Se connecter

Sport

Football

Sujet : ☆ Chelsea Football Club ☆
--BlueArmy--
Niveau 10
18 septembre 2013 à 23:15:37

Au moins une défaite comme cela te montre la nature des forumeurs ici.Comme RoiPourpre par exemple.

alexismaille
Niveau 10
18 septembre 2013 à 23:15:38

dommage qu'on ai pas recruté un vrai 9 c'est tout..
hâte de lire la réaction de Mourinho..

BlueboyfromWL
Niveau 10
18 septembre 2013 à 23:15:41

Frc-Torres
Posté via mobile le 18 septembre 2013 à 23:13:01
Torres qui ne s'impose pas depuis trois saisons...

Correction automatique : Torres qui n'est pas régulier.

Enleve tous ses buts, je serais curieux de voir le resultat... On aurait deja une EL en moins au palmares... Et au moins, lui, il marque (meme si c'est pas a chaque match, beaucoup de ses buts ont été importants).

D'accord Eto'o vient d'arriver, mais un mec qui sort de deux ans en Russie, en Russie quoi, ne doit pas etre titu en LDC alors qu'il vient d'arriver, qui plus est dans cet état (aussi bien physique que mental)...

:d) Bah Mourinho semble avoir trancher et je ne pense pas que son choix soit in-justifier.

animaI-agressi
Niveau 10
18 septembre 2013 à 23:15:54

Kdb sur le banc, Lukaku et Moses partis ...

RoiPourpre
Niveau 10
18 septembre 2013 à 23:16:22

Sauf que c'est une putain de connerie d'avoir prété Lukaku pour faire jouer Etoo qui fais pas mieux au vu de ses premières prestations ...

J'espere qu'il va dégouter Chelsea en plantant pleins de buts a Everton .

Puis vu les matchs internationnaux de Debruyne , c'est juste une blague de le foutre sur le banc sans le faire jouer la moindre minute ... Il a déjà tout prouvé , pourtant d'un match a l'autre on l'utilise plus ... Mourinho de merde ...

Frc-Torres
Niveau 7
18 septembre 2013 à 23:16:39

En quoi il est justifié alors ??

Densyer
Niveau 10
18 septembre 2013 à 23:17:18

D'abord Hazard devrait débuter sur le banc ce week-end vu sa forme actuelle. Je mettrais bien KDB à la place qui sera surmotivé d'impressionner son entraineur.

De l'autre coté je choisis Schürrle qui fait un bon début de saison. Et en pointe, Torres.

Bref c'est bien de faire tourner mais si c'est chaque semaine, on aura jamais un stabilité pour gagner.

animaI-agressi
Niveau 10
18 septembre 2013 à 23:17:23

De Bruyne et Mata vont surement vouloir partir :-(

RoiPourpre
Niveau 10
18 septembre 2013 à 23:18:32

Et tant mieux ... Qu'il arrête avec son baratain ce mourinho , c'est pas en restant tout le temps sur le banc qu'on progresse ... Et dire que KDB aurait pû avoir une place de titulaire a Dormund ... :pf:

Densyer
Niveau 10
18 septembre 2013 à 23:19:10

| RoiPourpre  -  aujourd’hui à 23:16
| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-20-23257181-1100-0-1-0-chelsea-football-club.htm#message_24876767
| Sauf que c'est une putain de connerie d'avoir prété Lukaku pour faire jouer Etoo qui fais pas mieux au vu de ses premières prestations ...
|
| J'espere qu'il va dégouter Chelsea en plantant pleins de buts a Everton .
|
| Puis vu les matchs internationnaux de Debruyne , c'est juste une blague de le foutre sur le banc sans le faire jouer la moindre minute ... Il a déjà tout prouvé , pourtant d'un match a l'autre on l'utilise plus ... Mourinho de merde ...

Je te conseil dans un 1er temps d'avoir plus de respect pour Mourinho. Car c'est grâce à lui que le club a trouvé le chemin du succès vers les titres à l'époque.

Secondo si c'est pour montrer que tu es un faux blues, tu es prié de sortir de ce topic.

BlueboyfromWL
Niveau 10
18 septembre 2013 à 23:20:33

Il est justifier dans le fait qu'il a une expérience énorme, il a percer dans tous ses clubs (sauf peut-être real), Mou le connait bien, il a claquer 1/2 en russie, transfert gratuit, et il est dans le top 3 des 9 des dernières années. :ok:

Contrairement à un torres qui n'a été bon que peu de temps, qui a couté très chère, et qui pédale depuis 3 ans sans jamais s'imposer ce qui est vrai.

Frc-Torres
Niveau 7
18 septembre 2013 à 23:20:35

+1 Dens'

Starforce8
Niveau 11
18 septembre 2013 à 23:21:01

chelsea aurait du prendre benteke au lieu d'etoo et compagnie..au moins il aurait couté moins cher et il aurait été plus efficace

animaI-agressi
Niveau 10
18 septembre 2013 à 23:21:17

Mourinho doit choisir son équipe type, on peut pas faire tourner tout le temps comme ça ..

animaI-agressi
Niveau 10
18 septembre 2013 à 23:21:51

Quelques réaction d’après match de José Mourinho :

"Ces trois points que nous avons perdus doivent être gagné ailleurs - a Bâle, Bucarest, Schalke ou durant tous ces trois matchs"

"Bale a marqué durant notre meilleure période, quand nous avions plus d'espace et que nous avons tiré sur la transversale"

"Le second but de Bâle est très dur à encaisser parce que trois de nos joueurs ont fait une erreur"

"Quand le premier mauvais moment est venue durant le match - l'égalisation de Bâle- l'équipe a été fébrile, et c'est quelque chose que nous devons travailler"

"Samuel Eto a peut-être besoin de vivacité mais c'est un grand joueur et il marquera des buts"

alexismaille
Niveau 10
18 septembre 2013 à 23:22:59

+1 pour Denyser..

Densyer
Niveau 10
18 septembre 2013 à 23:25:11

| StarForce8  -  aujourd’hui à 23:21
| chelsea aurait du prendre benteke au lieu d'etoo et compagnie..au moins il aurait couté moins cher et il aurait été plus efficace
|
|

Le problème c'est qu'on avait essayé pour Cavani, Falcao voir Lewandowski. Pour les deux premiers, ils sont partis en France puis le dernier a été jugé in-transférable par son club.

Frc-Torres
Niveau 7
18 septembre 2013 à 23:25:25

Je te comprends vraiment pas...

Torres a percé aussi a l'Athletico et a Liverpool ! Je dois te rapeller le niveau qu'il avait atteint à Liverpool ?
1 but tous les deux matchs ok pour Eto'o mais c'est le championnat Russe merde !

Stop de dire que Torres rame depuis 3 ans serieux ! Il a mis pres de 20 buts l'an dernier TTC ! Il est le seul a avoir marqué dans toutes les compets auxquelles il a participé ! Regarde son impact dans le jeu ! On voit clairement qu'il emmene le jeu vers l'avant a chacune de ses prises de balles par exemple !

L'experience ok Eto'o a l'avantage mais a cet age, c'est surtout le physique le plus dur pour un attaquant... Et puis franchement tout le monde le connait l'ami Samuel, depuis un moment il a plus la tete a l'argent qu'au football...

Densyer
Niveau 10
18 septembre 2013 à 23:27:53

| Frc-Torres  -  aujourd’hui à 23:25
| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-20-23257181-1101-0-1-0-chelsea-football-club.htm#message_24876958
| Je te comprends vraiment pas...
|
| Torres a percé aussi a l'Athletico et a Liverpool ! Je dois te rapeller le niveau qu'il avait atteint à Liverpool ?
| 1 but tous les deux matchs ok pour Eto'o mais c'est le championnat Russe merde !
|
| Stop de dire que Torres rame depuis 3 ans serieux ! Il a mis pres de 20 buts l'an dernier TTC ! Il est le seul a avoir marqué dans toutes les compets auxquelles il a participé ! Regarde son impact dans le jeu ! On voit clairement qu'il emmene le jeu vers l'avant a chacune de ses prises de balles par exemple !
|
| L'experience ok Eto'o a l'avantage mais a cet age, c'est surtout le physique le plus dur pour un attaquant... Et puis franchement tout le monde le connait l'ami Samuel, depuis un moment il a plus la tete a l'argent qu'au football...

Torres a eu une longue blessure à Liverpool. C'est à ce moment qu'il a régressé pour ensuite ne plus jamais retrouver son niveau qu'il avait. Surtout que le gars a un gros problème de confiance en lui ce qui plombe ces prestations et sa carrière.

BlueboyfromWL
Niveau 10
18 septembre 2013 à 23:29:07

Bah oui la preuve il a diviser son salaire par 4 pour venir. :(

Sinon bah je suis désolé, on est le soir, et je n'ai honnêtement pas l'ambition de faire un débat dans le vide avec quelqu'un qui ne semble pas avoir toute son objectivité et qui pense que torres est bon. :(

Sujet : ☆ Chelsea Football Club ☆
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page