Oublier ShirtFootball et MaxxSoccer en première page
C'est les sites les moins chers et ils sont a 95% identiques aux vrais !
Il fallait faire des liens pour qu'on puisse cliquer aussi
Y a pas des maillot officiel sur ses sites ?
NOn
Vous connaissez un magasin qui propose de floquer N'IMPORTE QUEL maillot ? Genre j'en ai commandé un sur Vente Privée il y a peu sans flocage et j'aimerais le faire floquer, c'est possible ?
"offre une qualité indétronable en plus de proposer des frais de livraison gratuits."
Tu m'as tué. Il y a largement mieux et si pour toi 20€ de frais de ports c'est gratuit...
c'est ce que je lui dis Link , mais bon le mec ne croit pas
Si il n'y avais pas de frais, sp75 serai LE site référence a 11€ le maillot
c'est logique qu'il y est les frais de port.
ne croyez pas que sur les autres sites ils ne vous font pas payer les frais de port, juste qu'il s'arrange autrement, car dans tous les cas ils sont gagnant
Ouai mais a presque 40€ le maillot nu...
35.71 plutôt
car c'est pas fait pour en acheter qu'un seul ....
Soccerplanet75 la qualité est irréprochable ?
slt moi ce qui me fait délirer c est qu avec david on est les gars qui ont le plus tattoner (je parle d achat) et on nous ecoute meme plus ici.C'est vrai, on est pas d accord sur tout, mais sur le faite qu un bon fourni soit superieur a n'importe quel site, on l est ^^(à vous de chercher un BON fourni)
bref, brazil fait comme chez papi, pompe tout (sans un mot de remerciement), sachant qu un autre a DEJA été recréé à la demande du modo.
bref... au lieu de suivre betement ce site est mieux que untel.. tester car pour certains sp75 sera tres bien alors que pour d autre il sera juste bien.idem pour mdf ou pour tout les sites.Je vous ai donné une liste de site qui arnaque pas (donc qui vous envoient) tester un maillot sur un deux sur l autres ect....et a la fin vous verrez le site qui VOUS conviens le mieux. (pas vrai david ?^^)
comment ne pas etre d'accord là ^^
Ben lâchez vos "soit disant" fournis supérieurs aux sites et n'en parle plus.
ehh non va falloir arretez de nous prendre pour des cons et de jouer les assister et les débiles
euhhhhh richard? mdr mdr mdr mdr........j en peux plus..désolé, j ai bien ri.
Dis moi qu'est ce que tu fais ici toi ? Tu sert a quoi ?
ludo
qu'est ce que je fais ici ? jsais pas demande à ceux que j'ai aidé ils te répondront
c'est qu'on trouve des fourni ?
y en a un ici ?
tranromaric@hotmail.fr