzalez: 4 buts
Luis Jimenez: 1 but
M.Fernandez: 1 but

B-B3njy
Niveau 10
09 juin 2010 à 17:20:38

Aie aie dommage que ce ne soit "que" le match pour la 3è place :-(

JiJiJol
Niveau 10
09 juin 2010 à 19:01:39

Oui dommage mais il faut comme même le gagner !!! :ok:

:d) Et pour info Bid0uLle, Higuain commence sur le banc !

Sujet : [Story] Le Chili vers un titre mondial ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page