Se connecter

Sport

Football

Sujet : * * * * FC Nantes * * * *
FC-Suaudeau-
Niveau 27
26 novembre 2023 à 17:00:51

Match POURRI ! La rotation du coach y est pour quelque chose tout comme certains qui n'ont rien à faire sur le terrain ! Des matchs à notre porté et on laisse filer des points. Lamentable.

Essentials44
Niveau 10
26 novembre 2023 à 18:02:04

Je n'ai vu que la premiere mi-temps mais clairement Aristouy gère son groupe comme il gère les jeunes .. Trop de sentimentalisme, pas de pitié chez les pro, quand t'es pas bon tu joue pas et puis c'est tout

Bucchi
Niveau 54
26 novembre 2023 à 21:36:45

Le match de duverne était assez comique on retiendra ça :(

FC-Suaudeau-
Niveau 27
27 novembre 2023 à 15:16:06

Le 26 novembre 2023 à 21:36:45 :
Le match de duverne était assez comique on retiendra ça :(

Oui j'ai aimé son petit pont sur lui même enchainer par une belle glissade au sol. Nouveau geste technique hilarant. Ce mec a fait mon dimanche. Son niveau est pathétique. Une fois de plus on a droit à un traoré bis plutôt qu'un Diego Carlos ou Lucas Lima.

FC-Suaudeau-
Niveau 27
28 novembre 2023 à 19:50:36

Bon bah mauvaise nouvelle pour le match face à nice. Buquet va arbitrer le match :malade: , ce mec qui a expulsé Meupiyou contre Marseille et a ensuite récidivé en expulsant Mostafa face aux rennaises. Cette fois ci, qui va t'il expulser ? :(

[Zid]
Niveau 25
29 novembre 2023 à 08:31:22

Aristouy viré, Gourvennec pour le remplacer

zedla10
Niveau 63
29 novembre 2023 à 08:35:50

Gourvennec :malade:

C'était trop tôt pour le virer je trouve :(

ChapronTony
Niveau 9
29 novembre 2023 à 08:38:13

Et le cirque reprends son cours...

Essentials44
Niveau 10
29 novembre 2023 à 08:49:15

J'en ai marre de ce club .. Y'avait aucune raison de virer Aristouy avant la trève hivernal et encore moins pour y mettre Gourvennec .. on va jouer le maintient maintenant, marre marre de ce club KITA OUT !!!

bravo22
Niveau 66
29 novembre 2023 à 08:49:36

Le 29 novembre 2023 à 08:31:22 :

C'est une blague ?

Essentials44
Niveau 10
29 novembre 2023 à 08:52:49

Le 29 novembre 2023 à 08:49:36 :

Le 29 novembre 2023 à 08:31:22 :

C'est une blague ?

Malheureusement non ..

bravo22
Niveau 66
29 novembre 2023 à 09:01:07

Mais sérieux... Pourquoi ?

Qu'est-ce qu'on a fait pour mériter une direction aussi incompétente ?

Encore un coach jeté comme une merde avant d'avoir pu montrer ce dont il était capable.
C'est le 19e coach viré depuis 2007 et l'arrivée de Kita à la tête du club...

Pitié qu'on nous débarrasse de ce nuisible

zedla10
Niveau 63
29 novembre 2023 à 09:43:06

19 coach virés en 16 ans bordel

Même l'OM doit faire mieux que nous :hap:

FC-Suaudeau-
Niveau 27
29 novembre 2023 à 12:04:25

Mais quel cauchemar. Pincez moi, je rêve... Ok, le Coach PA avait des compos parfois bizarre, mais de là à le virer maintenant je trouve ça KITANESQUE et irresponsable !!! Il y a 2 matchs à venir qui ne seront pas simple et on va casser un travail, qui franchement n'était pas dégueulasse. Il faut admettre que ça fait un bail que l'on avait pas vu un jeu développé vers l'avant avec une maîtrise du ballon, même si les derniers matchs étaient en dessous de ce que l'on voyait en début de saison.

Le pire on prend gourvennec qui n'a rien prouvé ! Le caoch PA lui au moins, a emmené le U19 aux titres de. Gourvennec a été viré de Lille à cause de son triste record : en 6 matchs que 5 points avec le Losc en 2021 si mes souvenirs sont encore bons. Bref, une fois de plus on va tout casser pour mettre de l'instabilité et se casser la figure en seconde période de championnat.

C'est à croire que kitache avec son affaire douteuse a besoin de thune pour sa futur condamnation et qui risque de nous coûter cher. J'espère vraiment qu'à un moment donné il va se faire avoir et qu'il revende le club, car là ce n'est plus possible ! Il faut se bouger, car le club est une fois de plus au plus bas.

FC-Suaudeau-
Niveau 27
29 novembre 2023 à 12:07:09

Le 29 novembre 2023 à 09:01:07 :
Mais sérieux... Pourquoi ?

Qu'est-ce qu'on a fait pour mériter une direction aussi incompétente ?

Encore un coach jeté comme une merde avant d'avoir pu montrer ce dont il était capable.
C'est le 19e coach viré depuis 2007 et l'arrivée de Kita à la tête du club...

Pitié qu'on nous débarrasse de ce nuisible

Le coach a montré de quoi il était capable. Il a montré que l'on pouvait revoir du beau jeu et installer un peu plus de jeu de possession plutôt que de balancer des ballons devant sans construire. Les kitaches voient à court terme, sauf que dans le foot il y parfois du travail de fond avant que les résultats arrivent. Preuve en est avec Lens, Reims... Je suis dégoûté de cette direction mafieuse et plus qu'incompétente !

Bdranerlud
Niveau 62
29 novembre 2023 à 12:36:11

J'étais pas du tout convaincu par Aristouy, une vingtaine de matchs dont quelques uns où il fallait juste réussir à se maintenir certes, mais c'est quand même pas rien pour mettre en place quelque chose, mais on a plus vu une régression que des progrès ces derniers temps

Par contre je suis sceptique sur Gourvennec également
Il y avait donc pas mieux sur le marché ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 81
29 novembre 2023 à 12:40:45

Un Brestois à Nantes, vous faites comme Rennes, vous recrutez breton ? :cute:

bravo22
Niveau 66
29 novembre 2023 à 13:46:13

Le 29 novembre 2023 à 12:36:11 :
J'étais pas du tout convaincu par Aristouy, une vingtaine de matchs dont quelques uns où il fallait juste réussir à se maintenir certes, mais c'est quand même pas rien pour mettre en place quelque chose, mais on a plus vu une régression que des progrès ces derniers temps

Par contre je suis sceptique sur Gourvennec également
Il y avait donc pas mieux sur le marché ? :(

J'étais pas forcément hyper convaincu non plus, mais il faut laisser plus de temps à un coach si on veut mettre en place quelque chose de solide sur le long terme (ce que Kita ne veut manifestement pas).

Les derniers matchs de la saison dernière ça compte pas, il a juste été appelé à l'arrache pour remplacer Kombouaré à la tête d'un groupe en perdition totale, le but était simplement de sauver le club et en arrachant le maintien dans la douleur, rien de plus.

On ne peut juger le travail d'Aristouy que sur la période août-novembre. Et là dessus le bilan est certes très mitigé, mais il est loin d'être catastrophique.
Le plan de jeu étant relativement ambitieux, ça se met pas en place en 3 mois. Il faut plus de temps pour insuffler une nouvelle philosophie de jeu.

Encore le bilan aurait été nul à chier et on aurait été dans l'urgence, d'accord. Mais ce n'était pas du tout le cas.
Kita avait probablement pris sa décision depuis le début de saison, il a juste attendu un petit peu histoire de pas trop dégoûter les joueurs et le public d'entrée de jeu.
Il a simplement fallu une série de 4 matchs sans victoire pour qu'il dégage PA, ce qui prouve bien que son sort était acté depuis longtemps.

Et tout ça pour prendre Gourvennec en effet, mais bon ça m'étonne encore moins de la part de Kita, cet être détestable et dépourvu d'ambition pour son club :(

FC-Suaudeau-
Niveau 27
29 novembre 2023 à 14:45:26

Seule ambition de kitache c'est le maintien et la vente des joueurs pour s'en mettre dans les poches sans pour autant réinjecter sur des joueurs de qualités ! Il n'apprend vraiment rien ce kita sur la stabilité d'un club et le temps qu'il faut pour mettre en place un jeu. Bref, là je crois que c'est trop pour moi, je pense que je vais prendre vraiment le large avec ce club qui pourtant m'a tellement donné à l'époque (au centre de formation) mais aussi pour tous les moments passés avec les pros dans les années 90. :snif: . Courage à celles et ceux qui vont continuer de supporter ce club dirigé par un incompétent et saboteur !!! :malade:

Bdranerlud
Niveau 62
29 novembre 2023 à 15:00:05

Il a été très patient avec Kombouaré, il pouvait pas vraiment l'être plus, et les derniers mercato sont davantage réussis que les précédents
Le Nantes Version Kita ne s'est jamais aussi bien porté que depuis 2 ans et demi même s'il est pas le principal responsable

Cette Ligue 1 à 18 et ce classement hyper resserré un peu bizarre fout la pression à tout le monde et on verra d'autres clubs prendre des décisions précipitées

Là où je le défend pas c'est que je pense que PA ne lui plaisait pas depuis le départ, ou qu'il ne voulait pas le garder malgré le maintien, et dans ce cas fallait essayer de changer de coach dès juin-juillet

Sujet : * * * * FC Nantes * * * *
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page