Se connecter

Tales of Graces

Sujet : .oO° Topic d'aide Tales of Graces f °Oo.
Mikeose
Niveau 10
01 octobre 2012 à 14:59:37

Petite question les gars, les fragments avec un "?" sont unique alors sommes nous obligé de donner les armes qui en résultent à l'auberge ?
Il nous sera impossible d'avoir 2 embrocheurs ou 2 pépitator par exemple.

yoyolaclasse
Niveau 7
01 octobre 2012 à 15:53:14

bonjours j'ai plusieur question

1) peut ton trouver facilement des omnidiviseur , si oui comment on peut faire

2) j'aimerais savoir si des objet peuvent etre louper durant le jeu . car jaimerai completé le compendium mais j'ai louper quelque scenette ( notemment celle de l'enfance)

merci d'avance

Mikeose
Niveau 10
01 octobre 2012 à 17:11:15

Petite question les gars, les fragments avec un "?" sont unique alors sommes nous obligé de donner les armes qui en résultent à l'auberge ?
Il nous sera impossible d'avoir 2 embrocheurs ou 2 pépitator par exemple.

Oniz11
Niveau 10
01 octobre 2012 à 18:30:49

Le mixeur est ton ami! Même en ayant un objet à zéro tu peux le dupliquer dû moment que tu l'as eu une fois dans ton inventaire.
Et puis si tu veux le trophée gentleman, tu es obligé de faire toutes les requêtes.

yoyolaclasse
Niveau 7
01 octobre 2012 à 20:29:01

question bete mais comment faire pour dupliquer. sa m'aiderais bcp!

Pherae
Niveau 7
02 octobre 2012 à 01:17:00

Tu mets un objet dans le mixeur et au bout d'un moment il se dupliquera pendant que tu te déplaceras tout simplement :)

J'ai une question concernant le gain d'exp.
Depuis un moment je gagne le même nombre de points d'exp que le niveau soit réglé sur facile ou démoniaque, il n'y a qu'en infernal que les ennemis me rapportent beaucoup. Est-ce normal?

om-lolo
Niveau 13
02 octobre 2012 à 09:47:51

Question:
j'ai réussi a avoir Tesserasphère (permet de forger la meilleure arme de Cheria).
Justement, comment la forger? avec quoi? ou?

Oniz11
Niveau 10
02 octobre 2012 à 18:24:24

om-lolo :d) peut-être que tu peux combiner la tesserasphère avec les couteaux de lancer.(je ne peux pas confirmer car n'ayant pas eu encore de tesserasphère).
si je me souviens bien, tu peux avoir des couteaux de lancer au niveau de fidélité 9 ou 10 à lhant.
Pour "forger" un objet, il te suffit d'aller dans la rubrique "synthétiser" de n’importe quel magasin.

mattez_ria
Niveau 18
02 octobre 2012 à 20:31:50

:d) om-lolo
Je te conseille d'aller jeter un œil à ta liste de synthèses dans ta Bibliothèque. Tu devrais y voir quelle arme tu dois combiner avec les sphères.

Vongola-X
Niveau 5
03 octobre 2012 à 13:28:18

Bonjour est ce que quelqu'un a trouvé les outils de polissage, nécessaire à la requête de Yu liberté?
Ils se trouveraient entre Yu liberté et Sable isolle, mais je ne les ai pas trouvés :question:

etnah
Niveau 14
03 octobre 2012 à 14:18:47

si je me rappelle bien c'est sur le chemin, c'est un monstre qui te le donne, je crois d'ailleurs qu'il est indiqué par une étoile de quête.
ce n'est pas un "point lumineux" si c’est ce que tu cherches.

Vongola-X
Niveau 5
03 octobre 2012 à 14:54:55

Merci etnah, je l'ai trouvé, en fait il était tout prêt de Yu liberte! C'était un monstre tout bidon avec un smiley sur la tête!

[Tanaka]
Niveau 5
03 octobre 2012 à 15:08:12

Hello, je suis à la fin de la partie f et je cherche à avoir le titre qui débloque l'attaque finale en mode accel de Cheria, j'ai refais toutes les villes du jeu et j'ai pas trouvé son évènement que le débloque, un petit coup de coup si quelqu'un s'en rappel. Merci d'avance :)

Vongola-X
Niveau 5
03 octobre 2012 à 18:39:42

Quelqu'un sait où se trouve la cargaison abandonnée? C'est pour une requête de Oul Raye :merci:

Braves_Graces
Niveau 7
03 octobre 2012 à 21:40:47

La cargaison abandonnée se trouve dans le désert inconnu, peu avant les ruines qu'il abrite. Cependant, prépare-toi, il y aura du combat. :)

Tu peux toujours utiliser le vaisseau pour accéder directement au milieu de cette zone à risques.

Heracles_boy
Niveau 5
04 octobre 2012 à 12:35:04

salut tlm,

ou je peux avoir un cristal frigorifique svp

PS: je suis dans le glacier de fendel juste avant le boss kurt

Braves_Graces
Niveau 7
04 octobre 2012 à 12:39:28

Alors [Tanaka], pour le mystique accel de Cheria, tu dois retourner à Navgrale pour avoir une saynète te disant d'aller à l'auberge. Là-bas, tu as juste à activer l'étoile de requête devant le comptoir. :)

  • désolé pour la longueur, j'avais oublié comment l'avoir*
Heracles_boy
Niveau 5
04 octobre 2012 à 14:30:11

et pour mon cristal ? xD

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 octobre 2012 à 15:10:43

Si je ne me trompe pas il faut le synthetiser.
Attention je n'en suis pas sur.

ptinou89
Niveau 11
04 octobre 2012 à 16:55:47

Bonjour.

On peux tremper toutes nos armes ?
Car j'ai terminé le jeu est j'ai qu'une seule arme trempé.
Si la réponse est "non", comment savoir si l'arme peux être trempé svp ?

Merci d'avance.

Sujet : .oO° Topic d'aide Tales of Graces f °Oo.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page