Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
VaIenciennix
Niveau 10
27 juillet 2011 à 03:01:37

Pas le même poste pour Pastore, et Sissoko c'est pour le banc, il arrive pas à la cheville de Chantome.

coIdfinger
Niveau 43
27 juillet 2011 à 03:02:06

moi je vous le dit net, sachant qu'AK préfère jouer le 442 (et c'est pas les résultats de ce soir qui diront le contraire), Pastore menace Chantôme. Je ne peux pas être plus clair.

ThomasSankara
Niveau 10
27 juillet 2011 à 03:02:08

Pastore est un meneur, il joue devant Chantome. Donc ces 2 joueurs ont vocation a jouer ensemble.

Par contre pour Sissoko c'est bizarre, a part si il veut bien tenir compagnie a Erding :hap:

ThomasSankara
Niveau 10
27 juillet 2011 à 03:04:16

Si Pastore vient, et qu'il faut le faire jouer a cause de la clause et surtout parce qu'il est bon, Kombouaré choisira le 4-5-1 et chantome jouera avec Pastore.
Je ne peux pas être plus clair.

RachelGreen
Niveau 10
27 juillet 2011 à 03:04:50

Ok donc sissoko signera pas alors me voilà rassuré. :hap:

xXx_Capote_xXx
Niveau 10
27 juillet 2011 à 03:05:13

:sarcastic:

RachelGreen
Niveau 10
27 juillet 2011 à 03:08:11

et avec l'argentine quand il entrait en jeu pastore pouvait évoluer en relayeur/n°8 aussi hein, tout les ballons passaient par lui, après bien sûr il est meilleur en 10 mais rien ne l'empêche de jouer relayeur et donc à la place de chantôme

fin je comprends juste pas les deux milieux c'est tout, du moins les deux milieux pistés. pastore ok, la rumeur sissoko par contre :doute:
jamais un gars qui a un certain niveau acceptera le banc à un an de l'euro :(

papychulo
Niveau 9
27 juillet 2011 à 03:08:34

Si Pastore est recruté il est clair que le schéma sera le 4-5-1 et Erding aura interet de partir à Newcastle sinon il finira waterboy à Paris :hap:

coIdfinger
Niveau 43
27 juillet 2011 à 03:09:12

C'est clair que non. Jamais il ne bougera sa paire d'attaquant si elle fonctionne. et le poste qui se rapproche le plus de celui de Pastore, c'est indubitablement celui de Chantôme. Faut comprendre que AK n'est pas un supporter, il est le coach. Si Hoarau fait son taf, il n'a aucune raison de le sacrifier parce que c'est pas Pastore qui le fera à sa place. par contre Chantôme, là ça se discute, se sont 2 milieux axiaux.

Je sais que ça ne vous fait pas plaisir d'imaginer la chose mais fatalement c'est ainsi que ça se passera si Hoarau marque des buts.

10stinctLS
Niveau 9
27 juillet 2011 à 03:10:22

je ne sais pas si sa a été posté donc je me lance :noel:

Nella corsa a Pastore sembrano essere rimasti solo Chelsea e Paris Saint Germain. I Blues sembravano in vantaggio, ma nelle ultime ore è emerso forte l'interessamento del club parigino. Leonardo, con l'ok degli sceicchi proprietari del Psg, si sarebbe già messo in contatto con Zamparini per proporre un'offerta da 40 milioni di euro. I francesi devono comunque convincere il Flaco e per questo è previsto un incontro con il suo procuratore Simonian.

Eh già, perché se gli sceicchi non hanno problemi di disponibilità economica, resta da vedere se Pastore abbia intenzione di trasferirsi in una squadra che non garantirebbe lo stesso palconscenico offerto dal Chelsea.

Proprio i londinesi sembravano ad un passo dall'acquisto dell'argentino date le difficoltà ad arrivare a Luka Modric del Tottenham, ma visti i tentennamenti sono stati superati dal Psg. In ogni caso il futuro del talento del Palermo con molta probabilità sarà fuori dall'Italia, con buona pace del Milan.

Google
traduction________________________________________
____

Dans la course à Shepherd semblent être restées seules Chelsea et le Paris Saint-Germain. Les Blues semblaient bénéficier, mais dans les dernières heures ont montré un fort intérêt pour le Club de Paris. Léonard de Vinci, avec les cheikhs des propriétaires de l'OK PSG, aurait déjà été en contact avec Zamparini pour proposer une offre de 40 millions d'euros. Les Français doivent encore convaincre les Flaco et cela devrait se réunir avec son avocat simonien.

Ouais, parce que si les cheikhs n'ont pas des problèmes économiques de la disponibilité, il reste à voir si Shepherd intention de passer à une équipe qui ne garantirait pas la même palconscenico offert par Chelsea.

Juste Londoniens semblaient à deux pas de l'achat par l'Argentine en raison des difficultés à venir à Tottenham Luka Modric, mais étant donné les réticences ont été surmontées par le PSG. En tout cas, l'avenir du talent de Palerme sera probablement hors de l'Italie, le rythme de Milan.

VaIenciennix
Niveau 10
27 juillet 2011 à 03:11:12

"Léonard de Vinci,"

:o))

coIdfinger
Niveau 43
27 juillet 2011 à 03:12:04

d'ailleurs j'ose espérer que vous aller être content qu'Hoarau marque des buts, car les résultats du PSG passe avant le destin des joueurs, aussi cruel que cela puisse devenir pour certains.

Tcheverlika
Niveau 10
27 juillet 2011 à 03:12:09

Pastore peut jouer second attaquant, donc prendre la place d'Hoarau dans un 4-4-2.

10stinctLS
Niveau 9
27 juillet 2011 à 03:12:18

Léo est un artiste :oui:

10stinctLS
Niveau 9
27 juillet 2011 à 03:14:38

Ah merde le con c'est pas cet article que je voulais posté :ouch2:

VaIenciennix
Niveau 10
27 juillet 2011 à 03:15:02

Vas y donne le bon.

coIdfinger
Niveau 43
27 juillet 2011 à 03:15:29

Tcheverlika Voir le profil de Tcheverlika
Posté le 27 juillet 2011 à 03:12:09 Avertir un administrateur
Pastore peut jouer second attaquant, donc prendre la place d'Hoarau dans un 4-4-2.

= bricolage = pas autant efficace qu'à la place de chantôme et moins de buts qu'hoarau.

ThomasSankara
Niveau 10
27 juillet 2011 à 03:18:00

et avec l'argentine quand il entrait en jeu pastore pouvait évoluer en relayeur/n°8 aussi hein, tout les ballons passaient par lui, après bien sûr il est meilleur en 10 mais rien ne l'empêche de jouer relayeur et donc à la place de chantôme

=> Ce qui explique dc sa Copa failo-failesque :hap:

Pastore, de ce que jai vu de lui ces 2 dernières saisons, il jouait prêt de l'attaquant, prêt du but d'ou son efficacité en buts et passes en 2 ans :ok:

Le faire jouer relayeur, c'est créer un espar dans l'axe qu'il ne sera pas capable de combler quand il faudra revenir, car il n'a pas vocation a multiplier les courses le long du terrain pour alterner défense-récupération-attaque. Ça c'est le boulot de Chantome.

Je ne parle pas comme un supporter de Chantome, mais en toute logique, tu ne te débarrasses pas du moteur de l'équipe. Pour une question d'equilibre, Kombouaré privilégiera tjs son milieu 6-8 avec Matuidi-Chantome. Au pire un milieu 6-6 en cas de blessure de Chantome, avec Matuidi-Ngoyi par exemple.

Kombouaré ne prendra pas le risque de trop découvrir son milieu, et ça passe pas seulement par placer 2 types au mileu, il faut quils aient certaines caractéristiques.
Matuidi remplaçant Makelele, il continuera dans la logique de l'an passé. Bodmer relayera Chantome au cas ou, mais pas Pastore, sauf exception.

papychulo
Niveau 9
27 juillet 2011 à 03:21:41

Encore une fois Thomas à tout dit :ok:

Pastore remplace Bodmer dans le 4-5-1 et dans un éventuel 4-4-2 il à sa place nulle part!

coIdfinger
Niveau 43
27 juillet 2011 à 03:27:02

lol, dès le départ, tu fais une conclusion qui t'arranges, mais fausse, pour t'en servir de base à de longs raisonnements. N'importe quel MO peut jouer Milieu central ou relayeur. Et ce n'est pas parce que l'Argentine (et lui ?) a chié sa compétition qu'il ne peut pas, comme par enchantement, ne plus remplacer Chantôme :o)) ce serait trop simple.

si les autres joueurs argentins ont raté leurs matchs, est ce que c'est parce qu'ils n'ont pas été à leurs postes de prédilection ? bien sûr non, tu sais que le problème était ailleurs.

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page