Se connecter

Sport

Football

Sujet : * * * * FC Nantes * * * *
FC-Suaudeau-
Niveau 27
12 novembre 2023 à 16:42:59

Enfin, moutoussanul est sorti et l'entré de Adson.

FC-Suaudeau-
Niveau 27
12 novembre 2023 à 16:45:10

ptin c'est pas possible de voir duverne se faire effacer comme ça !!! Mais ptin qu'il le sorte !

FC-Suaudeau-
Niveau 27
12 novembre 2023 à 16:46:07

Le 12 novembre 2023 à 16:43:08 :
Adson pour Moutoussamy
bon changement mais tardif

Trop tardif. L'erreur c'est de jouer avec moutoussamy, duverne et pallois titulaires !

[Zid]
Niveau 25
12 novembre 2023 à 16:46:09

3-1 fini, on a été nul de chez nul sur ce match, c'est honteux

FC-Suaudeau-
Niveau 27
12 novembre 2023 à 16:47:18

Duverne sur le 3ème but :-((

FC-Suaudeau-
Niveau 27
12 novembre 2023 à 16:48:08

Le 12 novembre 2023 à 16:46:09 :
3-1 fini, on a été nul de chez nul sur ce match, c'est honteux

C'est LAMENTABLE ! Coaching pourri ! Des joueurs qui ne doivent pas jouer et qui malheureusement on les verra encore.

bravo22
Niveau 66
12 novembre 2023 à 17:02:34

Comme d'hab, dans la plus pure tradition nantaise, on relance les équipes en difficulté. Première victoire de Metz à domicile cette saison :(

Et 3e revers de rang pour nous, ça commence à faire

Feltenescu
Niveau 35
12 novembre 2023 à 17:36:38

Abline effectivement il est bcp bcp trop light, y'a 20 ans ca aurait été un bon joueur, un 9 et demi mais malheureusement ce profil de joueur n'existe plus dans le football moderne

bravo22
Niveau 66
12 novembre 2023 à 17:57:08

Le 12 novembre 2023 à 17:15:47 :
On avait fait une bonne 1ère MT contre Lens, face à Reims c'était pas si mal. Là, juste nul :(

Notre défense doit être : PierreGabriel (ou Coco s'il devient un bon latéral mais j'attends de voir)_Cömert_Castelletto_Merlin

Pallois trop irrégulier depuis longtemps, Duverne trop perdu :(

Douglas à la place de Moutoussamy vite !

Abline apporte trop peu sur ses entrées en jeu

On a aussi perdu notre beau jeu de passe :(

100% d'accord pour la défense, ça doit être ça et rien d'autre. Et peut-être aussi commencer à vraiment intégrer les jeunes défenseurs Zézé et Meupiyou, ils seront pas pire que Duverne ou Pallois.

Le retour de Douglas Augusto fera du bien.

On a complètement raté notre match ça arrive, maintenant faut en tirer les enseignements et retrouver de la sérénité en défense c'est la priorité

FC-Suaudeau-
Niveau 27
12 novembre 2023 à 18:34:02

Bcp n'ont pas le niveau et on continue à les mettre sur le terrain. Le pire on sort mostafa et on fait entrer abline qui n'a une fois de plus rien montré. Même Ganago a été plus efficace qu'abline ! Le problème du coach c'est de vouloir trop faire dans le social en voulant garder les joueurs concernés et le max possible. Sauf qu'au HAUT niveau on se doit d'avoir un 11 type et les gars sur le bancs doivent montrer qu'ils méritent. Sauf que là, on a un coach qui veut faire plaisir à tout le monde et on se retrouve avec un turn over qui fait tout foirer !

bravo22
Niveau 66
12 novembre 2023 à 19:00:54

Après Mohamed je l'aime bien mais il va falloir qu'il se bouge un peu.

C'est bien beau de bouder parce que le coach te sort trop tôt mais à un moment faut aussi montrer plus de choses sur le terrain.
Là aujourd'hui on l'a pas vu, il a été transparent

FC-Suaudeau-
Niveau 27
12 novembre 2023 à 19:50:07

Le 12 novembre 2023 à 19:00:54 :
Après Mohamed je l'aime bien mais il va falloir qu'il se bouge un peu.

C'est bien beau de bouder parce que le coach te sort trop tôt mais à un moment faut aussi montrer plus de choses sur le terrain.
Là aujourd'hui on l'a pas vu, il a été transparent

Personnellement j'aime bien les qualités de ce joueur mais il ne faut pas oublier qu c'est un 9 à "l'ancienne" et il faut du collectif autour de lui. Par contre je ne suis pas ok avec toi quand tu dis qu'il a été transparent aujourd'hui. Certes, il n'a pas eu d'occasions mais si tu regardes bien il faisait l'effort de décrocher au milieu pour venir chercher des ballons afin de se projeter ensuite, mais malheureusement il n'était pas servi car les centres étaient vraiment de mauvaises qualité et j'ai même vu une action à un moment donné qui m'a fait monter dans les tours : Il décroche il passe le ballon afin de tenter un une deux et finalement moutoussamy n'a pas le courage (ou la technique) de pouvoir jouer vers l'avant, à la fin de ça on se retrouve dans notre moitié de terrain où une bonne partie des joueurs étaient obligés de redescendre le bloc. C'est trop récurrent ce genre de situation car même contre reims ça été le cas.

De manière générale, on joue vers l'arrière afin de faire sortir l'adversaire et que l'on a pas de solution, mais là le problème c'est qu'il y a des joueurs devant qui attendent et on se met en difficulté à repartir de l'arrière. Et encore si bien entendu on revenait en arrière afin de changer d'aile je peux le comprendre, mais non on préfère toujours rester sur le même coté. Il va y avoir des choses à revoir. J'ai l'impression que le mental commence à prendre un coup, car on ne voit plus le jeu développé contre Monaco, l'OM, Montpellier...

FC-Suaudeau-
Niveau 27
26 novembre 2023 à 14:31:32

Sérieux, sissoko titulaire ainsi que duverne et mollet sur le banc ainsi que adson ? Franchement, je n'en peu plus de ses compos pourries !!! Il doit subir une pression de kita car ce n'est pas possible de mettre sissoko sur le terrain et laisser des bons joueurs sur le banc.

Essentials44
Niveau 10
26 novembre 2023 à 14:38:24

J'avoue y'a aucune continuité dans les compo ca commence a faire chier la :(

FC-Suaudeau-
Niveau 27
26 novembre 2023 à 14:47:19

Le 26 novembre 2023 à 14:36:23 :
Duverne titu car Merlin est blessé. Je m'attendais pas à Sissoko titu mais bon, allez Nantes

Je me doute bien pour duverne mais au pire il aurait pu prendre coco comme il l'a fait sur certains matchs (même si ça n'apporte pas des masses au moins avec coco ça joue vers l'avant). Pour sissoko, kita doit être derrière tout ça, car je ne comprends pas pourquoi on se met une balle dans le pied avec un mec qui n'a plus de rythme, pas de fond de jeu et encore moins vers l'avant. Le pire de tout, c'est lorsque l'on se passe des bons techniciens comme Mollet et Adson pour voir le retraité à leur place... :malade:

Aucune stabilité dans les compos, pas de 11 type réel car ça tourne trop souvent. Je pense que le vestiaire va le lâcher dans pas longtemps et le coach ne pourra s'en prendre qu'à lui même. Heureusement que je n'ai pas fait le déplacement pour voir ça. Je ne m'attends pas du tout à voir du jeu, car un milieu comme sissoko ça plombe tout.

FC-Suaudeau-
Niveau 27
26 novembre 2023 à 15:20:44

ptin l'auto passe de duverne pour lui même et la glissade.... :rire: . Quelle m*rde ce joueur !

FC-Suaudeau-
Niveau 27
26 novembre 2023 à 15:21:26

Le 26 novembre 2023 à 15:18:44 :
Duverne perd tous ses ballons ahi

Oui, ce joueur c'est niveau national pas plus. Même coco aurait fait le job en défense vu que le coach l'a déjà fait.

FC-Suaudeau-
Niveau 27
26 novembre 2023 à 15:53:06

Très pauvre techniquement, trop de déchet et surtout trop lent dans les transitions. Voilà ce que c'est que de laisser des joueurs technique sur le banc ! Pour la défense, ça craint vraiment, on voit bien que ça peut craquer sur pas grand chose. catelletto en def central c'est faible, et duverne je n'en parle pas. J'espère que la cellule de recrutement travaille sur un défenseur pour le mercato hivernal !

FC-Suaudeau-
Niveau 27
26 novembre 2023 à 16:21:41

Le 26 novembre 2023 à 16:17:37 :
Purée Mohamed sort déjà, encore :(
But HJ du coup ? Ca se joue à pas grand chose....

J'espère que la blessure de Ganago n'est pas trop grave. Il est clair que moi aussi je suis étonné de la sortie de Mostafa. Le pire il fait entrer abline qui n'a rien prouvé. J'aurai préféré voir une entrée Adson/bamba ou bien Adson/Mollet.

FC-Suaudeau-
Niveau 27
26 novembre 2023 à 16:37:16

Purée, il sort Pierre gab qui a fait un match correct et il laisse duverne :malade:

Sujet : * * * * FC Nantes * * * *
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page