Les armes runiques, si je me souviens bien on les obtient à Stratha, via le menu de la carte tu peux regarder ce que vend chaque magasin (ou visiter chaque ville).
Mais normalement regarde à Oul Raye / Sable Izolle / Yu Liberté dans les magasins d'équipements. Normalement ça devrait être à Sable Izolle ^^.
Mais sinon, la Zhonecage devrait effectivement les drop, tente la difficulté Modéré/Difficile, pour obtenir l'arme que tu veux il faut souvent persévérer, 10 essais c'est rien, pour obtenir le chache nez duveteux numéro 2 de pascal j'ai du faire plus de 30 allez retour ^^.
Le gantelet runique n'est pas à l'achat dans le vaisseau ou dans une autre boutique ? Vérifie, mais normalement, tu devrais pas avoir de mal à le trouver !
Pour le Gentleman, des requêtes se débloquent si tu as tout retourné celle de l'aventure principale, mais les toutes dernières apparaitrons d'un coup à la fin de l'arc F, testé et approuvé quand j'ai fait le gentleman cette semaine !
Puis t'inquiete pas, si tu loupe des quetes d'auberge lors de l'arc F et que tu l'as déja finit, tu peux toujours le refaire !
Dans le vaisseau c'est sûr que non j'ai rempli la carte de fid. et RIEN !! (Enfin si un minerai pour synthétiser une belle armure)
Je vais essayer de monter celle de Sable Izolle ..
J'ai déjà fait l'arc F. et toutes ses quêtes, maintenant il me manque plus que le trophée du Gentleman donc je vais continuer à persévérer
Je tiendrais au courant dans la journée
merci yuki pour les infos je crois avir compris , je vais test après différent truc en éspérant trouvé le bon
sinon , j'ai switché la difficulté de normal à modéré avat hier , et hier comme tu m'as dit je suis passé en difficile , chaud comme je galère absolument pas (bon j'ai pas encore fait de boss et le dernier risque de me donner un foutu mal ) mais pour dire , je suis dans le puits , le seul endroit ou j'en chie un peu pour l'instant , c'est quand y'a 5guêpes en mode nova sinon le reste easy même un mini boss avec 20lvl de plus que moi je l'ai eu easy
sinon , faut faire combien de combats pour dévérouiller la difficulté au dessus ? car j'ai du en faire plus de 50 même ptêtre le double , et j'ai pas débloqué d'autres difficulté
et sinon je sais pas quoi faire entre continuer les requêtes , ou finir le jeu faire l'arc f et reprendre les quêtes ....
ah je viens de voir que c'ets 200combats pour débloquer la difficulté au dessus et ainsi de suite
je confirme pour les gantelets runiques c'est bien a sable Izolle carte de fid niveau 4
ptain c'ets fou , depuis hier j'ai réussi à faire pleins d'aile du reveur , et la se soir impossible
en difficile j'arrète pas de farmer au puits partie centre , et rien ... du moins pas de foutu fragments perfide
omg la difficulté demoniaque
je viens de tester vite fait en entrant dans les abimes j'me suis fait laminé j'ai l'impression que la vitesse d'attaques des ennemis à grave augmenter
Prend l'habitude de cette difficulté ^^, ça rapporte plus (Gald/PC/XP/Vitesse de Trempe/Expérience réelle de combat/IQ/Fragments).
Mais bon force pas la dose si c'est trop difficile, normalement après quelques combats tu devrais prendre le rythme, tu verras ensuite, les autres modes sont des promenades de santé ^^.
perso j'ai tout fait en infernal sur mon new game +, le seul endroit qui m'a donner énormément de mal ( sans compter la reine bien sûr ;) ), c'est les humanoïde du centre de recherche sur l'eleth... j'ai cru devenir fou...
bah le truc c'ets que en difficile les ennemies ont déjà 13-20niveaux de plus que moi (et pourtant je suis pas bas level niveaux 72 ) fin bon en difficile sa passe malgrès que les raptor ou les guèpes sont des fois hardcore quand ils sont 3-5autour de toi mais la en demoniaque wow quoi je vais prendre quelques niveaux et retester
puis en demoniaque je pense qu'il faut user des stratégie non ? et des ordres à ses coéquipier ? car sa je le fait pas , je mets juste des fois cheria en defensif histoire qu'elle soigne un max quand y'a besoin
par contre je galère avec le mixeur , je regrette de pas avoir voulu comprendre le truc plutôt car la avec ems 1000points (1200 maintenant) sa part très très vite
au fait désolé de reposer la questions , mais personne y a jamais répondu et je trouve pas en cherchant (enfin i lme semble que j'avais trouvé mais j'ai oublié et la je trouve plus )
je cherche toujours "l'arome pourpre" (bizarre que je l'ai pas trovué d'ailleurs à moins qu'il se trovue dans ligné et héritage ou zonecage ?
si je dis pas de connerie c'est dans une ville avec la carte au niveaux 8-9 mais j'ai zappé laquel si quelqu'un se souviens sa serait cool
Les parfums de Malik se trouveront tous au 7ème étage de la Zhonecage au cas ou ^^.
Sinon je crois bien que l'arome pourpre est dans les ruines de fort granpont dans la toute première partie, y'a un moment ou faut taper un block or qui donnera accès a de l'eleth et à l'arome pourpre.
Mais on peut surement le trouver dans une ville.
Pour le reste le mode démoniaque ne demande pas plus de stratégie que ça, l'infernal oui en revanche, car dans ce mode, taper les faiblesse augmente les dégâts, ce qui revient presque à faciliter le jeu.
En démoniaque taper les faiblesses ne semble rien apporter de plus, donc on peut continuer à jouer bourrin, bien entendu jouer de manière plus fine sera toujours un plus ^^. Mais en général aucun mode de difficulté ne demande d'ajustement particuliers, prendre possession d'un allié durant le combat c'est un bonus, tu peux très bien laisser l'IA faire ^^.
Moi je préfère car ça rend le combat bien plus vivant. Après si t'as vraiment peur, garde constament le double soin (Sophie + Cheria) dans ta team, mais tu verras qu'au bout d'un moment on peut même se passer de ces deux la et adopter un mode de jeu hyper agressif, moins un combat dure, moins y'a de danger, un jeu ultra défensif finira la plupart du temps par se retourner contre toi. Mais ça reste évidemment bien plus safe que de jouer offensivement.
Humm je reviens sur le topic car il se peut que je me plante pour la localisation de l'arome pourpre (j'ai pas une si bonne mémoire que ça), quoi qu'il en soit ce sera obligatoirement dispo au 7ème étage de la zhonecage, si c'est pas le cas c'est une récompense de requête d'auberge, au cas ou fais quand même les magasins des différentes villes pour voir si tu n'as rien louper.
l'arôme pourpre est en vente à la boutique de Navgrale
effectivement je l'avais depuis des jours enfaite le truc .... je regarde pas assez
sinon sayez j'ai fini le jeu (en demoniaque ) , bon fight , j'en ai bien chié quand même (facile 4-5machin pour revivre avec pv max) mais j'y suis allez en mode bourrin sans même chercher à esquives les attaques
j'en ai profiter pour le refaire direct en modéré , demain je ferais le difficile , puis me restera à débloquer l'infernal
sinon j'ai test vite fait de le battre en 60s aussi , 1fois 1m06sec ... l'autre fois 1m03sec je vais leveler un peu voir revenir en ng+ pour l'avoir plus facilement celui la
sinon maintenant je suis un peu perdu , je cherche à finir les quêtes d'auberge , et pour sa il faut passer par la zonecage si j'ai bien suivi (requête du juchoir) , mais j'aimerais me savoir si je peux faire avant lignée et héritage ? histoire d'avoir l'accel
quelqu'un pourrez m'indiquez la bonne marche à suivre ? parce que j'aimerais partir vers l'un et bloqué l'autre quoi ...
Je ne connais pas la réponse mais je suis bientot arrivé à la fin également, je voulais savoir pour me faire peur tu est quel lvl pour le faire en démoniaque ?
SI j'ai bien compris il faut affronter le boss final avec toute les difficultés ?
Quand tu dit mettre 1 min 03 c'est en mode facile ?
Avant de commencer l'arc F tu dois absolument faire la requête de Frederic à Lhant (celle du mouchoir) car c'est la seule que tu ne pourras pas refaire et qui risque, par le même coup de te bloquer pour affronter le Gentleman..
j'ai déjà fait la requêtes depuis longtemps
donc je peux partir sur lignée et heritage , le finir , débloquer l'accel , et revenir dans ma partie continuer les quêtees et faire la zonecage ?
sinon shimitchi , je suis lvl 83 et pour les 1min biensur que c'ets en facile c'est juste histoire de débloquer le trophées à mon avis en démoniaque et infernal , c'ets pas possble en 1min , à moins d'avoir l'accel ...