Si tu as déjà fait cette quête alors oui tu peux y aller !!
Tu reviendras de toutes façons à ton point de safe avant Lambda une fois l'arc F terminé
comment sa me rends fou je démonte le boss en démoniaque , première fois je galère et je me fais pété 2eme fois sa passe "sans soucis"
le je fais en difficile , se batard sa fait juste 5fois qu'à 3000pv qu'il lui reste spamme comme un batard la même attaque qui baise toute mon équipe ... comment c'est enervant sa bordel
J'ai battu Richard et émeraude en difficile pour richard et modéré pour émeraude, est ce que les puits sont un bon endroits pour xp ?
sans parler du fait QUE BORDEL DE MERDE MES ARTES MYSTHIQUE REFUSE DE SORTIR j'comprends pas putian je martèle comme un connard la touche L1 , rien quedal nada à devenir fou
sinon oui le puits c'ets pas mal pour exp , et pour la recherche de fragments aussi
la meme aussi ^^
tu va y arriver II_IIIII_I_III j'y crois ^^
j'ai réussi ouai au boutd de 6-7 essaie , la ou j'ai eu besoin de 2essais en demoniaque
reste plus qu'à faire l'infernal que je ferais sans doute en ng+ et les 6àsec aussi
sinon j'ai commencé l'arc f , j'ai l'impression que les ennemies sont plus puissant non ? genre le 1er fight après avoir était au manoir , les machin mon fait galère carrément (avec la même attaque que le boss final qu'il spamme en continue quand il a plus de vie )
Alors oui, le puit est un parfait endroit pour Exp si tu n'a pas access au donjon optionnel (et casse cou*lle xD) des ruines du desert inconnu de stratha, qui se débloque avec la clé amarcienne, trouvable sur Fodra, ou encore la zhonecage !
Pour enclencher ces MA, soit il y a des conditions spéciales (comme celles Lv.4), soit tu n'hesite pas a MAINTENIR la touche L1 pour le lancer, et tout en te battant, tu verra que ça sortira tout seul !
Dans l'arc F, oui, les enemis sont biiiien pluuuus puissant, je confirme, d'ailleurs, chaques zones ont leurs lot de nouveau enemis quasiment, donc pour le livre des monstres, fouille un peu partout (même sur Fodra) pour le remplir un max !
Pour Lambda, utilise le sablier des que son explosion d'eleth démarre, et fait en sorte que cette personne qui lance le sablier ait un titre (si tu l'as) qui augmente la durée du sablier !
Tu va voir, quand tu aura finit la zhonecage, lambda theos ... même au niveau 200, je ne saurais le battre en 1 minute (même si c'est pour le angelus le trophé) en facile, donc imagine la puissance supplémentaire qu'il aura !
t'es entrai nde me faire peur pour le theos j'ai entendu dire qu'il était vraiment plus fort
sinon tu peux me dire les titres poru le sablier ? faut dire que j'ai limite jamais utilisé de sablier dans le jeu donc je ne crois pas avoir se genre de titre
pour les zones je vais voir sa , j'attends juste de recup l'équipe , parce que à 2 pour l'instant je galère un peu
Je suis en train de jouer, je farm mon mixeur d'eleth là en tuant du louvteau, c'est pas beau à voir ! xD
Alors je vient de vérifier, tout les titres lié à la durée du sablier que je parlais sont tous des titres qui te font obtenir le mystic arte LV.4 ... donc tous dispo lors de l'arc F. Pour info, au débit, ça fait un bonus de x1,5, puis quand tu maitrise le titre, c'est x2 !
Ben théos est effectivement plus fort, en facile, il est niveau 120, donc en infernal, il est niveau 225, et il cogne sévére !
Un conseil, ne finit pas la zhonecage avant l'arc F, car va inutilement te rendre la tache plus compliqué si tu souhaite le combattre !
ouai justement je me fait l'arc f la , et ensuite je ferais la zonecage
sinon merci pour les titres , y'a pas d'ailleurs un topic avec tout se qui a à débloquer dans l'arc f ? car j'ai peur d'oublier des choses
sinon , comment sa se fait que asbel à 2couleurs différentes dans les yeux ? je risque de spoil donc ceux ont pas fini lisez pas la suite
spoil :
sa serait par rapport à la fin ? quand asbel et lambda s'unisse ?
fin de spoil
Oh, ben parfait alors si tu est en train de faire cet arc là !
Si, dans le topic des quêtes annexes épinglé au forum, tout y est, c'est là que je me suis servis pour obtenir les titres !
Rapelle toi les yeux de Richard, de deux couleurs différente, et que maintenant, ce n'est plus le cas ... et bien pour Asbel, c'est pareil, c'est lié à Lambda, qui est à l'intérieur de lui !
ah ouai j'ai pas fait attention à richard enfaite
sinon pour les quêtes annexes dommage qu'il est mis toutes les qu^tees dans l'ordre sa aurait était plus "simple" de mettre celle de l'arc principal et ensuite celle lié à l'afc f
fi bon je me débrouillerais quand même
Va falloir un peu mieux regarder ce qui se passe dans le jeu hein, c'est bien visible quand il s'acharne sur le bon vieux soldat dans le fort Granpont !
Et bien il les liste dans l'ordre donné par le jeu dans le manuel d'utilisation dans les objet rare, c'est pour ça, mais il me semble qu'il précise que certaines sont faisable uniquement à l'arc F ... il me semble !
(Bon sang, presque 1000 louveteau abbatus ... je suis un assasin, mais pour le mixeur d'eleth, ça les vaux ! )
j'avoue que pour le coups j'ai merdé en voyant pas sa sur richard
sinon effectivement il a mis la partie lignée et heritage préssé de faire la quêtes pour avoir le costume d'un autre membre de l'équipe je suppose que cette quêtes va être bien galère
le mixeur va aussi falloir que je m'y mette , fin je ferais sa surement après l'arc f ou au ng+ (j'en suis à peine à 2500 même pas )
tu utilise aussi le ragout au miso pour monter l'eleth ? ou autre chose ?
Ah ben pour avoir merdé, tu as bien merdé même, normal qu'après tu comprenne pas pourquoi ils font des gros plans sur son oeil !
Tu parle de quels costumes exactement en fait, celui de ... Richard, Sophie ... Asbel ?
Celle des cartes ?
Oui, j'utilise aussi le ragout au miso, car bon, gagner environ 5 points par combats qui durent 3 secondes chacuns, ça va vite. Par contre, prévois l'appeau tortuz, obtenable après avoir destroyed la tortuz noir de l'étage 4 a la zhonecage, ce qui te permettra de recharger ton mixeur rapidement ... mais prépare beaucoup de sous, car a force de recharger, c'est pas les louveteaux qui vont rentabiliser l'argent utilisé !
j'ai entendu dire qu'avec cette tortuz le prix était X10 ... sa fait un peu chère la recharge perso pour faire sa , et tremper mes armes je passe des fois 40-45min dans le desert de stratha est (ou y'a la tortuz )
sinon je parle des cotumes qui permette à asbel d'avoir l'apparence + artes (si je dis pas de connerie) d'un autres perso
Ah mais c'est vrai ... pour recharger 2000 du mixeur, je paye 20 000, donc bon ... mais c'est plus rapide, et tu va vite comprendre quand tu commencera tellement c'est saoulant ...
Car bon, je fais en moyenne 1000 unités dans le mixeur en 1 heure de farm intensif environ avec l'appeau, donc c'est quand même pas mal je trouve ! (pense au livre d'expension ^^)
Oooh, les titres Simili, les "dolls", et bien, je ne saurais que trop te conseiller de jouer dans de hautes difficultés, car les monstres laches ces objets que très rarement, donc arme toi de patience ... ^^
Mais c'est vraiment fun d'avoir par exemple 4 Richard dans l'équipe alors que tu te bat contre Richard dans l'aventure justement !
tu farme ou pour le mixeur ? sur la coline ? et les livres j'ai déjà tout dans le mixeur comme sa j'en profite durant l''aventure (j'ai monté 1200points avant d'entrée dans le puits car je m'étais pas servi du mixeur durant toute la partie vu que je comprennais rien .... )
sinon ouai c'est bien les titres simili et ouai je sens que je vais galère mais je pense pas que je ferais sa poru toute l'équipe (genre chaque perso qui à tous les costumes sa risque de prendre un temps monstrueux )
sinon chaud comment je rage , j'ai foutu les costumes spéciaux avant d'affronter le boss final (un genre de xmen pour hubert/diablesse cheria/ninja malik+moustache/pascal cowboy/asbel avec bonnet de pere noel+moustache/sophie en lapin ) sa rends vraiment pas crédible je me tape toutes les cinématiques avec ces costumes sa le fait vraiment pas (vivement qu'il réintègre tous l'équipe que je change sa )
ptain chaud je viens d'avoir richard , il a que 50titres j'en ai plus de 100 avec les autres