J'repose ma question y'a pas un site qui permet d'acheter un maillot autrement qu'avec une carte bancaire
Okay merci. Je prends donc avec en M
Merci les gars
+1
Balotelii: non à part si tu achetes chez un revendeur
BrasiL
Posté le 20 décembre 2010 à 19:43:35
Bonjour123 Collection + C'est stylé + Je les affiche chaque année dans ma chambre, j'ai une quarantaine de maillots affichés dans ma chambre, dont celui de Da Rocha à Nantes, qu'il a porté contre Bastia
C'est une chambre 850 m² ?
Pas mieux que Rothen comme réponse
ok
sur sp75 j'arrive pas a payé mon maillot parceque le seul moyen de paiement c'est western union et qaund je choisis l'option j'en viens pas au paiement
en plus tu dit plus haut moyen de paiement paypal
expliquez moi en détails !
en plus c'est 10 euros le maillot + 25 l'envoi !!
MDF reviens moins chère livraison gratuite
bon moi j'attends toujours mon colis de chez MDF mais mon père qui travaille chez chronopost m'a dit qu'il arrive dans 1 mois
sache que j'ai commandé mon maillot le 4/12 toujours pas arrivé mais on est toujours dans les délais ...
j'espère l'avoir avant la rentré scolaire
c'est pas sa le pire c'est que j'arrive pas a suivre mon colis alors que sur mon compte c'est marqué payé
C'est quoi ce topic bidesque, repompé exactement de l'autre et surtout avec des commentaires de site tout simplement pompé par des mecs qu'on commandé sur les sites justement, BrasiL bien de t'attribué un status de mec qui si connais trop en vente de maillot ?
J'ai deja commandé sur SSS, une 10aines de maillots...
La qualité est vraiment aléatoire la haut ... J'en est recu des magnifiques, des bourrés de défaut, et une grosse bouse
J'ai commandé Mardi dernier sur SP75, et ma commande je la recoit ce matin
Je vous parlerai de la qualité, mais sur ce point je fais confiance a David
Car je pense avec toutes les choses qu'il a dite sur les autres sujets, je pense qu'il a le plus de legitimité sur ce sujet
Wesh.
Si on prend plusieurs maillots, on les reçoit ensemble ? Donc on paye qu'une fois la livraison
Merci Dragibus ^^
et Redbull, jsuis d'accord mais bon ...
Ce qui me choque le plus dans tout ça c'est Cousin_Skeeter le modo, qui a incendie ludo lors de la re-création du topic et a Brasil il lui dit rien alors que c'est exactement le même sujet.... s'attribuer des commentaires alors qu'on a jamais commandé enfin on fait avec
Non l'autre topic était prevu donc le modo était d'accord
C'est le modo qui a demandé de refaire un topic propre.
Et moi pendant ce temps la, je loupe le livreur fuuuuuuuuuuuuu
je cherche un site avec les 3 mailliot de lyon si possible
je ne les trouve pas
Normal les 3 ne sont pas dispo
le home l'est pour le moment
le away devrait l'etre prochainement